Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2003, 20:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
@misslara: le premier film a eu des critiques encore plus sévères. pour trcol, la plupart reconnaissent aumoins q'il est meilleure (dans une certainne mesure biensûr :roll: ) que le premier.

je l'ai vu cet aprem (d'ailleurs j'aurais pu te croisser à l'avant-première hier soir si j'avais su :wink: ....). mon avis? on sent que tout a été fait pour remonter le niveau: un nouveau réalisateur, de très beaux décors, et surtout une lara beaucoup moins plate que celle du premier film (angie l'interprète à merveille)....mais le tout reste moyen, sans surprise. puis ça manque de "tombes" (hormis au début où lara ressemble presque à une vraie archéologue :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 05:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
laramiteux a écrit:
et surtout une lara beaucoup moins plate que celle du premier film

:lol: :lol: Fallait oser la faire celle-là! TF Laramiteux!

Bref, tu as trouvé le film médiocre?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 16:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
pfff je vien de voir le film et c n'importe quoi je trouve

- deja les musique du film sont pourri par rapport au 1 ...
- meme histoire un plan ( triangle , boule ...) pour aller a l'endroit ou l'humaniter pourrait disparaitre ( le berceau de la vie , la salle avec les terre ...) a chaque fois des ancien amand de lara ( alex, l'autre dans le 2 )
- mais quesque c que cette lara, je sais pas si c est angie qu'il la rendu plus sensible et compagni mais la c vraiment n'importe quoi on dirait meme pas lara, et la natte, le short , elle va en afrique et non elle se ramene en pantalon ...
- on dit que jan de bont fait de vrai film d'action avec de belle cascade mais la , j'ai ete deçu aussi ce n'est pas les cascade que je m'attendait, une belle inovation le "bullet-time" qui rendait bien

sinon
+ les decore sont bo
+et les habit de lara sont chouette

j'ai ete tres dessus par ce film, perso je prefere le 1... :x :mad: :evil:

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 16:40 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Coucou !
Alors j'ai été voir le film comme un bon toutout et je resort à 50% de bien 50% de mal.
Voici les plus :
- Evolution de tomb raider (plus de mimiques, ce qui permet de mieux cerner le caractère de lara)
- Mise en place de l'espace temps (contrairement au 1er, les temps sont un peu plus réspéctés, c'est à dire que l'on voit le temps défiller sans pour autant avoir des saut temporaires trop courts et qu'elle trouve l'énigme)
- Mise en place de l'histoire parfaite ! Rien à redire sur ce point, Lara n'apparait pas au début début de l'histoire on la voit un peu plus tard
- les éléments 3d sont de meilleurs qualité (rien que l'intro est superbe)

Les gros moins :
- Le doublage de lara est trop visible : lara d'origine jolie fille, on la voit quelque fois avec des faux cheveux, un visage trop carré, et un peu de barbe ... ça fait rire un bon coup (visible dans les extraits de Tomb Raider : lorsqu'elle est sur la muraille de chine)
- Les décors fantasmagoriques : une horreur ! Un lieu archéologique, des histoires à dormir debout, le sénario est moyen. Il y a de bonnes choses comme de mauvaises.
- Les personnages sont trop prévisibles (sauf Lara j'aurais toujours du mal à savoir ce qu'elle va faire lol :) ).
- Les lieux sont très mal réalisés ... et des choses grotesques sont à déplorer. Allait un coup de point et voilà le sous-marin ;) (pour ceux qui voyent de quoi je veux parler).

En résumé :
Tomb Raider, The Caddle of Life, est une bonne histoire. On remarque une large évolution du personnage principal, Lara Croft. Les décors sont toujours aussi impréssionnants mais il manque quelque chose d'important dans ce volet : un espace réel.
En gros, Lara connait tout le monde à droite et à gauche ... elle sort de son vaisseau et tombe sur une connaissance ... C'est souvent sur ses gros détails que l'on perd l'histoire et les personnages.
La rationnalité perd tout son sens même si un mythe est irrationnel. Dans ce cas, je prend exemple d'Indiana Jones, et je vous montre que sans trop d'effet un film d'aventure se résume à :
-> Espace réel
-> Espace temporel
-> Faits énoncés
-> Paysages existants
Dans ses ingrédients, il en manque 2 ou plutôt 1/2 ainsi que la rationnalité. Imaginez vous dans un reve, ça n'as pas de sens, vous voyez du monde, bref, un bazard ...
Ce que l'on constate également et ce qui est assez dommage, c'est le "tac o tac" de lara. Il n'est pas présent dans le 2 ainsi que les mouvements multiples et les décors fantastiques ... souvenez vous du 1 et vous comprendrez.

Je ne pense pas que le film est nul, il est moyen. C'est à dire ni nul (parce qu'il y a des moments douteux, des paroles prononcées plutôt mauvaises) ni bon, parce qu'il y a des éléments du genre la sphère (mais bon, son fonctionnement est aussi étrange ...).
So 50 50 ;)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 17:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Elinas a écrit:
laramiteux a écrit:
et surtout une lara beaucoup moins plate que celle du premier film

:lol: :lol: Fallait oser la faire celle-là! TF Laramiteux!

Bref, tu as trouvé le film médiocre?...


non, non, ce double-sens n'était pas volontaire :sm11: ...lol :lol: .

médiocre? assurèment! du 50/50 comme dit weber (d'ailleurs c'est vrai que le coup du sous-marrin était énorme :lol: !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 17:23 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
j'ai déjà donné mon avis sur ce film en premiere page, j'ai juste une remarque à ajouter :

un jeu décevant (TR6), un film pas du tout intéressant (TRII).. :(
le phénomène tomb raider n'est pas éternel apparemment.. pourvu qu'ils rattrappent le coup avec TR7 car j'ai bien peur que la fin est proche pour tomb raider.. :roll:

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 18:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
ouai moi aussi j'ai bien peur ... :(

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 18:27 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Hey, dite pas ça; je veux pas que ça se termine.
Quant à moi je vais le voir ce soir, avec de sérieux doutes dans le tête. Faut que j'oublie tout ce que vous avez dit, pour juger par moi même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 19:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
bon enfaite je vien de repenser a tous ça et enfaite ça va il est pas trop mal n'empeche que lara change bcp en ce moment ( le film, TR6 ) je trouve :?

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 19:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Vous dites n'importe quoi, TR AOD il est bien et malgré ce que vous dites le film a l'air pas mal non plus :) (hey mais c'est que moi j'ai mon avis particulier lol :oops: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 10:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Pour ce qui est du personnage de Lara : ok, il a été approfondi mais je le trouve toujours sans interêt et vraiment pas similaire à la Lara du jeu.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 10:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Pas de dérive sur les critiques du jeu ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 10:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Lol mais noooon, je disais que la Lara de TRCOL n'avait rien à voir avec la Lara du jeu. Donc, c'est pas bien :roll:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 10:57 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
je suis du meme avis que misslara au sujet de la lara dans col

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 11:53 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Moi personnellement j'ai trouvé TR2 beaucoup mieux que le 1 ! Il y a pas photos ! Franchement je retrouve Lara ! Au début je me disais que si elle avait un copain dans le film çà le ferait pas mais en fait çà va ! Elle agit comme Lara aurait agit ! De plus on retrouve de très beaux paysages, la quête de ce film me rappelle les jeux. Au début avec sa tenue de plongée et tout, çà me rappelle Tomb raider 2 ou TR6 ! En plus j'ai l'impression que la maison de Lara est beaucoup mieux faite et plus senblable au jeu que celle de TR1. Et moi je trouve pas que Lara soit trop sensible ! Car franchement, faut qu'elle soit le plus humaine possible ! Et çà donne pas trop mal ! En plus dans le 2 il y a moins d'incohérence par rapport au jeu ! Ok avec le requin c'était fort mais bon çà choque pas trop ! et puis où vous avez vu que Lara était avec Alex ds le 1 ??? :shock:
Enfin en résumé il est vraiment très bon, et par rapport au 1 c'est vachement plus trépidant et moins ennuyeux !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO