Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 11:07 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Salut,

Je ne peux pas trop m'engager à t'aider, étant donné que dans ce niveau j'ai été complètement pommée. La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est de t'envoyer là:

http://stitchraider.ifrance.com/

Tu vas y trouver la soluce presque totale de cette aventure. Elle est formidablement bien détaillée.
J'espère t'avoir aidé quand même un tout petit peu.
Bon jeu, @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 21:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2006, 12:51
Messages: 14
Merci nicolle et merci surtout à stitch qui a fait une solution qui m'a bien aidé pour ce niveau... Le niveau sur son depart est complexe... jamais je n'aurai trouvé tout cela :s

Là ça va un peu mieux. Mais à la décharge des créateurs, messieurs et mesdames, vous avez l'esprit torturé quand même. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 16:49 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour je viens te tuer le chevalier sur son cheval qui m'avait volé l'artéfac, trouvé le secret du lance grenade, mais ensuite je vois plus rien, ni quoi faire, même la solution de stitch ne m'aide pas..... :cry:
impossible de trouver le secret du revolver, ni celui du fusil à pompe, je tourne en rond et je vois rien.....ausecour je vais me noyer....

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:46 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Bonjour Gwendoline,

[img=http://img201.imageshack.us/img201/605/17osirisadventurefulltrqi1.th.jpg]
Ici tu sautes en face et tu grimpes sur le dessus du batiment.


[img=http://img201.imageshack.us/img201/4867/18osirisadventurefulltrsd4.th.jpg]
Ici tu vas à gauche de la colonne de gauche.

[img=http://img440.imageshack.us/img440/4166/19osirisadventurefulltrkn6.th.jpg]
Ici tu sautes et tu t'accroches à la paroi, tu montes un peu et tu vas un petit peu sur ta droite, puis saut arrière et tu te retrouves sur la 1e colonne, tu n'as plus qu'à sauter sur la 2e, là où se trouve le révolver

[img=http://img238.imageshack.us/img238/4623/20osirisadventurefulltrpc5.th.jpg]
Le fusil à pompe se trouve dans cet endroit dérrière la verdure devant toi. C'est à ta droite, quand tu es en haut où tu peux reprendre ta respiration.
J'espère que celà va t'aider un petit peu.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 07:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Merci Nicolle, grace à tes images je vien de comprendre mon erreur, je suis restée dans la salle où j'ai tué le chevalier à cheval et c dans cette pièce que je cherchais.. où avais je encore la tête, encore merci a+

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 09:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bah pourtant je l'avais dit :?
Stitchraider a écrit:
Ressortir de ce trou et ressortir de la grotte. Redescendre de la structure et s'approcher du bord de l'eau.

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 13:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Slt Stitch, oui je sais mais comme j'aime pas trop regader la soluce pour ne pas perdre de l'amusement, je dois dire que j'ai pas vu la phrase, c seulement grace nicolle que je me suis apperçue de mon erreur, :oops:
donc je ne met pas du tout en cause ta soluce qui est bien faite, c moi qui ai tort de lire en diagonale :(
bise A+

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le lac souterrain.
MessagePosté: 02 Mai 2007, 16:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Avr 2007, 22:46
Messages: 2
Bonjour, je me situe dans le grand lac avec trois crocodiles. J'ai trouvé un levier près d'un bloc rouge en pente. Je voulais savoir s'il n'y avait qu'une seule grille dans cette endroit ? Parce que j'ai vu une grille (au sud) tout au fond de la salle proche de l'entrée de l'espèce de château, activé le levier en nageant vite vers cette grille et à chaque fois elle est fermé, je me suis donc demandé si c'était la seule. Merci d'avance. :wink:


Edit de Leroy: Sujet fusioné pour doublon :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 16:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Il y a deux grilles au fond. Une grille et une porte si je me souviens bien. Celle où tu dois aller est au fond à hauche ds la grotte.

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2008, 22:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Déc 2007, 16:15
Messages: 7
tout d'abord je tiens à féliciter les développeurs de ce niveau, les énigmes sont très bien faites, d'ailleurs il y a beaucoup de casse-tête (je crois que c'est le cas de le dire non ?). Sinon beau clin d'oeil à un certain niveau de tomb raider 2 intitulé "le pont" ^^ :lara04:
dommage qu'il ne soit pas aussi facile ... :roll:

bref, moi sinon je viens sur ce forum pour savoir deux trois trucs, dja j'ai cru savoir qu'il y avait un chateau, mais y a rien à voir avec l'espéce d'architecture égyptienne dans le niveau avant de plonger dans le lac non ?

et sinon je suis allé dans ce lac donc, et dans la salle où ya trois crocos, je suis bloqué, j'ai trouvé le secret, mais on me parle de deux portes, j'ai fait le tour des murs plusieurs fois sans rien trouver (peut-être que c'est moi qui bigle ?). je vois d'ailleurs pas l'interrupteur non plus.

aussi je voulais savoir dans cette pièce où était le point d'air dans la grande salle aux crocos toujours (pas celui dans la pièce du secret ...)


Les joueurs qui ont déja passés ce niveau pourront bien me répondre et je vous remercie d'avance (pour moi c'est galère ... ^^)
bonne continuation à tous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2008, 23:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Houlà ca remonte un peu à loin

Si je me rapelle bien, le levier se trouve dans un ptit monticule avec un trou .Il se trouve dedans.
Je te conseille de rester bien au ras du sol coté gauche pour mieux le voir. Enfin la porte se trouve au fodn du lac, coté gauche.
Note que le levier est chronométré.
Pour le trou d'air, je sais plsu ou il est.

++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 09:30 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut @tous :D !!!
@Romarin: la poche d'air se trouve au plafond de la grande grotte rouge sous-marine, quasiment en plein milieu.
L'idéal c'est de sauvegarder à cet endroit, car la tache est quand même difficile et il y a de forte chance pour que Lara finisse noyée avant que tu arrives à passer le cap, le timer sur l'ouverture/fermeture de la porte n'aidant pas le joueur...
Une fois dans la poche d'air, face au Nord, la barre de respiration à fond, tu plonges légérement à gauche/Nord-Ouest en descendant.
En suivant cette direction tu vas arriver vers un levier dans un trou, tu actionnes et tu reprends ton périple direction Nord-Est pour te recentrer puis Nord pour reprendre la bonne direction, au bout d'un moment tu dois arriver vers 2 portes, une à droite en hauteur l'autre à gauche, tu prend vite celle de gauche à cause du timer, le levier de la porte de droite se trouve au plafond, pour les flèches sur le piedestal, prends les si tu as le temps, sinon tu pourras y revenir plus tard...
Voilà, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 16:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Déc 2007, 16:15
Messages: 7
oki merci, j'ai trouvé le fameux point d'air, j'ai avisé l'interrupteur et ai reussis a prendre les fleches et trouver le deuxieme interrupteur, apres quoi je suis passé par la porte gauche ouverte. jai trouvé des munitions de fusil a canon, ainsi que le precieux artefact des pretres. j'ai tué un templier mais apres je suis bloqué, le trou me ramene au point d'air. je ne vois pas ce qu'il faut faire ensuite...

de nouveau pourriez-vous m'aider ? :sm11:
encore merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 21:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
A ce niveau là, en principe tu dois avoir dans ton inventaire, tous les artéfacts des prétres (4) qui te permettent d'aller au niveau suivant...
Il te faut donc retourner au lac et aller les mettre en place dans la pièce qui se trouve au début du niveau (au départ, quand tu vas au lac en suivant le "couloir" rouge) :wink: ...
A moins que tu n'es pas fini d'explorer "la lave des abysses"...
Dans ce cas tu dois avoir, une plaque du "Corpus Fatalis" qui te permet d'ouvrir la dernière partie du niveau en question :? ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2008, 11:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Déc 2007, 16:15
Messages: 7
euh jai pas tout compris, surtout ke jviens de rentrer dans le chateau du corpus fatalis... jai trouvé un passage dans la roche pres de lespece de cale sous-marine (ce niveau me donne vraiment bcp de souvenirs du niveau de tomb raider 2 c imressionnant ...). et bn dc jai ... 2artefacts deja placés sur les piedestaux dans la salle où on se fait cramer si on passe dans le trou (apres la salle où ya un seul croco). jai aussi un autre artefact dans mon inventaire. je suppose que le troisieme sera dans le chateau du corpus fatalis... nempeche eske on rejoins la salle où on depose les artefacts par le chateau où par le lac ? et par quel moyen si c'est par le lac ?

(merci davoir repondu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO