@ Erwin regarde mon post avec la traduc de hier, y a un lien vers une vidéo
Traduc d'aujourd'hui (dans les grandes lignes) :
Qu'est ce qui rend Crystal unique par rapport aux autres studio de développement ?Une équipe de développeurs hautement doué et inspiré : "Nos équipes sont extrèmement passionnées pour la réalisation des normes les plus strictes possibles pour gameplay, les images, le scénario et le design-son pour créer des aventures d'action à la troisième personne mémorables et avec émotion irrésistibles." Mais le plus important est qu'ils savent mêler passions et contraintes. (Ils ne se prennent pas trop pour des ""m****s

)
Ce qui a changé depuis ces 5 dernières années :Le passage au next-gen, ça a été relativement difficile, ils ont dû tout remanier : les équipes, les techniques de travail .....
Vous inquiétez vous du fait que l'on vous voit maintenant comme le "studio Tomb Raider" ?"Nous faisons des choses multiples auxquels peu de monde sont exposé, mais une des choses que Tomb Raider représente pour nous est un aspect de notre portefeuille qui nous permet d'équilibrer ce portefeuille avec d'autres choix. Tomb Raider est une grande source de revenu" (je suis pas sûr que ça se traduit comme ça)
(L'argent, toujours l'argent ...)
Vous voyez-vous collés à Tomb Raider pour quelque temps ? Est cela un de vos piliers ?"Je ne peux certainement pas parler de la fréquence de sorties, mais nous sommes très soumis à la franchise et il n'y a aucune conversation [de ce changement]. Mais Underworld est vraiment notre priorité pour le moment."
L'avancement, comment voyez-vous la société s'étendre ? Envisageriez-vous jamais de faire quelque chose de différent, comme peut-être un jeu téléchargeable ?
"Quand je parle de notre apparence, nous nous regardons comme un studio de développement de jeu passionnant, pas une maison de Tomb Raider." Et sinon ils cherchent constament une bonne opportunité
Pour la plupart, diriez-vous que vous êtes un studio de gros gibier ?Nous sommes certainement fiers de nous en capacité de livrer des produits de style de gros gibier de grande qualité et je ne nous vois pas partant dans un avenir proche, donc c'est vraiment plus d'une question de continuation de cultiver notre portefeuille."
Pensez-vous que nous verrons l'original IP de vous autres dans un avenir proche ?Sans commentaires
Quels sont vos buts principaux pour l'avancement de la société ?"Mes buts principaux pour la société sont tout à fait simples :
1) Constamment construire et renouveler notre talent, culture, des outils et des méthodologies pour faire de grands jeux.
2)S'assurer que tous ceux qui font partie de notre équipe apprend, est inspiré et est stimulant l'un envers les autres pour obtenir du succès et s'amuser dans le processus."