Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 17:18 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
c fait ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 09:15 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2003, 08:02
Messages: 88
la lettre est aprfaite! :D :!:

_________________
Lara pour toujours, Lara éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 02:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Y a des fautes... :roll:

Je ne dis pas lesquelles, c'est toi-même qui souhaites les corriger... Mais je propose toujours mon aide pour les corriger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 09:30 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Cette fois si, je ne dirais pas non ;)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 09:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Dit c'est pas Werner Von Croy que Verner ? J'ai toujours vu Werner avec un W moi lol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 13:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Ok, voici le texte corrigé! :wink:
Je mets les changements en vert si tu permets. Pour un esprit didactique! :wink:
Aivs aux autres lecteurs, s'il reste des fautes après ma correction (possible!), merci de les corriger!

----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à l'achat de votre jeu vidéo Tomb Raider 6 (Angel of Darkness), je voudrais vous faire part de mes commentaires sur ce jeu très réussi.

Ce nouvel opus a été attendu pendant plus de 2 ans. Maintenant, il est sorti rien à la fin, et j'ai plongé dans mon magazin le plus proche pour l'avoir.

Après plusieurs heures de jeu, je dois dire qu'il est très réussi ! Il est complètement différent des 5 autres volets et ne présente pas de pas de "s" personnages qui ne peuvent plus vivre à notre époque (les dinosaures par exemple).

Le scénario, idem, est très bien réalisé ! On se croirait dans un film, rien que par la vidéo d'introduction, mais également par le fait que Lara dit quelques fois : "Ce n'est pas dans le script".
Les choix, lors de dialogues, sont aussi amusant. Je dois dire qu'il y a quelque fois, des réactions que l'on attend pas (Bouchard par exemple).
Le mélange subtil de l'alchimie avec la chimie moderne est aussi une bonne idée. On se croirait un peu dans un Quake ou un Half Life. Cependant, l'histoire de la mort de Werner prend plus le dessus sur les petits détails. Ce sénario est un sénario dans lequel on ne s'ennuie pas (très souvent souligné dans tout les tests que j'ai pu lire).

Le graphisme en lui-même a beaucoup évoluer, et cerien à la fin, sur tous les plans. La version PS2 et la version PC sont très satisfaisantes. Les personnages sont beaucoup plus ronds, plus souples au niveau du regard rien à la fin et les décors donnent un effet de réel tout en étant dans un décor rien à la fin illusioniste (d'ilusion ou illusoire est plus approprié à mon avis (le tombeau des anciens).

Par ailleurs, la configuration recommandée est peu respéctée. Beaucoup de personnes jouent avec la configuration minimale ce qui entrainent de lourds bugs. Cependant, votre moteur graphique a également beaucoup progressé avec Tomb Raider 6.
Voici en gros les constations des améliorations :
- De meilleurs mouvements (Lara se déplace mieux)
- De meilleures animations (les animations réalisées au sein du jeu sont largement mieux que les précédentes, Lara Croft a des expressions un peu plus nombreuses)
- De meilleurs paysages (les structures carrées ont disparu rien à la fin, les décors sont plus réels)
- De meilleurs effets (les jeu de lumières sont très bien réalisés ! Les ombres, le reflet de l'eau, les éclairages, tout ceci est bien mieux que les précédents Tomb raider)
Cependant, il y a néamoins quelques soucis :
- L'eau qui tombe de Lara lorsqu'elle sort de l'eau, n'est pas sous Tomb Raider 6
- Quelques bugs lors de l'affichage rien à la fin des mini-cinématiques (rallongement des pixels des personnages donnant un effet de barre dans le personnage), également présents dans le jeu.

Les mouvements des personnages sont aussi bien réalisés ! Bien que la manipulation soit compliquée au début, on s'adapte rapidement. Ce qui laisse un réel plaisir à l'oeil comme aux effets. Par exemple : lorsque Lara arrive en haut d'une echelle et que l'on veut la faire descendre par la droite ou la gauche. La petite barre permettant de savoir combien de temps Lara tiendra est une bonne idée.
Les montés en pente idem, etc.

Le petit moins du jeu, c'est la caméra. On se retrouve quelques fois mal placé et on peut voir à l'interieur de Lara ou encore il arrive que l'on ne puisse plus rien voir. L'autre petit moins, ce sont les paroles de Lara : le "Je me sens plus forte", bon... l'idée est bonne, mais ça fait comique sur le coup.

Juste avant de poster ce message, j'ai pu lire que vous aviez rompu avec Core Design. J'aurais donc voulu savoir si l'histoire ou tout du moins ce que les rumeurs ont fait courir si Tomb Raider 6-7-8 sera une trilogie ou dans la cas du contraire si les 3 Tomb Raider seront différents les uns des autres ?

En complément à ce message, j'aimerais savoir si vous avez prévu de faire comme pour tomb raider 5, c'est à dire fournir dans un futur prochain, un nouvel éditeur de niveau.

Cordiallement,
Weber
-------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 13:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Y'a pas qu'un L à "Cordialement" ?

"Ce sénario est un sénario dans lequel on ne s'ennuie pas (très souvent souligné dans tout les tests que j'ai pu lire)."

Deux fois à même faute dans "scénario...

"Par ailleurs, la configuration recommandée est peu respéctée."
On dit "respectée" non?

"Lara arrive en haut d'une echelle et que l'on veut la faire descendre par la droite ou la gauche."
C'est plutôt "échelle" :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 14:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
On appelle ça du proof reading en anglais... plus que nécessaire!
Merci Laura pour ton aide! :wink:


Dernière édition par Elinas [TRO] le 07 Aoû 2003, 01:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 15:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Merci pour se bon boulot ;)
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 16:03 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Envoyé :) Bon, ba y'a plus qu'a attendre une réponse.
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 20:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Elinas a écrit:
On appelle ça du proof reading en anglais... plus que nécessaire!
Merci Laura pour ton aide! :wink:


Ben de rien (quand même toi qu'à fait le plus gos du boulot alors :roll: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 16:55 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
Pour ceux qui y croient encore !

Le jeu est beau certes, on a notre Lara Croft certes, on a un scénario enfin digne de ce nom certes.
Pourtant beaucoup pense que TOMB RAIDER l’Ange des ténèbres est une révolution.
Laissez moi rire !!!!!

Pour vous convaincre voici un petite rappel de mémoire !!!

Metal Gear Solid 2 : est sorti il y a plus d’un ans, lors de sa sortie une « splendeur ».
Il est même pour certain le meilleure jeu d’infiltration !!
Je vous invite donc a regarder des vidéos de présentation ou alors de télécharger une démo. Vous verrez que notre Tomb Raider n’est pas aussi beau et aussi réussit, il est pourtant sorti en juillet dernier.

Shen-mu : est sorti il y a plus de deux ans sur Dreamcast qualité graphique impeccable, scénario abyssal.
Vous verrez que notre Tomb Raider n’est pas aussi surprenant par ces différentes répliques que possède maintenant notre Lara.

Je peu vous en dire d’autre par exemple Nomad Soul il’y a 5 ou 4 ans riche en décors qui a su adapter les différent style de jeu en un seul. Shoot, Baston, Aventure 3D.
Vous verrez que notre Tomb Raider n’est pas aussi innovant.

Vous parler de décor magnifique oh que oui il sont beau mais dans un jeu bugué.
Regardez Rayman 3 ou achetez le il vaux vraiment le coup d’œil, et en plus sans un bug même sorti de sa boite le premier jour pas besoin de patch.

Enfin soyons réaliste TOMB RAIDER l’Ange des ténèbres est sorti déjà dépasser !!!
Si l’on prend les différent jeu sorti il y a 1 ou 2 ans avant on peu voir que notre Lara et bien, n’est pas au mieux de sa forme !!
Et encore j’ai pas encore parler des jeu concurrent qui sorte en ce moment !!
Et je vous épargnerais même le faite de ne pas mentionner les différent bugs !!

Oui TOMB RAIDER l’Ange des ténèbres est mieux que les autres Tomb raider mais bon arrêtons un peu de faire de la lèche a Lara elle est virtuel et donc ……… mais c’est seulement Eidos qui s’amuse bien lui !!!

Séri

Au faite pour Eidos nous n’avons pas tous la chance d’avoir les dernières cartes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Hum, pour comparer un jeu il faut le comparer celon les version antérieures. Si tu commences avec d'autres jeux, la critique devient trop longue et tu perd vite. Dans ce cas, n'achete pas de jeux parce qu'il est déjà dépassé.
La logique demeure :roll:
Weber
Ps : Le nouveau moteur de tomb raider a été conçu il y a un ou deux ans ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ça me fait rire ceux qui râlent sur TR AOD en disant "Regardez tel jeu comme c'est mieux"... je n'ai qu'une chose à leur dire: Si vous êtes pas contents, au lieu de râler, jouer à ces "autres jeux" s'ils sont si géniaux! :evil:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:13 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
merci Laura mais en effet ce sont des jeu que j'ai fini il y a 2ans pour certain et pour d'autre non mais quand tu regarde bien le travail réalisé et bien ouf j'ai peur et je me dit que eidos ne sait finalement faire que du réchauffé !!!
il rajoute juste la sauce Tomb raider et tout le monde est heureux !!

et non nous ne marchons tous pas comme cela

je ne suis pas un SHEEP


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO