Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2024, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 18:19 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

(j'avais il y a longtemps fais un post sur les outils officiels et les "autres")
TrWest est le seul outil non livré avec le pack éditeur, que l'ont à trouver de totalement compatible pour les banques wads de TRLE, même si parfois il oblige a prendre d'autres objets nécessaires a celui qui vient d'être implémenter. Si l'on travaille avec on s'habitue mais il ne permet pas de modifs sur les objets ...
WadMerger n'est pas un outil pour les débutants et il n'est pas par conséquent facile d'usage, mais en aucun cas il est instable, il ne supporte simplement pas les "a peu prés", il doté d'une interface pas intuitive même si il est nantis de beaucoup d'icones, son utilisation reste pour les habitués, (perso j'y passe le plus clair de mon temps et je sais la ou je vais avoir un plantage) de plus il existe un log fait par un créateur de niveaux, qui convertit ses fichiers pour qu'ils soient ensuite utilisable sous TrWest ...

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 13:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Je n'arrive pas à me servir de Trwest, windows m'affiche un mesage d'erreur.
Pourtant j'ai ouvert ls références cleopal.was et tut1.was, j'ai ajouté l'intégrité de cleopal.was et quelques objets du tut1 (doortype4, mummy, fragments d'oeil d'horus et laporte qui va avec) Ensuite j'ai enregistré et il m'a affiché le message d'erreur.
Où est l'erreur justement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 14:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
si tu as ajouter l'integralité du wad de cleopal sur tut1 tu risque d'avoir des problemme car sa modifie le niveau "tutoriel" donc sa claque (ce n'est qu'une hypotese).

@ apofyse: oui tu a raison il n'est pas vraiment instable c'est plitot dont la façon dont on l'utilise, persos j'utilise pratiquement toujours wadmerger, je le prefere a trwest.
et au debut c'est vrais qu'on se sent un peut perdu face aux outils wadmereger, mais avec un peu d'entrainnement on peut y arriver. :D :D

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 14:26 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
C'est bon, j'ai réussi à passer des objets de tut1.was dans cleopal.was :
- rollingballs
- levier_switch
- mummy

Mais lorsque j'ai voulu rajouter des objets comme "door_type4", "puzzle_item5_comb1" ou encore"puzzle_item5_combo2" on m'a demandé si je voulais remplacer ceux existant dans cleopal.was (en effet il y avait déjà des objets de mêmes noms dedans).

J'ai mis "oui", pour la porte par exemple ce n'étaitpas la même donc il fallait bien la remplacer.
Mais lorsque j'ai voulu enregistrer mon wad "arrangé", un message d'erreur c'est affiché. Bon, j'avoue que l'anglais mélangé au jargon informatique ça me dépasse, donc j'ai pas compris ce qui clochait...

Pourriez-vous m'aider ?

EDIT : Autre problème dont je viens de me rendre compte en testant mon niveau : tomb2pc ne veut pas fonctionner avec le wad modifié. Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 16:10 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Kosmos: Soit tu recherches soit tu postes chaque problème à part ce que ta pas trouver qui été dans le forum. Car on est pas là pour "Les problèmes de Kosmos" mais au début il y avait une question on y a répondu donc sauf si il y autre chose à rajouter on peut passer à autre chose. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 16:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Ok, mais t'as vu la masse de topic qu'il y a. Ca serait sympa, pas forcément de m'expliquer, mais de m'orienter vers un topic où a déjà été posée la question. Vous vous les connaissez, moi je suis nouveau ici.

Pour en revenir à Trwest, j'ai bien essayé de lire les esplications du site, mais il y a des passages où j'ai du mal à suivre tout de même.

Bon, je vais chercher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 17:19 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Kosmo: Pour t'aider il ya la fonction "rechercher" qui va pouvoir beaucoup t'aider :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO