Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 16:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007, 14:13
Messages: 31
Localisation: cahors ((lot)france)
merci clara vais eayer et te tien o couran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 11:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
j'ai un souci j'ai remarqué que j'ai pas le pistolets de calibre 50 vu que je joue sans la soluce^^ est ce possible de les rechercher et revenir en arrière j'ai vu en regardant la soluce pour savoir où c'est et le retour me semble difficile merci de m'aider^^


je viens de voir que la porte du début de la grande pyramide c'est fermé XD donc le problème est réglé je ferais sans XD pour les pistolets de calibre 50


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 12:01 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
double-posts fusionnés , merci d'utiliser la touche "editer"

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
bonjour à tous je coince également au passage où faut tirer et y a la barres et l'anneau qui sort j'aimerais surtout un conseil pour se retourner rapidement quand je suis sur la 2e barre j'y perds un temps fou c'est quoi la technique ? Je joue sur pc. Merci de m'aider je commence à desespérer ! Je trouve du coup les centaures de la tombe tihocan plus sympathique... :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:18 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
essaye cette astuce :

tifanoue a écrit:
ok merci clara soft waou j'ai presque fini le jeu j'ai hâte de voir la cinématique de fin :D et pour le passage dans la gde pyramide avec les 3 barres et les 2 anneaux, j'avoue que s'accrocher direct au premier anneau ça marche, j'ai réussi comme ça!! c'est ce que je conseil de faire à tous ceux qui galère à cet endroit !!



pour se retourner rapidemment sur la barre il me semble qu'il faut appuyer sur "E" puis sur la flèche opposée à celle que tu tiens enclanchée lorsque Lara tourne. Et il faut que tu le fasses lorsque Lara a la tête en bas sur la barre. Mais je ne suis plus sure

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pyramide
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:42 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2003, 10:40
Messages: 179
Localisation: France
Sexe: Femme
Bonjour à tous, je galère depuis des jours sur le passage avec les trois barres je n'arrive pas à temps pour atteindre le premier anneau, j'ai essayé à partir de la plateforme de le saisir avec le grappin, mais Lara tombe chaque fois dans la lave. Si une personne veut bien me passer (avec ma save) cet endroit d'avance je l'en remercie Elisa :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:51 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
salut Elisa ,envoye moi ton adresse mail en MP et je t'envoie ça :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 17:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2008, 16:59
Messages: 3
Localisation: Marseille
Bonjour je suis nouvelle, je vois que le topic date ; je suis bloquée depuis des lustres (je joue en PS2) sur le niveau 13 de l'ascencion, l'horreur où il faut : battre les monstres sans tomber (au bout de la 40e fois difficile...) et surtout enchaîner les mains tremblantes sur la pente glissante, la première barre, la deuxième barre et là TOURNER RAPIDEMENT avant de sauter sur le rebord... Et j'y suis arrivée une fois (un miracle ??? un accident ???) et le reste m'a paru facile (sauf que je n'avais pas assez de temps et à la deuxième accroche le compte à rebours s'est arrêté et, pas loin du pilier salvateur, je me suis vue tomber dans la lave.........) et depuis je suis bloquée, mais alors bloquée, psychologiquement bloquée !!! Comment retrouver la manoeuvre à faire (sur quelle touche PS2 appuyer ???) pour se retourner sans perdre de temps sur la deuxième barre ???

J'ai arrêté le jeu il y a deux mois, impossible d'avancer...

J'ai 60 ans, je suis handicapée en fauteuils roulant (mais mes doigts semblent marcher, eux...) et j'aimerais finir ce jeu...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Si un virtuose de la voltige qui habiterait Marseille pouvait venir chez moi (je ne peux pas me déplacer !!!) pour passer cet horrible passage je lui serais reconnaissante à jamais !!!

Merci de toutes les suggestions (j'en rêve même la nuit, bref je suis gaga et cela me bloque même pour jouer au dernier "Ratchet"...)

Merci d'une réponse éventuelle !!! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 17:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bienvenue Minouphile,

Je ne joue pas sur ps2 mais pour que Lara se retourne rapidement sur la barre, il faut actionner la touche interagir (la touche pour se rattraper d'une corniche lorsque Lara tombe) en même temps que tu changes de direction. Lara devrait faire une pirouette et gagner quelques secondes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 17:46 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
salut Minouphile

il y a aussi le truc de tuer les monstres en premier,declencher les barres a l'aide de ton flingue et au lieu de grimper les barres qui te font perdre un temps fou ,c'est de courrir en diagonale en direction de l'anneau de sauter et de degainer ton grappin (c'est pas facile a faire non plus),mais si elle s'accroche tu gagnes quelques secondes precieuses sur le timming :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 17:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2008, 16:59
Messages: 3
Localisation: Marseille
Merci Clara ! Euh en fait appuyer sur "triangle" en même temps que je bidouille mon joystick gauche ??? Mon dieu je l'ai fait une fois MACHINALEMENT (enfin, j'ai fait la bonne manoeuvre je veux dire) et là je ne parviens même plus à la mettre en poirier sur cette maudite deuxième barre !!!

On tentera le coup...

Personne pour venir me le faire ? Je suis une vieille dame, mais je ne mange personne !!! :?

Nono a écrit:
salut Minouphile

il y a aussi le truc de tuer les monstres en premier,declencher les barres a l'aide de ton flingue et au lieu de grimper les barres qui te font perdre un temps fou ,c'est de courrir en diagonale en direction de l'anneau de sauter et de degainer ton grappin (c'est pas facile a faire non plus),mais si elle s'accroche tu gagnes quelques secondes precieuses sur le timming


Alors là je ne vois pas comment faire... Désespérée, j'ai tenté le coup, impossible d'accrocher, suicide garanti... Ou alors, il faut sauter vers le mur à quel endroit précisément ????? J'ai remarqué que si le "sigle" bleu du grapin ne s'affiche pas quelque part, impossible de s'accrocher... Si tu peux m'expliquer en détail d'où courir, où sauter dans quelle direction...

Je suis un cas désespéré, dommage j'ai adoré le jeu jusque là !!!


Je signale que je joue en mode "facile" (je ne suis pas une virtuose.....) et que je suis arrivée à terminer à fond le Légend sans devenir gaga !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 18:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Avec un peu d'entrainement, après, c'est facile, en ayant capté le truc. Il suffit de faire rapide, en minimisant les mouvements inutiles. J'ai réussi comme ça, en observant l'environnement.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 18:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2008, 16:59
Messages: 3
Localisation: Marseille
Daygreeny a écrit:
Avec un peu d'entrainement, après, c'est facile, en ayant capté le truc. Il suffit de faire rapide, en minimisant les mouvements inutiles. J'ai réussi comme ça, en observant l'environnement.


Viiiii, merci, je vais essayer demain, là j'ai les mains MOITES rien que d'y PENSER !!!

Faudra que je trouve une manette à air pulsé !!! :lol:

J'essayerai les deux méthodes, en prenant du Lexomil avant !!! :cry:


Bon c'est une erreur de débutante donc pardonnée
je viens de fusionner un triple post.
lorsque tu veux ajouter un message alors que tu es le dernier post du topic , il faut utiliser la fonction " éditer " . Yu completrera ainsi ton message
Toutatis


Pardon je ne savais pas ! :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008, 15:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Juin 2008, 15:40
Messages: 3
Sexe: Femme
Salut tout le monde!

Tout d'abord, félicitations pour ce site et ce forum, ils m'ont beaucoup aidés!

J'en viens maintenant à mon problème : je suis au 2ème étage de l'ascension de la grande pyramide. tuer les monstres, c'est ok ; Passer les barres sans faire de tour complet, c'est ok aussi. Mais le problème est que, jouuant avec un portable et sans souris (enfin si : touchpad mais bon c'est beaucoup plus dur ^^) j'ai beaucoup de mal à enchaîner les deux grappins...

:635:


Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner exactement la combinaison de touches à faire une fois que l'on a passé la 3ème barre? :sm11: Ce serait vraiment super gentil pcq là je commence à devenir dingue!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008, 16:22 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ben ... à part t'acheter une souris ... je vois pas ! :mrgreen: :wink:
Je pense que tu auras moins de mal avec une souris ! :wink:
Tu peux en trouver des pas chères ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO