Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 21:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Hitoshi,

Pas de bol sa marche pas sous TrLevelManager ... fais le en ZIP c'est mieux pour tout le monde, même si moi je préfère les RAR !

L'idéal de serai de faire des "directory" répertoires, avec les fichiers concernés dedans, les amateurs si retrouverons.

Baille

EDIT : on bloque devant un bloc invisible dés l'entrée, merci "dowy", parking a voiture trop petit a mon gout (en rapport avec les salles suivantes) ! on a encore des textures tordues (pour tes murs d'accés construit tes murs et considère que la terre ou l'herbe est venue après, donc recouvre ou ne met pas les "plinthes" des textures), d'autres manquantes dans le chateau (triangle noir, plafond du hall d'entrée textures mélangés, pilier textures pas alignées), tes spotlights donnent bien mais sont visibles (les rayons) de l'extérieur, et c'est pas crédible ! La musique est bonne. Je n'ai pas été plus loin car je trouve que tu peut arranger tout cela avant, pour moi les éclairages sont pas mal choisit, et les idées sont bonnes, j'ai eu un peu envie de jouer puisque j'ai utiliser dowy ! à suivre et baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 23:19 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Bonsoir Hitoshi, voilà ce que j'ai vu .

Je l'ai téléchargé, je n'y connais rien mais je me suis débrouillée pour que celà fonctionne, les blocs invisibles devant les grilles je les ai constaté. Ce que j'ai vu aussi ,c'est que quand elle sort ses pistolets , on a l'impression qu'elle est attaché quelquepart, voici ce que çà donne.

Voilà le 1e screen
Le 2e

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 00:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Re

Change d'outfit, malheureusement il bog ou alors change tes colts !

Franchement je comprend pas pourquoi tu ne tiens pas compte de nos conseils, J'ai jouer "somewhere" je n'ai rien compris a la première partie, pas trop non plus la deuxième mais par contre la troisième même si elle souffre de "cubisme" est très intéressante, on vois que tu progresse mais tu te fais avoir avec des défauts communs, transparence et murs translucides (derrière les cascades, on voit le dessus au travers) tu n'a pas relevé quelques parties du sol, ce qui te donnerai plus de vraisemblance à l'ensemble, tu utilise volontiers la même texture et c'est dommage, un peu plus de choix serai le bienvenu pour la beauté du site.
C'est intéressant et grand, il manque juste un petit truc pour donner vraiment envie d'aller au bout !

Ce qui pourrai améliorer la troisième partie (à mon sens) :
- une/des salles caverneuses derrière les cascades, tu pourrai ainsi y coller d'autres intrigues ...
- Fractionne tes grandes salles, sa te permettra d'ajouter du détail et un peu plus d'objets, de décorer mieux, enfin parfaire ...
- On a pas beaucoup d'ennemis et j'en suis content, J'AIME pas les ennemis comme disais un stroumpf de ma connaissance, mais sa t'apporterais un peu de gaming
- Coupe tes triggers inutiles = les pics/flammes/.. de la première/seconde partie, ainsi tu économisera sur le CPU et le moteur de jeu.
- Met (à mon sens) un ciel vide ou transparent. Ou si c'est une grotte, fais le plafond, caverneux !
- Essaye de faire une rivière moins angulaire, sa donnera de la vraisemblance au bas de tes cascades, ah oui le fond de tes rivières sont trop plats, sa n'existe pas dans la réalité.
- Peut être que tes murs de périphéries ne sont pas adéquats, moi j'aurai fais des flans de colline inaccessibles ou si ce sont des grottes, les murs qui collent avec le plafond !

Ce qui pourrai améliorer la seconde partie : ptet faire un passage sous cette grande dalle et lui coller des dalles "suspendues" dans l'air a la manière de "TR2" (les iles dans le ciel) pour y mener de gros efforts de sauts divers et avariés, coller un secret et pourquoi pas un accès ailleurs ...

Tout est intéressant mais manque du petit quelque chose ...

à toi de voir ... mais le prend pas comme un discrédit total ! sa en vaut vraiment le coup !

Baille :wink:

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 09:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
L'outfi j'ai pas trouver mieux que celui la c'est vrais qu'il est un peu bugger c'est bien dommage...
La 1ere partit c'est lara qui fait la fete (bon elle se ballade vous que c'est vous qui la faite bouger)puis en allant dans le congelateur elle tombe a traver le sol (il etais moisie^^) puis elle tombe en dessous de sa maison d'ou le globe et la relique.
La 2eme partit j'ai pris le decor de ma petit saga ^^'' ou ils arrivent dans un temple prenent la relique tous tremble et s'ecroule la seule issu c'est de glisser...Apres il arrive dans se que j'ai apeler les puit d'eaux.Le probleme c'est que je vais devoir modifier les salle pour faire la riviere.
Et que je trouve des alge egalement.Pour la grande plaque je peut pas mettre de petite Je devrais Detruire la salle d'en desous,donc va y'avoir du boulot :lol: (c'est obliger que tu as du boulot :roll: )
Et la 3eme partit je n'ais pas compris se qu'il y avaitr a changer :?

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 12:49 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Je te parle de "Somewere" et uniquement de ce niveau découpé en trois parties, c'est en gros ce qu'il y a, dommage de ne pas casser la seconde partie (la ou tu as la grande plaque) parce que tu as largement la place pour y construire une partie cachée ou on serai beaucoup plus actif.
La partie ou tu as tes piliers de verdure, eh ben tant pis, il ne faut pas hésiter à recouper tes salles pour en faire de plus petites et plus travaillées, cavernes sous la cascade, sous l'eau peut être, briser le fond pour qu'il soit irrégulier etc. ajout d'algue si tu veux, ajout de courant (tu la déjà fait en haut).
La partie ou tu monte, celle que l'ont voit d'en bas, fais la moins évidente a trouver (par exemple l'accès par un des coté d'une colonne)
unifie ton système de clé, trop de moyen d'ouvertures possible c'est sympa, mais cela ne te fais pas travailler les flags des triggers, un type de clé, différends flags pour l'ouvrir ...
Si tu as de l'eau stagnante, utilise en surface une texture de ... "brouillard" par exemple (celle dans city fera l'affaire, elle donne l'impression d'être imprégnée de gasoil et c'est a peu prêt l'effet que donne une eau croupie)
Lorsque tu passe sur un trigger qui déclenche des piques, préviens par un son (beaucoup ne le font pas), sa colle les boules ...
Fais intervenir un aigle ou des chauves souris etc, lorsque tu est sur tes passerelles du haut, sa risque de faire tomber Lara, c'est juste un truc en plus ...
Ce qui manque en partie à ton level, c'est de la vraisemblance (réalité) ce n'est pas grand chose mais c'est important, qu'on puisse trouver au grès des promenades dans ton niveau, des choses qu'on connais ou qu'on a déjà vu ou pratiqué, l'esprit ne s'égare pas et a des points de repères. Sinon si tu cherche le complètement bizarre, fais totalement dans le bizarre !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007, 08:33 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Le truc c'est que je peux plus le reaire j'ai garder mon PRJ mais ya plus les bon objet ><

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007, 12:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Hitoshi,

Alors la c'est encore mieux, c'est l'occasion pour toi de refaire une banque propre avec un outfit correct, je te conseil celle de MagPlus, le wad de son tutoriel "RÊVE EGYPTIEN : [http://pascal.larashome.com/Levelsfr.htm]" dans lequel tu viendra ajouter les éléments qui te manquent avec "wadmerger", ensuite passe ta banque dans le petit programme de Josep Borrut "TRWad_to_TRWest_v2" à DL sur LaralevelBase ou ailleurs ! cela te rendra une banque compatible TrWest et surtout une banque propre pour tes niveaux !


Edit : Lol j'y crois pas, tu n'a même pas attendu les retours d'informations des joueurs pour placer ton niveau sur TRLE, tu n'a pas peur des coups ??? hé hé, une note c'est pire que tout, surtout lorsqu'on débute, mais bon faut bien commencer un jour, bon vent ...

Edit 2: Salutatous,


Voila "la messe est dites" une note assez maigre et un commentaire sympathique sur TRLE, mais finalement E Tux te dit la même chose que nous t'avons tous dit, et c'est bon pour te faire progresser ! mais c'est dommage que tu ai été si pressé !
Encore plus sympathique le commentaire de Zickenalarm sur la levelbase, et une note plus "grasse", néanmoins lui comme moi nous trouvons des points positifs !
Pour corriger "les fils" comme il dit, te faut regarder les vertex de lara skin et lara skin joint en suivant la méthode de Pouco2 (pour la tresse de lara) c'est long mais finalement tu peux te servir de ton outfit ! à trouver sur TRO.
Bref tu as pris le risque de faire paraitre et tu as bien fait car sa doit t'encourager à peaufiner plus et aussi à rester sur tes idées en les affinant !

Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO