lc-croft a écrit:
oh la oh la, je vs rapelle ke c moi ki est ouvert ce post et ke la vs vs lancé dans une charabia ke je ne comprend pas bref je remerci Leroy car maintenat j'ai pigé le truc en fait moi je créait mon wad mé sa marchait pas alors j'ai utilisé un wad deja fait et j'ai remplacé tout les wads affaire réglée donc...

Content que tu ai réglé ton problème ... cependant en parlant de charabia, tu t'exprime en quoi ? fais des mots, pas des borborygmes !
Pour la table, colle une salle d'un clic de haut et de la taille de ta table sous la salle ou elle doit être, relève ensuite dans la salle du haut les carrés au sol de deux ou trois clics, remonte ensuite le fond de celle du dessous a un clic du plafond, texture le plafond de celle-ci en double face avec la texture de sol de la salle de la table. Dans la salle de la table, texture les cotés et le dessus de ce que tu a relevé en transparent. Ensuite colle l'objet "table" au plafond et descend le jusqu'à arriver dans le bloc transparent, le tour est jouer. C'est une des méthodes pour arriver a donner cette illusion !
Baille !
PS: une astuce qui me sert parfois si je n'arrive pas a relever ainsi la liaison entre deux salles, je délimite la zone de la porte à l'aide de ce qui te sert a délimiter les zones triggables, et je clique deux fois sur wall, il ne te reste plus qu'a remonter cette zone librement !