Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 11:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Ca y est je l'ai fini!!!Pour moi ça manque de décors exterieurs ,forêt ,jungle....et donc de véhicules
La partie du jeu avec Kurtis ,non merci!maniabilité douteuse,lieus trop sombres à mon gout
Par ailleurs certains endroits sont superbes ,la galerie de 4 saisons(mon niveau préféré)
L'histoire est bien ficelé (je me pose encore plein de questions)le scénario trés bon.
La difficulté n'est pas élevée(ce qui n'est pas pour me déplaire)j'ai passé plus de temps à faire 15 fois le même saut plutôt qu'a tuer les boss...
Au final un jeu assez bon qui aurait mérité un peu plus de paufinage,j'attends le prochain avec impatience :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 16:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Aoû 2003, 02:56
Messages: 4
(bon,j'espere etre dans le bon post ici!)
Quelle haine!!!Je déteste vraiment ce Tomb Raider!Quel empoté ce Kurtis,c'est bien la peine de frimer avec son boomerang à épines,il reste basiquement comme Lara,un pétard à 3 euros....aucune originalité dans l'interet de se servir de Kurtis,pire,c'est un calvaire de manip!
Quant à l'interet d'un Boss(Boaz),encore une fois,une sensation étrange de perdre du temps et de la "vraie vie" à s'acharner sur un systeme completement débile!J'ai failli casser mon dvd Tomb Raider en 2!...Mais où est le plaisir dans ce genre de combat?...Lara était déjà lente!alors Kurtis,c'est pire que le 1er Tomb Raider!...
C'est sur que passer 3 jours sur un boss,ça rallonge la durée du jeu...
Quand je pense que j'arrive à la fin!J'étais déjà déçu,mais,pour m'achever,il manquait le "Boaz"!
Par pitié,Eidos...changez tout!!et garder Lara sous l'eau...c'est finalement le seul endroit ou la maniabilité est supportable!
#evil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2003, 14:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Sep 2003, 12:57
Messages: 1
Tout-à-fait d'accord avec toi :mad: . Il faudrait réapprendre à Lara comment courir sans avoir à faire quelques petits pas de marche bien lents. Quant à Kurtis, c'est pire :evil: , il a du plomb dans les poches. J'ai détesté les boss, ce n'est pas la peine d'en mettre avec une aussi piètre maniabilité (sur PC). De plus, en visée automatique, devant un ennemi, impossible de diriger le personnage, on est obligé de rengainer. N'importe quoi!!! A part eux, les ennemis sont plutôt sympas, surtout les grosses bébêtes sous-marines: inoffensives! Quant à la fin du jeu, à part éviter les flammes et les rayons des soi-disant gros méchants...il faut juste penser à mettre une baffe à chacun des trois Eckhardt! Les scarabées des précédents TR étaient bien plus méchants!
Pour finir positivement :lol: , j'ai trouvé le scénario bien ficelé, et quand-même de beaux graphismes, et une belle musique d'intro exécutée par le London Symphonie Orchestra (Lara se mouche pas du pied!). Et vivement le prochain Tomb Raider!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2003, 23:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je recopie ici le post de Patrick vu que le topic existait ...

Patrick... a écrit:
Apparement on trouve tout un tas d'objets
mais pas de secret comme dans les anciens TR... :( :(

faut dire que j'en suis qu'au début...
et je le trouve trés bien fait
:idea: l'ombre de Lara ça c'est Super !!
:idea: les petits appel lumineux sur les objets...cool !!
:shock: Suprenant la façon de monter les escaliers !!

:? la touche action quand on est acrroché il faut s'habituer à la lacher
( vieille habitude des anciens TR, ou il fallait la maintenir... )

Enfin je confirme c'est un régal pour un peu qu'on est une bonne config

@+
Patrick

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2003, 12:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2003, 21:16
Messages: 74
Localisation: France
Oh quand même faut pas pousser, bon c'est vrai que Kurtis c'été un vrai calvaire à diriger :mad: mais bon de là à mettre Lara dans le même panier faut pas pousser :(

C'est clair qu'il manque trop d'éxtosime, cet épisode, mais bon au moin on voit ce que ça donne: beaucoup de fans voulait un TR différent, c'est ce qui c'est passé avec celui-là. Au moin on se rend compte que ça ne plais pas, et tout le monde est fixé.

Apparement, dans le prochain épisode: ce sera un Tomb Raider comme avant, avec les T-Rex :sm16: au moin là on va vraiment s'éclater comme avant !! :sm34:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 23:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
:? Bon je vais faire un résumé de ce que j'éprouve..... :?

Les moins :
- maniabilité pas terrible sur PC, surtout au début du jeu en fait. le niveau avec les étages au début, un vrai calvaire....
- toujours maniabilité, les echelles enervantes sur lesquelles on ne peut pas monter, les boutons que l'on arrive pas à pousser....j'en oublie surement........ah oui, impossible d'enchainer rapidement plusieurs mouvements, style roulade, saute et re roulade.
- perte du mouvement de retourner pendant le saut, ça c'est vraiment c...t si je puis me permettre.
- perte de repères dans les sauts, en fait on a l'impression que lara ne maitrise pas la distance du saut, assez génant en fait...;idem pour la distance d'appel avec élan, c'est pas pratique
- gros problème de maniabilité lorsque l'on vise, c'etait quand même beaucoup mieux avec l'ancienne lara !
- course : lara est elle vraiment obligée de marcher lentement avant de courir ?
- bugs : rien de bien méchant en fait, mais de jolis bugs de textures, pour un jeu de ce niveau la c'est......douteux.
- niveaux : trop courts, et surtout vraiment trop facile
- objets : merci de nous mettre une petite lumiere clignotante, au cas ou vraiment on n'aurait rien vu.....c'est pour quel age TRAOD ? - de 10 ans ?
- idem pour les objets a pousser ou les portes avec la petite main.....ou est le plaisir de chercher ?
- les enigmes.....ou plutôt la déconcertante absence d'énigmes, passons.
- Kurtis, je suis perplexe ! il sert à quoi ? je dis pas que j'aime pas, mais peu d'armes, trés lent, pas assez de mouvements....bref une horreur :lol:
- Les boss de fin de niveaux, perso ce n'est pas ce que je préfére, passer un momment dessus au lieu de vraiment jouer, ça me saoule vite.
- la fin assez bizarre
- l'arret à chaque début ou fin d'echelle, ça ne contribue pas à la fluidité
- les dialogues qui ne contribuent pas à la densité du jeu, et font souvent sortir de l'ambiance
- la modif de l'utilisation de la touche action....pas cool
- certains niveaux ou l'on peut éviter une grosse partie....je pense notament a zone blanche ou l'on peut aller presque directement affronter le hurleur
- pas de vehicules à utiliser
- l'amélioration des compétences avec le "je me sent plus forte" :roll: ça aurait pu être une bonne chose, mais c'est fait un peu n'importe comment.

Les plus, pour finir positivement
- les décors, vraiment trés réussi, même avec leurs bugs de textures
- lara trés bien faite, avec des mouvement vraiment bien reproduits
- pas mal de nouveaux mouvements trés interessants
- les caisses ou autres objets pushables sur lesquels on peut monter
- le scénario, trés bien ficellé
- l'ambiance vraiment bien rendue, les effets travaillés, les sons, la fumée....les cinématiques sympa
- la possibilité de faire des petits sauts, assez déroutant au début
- certains trés beaux niveaux, style les 4 saisons, ou le louvre qui n'est pas mal non plus ( sauf que les ennemis sont un tantinet idiots...)
- pas de bugs majeurs ( faut dire que j'ai directement demaré avec le patch 52 )
- tous détails à fond, ça tourne vraiment nickel ( la aussi, j'ai une grosse config )


Pour conclure, je dirais que POUR MOI, ca reste quand même une décéption, dommage car core avait vraiment la possibilité de faire quelque chose de magnifique.
Je souhaiterais simplement que la suite soit plus interessante, plus dure, (avec quelques modification ça devrait être bon) et que les concepteurs s'adressent plus à un vrai public d'adultes ( mais ça c'est peut être trop leur en demander )

quand même....vivement la suite :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2003, 00:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
J'ai eu la chance (enfin... :roll: ) de tester sur PS2 et je dois dire... la maniabilité est une HORREUR! Et avec Lara je parle! Devoir contrôler avec le machin chose analogue, en plus celui de droite qui contrôle la caméra et en plus ça sert à quoi, que dalle! :shock:

Fosse de drainage du Louvre, j'ai même pas pu finir le niveau alors que sur PC avec un clavier, je vous le fait en 5 min top chrono! Même quand ça ramait (processeur nul :oops: )! Et là j'ai abandonné, Lara trop incontrôlable pour moi, je n'ose imaginer ce que ce doit être avec Kurtis ou dans un escalier :shock:

Bref je compatis vivement avec les joueurs sur PS2... :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004, 13:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004, 21:59
Messages: 255
Localisation: A la recherche de Kurtis
mon impression sur le jeu:
J'ai trouvé que ce 6ème opus de la série était pour moi le plus horrible question histoire. Dans une ambiance très sombre et macabre, ensuite la maniabilité de Lara est compliqué version PC du au bug, il fallait appuyé 10milles fois sur saut pour qu'elle le fasse. J'ai quand même très vite avancé avec une copine on s'entre-aidait pour avancé :p Les personnages sont magnifique rien a redire la dessus. La difficulté du jeu était pour moi assez difficile. En bref j'ai trouvé que ce 6 Tomb Raider à par ces buggs étaient excellent. Il m'a bien plus, j'avoue à la fin j'ai pleuré pour Kurtis :oops:

Mes niveaux que je détestais était le Gardien, qu'est-ce que cela m'a beaucoup ennervé. Le pire c'était le retour de Boaz!!!!!!!! Kurtis était hyper lent, ce n'est pas de la tarte! :mad: :mad: :mad: :mad:

Ce qui m'a beaucoup plus c'est le niveau avec le Louvre :lol:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'Eternité durée une heure

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2004, 21:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2004, 19:24
Messages: 33
Localisation: valenciennes (france)
La maniabilité faut pas exagerer... c'est plus dur que les autres TR, ok, mais on s'y fait assez vite (je precise que je joue sur pc et pas sur ps2 donc...)


@aloha: t'inquiete t'es pas la seule pour kurtis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2004, 16:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Plus dur ? J'trouve que c'est assez équivalent moi... (bon Lara est tombée QUELQUES FOIS paske je gardais la touche action enfoncée mais bon, question d'habitude :oops: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2004, 20:11 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2004, 19:24
Messages: 33
Localisation: valenciennes (france)
Ouai moi aussi lol!
C'est vrai qu'on a plus besoin de laisser son doigt sur la touche action, ca m'a fait bizarre au debut!!
La maniabilité j'ai quand meme eu un peu de mal au debut! Surtout dans les escaliers!!! Elle se retournait sans arrêt et j'avancais pas!! :x
Mais je m'y suis fait et pour finir apres je n'avais plus de probleme, meme dans les sauts!

_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2004, 20:14 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Pourquoi tout le monde dit ça, j'vous jure que j'ai vraiment aucun problème dans les escaliers moi :?:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2004, 21:58 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2004, 01:13
Messages: 23
Localisation: Bollwiller
Exactement, ne crachez pas dessus... SVP, c'est un jeu merveilleux.... La maniabilité a, j'en suis sure, à choqué tout le monde, tous les fans... Mais avouez quand même que c'est beaucoup plus realiste, et je pense que c'est ce qu'on veut non ?!? :wink:

_________________
Qui trouve meilleur que TR, me le dise !!! Bonne chance
***www.lostontheworld.tk***


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2004, 01:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ce que j'aime pas moi c'est les actions automatiques... par exemple les échelle, tu ne fais que passer devant sans vouloir monter ou descendre et voilà Lara qui se met en position... :!:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2004, 12:40 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2004, 19:24
Messages: 33
Localisation: valenciennes (france)
Neoreloaded68 a écrit:
Exactement, ne crachez pas dessus... SVP, c'est un jeu merveilleux.... La maniabilité a, j'en suis sure, à choqué tout le monde, tous les fans... Mais avouez quand même que c'est beaucoup plus realiste, et je pense que c'est ce qu'on veut non ?!? :wink:




Mais je ne crache pas dessus... J'ai eu un peu de mal au premier niveau, c'est tout! Apres ca a été super bien!!
@Laura: c'est sur avec les echelles c'atait plus embetant! J'essayais de passer bien a coté mais des fois j'oublais alors ca y est Lara allait dessus!

_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO