Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft
MessagePosté: 10 Mai 2008, 14:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oui, peut-être dans un remake de TR2 ! :)

MessagePosté: 10 Mai 2008, 14:18 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Si on doit avoir une nouvelle version de Home sweet home autant que ce soit dans un remake de TR2. :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2008, 18:05 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oui, ça va hein ! :mrgreen:

MessagePosté: 23 Juin 2008, 18:59 
Major Raider
Major Raider

j'attends les premiers news officielles avec impatience,ils avaient l'air de dire que le manoir connaitra une evolution enfin plus proche de nos attentes....wait and see avec beauuuuuucoup d'impatience

MessagePosté: 26 Juin 2008, 09:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Des détails des détails!!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

MessagePosté: 26 Juin 2008, 18:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

On verra,parce que je me rappelle,qu'ils avaient dit,un peu la même chose concernant TRA,par rapport a TRL,et au final,on a eut droit a un remake fade,sans ame,et bien loin de la qualité de l'opus original.

MessagePosté: 27 Juin 2008, 21:35 
Major Raider
Major Raider

L'evolution du manoir est toujours une inquietude très captivante à chaque tr ,je suis convaincu qu'ils vont penser nous surprendre dans cet opus :wink:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 22:17 
Simple Raider
Simple Raider

emma peel a écrit:
Je vois bien un "remake de home sweet home".

Les mecs débarquent de partout histoire d'éssayer de surprendre LARA,cette dernière emprunte un passage secret,qui va au garage,bondit sur sa moto arme a la main,et poursuit ses assaillants,dans tout le manoir,d'un seul coup elle saute de sa moto tire dans le réservoir,et la une demi douzaine d'ennemis en feu, courent dans tous les sens.
Lara rammasse les armes des fuyards,et alignent ceux qui tentaient d'échaper a la déflagration,les autres,elle les acculent en mettant en marche le sytème d'alarme,qui referme toutes les portes et fenêtres,empêchant du même coup la fuite,de ces inconscients ayant réveillés LARA,en pleine nuit.

En gros ce serait de reprendre la scène du premier film et la transposer dans le jeu tout en s'inspirant de Home Sweet Home. Non, pas assez original.

"Le Manoir Croft est bien sûr de retour, équipé d'une salle technique où l'on trouvera les véhicules et autres gadgets de Madame. Plusieurs magazines, dont GameStar - l'un des magazines vidéoludiques les plus importants en langue allemande - ont annoncé que le Manoir Croft serait en partie détruit par un incendie pendant l'aventure."

J'aime cette idée d'incendie en fait. Le manoir de Lara a été pris d'assaut, a été volé par un milliardaire mais il n'a jamais été incendié. Ensuite, toutes les spéculations sont les bienvenues à ce sujet. Une explosion ? Une malédiction d'un artéfact ? Une mauvaise manipulation d'armes et de gadgets ? Une attaque ennemie se voulant rapide et efficace ? Ou alors le manoir aurait été investit par des étrangers et Lara aurait déclenché son système de sécurité pour y mettre le feu afin de ne laisser échapper aucun indice sur ses recherches. Enfin, ce serait très suicidaire vus la somme colossale qui a été investie dans ce manoir et tous les trésors qui s'y trouvent, à la fois matériels et spirituels.

Ce qui manque au manoir, d'après moi, c'est de la vie. Il est d'un ennui mortel et si sombre. Il n'y a pas assez de lumière pour moi. S'ils se sont inspirés du film, il aurait pu retenir la grande clarté qu'il y avait.
Je la vois bien également avec un compagnon à quatre pattes : un chat peut-être ou alors un animal sauvage comme u ntigre du Bengale qui serait dans un grand espace vitré, un peu comme dans un certain comic.
J'aimerais aussi qu'il y ait une sorte de serre de combat comme dans le film et son robot S.I.M.O.N. A la place d'escalader sa salle de gym ou de parcourir le fond de sa piscine, elle pourrait avoir recréé un espace sauvage avec des animaux qui sortiraient de cages ou de plusieurs robots au niveaux de difficultés différents. Ca nous préparerait à des boss coriaces. On pourrait aussi changer le mode de difficulté pour les battre.
Je regrette tout ce qu'il y avait dans les précédents manoirs : on devrait pouvoir visiter toutes les pièces comme la cuisine, la salle de bal, la salle à manger, son dome vitré avec son télescope, sa salle de bain, son aquarium souterrain etc... Et surtout, l'extérieur, faire le tour de son manoir et une fois la route prise, on revient au menu principal.

Je voudrais également que le jeu commence au manoir. Une cinématique s'y déroulerait où Lara éplucherait des notes archéologiques ou quelqu'un lui parlerait d'une information déclenchant la mission. On serait alors mené à choisir nous même le cheminement du jeu. Les coéquipiers de Lara lui donnerait des indices et elle penserait à quelque chose dont elel a connaissance.
Elle se mettrait à émettre à haute voix des hypothèses du genre "Ca me fait penser à ce fameux livre que j'ai dans la bibliothèque" et on devrait y monter, le feuilleter, y dénicher des informations puis on irait sur son ordinateur et sur internet. Zip pourrait lui parler d'un ami pirate informatique qui serait en contact avec elle et les deux autres. Elle pourrait étendre ses relations. Esnuite on lui demanderait ce qu'elle ferait et on aurait la possibilité de choisir où se rendre (le pays, le continent etc...) comment s'y rendre (moto, avion, hélicoptère)...
De rendre le jeu plus réaliste, un peu comme les films. Quand Lara se rend quelque part, elle ne tortille pas du nez, elle contacte un ami qui détient un avion à réaction, connu quand elle était dans l'armée. Ensuite elle serait parachutée en 4x4. On peut imaginer qu'elle quitte son manoir en moto, se rende à l'aéroport etc...

MessagePosté: 28 Juin 2008, 09:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Moi ce que j'espère c'est le manoir sera plus chaleureux,plus vivant.
WINSTON qui ne bouge pas de sa place,lorsque l'on déplace dans la maison,pendant des heures,on revient il est encore au même endroit.
C'est pas terrible,le voir aller et venir ici ou la,serait mieux.
Idem pour ZIP et ALISTER,qui ne bouge pas beaucoup.

J'aimerais aussi que la maison soit plus interractive,qu'il se produise des évênements,lorsque l'on touche un objet,ou si l'on rentre dans une pièce.
Lara ou l'un des protagonistes,pourraient réagir en évoquant un souvenir,ou soumettre une possibilité d'investigation,pour résoudre une énigme,ou trouver un destination.

L'idée de l'animal est sympa,personnellement je la verrais bien avec un chat,bien a son image,féline,indépendente,et aimant son "petit douillet".

J'espère que cette fois ci il y aura plein de pièces nouvelles a découvrir,et ne pas me retrouver devant des portes fermées,juste la pour le décors.

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:35 
Caporal Raider
Caporal Raider

j'adore vos idées ils sont étincelantes

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

O-re-sa-ma tu as de bonnes idées. La présence d'animaux serait bien (mais pas les flinguer !) et une salle de combat avec des robots ça me plairait.
Mais ton dernier paragraphe je n'aimerai pas, je préfère aller directement dans l'aventure et réserver les recherches dans une brêve cinématique, sinon j'ai peur que ce soit super ennuyeux :?

MessagePosté: 28 Juin 2008, 14:01 
Major Raider
Major Raider

je trouver ais dommage de bruler son manoir, faire un croix sur son passé :( , mais l'idée des robots est géniale !! :sm3: :sm12:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 21:43 
Modérateur
Modérateur

On est encore a Surrey, on est bien d'accord?

Bon alors c'est peut etre une façon de renouer l'histoire de Lara, après l'incendie elle quitte le manoir de Surrey pour aller dans l'original! Ca serait bien qu'on voit les 2 :) Je me prend a rever la

MessagePosté: 28 Juin 2008, 22:12 
Simple Raider
Simple Raider

C'est l'idée que je me faisais de cet incendie en fait. Que le manoir d'Abbingdon soit la proie des flammes et qu'elle emménage dans l'autre manoir, celui qu'on a toujours connu.

MessagePosté: 29 Juin 2008, 09:40 
Caporal Raider
Caporal Raider

pas mal l'idée car on sait qu'elle a trois manoir :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure