Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 09:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@Rapetou: voilà, tu l'as en MP... j'en avais déjà causé avec un responsable de l'aventure, je pensais que vous étiez au courant désolé !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 12:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Excuse-moi Rapetou, j'en ai parlé à Thierry et Thibault par msn, je n'ai pas pensé à l'écrire sur le forum privé... :?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Déc 2006, 18:56
Messages: 4
Merci ça marche maintenant !
J'ai très hate d'y jouer ! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 16:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot...
Au sujet du bug:
Je viens de m'en apercevoir et en effet ça fait tache :oops: ...
Si le joueur a la crowbar, c'est pas un problème pour la suite, par contre si le joueur zappe le passage par les passerelles dans l'usine et l'énigme des blocs pour retourner direct à la maison, là y a problème :? ...
Je ne sais pas comment j'ai pu zapper ça :oops: ....
Les rues est un niveau qui a été testé et retesté par au minimum une demi douzaine de testeurs et on est tous passé à coté, mais je prend la responsabilité d'avoir zappé ce bug, quand je fais une cagade je n'ai pas pour habitude de me débiner, j'assume!!!
Je prépare une version rectifié et je vois si il y a possibilté de rectifier la chose dans le full zip...
Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'aventure, ne sortez pas des rues sans la crowbar...C'est malheureusement le seul conseil que je puisse vous donner pour finir l'aventure dans de bonne condition sans avoir recours au cheat code :oops: ...
@tchao & @+ :wink: ... :oops: ...
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 19:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Luc a écrit:
Ben en tout cas , on explose les records de téléchargement tous sites confondus, déjà plus de 1000 téléchargements de l'aventure en 1 journée depuis notre site ... on explose la bande passante sur les 2 serveurs ...


Je n'ai qu'"un chose à dire : :shock: :shock: :shock:

Cette aventure plait a beaucoup de monde c'est chouette!
EDIT : Apparement quelqu'un a passé le cap de sesprits sans problème :lol: ch'ui content!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 20:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
C'est pas vraiment compris en quoi consiste le bug? Y a t-il des répercutions pour les niveaux suivants? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 21:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Guigui 256 :D !!!
Lorsque tu ouvres les portes de l'usine avec le pushable, aprés la flyby, tu peux continuer à le pousser pour ouvrir les portes d'un garage et obtenir un secret.
Malheureusement, je me suis planté dans l'attribution des n° des flipmaps et lorsque l'on ouvre la porte du secret, on actionne aussi la flipmap d'ouverture de la chambre dans la maison...
D'ou la possibilité de zapper la crowbar si on retourne à la maison sans passer par l'usine...
les répercutions pour la suite, c'est que tu n'auras pas de crowbar pour les prochains niveaux et au bout d'un moment ça coince :oops: ...
D'ou l'utilité de signaler le bug pour que le joueur ne quitte pas les rues sans la crowbar :wink: ...
Voilà...Encore une fois désolé :oops: ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 21:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Ok merci c'est gentil, maintenant je comprends mieux! :wink: J'espère que le problème sera vite réglé! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 18:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
Wow!! Superbe aventure! Elle est aussi bonne que le vrai tr4 si ce n'est plas plus! Très beau travail! BRavo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 10:20 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour
j'ai fini hier soir le premier niveau " les rues parisiennes " et je tiens a féliciter les auteurs de ce niveau car c'est un vrai régal d'y jouer. Il n'est point difficile (sauf pour clé ) mais, comme dans toute aventure, le niveau de difficulté ira cressendo.
Cela commence fort avec tous ces gardes et j'ai franchement eu peur de ne pas avoir assez de trousse de secours ( j'ai "nettoyé " la rue 7 fois en gardant la meilleur save :lol: - principe de précaution quand on ne connait pas la suite ).
Par 2 fois j'ai mis un temps fou a comprendre la suite et le chemin a prendre ( juste après le troisième secret et a la fin lorsque j avias les deux dernière clefs je n'arrivait plus a monter sur le balcon )
Honte à moi, mais j'avoue avoir téléchargé une save du site de @Stitch ( celle ou il faut faire un saut circulaire pour la première clef ). Malgré de nombreuses tentatives je n'y arrivais pas ( en plus question trousses de secours la save est très généreuse :lol: ).
Voilà, Voilà..... c'est donc un niveau a faire de suite car il est très bien fait .
@+ pour l'église car je commence le niveau ce soir .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 18:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
kikoo

j'ai fini l'aventure et pour tous dire elle est vraiment superbe, j'ai adoré les nouvelles musiques, les nouveaux objets...
Les niveaux sont tous superbes, j'imagine le temps passer pour créé tous ça.
Je ne donnerai pas d'ordre de préférences (je trouve ça injuste) mais je dirai que j'ai un faible pour les niveaux de Thierry et de Thierry et Pouco car coté dificulté, ils sont moyens voir faciles pour certains donc pas de prise de tête lol et ils sont très beaux et très bien architecturé.
J'aime les autres aussi mais ceux là, c'était mon coup de coeur, j'étais vraiment content quand j'arrivais à un de ses niveaux.
Le title est très beau et résume assez bien le genre de niveau que l'on rencontrera dans l'aventure et j'adore la musique de fond.

Enfin, bref, j'ai passer un très bon moment dans cette aventure et je dit BRAVO à tous les auteurs de cette aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 19:15 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Je partage tout a fait ton avis ,j'ai bien apprécié cette aventure ,qui n'était pas trop difficile à part le passage dans l'au delà qui m'a procuré beaucoup de prises de tête,d'ailleurs quand j'en suis sorti j'étais un autre homme (mdr) ,mais bravo à son auteur qui a fabriqué des niveaux sortant de l'ordinaire ,mais quand même difficiles (enfin pour moi).
Moi qui aime m'attaquer à des niveaux et les finir sans remettre au lendemain pour ne pas perdre le fil ,et bien là c'etait impossible .
Sinon ,j'ai egalement beaucoup aimé les excellents et beaux niveaux de Thibaut ,les 2 de Timj (surtout le lac que j'ai trouvé grandiose ), mais egalement les niveaux de Thierry Stoorne associé à Pouco qui nous ont livrés de superbes niveaux ,pas spécialement difficiles ,( pas de sauts limites ,pas de chronos de la mort vus dans certains niveaux ou aventures )tout s'enchaînait impeccablement ! Comme quoi on peut faire de très beaux et bons niveaux sans abuser des actions citées au-dessus !
L'aéroport de Leeloo a participé à ma bonne impression sur cette aventure ,ce niveau était très beau également et pas trop difficile non plus à part ce trou dans les wc que j'ai mis longtemps à trouver (en plus pour tromper ,il se situait au tout début )
Et pour finir l'église ,que j'ai trouvé pas mal également ,ce parcours moto qui m'a procuré une bonne crise de nerfs pour en venir à bout ! MAIS comme je suis têtu ,quand j'ai fini l'aventure ,j'ai refait le parcours moto et là ,j'y suis arrivé très rapidement ! Alors je dis comment j'ai procédé (peut être celà a t il déjà été dit ) ,il suffit de sauvegarder en haut de la 2eme montée aprés avoir écrasé le méchant ,surtout en étant bien en ligne ,,d'accélérer et en bas de prendre le petit rebord montant en appuyant sur la flèche gauche ,et d'accélérer toujours dans la montée suivante ,de sauter le trou et tout de suite après de freiner ,et tourner à droite !
Bravo à vous tous 8)

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Dernière édition par jo le 23 Mar 2007, 08:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 20:57 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir
je viens de finir le niveau " l'église " avec ses prêtres qui donnent, au lieu de l'absolution , l'extrême onction mais bon bref j'y suis venu a bout.
Ce n'est pas comme le parcourt de la moto. Je n'y ai fait que la moitiè car impossible d'y arriver. J'ai sauvegardé mainte et mainte fois mais sans succès ( merci @Stitch a nouveau ).

le second secret est très intelligement placé ( j'avais bien vu des choses en tuant les prétres au début mais de là a y acceder ....) . La façon d'y accéder vaut vraiment un secret.

Pour le pistolet, ....ben c'est d'un brin pervert. Heureusement qu'il y eu la réponse dans les post parceque sionon j'aurais continué a chercher.

Bravo a l'auteur et un niveau a faire sans hésiter.

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 15:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Voilà j'ai enfin fini l'aventure, j'ai 46 heures sur 2 mois pour la faire.
J'ai beaucoup de difficultés et heureusement grace à stitch et à sa solution j'y pu résoudre quelques problèmes. j'y suis arrivée au bout.
j'ai aimé, les nivieaux préférés sont
1 le vaisseau d'osiris
2 L'aéroport
3 la pyramide

merci à toutes et tous qui ont participés à cette aventure.. :wink:
A moi tombraider anniversary, je commence juste après avec posté ce message
Bise :D

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2008, 14:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
une belle aventure, malgré un niveau de l'aéroport trop répétitif, trop d'aller retours ! une difficultée mal dosée au niveau des sauts, je suis déçu, j'ai du télécharger des sauvegardes ! :| si non, c'est une belle aventure dans l'ensemble ! :)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO