Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 07:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
La bonne config, je penses l'avoir.

Carte Gforce 56000, Processeur 2600, 512 méga de ram. Quoi demandez de plus ? Oui je sais y a toujours plus.

Moi dès que je suis dans les escaliers, je fais la toupies, parfois je veux tourner à gaucher et elle va a droite.

Bon il est vrai j'ai pas appliqué de patch. Je peux avoir l'adresse ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 07:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Pour ça ,va voir dans le forum technique juste en dessous :wink: parce que là ça n'est plus très en rapport avec le sujet :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 12:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Vince a écrit:
Arrêtez, je vais finir par croire que c'est ma machine.

Ne fut ce que le premier niveau,
je suis passé à traverrs les passerelles.
La vidéo du ring de l'église pas moyen d'en sortir sans faire CTRL + ALT + DEL.
Les paquets de billets, je passes à travers les murs pour aller les chercher.
Les rats des égouts, Lara pointe et tire dessus à travers les murs.
Sans parler des problèmes pour monter et descendre les escalier, et les disparitions de certaines partie du corps de Lara.

Vous n'avez pas eu tout ca. :?:


Je réagis sur ça, désolé mais pour moi ca m'est pas inconnu au bataillon, c'est pour sa que j'irais pas me plaindre, c'est dans la continuité des tomb raider.

Londres, métro de Aldwich machin chose TR3
J'étais sur les rames du métro, je me suis abaisé pour pas que le garde me voit, juste pour m'amuser... je sort mes armes pour faire drôle, lara pointe le garde au travers du mur :shock: Je tirais pour voir si sa marche et ben.. ca a marché lol. J'ai remarqué que avec certains ennemis sa marchais encore, j'ai réussi dans le niveau avec l'homme grenouille juste après je crois, d'arriver juste derrière lui, alors que normalement on devait l'avoir sous l'eau, et bien je sort mes armes, Lara pointe, mais j'ai beau tirer, il meurt pas ! meme une roquette rien... je sort, sa met l'alarme, et là ca marche; je peu le tuer mais alors...

Pour les parties du corps de Lara, j'en ai une belle brochette de ce genre de bug... Quand au bleme d'echelle, d'escalier... une j'ai arrivé une fois a monter les escaliers avec mes armes, deux, jme suis retrouvé bloqué dans un escalier (sisi !)...

C'est pas nouveau, aller pas vous plaindre de bug légendaires ! Ils vous riront au nez ! Et puis pour etre franche, ces bug là sont tellement célébres que j'ai aucune envie qu'ils les retirent, je m'amuse toujours autant à les trouver...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 12:07 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
héhé, je n'avais pas pensé comme ça, mais c'est vrai ;) Qu'est ce que l'on ferais comme tête devant un jeu sans défault sans reproche ? On se lasserait c'est sûr ;)
La 1ère fois que j'ai vu Lara marcher dans le vide puis traverser un mur pour récuperer un objet, j'ai trouvé ça délirant ! J'avais jamais vu ça ;) Ou encore la première fois quand elle nous sort, je ne suis pas assez forte. Bon, c'est avant tout un jeu et ça doit être amusant comme nous le rappel AC.
Sur ceux, bon jeux !
Weber

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2003, 20:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
moué lol :roll: çà peu etre marant quelque temps pour certains bugs, mais moi je prefererait franchement un tomb raider dénué de bug...
Regardez par exemple tomb raider 4, il ya vraiment trés peu de bug pour un jeu aussi long, et mem si -de ce fait- ia rien de marrant; le jeu est carément EXCELLENT! et je suis sûr ke vous sré daccord ;)
sérieu moi, un tomb raider sans bug, j'atend que çà!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2003, 13:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Vince a écrit:
Arrêtez, je vais finir par croire que c'est ma machine.

Ne fut ce que le premier niveau,
je suis passé à traverrs les passerelles.
La vidéo du ring de l'église pas moyen d'en sortir sans faire CTRL + ALT + DEL.
Les paquets de billets, je passes à travers les murs pour aller les chercher.
Les rats des égouts, Lara pointe et tire dessus à travers les murs.
Sans parler des problèmes pour monter et descendre les escalier, et les disparitions de certaines partie du corps de Lara.

Vous n'avez pas eu tout ca. :?:


MDR :shock: quantité de bugs :shock:

Ben moi oui mais pas autant... je passe pas à travers les passerelles (encore heureux :roll: ), pas de problème avec la vidéo du ring dans l'église, Lara ne passe pas à travers les murs, le coup des escaliers c'est "normal" et il suffit de sauvegarder et relancer la save si le bug de la jambe persiste :wink:

Les rats, les autres ennemis aussi, c'est pas la première fois dans les TR que ça arrive que Lara vise sans avoir vu l'ennemi :lol: (pratique ce truc)
(j'ai pas le patch non plus)

Le coup de Lara qui marche dans le vide pour aller chercher un objet :shock: oui je l'ai eu... marrant lol

Au début de la fosse du drainage, je tourne à gauche et je monte les escaliers... rien que pour m'amuser je fait un saut de côté au lieu de les monter et PAF Lara se prend le mur et

"Ça doit être ici. Petite vérif sur la carte" :shock: nom de Zeus... enfin j'ai relancé la save (j'ai pas vu si elle arrivait comme par magie à cet endroit lol) parce que je voulais refaire ce niveau mais :shock:

En fait moi les bugs, je me mara à chaque fois que je m'en coltine un... et comme dit AC, si vosu allez vous plaindre les bugs légendaires... ils vont vous rire au nez parce qu'il y en a toujours eu!

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2003, 15:02 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Entièrement daccord, des bugs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Mais attendez on dirait que ces ce que vous attendez et que si y a plus de bugs, vous vous marrerez plus.

Oui le premier bug, j'ai dis "He regarde ca c'est marrant". Le second "oui ok" le troisième "marre"

Bien simple, les niveaux ou j'ai réussi avec les bugs, qu'est ce que j'ai fait. Je les ai recommencé.

Le Tomb Raider est mon jeu favori. Jamais je n'ai été cherché une soluce ou autres pour le finir et je les ai tous fini. Alors désolé mais je vais pas adoré des bugs qui m'aident à tuer les boss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2003, 16:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ben vaut mieux rire que râler ou pleurer quand on voit la jambe de Lara qui s'en va :wink: (faites la tourner de côté, c'est marrant, Lara est creuse de partout lol :lol: )... si y'a un bug qui "t'aide" a éliminer un boss et que ¸ac te plait pas, sauvegarde et relance...

l'avantage (heu... :roll: ) des bugs c'est qu'ils sont très aléatoires, tu peux avoir Lara qui perd sa jambe au Serpent Rouge (comme moi la première fois :shock: ) alors que l'autre à côté qui peut très bien avoir le même PC ne va pas l'avoir... à noter que tant que Lara est en mouvement, elle garde ses 2 jambes :?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 19:05 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
c'est sur il vaux mieux rire que pleurer de ces bugs
mais le fait même de sortir un jeu !
je sait pas pour certain mais j'aimerais qu'il soit sans bugs
car notre lara est vraiment drole certes mais bon pas très jouable quand meme !!!
voir même très très très prise de nerf quand on veux accéder au menu et que ca bloque et qu'on doit redémarrer le PC !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 19:07 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Hum, c'est bizard ... j'ai jamais eu ça.
Tu n'aurais pas oublié d'installé la dernière mise à jour de tes pilotes ou aurait une carte graphique non compatible ?
Mais bon, c'est un tvd :roll: alors let's go to the forum : http://www.tro-online.com/forums/tr6-fo ... um_20.html
++
Weber

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 20:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
@ Séri
Ben c'est probablement toi qui a un prob avec ton PC parce que devoir redémarrer le PC parce que le jeu qui bloque quand on veut accéder au menu... ça m'est jamais (au grand jamais) arrivé... jamais j'ai rencontré un bug qui m'a empêché de continuer... ok j'ai pas fini mais... quand même lol... :?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 20:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
et bien malheureusement pour moi alors !!!!!

pourtant j'ai une bonne config !!!
avec une Geforce4 TI 4200
il y a pas de prob mais je crois que c'est WIN 98 qui va pas avec Lara
mais avec le nouveau patch v49 plus de probleme de redémarage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2004, 20:48 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
il y a beaucoup de bug OK
mais ils ont essayé un nouveau style c'est pas la meme lara completement refaite, plus de plygone, meilleur graphique et un deuxieme personnage
plein d'autre actions ...et j'en passe !!!alors si vous n'etes toujours pas convaincu alors jouer a autre chose car moi je trouve que les editeur ce sont decarcassés en plus le senario et bien et, d'apres ce qu'il dise ce n'est que l'entracque de la trilogie, ils auront surement le temps de remedier aux bugs ,
et le 7 ve surement etre explosif ,
le 6 c'est comme un premier niveau on aprend, test, et bien sur on joue
et le premier niveau est toujours sans suspence alors acrocher vous bien pour le 7!!!!! :twisted: :!: :wink: :shock: :D :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2004, 21:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Humm,

oui ils ont essayés un nouveau style, qui est tres bien d'ailleurs. mais des bugs ds un jeux n'est jamais tres plaisant, meme si tout le reste est a la hauteur de nos esperances.

ben si le 6 est un premier niveau ou un niveau de test pour toi, tout les bugs sont les bienvenue, et les autres tomb raider raider, sont pour toi des amuse gueule ??

j'ai toujours jouer a Tomb Raider, et il a beaucoup de bug ds ce 6 eme volume, mais c'est de loin un niveau de test, bien au contraire, l'evolution du jeu est bien presente, ils auraient du travailer d'avantage sur les bugs.

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004, 20:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
LES AUTRES TOMB RAIDER N'ONT RIEN A VOIR AVEC CELUI DONT JE PARLE C'EST COMME TR 1 IL N'EST PAS TRES BIEN COMPARé AU 2,3,4,5

et le 6 est le 1 de la trilogie qui suit ,ben si c'est un test

ils testent les joueurs et analyse leur reagissement a se nouveau sytyle
donc si les joueurs continu a dire qu'il n'a pasq evolué et qu'il n'est pas mieux alors il vont revenir aux bon vieu ancien tomb raider


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO