Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 12:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Moui! Mais moi j'ais tout de suite aimé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 03:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
J'avais entendu beaucoup de critiques négatives sur le jeu et je ne voulais pas l'acheter.

C'est alors que je l'ai vu à 10$ dans un magasin, en anglais. Alors je l'ai acheté étant donné qu'il n'était pas cher.

Quand j'ai commencé, je n'ai vraiment pas aimé, l'ambiance, en plus, je mourrais tout le temps. C'était vers la fin du mois d'octobre 2007.

C'est alors que hier, je me décide d'y mettre et je réussis à faire des progrès dans le jeu. Et finalement, je suis très surpris, le jeu n'est pas si mal que ça!

Bon, c'est vrai que la belle ambiance des autres TR n'est pas là mais ce n'est tout de même pas si mal.

Là, je ne suis pas rendu très loin, je suis dans les Ghetto de Paris et j'essaie de trouver Bouchard, quelque chose comme ça. Alors je fais plusieurs magasins et j'essaie de trouver! J'ai vu Kurtis(dont j'ai beaucoup entendu parlé) s'enfuir sur une moto. Bon, j'espère le retrouver lol!


Bref, tout pour dire que j'ai hâte de voir la suite du jeu et qu'il est mieux que mes attentes! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 17:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003, 18:05
Messages: 51
Localisation: Paris, France
Sexe: Homme
Felcool a écrit:
j'ai hâte de voir la suite du jeu et qu'il est mieux que mes attentes!


Ne t'emballe pas. Les rues de Paris représentent le meilleur moment du jeu.

Pour moi aussi, en dépit d'une jouabilité très médiocre, le début du jeu a été supérieur à mes attentes. Paris en général (ruelles et sous-sols) a été une bonne surprise. Mais à partir de Prague, c'est la désillusion. Quant à la fin, je n'en parle même pas, vu qu'il n'y en a pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 18:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Ah d'accord lol.

Mais je dois avouer que je préfères les autres Tomb Raider, qui ont de plus beaux décors déjà. Mais bon, dans les rues de Paris, je ne sais tellement pas où aller, reste à voir si je vais y arriver lol... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 18:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Tr AOD a été la chute de Core Design. Vu que tu as commencer seulement par TR Legend, c'est normal que t'apprecie le travail de Crystal par rapport à TR6. :wink: dailleur moi aussi lol

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TR le long des versions
MessagePosté: 28 Jan 2008, 12:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
salut,
j'admire le travail que font Core et Eidios car quoiqu'il en soit TR reste mon jeu préféré, elle te défi à chaque instant à chaque pièce et elle monte le challenge d'un niveau à un autre, franchement j'ai pas joué toutes les versions mais je me suis attardé à chaque version que j'ai terminé TR3 TR chronicles, l'ange des ténèbres, j'ai remarqué que sur le point de vue graphislme ça s'amélire formidablement, vraiment j'apprécie ce travail, sauf que sur la naturde du raisonnement que le joueur doit mener j'ai remarqué que l'aspect est devenue très classique, entre TR l'ange des ténèbres, et Anniversary, en fait presque la totalité des niveaux comporte une pièce très vaste là où on doit la complèter avec des clefs ou des objets qu'on doit trouver à partir d'autres pièces ou des sous niveaux périphériques, et ça gêne un peu pour des joueurs comme moi :lol: :twisted: qui s'attendent toujours à un truc, une astuce nouvelle.


Aussi, pour le contrôle du jeu, vraiment ça devient de plus en plus pire, c vrai que ça donne l'impression que c réaliste mais frachement il me fait souffrir, le meilleur contrôle c'était en TR3 et TR5, en ce qui concerne l'ange des ténèbres c'était passable mais Anniversary alors c'est une catastrophe, je ne trouve plus l'habilité de TR5 ou TR3 dans les épreuves contre la montre.

Je dois admettre que Eidios et Core font un travaille merveilleux mais j'insiste sur le contrôle qui commence à me gacher le plaisir du jeu.



à plus tard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2008, 19:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
@ Felcool : Moi j'ai bien aimé TR6 et je le redis, les critiques sur celui-ci sont vraiment trop dures. J'ai trouvé qu'il changeait un peu par rapport aux autres TR et c'est un concept que j'ai trouvé bien pensé mais mal exploité c'est vrai. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié quand même et par rapport à d'autres, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes de contrôles à part dans les escaliers lol ! Mais par rapport aux nouveaux TR quand j'ai revu une vidéo j'ai été surprise de la lenteur à laquelle Lara se déplace dans TR6 ! :shock:

@ fun_lara : Déjà à partir de TRL, ce n'est plus Core qui s'occupe du développement du jeu c'est Crystal Dynamics et puis je ne trouve pas que les nouveaux contrôles sont si horribles que çà ! Et ils sont beaucoup plus fluides ! Question d'habitude ! :wink: Ils sont même mieux maintenant je trouve, faut s'adapter un peu aussi ! :roll:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2008, 21:22 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
NC a écrit:
@ Felcool : Moi j'ai bien aimé TR6 et je le redis, les critiques sur celui-ci sont vraiment trop dures.


Je me souviens avoir acheter un magazine qui parlait de tous les points positifs du jeu, ect ... que c'était super et quelques mois après le même magazine avec un test et là ils tombaient dans l'éccé inverse. lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 11:19 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
NC a écrit:
@ Felcool : Moi j'ai bien aimé TR6 et je le redis, les critiques sur celui-ci sont vraiment trop dures. J'ai trouvé qu'il changeait un peu par rapport aux autres TR et c'est un concept que j'ai trouvé bien pensé mais mal exploité c'est vrai. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié quand même et par rapport à d'autres, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes de contrôles à part dans les escaliers lol ! Mais par rapport aux nouveaux TR quand j'ai revu une vidéo j'ai été surprise de la lenteur à laquelle Lara se déplace dans TR6 ! :shock:

@ fun_lara : Déjà à partir de TRL, ce n'est plus Core qui s'occupe du développement du jeu c'est Crystal Dynamics et puis je ne trouve pas que les nouveaux contrôles sont si horribles que çà ! Et ils sont beaucoup plus fluides ! Question d'habitude ! :wink: Ils sont même mieux maintenant je trouve, faut s'adapter un peu aussi ! :roll:


L'idée de TR6 n'est pas mauvaise, c'est sa réalisation.
Je suis allé au bout parce qu'il y a, envers et contre tout, ce petit truc, ce petit feeling qui fait que oui, on est dans Tomb Raider, et on continue, une sorte de secret mode du fan...
Seulement la réalisation est une catastrophe, faut pas avoir peur de l'avouer. Allez, c'est pas trop moche, mais bon... Entre les bugs, la mauvaise optimisation, les plantages... Et le pire, c'est bien la jouabilité... Qu'elle horreur, arg! Lente, molle, bugs de collisions (combien de saut raté à cause d'eux?), système de combat horriblement raté...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 17:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
C'est vrai que c'est dommage car il avait un gros potentiel!
Tiens jva y rejouer un de ces 4, histoire de voir ses points positif. :o

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2008, 18:56 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
C'est vrai que çà fait un bail que je n'y ai pas rejoué ! Je l'ai fait qu'une fois en entier ! D'habitude je refais plusieurs fois les TR ! Je me souviens de mes impressions mais sinon de pas grand chose ! Çà me donne envie d'y rejouer quand j'entends parler de TR6 ! :mrgreen:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2008, 17:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Le scénario a l'air bien recherché mais je sais pas jy accroche pas tellement . Je n'ai pas trop rencontré de bugg mais j'en ai vu beaucoup en vidéo sur youtube et aussi énormément de gens dire que le jeu est buggé . J'aime pas du tout la jouabilité du jeu. Le sytéme de combat et pourrie . Lara tire toutes les 10 seconde . Impossible de tirer d'afiler comme dans les autres TR . Les niveaux sont un peu baclés . J'en ai vu dire que TRL et TRA était baclé et je suis dacors mais la c'est pire ! 32 niveaux ... C'est bien qui en ai autant mais bon si c'est pour merci qui soit baclé non ! J'aimai bien au tout début le jeu . Au premier niveau j'ai aimai le fait que Lara s'accroche a une corniche et que il et une barre de fatigue . J'aimai bien le sytéme de soin et le nouveau sytéme de saut . Mais a force la jouabilité etc des premiers TR mont manquer et j'ai moin apprécier le jeu . Je préfére que Lara ait 2 deux 9mme et que ils on un chargeur infini .

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2008, 20:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008, 12:51
Messages: 16
Sexe: Homme
Je dirais que ce TR est très mitigé au niveau de l'ensemble. Le scénario et l'ambiance me paraissent excellents et j'ai tout de suite accroché. De mon point de vue, c'est le meilleur scénario après Legend. Lara est superbe et sa personalité plus noire me plait beaucoup. Le début du jeu, en jean dans les rues de Paris est excellent de même que la partie dans le hall des quatres saisons. Le choix des armes est convenable même si je ne comprend ni la présence du Vector R-35 (si c'est un clin d'oeil au fabriquant d'armes Sud Africain, c'est de la mauvaise pub...) et le lance fléchette anestésiantes, inutiles de mon point de vue puisqu'on a déja le Taser.... Le PM Vega est nul en plus d'être moche, on peut s'interroger sur son intérêt avec le SMG dans l'inventaire. Parlons du SMG, une gueule excellente (AK compact avec silencieux et chargeur tambour, très OMON dans le genre), une puissance et une cadence élevée, bref un sans faute.... Le pistolet M-V9 en 9mm est à mon avis une arme très utile compensant (un peu) la disparition de la paire de 9mm. Le Desert Ranger est Ok, se révélant un peu inutile dans la mesure où l'ont ne se retrouve pas dans des situations necessitant son emploi dans la première moitié du jeu... Le fusil à pompe aurait gagné à être plus présent car à moins de l'utiliser contre les zombies il ne sert guère que contre le boss spectral.... Le pistolet automatique de la fin du jeu est performant mais largement handicapé par le manque de munitions....

Alors même que toute la première partie Parisienne, des rues à la galerie des quatres saisons, me paraît parfaite, la rencontre avec le boss spectral reprèsente (pour moi) une première déception. Impossible à battre (toujours en ce qui me concerne), notamment à cause de la jouabilité désatreuse (difficile d'attraper la peinture Obscura dans ces conditions).... je le trouve par ailleurs trop cliché et pas vraiment dans la mouvance TR. Un boss style Zombi Croisé aurait pu être plus convaincant.... Le début de Prague est interessant, mais l'entrée en scène de Kurtiss casse tout : lourdaux, sous armé (on ne peut même pas utiliser son espèce de frisbee denté), le niveaux avec lui est un calvaire. Vu le look de son Boran X, on s'attend à la cadence d'un Glock avec la puissance d'un Desert Eagle, et là on se rend compte que ça ne vaut même pas un vieux Makarov de 73... On se retrouve dans un Sanatorium qui n'a rien à envier à Residentevil, pensionnaires compris, on est plus dans TR ! Si les concepteurs avaient eu l'idée d'insérer les cellules des cobayes dans une architecture plus moyennageuse (types catacombes d'église), cela aurait surement fait mieux passer ce passage un peu trop glauque à mon avis.
Le Protonephilim déçoit avec son look de mandril/babouin à la démarche de chien, j'attendais mieux....
Le duel contre Boaz se passe de comentaire, une perte de temps. Le combat final contre Eckhart déçoit beaucoup, trop prévisible, trop mécanique.....
L'augmentation des capacités (force) se révèle bassement mécanique et prévisible, et on a vraiment l'impression qu'au lieu de creuser l'innovation, les développeurs se sont contentés d'en effleurer les possibilités.
Si on ajoute un gameplay désastreux, on se rend vraiment compte que, alors que Core avait de très belle cartes en main pour nous concoter un TR inoubliable, TRAOD m'a laissé satisfait certes (ça reste un TR, donc pour moi c'est quand même bon) mais ne tient pas la comparaison avec un jeu comme Legend, où même certains titres plus anciens....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Mais tu nous fait une vrais analyse des armes. Lol. Moi je prend le plus beau et puis c'est tout . :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2008, 21:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Euh... Tomb Raider, c'est pas Call of Duty, hein...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO