Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2008, 12:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Oui c'est sympathique de jouer avec tes parents !

:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2008, 20:55 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
J'ai vu une pochette de jeu avec une fille dessus . J'ai demandé a ma mére je peut jouer a ce jeu ? Jy ai joué et hop ... Suis amoureux depuis .

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2008, 07:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
moi c'est un cousin qui m'a donné tomb raider 1 mais il arrreter pas de beuger on était tout le temps obligé de recommencer au debut en plus le son ne marchait pas donc je n'ai fait que le perou et la grece et je ne l'ai pas particulierment aprécié. aux dernieres vacances j'ai reussi a l'installer sur un pc sur lequel il marche bien sauf le son donc je pense le refaire en entier pendant les vacances d'été.

Sinon ça me fait bizzard de voir que certains jouent avec leurs parents parce que les miens sont vraiment anti jeux video c'est pour ça que tous mes premiers on me les a donné.Maintenant ça va mieux mais jamais ils m'acheteront un jeux video a mon anniversaire ou a Noel et ils restent pas derriere moi quand je joue!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2008, 00:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Jinsei a écrit:
J'ai vu une pochette de jeu avec une fille dessus .


*Maman Examine la pochette*
- "Roh, mais non mon chérie, ce sont les DVD de papa".

[Ce n'est pas une attaque personnelle, lol.]

perso j'ai rencontré Tomb Raider I à -20% après mon coup de foudre AOD.
je l'ai pris et j'ai jouer les deux premiers niveau sans son.
Mmmh quel ambiance.

-"Maman, les -20% sont justifier, ça marche pas".

lol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2008, 14:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
Au moins tu n'avais que les deux premiers niveaux sans sons moi c'était tout le jeu :mrgreen: :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2008, 19:42 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
J'imagine qu'il avait tout le jeu sans son, sauf qu'il n'a que fait les deux premiers niveaux...

Notez que ce sujet est très similaire à celui ci

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2008, 11:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
oui c'est vrai ! on écrit presque la meme chose dans les deux surtout pour ceuxqui ont commencé a jouer avec TR1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2008, 11:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oli-Wan a écrit:
J'imagine qu'il avait tout le jeu sans son, sauf qu'il n'a que fait les deux premiers niveaux...

Notez que ce sujet est très similaire à celui ci


Oui après je l'ai pris d'ocaz sur PS. lol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2008, 19:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Moi je m'ennuyais chez moi, je tournais en rond sans savoir quoi faire. Mon père au boulot et ma mère qui vaquait à ses occupations :evil: ... Tombe nez à nez avec le PC de mon père (tiens, tiens .....) :) je savais que si je cherchais bien je trouverai Prince of Persia sur disquette dans le tiroir (un des tout premier, le premier même je crois, il fallait jeter des pommes sur les ennemis pour les assomer ...) mais j'en avais marre, je ne dépassait jamais le 5° niveau ....
Et là ..... un mysterieu CD trônait près de l'écran :| ... pas de nom, CD copié :? ... retourne toute la salle de jeu dans l'espoir de trouver la pochette (si elle existe). Je finis par trouver un boitier vierge avec le simple mot "LARA" écrit à l'arrière. :) intéressant
J'allume le PC et lance le jeu
Et là ... tout à commencé :D La cinématique du début qui m'a donné envie de voir la suite, le fond du menu qui m'inspirait (Quoi ??? :mrgreen: )
*Charger une partie
*Vallée perdue
Et j'ai commencé à jouer à Tomb Raider
Je me ballade un peu, décors grandioses (ba après Prince of Persia en 2d ... forcément) trouve un rouage (???) sors d'un petit temple sympa dans un vallée. Je me retourne pour scruter le petit temple sympa. Rugissement. Rythme cardiaque : 190 je me retourne et vois un T-rex me foncer dessus.
:shocked!: AAAAAAAH !
- Tu vas bien mon chou ?
- OOUUUIIIIIIII ! (en fait non)
J'ai éteint le jeu :mrgreen:
Le lendemain j'ai commencé le jeu du début mais je ne m'en sortait pas bien. Après j'ai regardé mon père y jouer. Et puis j'ai finit pas refaire le jeu en entier moi même (J'avais loupé un morceau énorme du jeu car mon père rentre tard).

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2011, 00:19 
Suite à mon engouement pour TR3 puis TR2 que j'avais à peine commencés, un ami m'a prêté Tomb Raider 1 ... Je crois que ce fut la rencontre la plus difficile pour moi tellement les soucis de compatibilité d'installation fusaient avec mon ordinateur à l'époque :mrgreen: ...


Haut
  
 
MessagePosté: 06 Juil 2011, 10:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011, 13:43
Messages: 13
Localisation: Bourg en bresse
Sexe: Homme
ah une petite remontée de topic !
bon je sais pas si ça va intéresser grand monde mais je vais qd même raconter ^^

Moi j'ai eu la chance de commencer par TR1
en 96 j'avais 16ans

Je venais d'avoir une saturn avec virtua cop...

et un jour mon oncle débarque, et me tend un boitier de jeu saturn... "tomb raider"
inconnu au bataillon, mais étant friant de jeu et n'en ayant pas beaucoup, j’étais super content de pouvoir jouer^à un nouveau.
Mon oncle me dit qu'il le trouvait trop dur, mais ca ne m'a pas apeuré, parce que de vous à moi, on avait déjà pas le même niveau de jeu ^^.

bref je lance la galette tout frétillant de curiosité et là :shock:
bluffé :o
Les décors en 3D, trop beau x, trop bien de pouvoir aller où on veut.
en plus on joue avec une jolie héroïne (oui jolie, disons qu'à l'époque elle était jolie, un peu pointu mais jolie on était moins difficile ^^)
et l'ambiance :o (ouais j'ai été bcp soufflé j'avoue)
mis les musiques trop bonnes, l'ambiance trop chouette,
Les mondes gigantesques avec ces grandes statues imposantes et oppressantes.
cet aspect plateforme, énigme et action, tout ce que j'aime.
enfin bref, j’étais aux anges.
et le must ce fut quand j'ai découvert les premières cinématiques. j’étais un fan incontesté des cinématiques en images de synthèse. mon but était de toutes les voir et c'est ce qui m'a poussé à le finir (enfin je me suis pas trop forcé vu que j'adorais ^^) sauf la fin qui était un peu plus dur avec ces monstres et ca me foutait les boules ^^
Ma soeur venait me voir jouer, elle etait nulle donc elle jouait pas mais elle aimait me regarder, et pis elle essayait de m'aider quand j’étais coincé, avec ses "et si t'essayais d'aller là ou là et de faire ca..."

et voilà un amour est né. Lara fut mon amoureuse.
J'ai fait tous les suivant sur PC jusqu'au légend que j'ai fait xbox.
Par contre à partir du 3 j'ai été bcp moins assidu, je ne les ai pas tous acheté à leur sortie. pour certains j'ai eu pas mal de retard.

voilà, tomb raider fut une révélation et je suis toujours fidèle ^^
Par contre TRA je l'ai bcp aimé, niveau gameplay, et ambiance et graphisme aussi, mais au niveau des mondes, je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations, pas peur du T rex. pas impressionné par les statues d’Égypte. mais voilà j'ai grandi, et on s'habitue à ce genre de chose avec tous les jeux d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque c’était nouveau.
Lara :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2011, 11:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
C'est un bot ça ? :shock:

Enfin bref, moi c'est un ami qui m'a parlé d'un jeu : "Tom' Raider". Je croyais que un jeu où le personnage s'appelait Tom Raider... Je connaissais pas. :lol:
Le soir j'ai été chez lui et il m'a fait essayer TR5, c'était juste le début des marchés troyens. Mais j'ai pas joué longtemps, 20 minutes à peine... J'ai pas eu le temps de comprendre l'histoire...

Puis son cousin m'a prêté TR6, et là j'ai adoré !!! :sm11:
En gros TR6 c'est le premier TR auquel j'ai vraiment joué. Et ça reste mon préféré, et je supporte pas qu'on fasse des critiques négatives sur cet opus, parce que Core n'a pas PU le finir ! :( Et pas pu faire la suite non plus...

Ensuite j'ai rejoué à TR5 en entier cette fois, puis à la démo de TRL que j'ai adoré.
Puis pour mon anniversaire ma mère m'a acheté TRA que j'ai adoré aussi, puis TRL.
Pour TRL, j'ai été désagréablement surpris par la longueur... Enfin on peut même pas appeler ça "longueur" tellement c'est court. :roll:

Entre temps j'ai joué aux démos de TR1, TR2 et TR3.
Après, alors que je devais mettre en route l'ordi à une amie à ma mère, et qu'elle voulait mettre des jeux dessus, j'ai trouvé TR4. Elle a été d'accord pour me le prêter, et j'ai pas été déçu :D. Depuis je l'ai toujours pas fini :mrgreen:.

Puis j'ai eu TR1 sur Playstation, puis enfin sur PC il y a pas très longtemps.

Pour finir il me manque plus que TR2 et TR3. :D
(et je dis pas qu'il manque TRU parce que d'après les critiques et le scénario j'appelle pas ça un TR... :?)

Voilà. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO