Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
Petit coup de gueule au sujet de ceux qui viennent et qui demandent immédiatement comment passer tel endroit, obtenir la save parce qu'ils n'arrivent pas a tuer tel boss, ou bien a faire tel saut !

Ou est la gloire personnelle si c'est une autre personne qui vous le passe ce moment ou vous bloquez !
Ou passe le plaisir de reussir ce passage apres une cinquantaine de fois si on vous le passe betement !
C'est comme utiliser les codes sur TR3 pour sauter tous les niveaux et dire j'ai fini le jeu !

Y'a pas d 'interets a finir ou meme a jouer si a la moindre difficulté, il faut que quelqu'un d'autre le fasse a votre place. C'est la tout le charme de Tomb Raider !
On y joue parce qu'on adore les phases de sauts ô combien difficiles, les petites enigmes casse-tete mais charmante, ou bien la recherche des secrets par soi meme !
C'est la tout le charme des Tomb Raider !

Je ne dis pas qu'une soluce ne sert a rien, mais ne vous ruez pas sur une save ou une soluce des que vous mourrez une fois sur un monstre ou un passage. Reflechissez y un peu avant, c'est tout ce qu'un fan de Tomb Raider demande :'(

Remarque: seules les purs et durs (fans) font le jeu en demandant le minimum d'indication et pour certains (les accros) sans en demander aucunes ! Voila des personnes qui se creusent les meninges et qui comprennent l'interet du jeu ;)

désolé si certains se sentent visés :p

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
ah bon mais moi je crois que c'est bien de donner des saves à ceux qui ne sont pas arrivés à résoudre un niveau c'est pas un crimeee :D ça s'apelle de la charité sur le net :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
jdis pas que cest nul d'aider ^^

je dis que c'est nul de demander a tout va ;)

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:37 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
J'ai édité le titre du sujet car il n'y a pas que les messieurs qui ont des problèmes lol ! :wink:

Moi je pense que c'est leur problème s'il veulent jouer comme çà quite à gacher tout le plaisir, c'est comme ils l'entendent ! On ne peut pas aller contre ! C'est sûr que c'est dommage de ne pas chercher un peu et de tout de suite se ruer sur la soluce et les aides mais bon ! Quand on est vraiment en galère çà peut toujours servir ! :wink: Après, à chacun de se modérer aussi !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 22:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Moi j'achete toujours les guide officiel pour ma collection perso , etant que les guide officiel son toujour aussi beau !

je voie la Soluce après la fin du jeux !! pour le finire a 100 %

après cest le code pour le fun !! car faut les débloqué , j'aime débloqué sens triché ^^ , après me lache vaec tout les codes et bonus débloqué 8)
mes je demande j'amai de l'aide , quand on na la saluce faut savoire juste lire et bien comprendre seul ^^ meme avec els soluce sa n'enpèche aps de mourire 100 fois !! entre les mauvaise chute , les piège et faire exprais de mourire ... sertin pourai vite sénerver....

pour moi c'est sa :lol:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 22:42 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bof...les guides officiels, vu le prix, c'est de l'arnaque.

Joffrey : sans vouloir te vexer le moins du monde avec l'argent d'un guide ----> achète toi un " bescherelle " ( il y a au moins 200 fautes dans ton post :roll:

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 23:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
toutatis a écrit:
Bof...les guides officiels, vu le prix, c'est de l'arnaque.

Joffrey : sans vouloir te vexer le moins du monde avec l'argent d'un guide ----> achète toi un " bescherelle " ( il y a au moins 200 fautes dans ton post :roll:

@+


sur sa je peut te dire ! mes probleme orto son bien réelle ( réson personel ) j'ai rien autre a ajouté .

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 23:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007, 12:14
Messages: 19
:sms2:
Hey gars, tu dois quand meme bien voir que tu n'ecris pas comme nous ...
Alors il y a celui qui s'en tape tant qu' il n'y a que des paroles et pas d'action et ceux qui ont de reels problemes et qui font un effort ...qui se voit .

_________________
[url=http://www.imagesagogo.com/]Imagesagogo.com
[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 00:30 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
@Joffey : dont acte , tu as des problèmes d'orthophonie. Désolé pour toi mais manque de pot ma fille suit des séances d'orthophonie depuis des années . Or Lorsqu"elle relis ce qu'elle a écrit elle découvre d'elle même de nombreuses fautes qu'elle corrige.

Je t'invite a en faire de même .
Sur ce , ....la parenthèse est refermée et nous revenons au sujet.

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 05:23 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Jo0sT a écrit:
jdis pas que cest nul d'aider ^^

je dis que c'est nul de demander a tout va ;)


Bonjour Joûs,

Que tu ne demandes jamais d'aide, je veux bien te croire, encore que :!: Mais, saches que les gens qui aident, le font avec un grand plaisir, et la satisfaction de servir à quelquechose.
De l'aide, j'en demande beaucoup, mais seulement quand je sui bloquée depuis plusieurs heures voir quelques jours. Alors s'il te plait ne critique pas ceux qui en demandent. Ce forum est aussi là pour çà.
Essaie de faire les niveaux fait par les fans, et tu m'en diras des nouvelles, je te souhaite bon courage sans aide. Je suis certaine que là tu fléchiras, tu feras comme beaucoup d'entre nous.
Quoiqu-il en soit, chacun joue à sa manière, et si, ceux qui demandent de l'aide te dérangent, personne ne t'oblige à les lire.

Sur-ce , à bientôt, quand toi aussi tu auras besoin d'aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ortho
MessagePosté: 06 Juin 2007, 06:47 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
crazyMan a écrit:
:sms2:
Hey gars, tu dois quand meme bien voir que tu n'ecris pas comme nous ...
Alors il y a celui qui s'en tape tant qu' il n'y a que des paroles et pas d'action et ceux qui ont de reels problemes et qui font un effort ...qui se voit .

slt ^^
et il ya a aussi ceux qui font un effort mais sa ne se voit pas ^^
viens sur msn avec moi tu comprendra su msn tu n'arriverai même pas a lire ce que j'écris lol
donc c'est pour dire que il est possible joffery s'applique et que personne le vois sauf que si il ne s'appliquerait pas ce serai totalement illisible :wink:
@+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 07:15 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
Je suis plutot d'accord avec JoOsT ......

C'est trés bien d'aider, on le fait avec plaisir, on a en plus un site qui nous fait des soluces pour à peu prés tout ce qui existe en TB, maintenant si on demande une aide à la premiere difficulté, ou est le plaisir ?

Que l'on regarde les soluces aprés pour voir ce que l'on à loupé ou pas, c'est trés bien, mais certains regardent même les soluces en cours de niveau ou même avant ! absurbe ..... mais ça les regarde. je comprends que comme ça la durée de vie d'un jeu devienne ridicule.

Perso je pense que je n'ai jamais demandé d'aide en cours de jeu sur aucun TB, même si il m'est arrivé de regarder les soluces aprés coup. Par exemple je me rappelle trés bien TB2, avec ses 3 secrets par niveaux....il m'est arrivé de refaire un niveau 5-6 fois avant de trouver le secret manquant, c'est sur que si on regarde la soluce ou on demande de l'aide, ça prends moins de temps ..... mais ou est l'intéret ?

En fait les seuls ou je demande de temps en temps de l'aide sont les niveaux persos, la c'est vraiment d'un autre niveau et on peut se retrouver vraiment coinçé longtemps .... mais ça ne m'empéches pas de chercher.

mais bon chacun fait comme il le sent
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 07:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 00:17
Messages: 284
Localisation: in WWII -> ask for Spitfire !
Sexe: Femme
Moi je suis bloquée sur PoP :mrgreen: quelqu'un à une save ? lol
Mais c'est sur que pour jouer à TR il faut avant tout avoir le goût de l'aventure et de la découverte et ne pas renoncer et préférer la facilité sans réfléchir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 12:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
Nicolle> relis le post stp

je dis que c'est nul de venir demander de l'aide a peine bloquer sans reflechir. Alors que ceux qui sont bloqués depuis un moment, c'est parfaitement legitime ;)


Maintenant, je me debrouille tout seul et sans aide je peux te l'assurer pour ce TR ;) tu ne me crois pas tant pis, moi je le sais c'est l'essentiel ^^

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 13:56 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salutatouss :D !!!
Moa jdi ksépabi inde smoké de lorto graf déjen kiss avpa ékrir komilfo :lol: ...
A part ça, je comprend le coup de gueule de Joost et je comprend aussi que certains joueurs aient besoin d'aide...
Faut juste ne pas faire l'amalgame entre le joueur paumé et la grosse feignasse :roll: !!!
Bonne continuation à Tous, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO