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 Sujet du message: Textures ou murs perdus
MessagePosté: 02 Juin 2007, 11:53 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatous,

Après avoir consulté mes pairs et le forum, je viens vous exposez mon soucis, j'ai eu plusieurs pistes mais celles-ci ne m'apporte pas vraiment d'aide, j'explique ...
dans mon niveau "les montagnes de Kampadour" j'ai dans une partie de ma carte, des perturbations de textures, plus simplement je perd les murs et aperçoit l'horizon ou/et les objets.
Pouco2 et Thierry Stoorne m'ont donner des indications, j'en connaissais certaines et j'en ai aussi trouver dans les archives de ce forum, mais rien n'y fait, aussi j'attend vos suggestions, merci d'avance

Gilles

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:19 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 25 Aoû 2003, 20:27
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Salut Gilles!

Je ne sais pas si cela fonctionnera dans ton cas. Peut-être aussi qu'on te l'a déjà suggéré. En tout cas, voici une petite astuce : sur chaque "porte" qui sépare tes pièces, tu appliques "toggle opacity2" et tu les textures avec la texture noire (transparente) en bas de l'éditeur. Normalement, ça devrait aller mieux après. :wink:

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:30 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Ambre,

Oui c'est une des pistes que j'ai exploré, malheureusement même en supprimant et en reconstruisant mes salles au fur et à mesure avec les dites textures transparentes, sa bogue encore.
Petite précision tout de même, le plantage survient lorsque je me met face au coins, à quarante cinq degrés !

Merci encore

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 13:17 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Salut,

J'ai la même chose dans le remake de la cité de Vilcabamba, dans la première salle... J'ai pensé que ça pouvait être lié à des salles superposées (il y en a pas mal dans le niveau) mais j'ai pas le courage de vérifier :?

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 14:06 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Ben j'y ai d'abord penser, mais je n'ai aucune salles qui s'intégre même un petit peu dans une autre, j'ai aussi pas mal de salles superposées, la encore je n'ai pas noté d'anomalies majeures ou connues, et ce sont celles que j'ai refaites au cas où !
La différence ou tolérence max entre le plus haut et le plus bas n'est pas outrepassée, je n'atteind pas les 100 clics (pour info)
Par contre j'utilise presque toute la map (j'ai quand même encore un peu de disponibilité), alors que j'ai une salle flippée, il se trouve qu'elle est justement dans les parages des salles parasitées (je l'apercoit lorsque je compile), mais pas directement dessus, alors je ne sais pas, j'ai du mal a cerner le soucay, en tout cas c'est gentil de me faire des retours d'infos, celles ci et d'autres m'aideront à trouver une solution :wink:
Baille

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 15:07 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Je pense que ce bug est du au fait que la salle est trop grande donc le jeu affiche la salle mais vu qu'il y a une limitation de "vue" le jeu ne sait pas quoi faire donc à tel ou tel endroit il doit tout afficher en noir. C'est une supposition mais je sais pas vraiment

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 18:07 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Exact au début j'avais effectivement une salle max dans laquelle j'en "découpais" ou créais quatre voir cinq plus petite, j'ai donc pensé que c'était la cause du bogue et l'ai donc scindée en autant de salles que j'avais besoin, j'ai toujours et encore le bogue, je sais qu'à vous aussi sa parait insoluble ... :? mais avec le nombre de gens qui manipules l'éditeur, on aura peut-être bien une soluce pas encore entrevue !
Merci

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:46 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je penses que en faite tu a ateint la limite de vision avec l'editeur, qui est 18 carrés, pour y remedier tu doit utiliser trep et allonger la limite, tu trouveras assez facilment, c'est vers le haut :wink:
PS: je croit que ton probleme viens de la mais j'en suis pas sur.

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:17 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Nan la je ne crois pas, j'ai le meilleur monteur de moteur TREP, cette chose a été vue par Pouco2, j'ai et je fonctionne sous un moteur Tip Top ... Mais j'ai encore le bogue :roll:
Merci quand même d'avoir levé cette idée !

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 14:58 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 25 Aoû 2003, 20:27
Messages: 159
Localisation: DeadBlood upon Barley
Sexe: Femme
Hello Gilles,

Est-ce que ta(tes) pièce(s) se trouve(nt) dans le coin en bas à droite de ta map ? Si oui, essayes de les éloigner le plus possible de ce coin. On ne sait pas trop pourquoi mais souvent les pièces qui sont construites dans ce coin ont souvent des bugs... :?


PS: MP bien reçu, je t'envoie ça ce soir :wink:

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 16:24 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
Ambre a écrit:
Hello Gilles,

Est-ce que ta(tes) pièce(s) se trouve(nt) dans le coin en bas à droite de ta map ? Si oui, essayes de les éloigner le plus possible de ce coin. On ne sait pas trop pourquoi mais souvent les pièces qui sont construites dans ce coin ont souvent des bugs... :?


PS: MP bien reçu, je t'envoie ça ce soir :wink:


je savai pas ca merci :wink:

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 18:57 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@Ambre: là tu me scotches ! effectivement ma pièce qui m**** est dans le coin en bas à droite du niveau ! :shock:

Voilà le plan du niveau: http://www.tro-online.com/images/Voncroy/vilcabamba.jpg
C'est la salle en bas à droite qui m...

modération von croy: lien rectifié en plaçant l'image sur le FTP de TRO

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 19:12 
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Sergent Chef Raider
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Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salut Ambre (et aussi les autres posteurs)

Sujet résolu, :P merci pour cette info, en effet depuis la construction originale ou j'avais démarer au centre de la map, je m'étais étendu en colimacon pour arriver presque à la fin EN BAS ET A DROITE, vu qu'il me restais un peu de place en haut à gauche, j'avais allégrement déplacer le tout en sud-sud-est et par conséquent j'avais de plus en plus le bogue, j'ai corrigé le tir et c'est gagnée, je pense que c'est par défaut une position plus ou moins réservée aux flipmaps, que cette zone "mémoire" est attribuée/allouée différement, elle est utilisable certe mais quand même sensible ...
J'ai un autre soucis depuis ce changement général de coordonnées, mes colonnes ont des textures animées, je l'avais pas prévu lol, je vais donc revoir ma copie, je ne suis pas économe lorsque je crée des objets et j'ai une banque particulièrement "grasse" en nouvels objets, donc régime amincissant ! :D
Encore merci à tous pour avoir tenter de m'aider ...

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 19:18 
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Ambre la grande spécialiste de TRLE... En tout une infos que je vais reporter dans l'index des problèmes sous TRLE fait à l'origine par Leeloo.

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 19:50 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
@ Stitch : perso j'ai l'erreur HTTP 403 (accés refusé/non autorisé) sur le raccourci que tu as mis sur ton post, par conséquent, pas de plan de vilcabamba
Baille

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