Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Niveau 13 - La Grande Pyramide
MessagePosté: 29 Mai 2007, 12:50 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Toutes vos questions sur ce niveau ici :wink:

FAQ :

Citation:
Question : Combien de secrets y a-t-il dans ce niveau ?
Réponse : 1 artefact et 1 relique.


Solution du niveau 13 : - http://www.tro-online.com/tra-solution-niv13.html

Note : Aux personnes qui souhaitent répondrent aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Dernière édition par Gef87 [TRO] le 14 Juin 2007, 00:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 18:55 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2006, 13:24
Messages: 47
au secour!!! :( Je suis bloqué a l'endroit ou on voi le clonne de Lara il faut que je fasse quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 20:59 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Coucou

Je pense qu'il faut que tu examine attentivement le socle au milieu de la salle :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 17:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 02:26
Messages: 14
coucou !


Dites-moi, Juste pour me rassurer... au niveau de l'espèce de tour avec la lave dans le fond, avec les plateformes qui se rétractent et les démons, y'a que moi qui suis trop lente pour ne pas réussir à passer là où il y a les barres et les 2 anneaux ???
Sérieux, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, j'ai à peine le temps de lancer mon 1er grappin que je suis déjà dans la lave jusqu'au cou...

Quelqu'un aurait une tite idée pour me faire gagner du temps ou eventuellement la formule magique pour me faire pousser des ailes ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 10:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Ouf, j'ai réussit.

En gros, Haley, tu continues à tirer sur le bidule jusqu'à ce que tu sois au bord de la plate-forme. La, tu sautes et tu enchaines la premiere barre horizontale puis la deuxieme sans faire un seul tour complet. De la, tu dois faire demi-tour, toujours sans faire un seul tour complet de la barre et tu enchaines sans t'arreter une seule fois: le deuxieme anneau s'arrete plus tard que le premier.

Enfin bref, je suis bloqué tout connement deux etages plus haut. Y a encore avec un jeu de grappin a faire. Le hic, c'est que Lara ne veut pas sauter lorsqu'on lui demande!!! Pas moyen d'avancer, y a rien a faire, j'ai teste des dizaines de fois, quand on appuie sur la touche de saut, elle fait demi-tour au lieu de sauter: je craque, vivement un patch pour corriger Lara V____v


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 13:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Juin 2007, 07:57
Messages: 6
Localisation: Lyon
Haley a écrit:
coucou !
Quelqu'un aurait une tite idée pour me faire gagner du temps ou eventuellement la formule magique pour me faire pousser des ailes ? :wink:


Tire sur les cibles jusqu'à que les signes qui brille en fassent le tour puis en appuyant sur la touche "se baisser" brièvement elle rengaine plus rapidement et cours !! (évite aussi de faire plusieurs tours sur les barres, un point d'appui suffi ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Juin 2007, 15:52
Messages: 4
bonsoir
me voila encore bloqué ! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire après l'étape "6" ?
http://img458.imageshack.us/img458/3985 ... re1gt8.jpg
bonne soirée

note de modération (Hitsumei): utilise les liens URL pour les images dorénavant. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 01:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2007, 00:30
Messages: 5
T' as déjà de la chance d'arriver un point 6! ca fait déjà plus d'une heure que j 'essaie de passer le point 4! Il y pas un code de triche pour une lara volante? Mais ca va, je suis pas le seul à peiner ici, hein haley? lol ca me rassure! Bon sinon, vincent, il y a encore un point 7 et 8 d après ce que j ai vu! a gauche sur ta pic sur l'autre mur! il y a un autre crochet ( non, non, le point 6 n est pas la fin si je me trompe pas)! Bon, j y retourne a tuer les 2 démoins une nouvelle fois! pff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 09:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Juin 2007, 17:41
Messages: 11
Méphisto a écrit:
T' as déjà de la chance d'arriver un point 6! ca fait déjà plus d'une heure que j 'essaie de passer le point 4! Il y pas un code de triche pour une lara volante? Mais ca va, je suis pas le seul à peiner ici, hein haley? lol ca me rassure! Bon sinon, vincent, il y a encore un point 7 et 8 d après ce que j ai vu! a gauche sur ta pic sur l'autre mur! il y a un autre crochet ( non, non, le point 6 n est pas la fin si je me trompe pas)! Bon, j y retourne a tuer les 2 démoins une nouvelle fois! pff


Oui t'inkiete pas moi ossi je suis bloker la est sa me prend la tete Je croi je vais demander une save car j'en peu plus je vais finir pas abandonner :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 12:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Deja, mettez vous le plus a droite possible de la plate-forme, en face de la pente. Ensuite, tirez sur le chronometre jusqu'a allumer tous les signes, puis rengainer et sauter sur la plate-forme puis sur les deux barres sans faire UN SEUL TOUR!!!! Puis sur le rebord, et la barre suivante toujours sans faire un tour. De la, tu sautes avec le grappin et tu t'agrippes directement au deuxieme anneau (il part une seconde apres les autres trucs) et de la, tu sauts d'un seul coup vers le rebord et c'est fini :wink:

En fait, si vous n'avez pas les bugs de maniabilite de Lara, c'est facile comme chou: une fois fait on se rend compte combien c'est simple :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 12:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2007, 12:32
Messages: 1
vincenta380 a écrit:
bonsoir
me voila encore bloqué ! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire après l'étape "6" ?
http://img458.imageshack.us/img458/3985 ... re1gt8.jpg
bonne soirée

note de modération (Hitsumei): utilise les liens URL pour les images dorénavant. :wink:


Moi j'ai réussi en sautant directement en étape 6, ensuite tu doit aller sur le petit rebord dans le coin et sauter tout de suite pour attraper l'anneau qui est derrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Juin 2007, 17:41
Messages: 11
http://img409.imageshack.us/my.php?image=hhhga0.jpg

Je vai ou apres le passage 6 ?? a l'autre grappin ?

Note de Modération NC : Utilises des liens URL pour montrer des screens stp ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Oui et apres, sur le rebord et puis t'es sauvé :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: visée
MessagePosté: 10 Juin 2007, 14:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 10:43
Messages: 11
Je suis à la grande pyramide et je grimpe je grimpe je grimpe mais attention gros soucis avec la visée car elle a tant de cibles qu'elle n'arrive pas à viser les monstres et ça c'est un réel problème en plus le game play pas très approprié au timing demandé. Pour mou gros gros defaut.


Note de Modération NC : Topic déplacé dans celui du niveau approprié ! Prière de faire des recherches sinon on va devenir fous nous les modos lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 14:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2007, 00:30
Messages: 5
bon, c est bon en fait! j ai réussi! Beaucoup de mal avec une lara capricieuse du à la camera! Tu lui demandes de se retourner et vas y qu' elle te refait pas un tour gratos sur la barre ou bien t' as des gros plan sur sa tete, super pratique pour te guider! Noubliez pas la touche triangle ( ps2) pour avancer plus vite sur la corniche! Aller directement au point 6, j ai pas reussi pour ma part, c etait plutot directement dans la lave ou j ai aterri!lol : lol: L'affrontement finale après, je pensais que ca allait être une promenade de santé et ben non! j ai pas encore fini! :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO