Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 16:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
vivi c'est vrai! les nichons sont plus pitits! (honnêtement c'est mieux parce que dans le 1, j'avais l'impression qu'ils allaient se décrocher à chaque seconde...)
bon bon... en gros je peux pas dire que j'ai pas aimé... mais mais mais ya quelques détails débiles.. du style de requin.. ça c'était géant... et aussi comment elle fait pour pas se brûler les mains et avoir plein de cloches quand elle descend à une corde à une vitesse..... et le sous marin.. ben là j'ai halluciné..
sinon je trouve qu'il ya un effort pour un rappel envers les jeux (===> temple sous marin, muraille, tenue plongée). j'aime aussi la profondeur du personnage de Lara à la fin.. je trouve qu'Angie fait ça à merveille...
*phrases cultes on*
-j'attendais moins de la part d'un écossais (bon je laisse la suite pour ceux qui ont pas encore vu ;))
(réflexion de mon copain) : mais comment elle fait pour avoir des lèvres comme ça??? *SBAFF*
*phrases cultes off*

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 16:18 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 16 Fév 2003, 00:46
Messages: 69
Moi TRCOL j'ai carrément adoré, comme le premier :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 16:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
eh ben, dans le genre controversé, on ne fait pas mieux :lol: ...

au début j'avais plutôt tendance à dire que trcol était meilleur que le premier (pour cette lara plus profonde)...mais en réalité y'en a pas pour rattraper l'autre.

on n'est vraimment pas gâté ces derniers temps.....bou :cry: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 19:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Ben, ouais...Perso, j'en vois pleins qui disent "Oua, j'adore la profondeur donnée au perso de Lara" mais franchement, quelle pronfondeur ? C'est pas parce qu'on la voie pleurer une fois qu'elle est complexe. C'est débile ! :roll: J'aurais donné plus de profondeur à Lara en faisant ressurgir un élement clé du passé, un évenement sombre et une recherche psychologique de la miss. Mais non. Franchement, le réalisateur et Angelina Jolie ont une drôle de façon d'explorer le personnage :shock:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 19:35 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 16 Fév 2003, 00:46
Messages: 69
Oui c'est vrai qu'au final, ce qui a donné le plus de profondeur à Lara selon moi c'est l'histoire avec son père dans le premier épisode.
Mais bon, ça n'empêche que j'aie quand-même beaucoup aimé !
C'est un film divertissant avant tout :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 19:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
misslara a écrit:
Ben, ouais...Perso, j'en vois pleins qui disent "Oua, j'adore la profondeur donnée au perso de Lara" mais franchement, quelle pronfondeur ? C'est pas parce qu'on la voie pleurer une fois qu'elle est complexe. C'est débile ! :roll:

pas dit qu'elle était complexe.. mais dis moi t'avais déjà vu Lara pleurer avant??

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2003, 19:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
oui dans le 1, quand elle voit son pere a la fin elle pleure aussi lol :D

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2003, 10:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Vi je suis d'accord avec Trinity, elle pleure à la fin du 1. Et puis, quoi, Lara n'est pas insensible quand même :roll: Que ce soit dans les jeux vidéos ou dans les films. Elle doit pleurer (peut-être plus souvent que l'on ne croit) mais on ne le voit pas.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2003, 10:44 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
J'avais oublié de dire quelque chose. Il y a une scène que j'ai pas trop aimé, celle dans l'avion, avec tous les méchant, et le coup de "l'ebola fulgurante", j'ai trouvé ça très crade. D'habitude le sang ne me fait rien, mais là, j'ai même du arrêter de regarder.

Sinon, pour cette histoire de profondeur du personnage, c'est vrai que ça n'est pas très flagrant, je m'attendais vraiment à connaître meiux Lara, mais rien de bien exeptionnel par rapport au premier. Pleurer n'a jamais prouver la prondeur de quelqu'un, par contre, voir quelqu'un qui se retient de pleurer, je trouve ça beaucoup plus touchant, quelqu'un qui s'enerve, qui craque...ou d'autres encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2003, 17:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Moi je trouve qu'il est mieux que le 1.
Le seul HIC, c'est que Lara n'a pas de trèss, ça me dépéiz un peu lol :mad: :lol:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2003, 22:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
c sur que je le trouve mieux que le premier aussi, au niveau du scénario qui est plus Tomb Raider, ds le premier lara était bcp trop sensible, ca ne lui ressemblait pas!

et puis, angélina et vraimnet plus que jolie, lol
et elle joue toujours très bien! seul hic c'est quand elle embrasse l'e soi diasnt mec, on dirait qu'elle va l'aspirer ! c'est trop drole!

franchement c un film a voir !!!! :wink:
je n'ai pas vu les 2h passé tellment on se laisse prendre dedans

et j'espère vraiment kil y aura un troisième, meme si pr l'instant angie ne sait pas si elle ne fera un autre! :roll:

_________________
Comic'Soul Le site sur Michael Turner

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2003, 09:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
esperon qu'il y en aura un troisieme perce que si il le 2 fait pas plus que le premiere aie aie aie !!! :?

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 10:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Il y aura un 3e que si les entrées sont assez nombreuses :?
Pour la profondeur du personage je pense comme Misslara,parce qu'elle pleure un peu qu'on l'a sent amoureuse ,qu'elle doit faire un choix entre son "chéri" et l'avenir du monde :roll: Ben franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Ca fait quand même 7 ans qu'on voit une Lara sans peur ,bravant les pires dangers le plus souvent seule et là on nous montre une femme sensible,fragile....Pour moi ça ne colle pas avec l'idée (toute personnelle )que je me fait de Lara.Pour un peu on aurait pitié d'elle et de son choix shakespearien.
Indiana Jones il lui on donné toute sa dimension dans le 3e quand il se trouve avec son père,il aurait du prendre exemple ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2003, 05:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
j'ai adoré, MAIS esque je suis tout seul a pensé ca ou, Angelina Jolie ne joue pas son rôle pareil,

je suis d'accord avec supplete, dans ce film on ne reconnais plus notre chère Lara.

A telle eu autant d'amour quelle le prétent???

le film était bon mais on ne reconnaisais pas Lara dans le film on dirait que Angelina voulais laisser le coté solitaire de Lara pour peut-être (incarner Lara selon ce QU'ELLE imaginais de l'héroïne)

mais je ne veux pas dire non plus qu'il faut juste associé Lara au mot tombeau...

mais attendons,peut'être un 3e film on verra bien!!!

Laurence

_________________
Vivre Lara!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2003, 12:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 17:57
Messages: 453
Localisation: Marseille
Je ne sais pas si cette critique a sa place dans ce topic mais je vais quand même vous en faire part.
Les scénaristes de "Tomb Raider:The craddle of life" n'ont,de toute évidence,pas dû consulter un seul livre sur la mythologie grecque avant d'écrire l'histoire du film.
J'ai effectué quelques recherches sur la boîte de Pandore et voilà ce que j'ai trouvé:
"Pandore est,dans la tradition grecque,la première femme,modelée par Hépahïstos.Dès sa création,tous les dieux lui firent don de diverses qualités:c'est ce que signifie son nom par pan dora:qui a "tous les dons " ou qui est le "don de tous".Elle fut donnée en mariage par Zeus à Epiméthée,le frère de Prométhée,pour le malheur des hommes.Elle avait en sa garde une jarre pleine de fléaux et de désastres qu'elle ne devait ouvrir sous aucun prétexte,mais sa curiosité fut plus forte:elle l'ouvrit,
libérant tous les malheurs;seul l'espoir resta au fond de la jarre."
(peut être que vous connaissiez déjà cette histoire :oops: )
Je trouve qu'il est regrettable que les scénaristes n'aient pas chercher à connaître la légende de cette boîte qui est fait une jarre avant de se lancer dans l'écriture du film.Les incohérences qui le jalonnent lui occultent toute crédibilité.Enfin c'est mon avis :oops:

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO