TonyX a écrit:
Je ne pense pas que Thor revienne à la vie. Je crois plutot que c'est le marteau de Thor la clé de tout. Natla aurait survécu, elle cherche tjs le moyen de faire renaitre l'Atlantide. Sa soif de pouvoir en fait un ennemie toujours aussi redoutable. Natla est presque aussi célèbre que Lara dans la légende des TR. Son grand retour me parait très crédible.
Maintenant en revisionant la vidéo et en ayant parlé un pti coup avec Steph...Je pense que Zip est du bon coté. Il doit y avoir une deuxième Lara...plus glauque, Zip se méfie donc d'elle. Pourquoi tient-il Winston prisonnier je n'en sais rien...mais en regardant la vidéo on voit que lara regarde derrière elle, Zip a dégommé quelque chose. Je pense que le vrai traître est Alister, personnage qui apparait dans Legend, Zip est deja proche de Lara. Habitué au combat celui-ci est plus méfiant...Alister se la joue trop guindé dans Legend et fait un peu tarte. On a envie de lui donner le monde sans concessions...Il pourrait donc être un sacré adversaire qui mene une double vie. Zip est trop proche de Lara....je ne crois pas qu'il soit mauvais.
Pour ce qui est du boss, Natla me parait raisonnable. Lara doit tuer un Dieu, si ce n'est pas Natla ca pourait etre un autre Dieu de l'atlantide...
Avalon reste liée aux légendes scandinaves et à l'atlantide également...j'avais fait des recherches il y a un certain temps je ne sais plus ou j'ai posté le truc et BombRaider a apporté quelques éléments neufs qui peuvent très bien liés les mythologies entre elles. D'ailleurs Lara le précise dans le trailer
si le jeu se passe avant TR5, ça expliquerait pourquoi Alister n'y est pas !