Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 23 Sep 2008, 13:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Bonjour, il y a quelque temps j'avais annoncé que j'aurais besoin prochainement de quelqu'un pour tester la version française de mon double niveau "Mille pieds sous terre". Eh bien c'est le moment, alors si il y a un volontaire, n'hésitez pas! Et merci par avance
:mrgreen:

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 24 Sep 2008, 22:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Patricia :D !!!
Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles et quelle nouvelle :D !!!
Si t'as personne pour tester ton niveau, ben si je peux faire l'affaire, je suis preneur :D ...
Je me suis pas encore remis de Marduk, mais je veux bien faire un effort :lol: ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 24 Sep 2008, 23:17 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Patricia,

Je suis preneur aussi si sa t'interesse !

Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 25 Sep 2008, 08:19 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
@Thierry: il s'agit précisément de ce même niveau, sous un nom différent. Avec de légères modifs mais sinon c'est la même chose.
@Apofyse: si tu n'y a pas déjà joué il y a 2-3 ans, c'est OK tu pourras tester :)
Je fais quelques mises au point et je vous tiens informés

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 25 Sep 2008, 08:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut@Tous :D !!!
@Patricia: En effet, je viens de voir les images du niveau sur l'autre forum :lol: ...
En plus je l'ai rejoué récement et il est toujours aussi cool :D !!!!
Je suis vraiment content que tu te décides enfin à sortir ton chef d'oeuvre :D ...
C'est vraiment un excellent (double) niveau et je suis toujours preneur pour le test :wink: ...
Petites suggestions pour d'eventuelles modifs:
Remettre Lara au gout du jour, PoYu en a fait d'excellentes et les ponts (bridge flat et static) Apofyse en a fait de superbe pour le Btb Peru 2008...
Sinon, ne change rien, c'est vraiment trop bon :D !!!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatout les deux,

Ben non je n'ai pas "l'horreur" de connaître tes levels et ce sera avec un réel plaisir ! 8)

@ Titi : tu parle d'un autre forum ??? wath ? :(
Tu dis que "c'est trop bon" : sa se mange ? :sm7:
Tu lui suggére deux, trois changement puis après tu dis "ne change rien" faudrait savoir :wink:

Bon allez ... je sort, baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 27 Sep 2008, 11:13 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Je comprends ce que dit Thierry, mais je ne veux rien changer. D'abord parce que j'ai eu d´énormes problèmes de wad, de sons, de limites atteintes à maintes reprises: maintenant que tout marche, je ne touche plus rien :lol:
Ensuite parce que mon niveau est très orienté TR1-TR2, j'utilise même des vieilles textures pas toutes fraiches et ce serait dommage d'y mêler des éléments trop récents ou des objets trop bien définis... J'ai peur que le pont suspendu de BTB Peru fasse un peu "tache" (une belle tache!) dans mon décor vieillot ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 27 Sep 2008, 16:17 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Comment çà j'suis "une belle tache" :cry: :lol: nan mais les textures d'objets, sa se change aussi !
Bon trève de bavardage, c'est quand qu'on commence :P
Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 29 Sep 2008, 13:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut @ Tous :D !!!
Pas de problème Patricia, je comprend parfaitement la situation et je connais que trop bien les joies de la construction du wad qui tue :lol: !!!
Et comme le dit si bien Gillou/Apofyse:
Trève de bavardage, c'est quand qu'on commence :wink: ???
@tchao & @+ :D !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 02 Oct 2008, 14:32 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
eh bien ... :?
Les tests sont terminés chez Laraslevelbase et Larashome en revanche je n'ai aucune nouvelle des 4 volontaires français qui s'étaient proposés, donc on fera sans. C'est dommage que a section éditeur ait été désertée, avant on pouvait faire tester son niveau avant de le publier sur TRO

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 02 Oct 2008, 17:07 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Patricia,

Quoi qu'entend'je, qu'esgourd'ai-je ? Euh ils ne font que jouer eux ? moi je suis désolé suis je ne suis pas aussi rapide que certains, mais je prend mon temps pour tout visiter, tout explorer etc. maintenant je dirais que ce niveau ne se joue pas n'importe comment, quoi qu'on fasse, il y a énormément d'aller et de retour, de visite, des "j'crois que c'est bon cette fois çi !","mince non", re-balade et "qu'est-ce que j'ai oublier :roll: "
De plus il est joli et on y prend rapidement gout, même si on y perd parfois la tête, c'est grand quoi qu'on en dise ...
Tu as pris le temps pour le créer, le modifier, et enfin le refaire naitre, alors laisse nous le temps de déguster ce must, afin de ne pas bacler un bétatest, jusqu'à présent, je n'y trouve rien à redire, mais si çà continue, je vais avoir une critique contre l'impatience de la créatrice :mrgreen:
Allez désolé de travailler la journée, passez un peu de temps en famille la soirée et de dormir un peu la nuit, mais promis, j'y joue tout les jours ...
Baille !
PS: Niveau superbe, peu d'ennemis jusqu'à présent, un gaming un poil lent a mon gout. A mon sens, rien n'y est linéaire et c'est tant mieux, mais de trop longues recherches lasse un peu, pour les éclairages, c'est un sans faute, sons adéquats mais que j'aurais préférés plus caverneux. plus de 7100 mètres parcourut et toujours pas de secret.

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 02 Oct 2008, 17:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut @ Tous :D !!!
@Patricia: Je sais pas qui a été choisi pour tester ton (double) niveau, mais pour ma part je n'ai rien reçu, donc je ne peux que te parler de la première version, celle de septembre 2004, mais je me doute que cela ne doit pas avoir grand intéret :? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 12:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
apofyse a écrit:
Salutatoi Patricia,

Quoi qu'entend'je, qu'esgourd'ai-je ? Euh ils ne font que jouer eux ? moi je suis désolé suis je ne suis pas aussi rapide que certains, mais je prend mon temps pour tout visiter, tout explorer etc. maintenant je dirais que ce niveau ne se joue pas n'importe comment, quoi qu'on fasse, il y a énormément d'aller et de retour, de visite, des "j'crois que c'est bon cette fois çi !","mince non", re-balade et "qu'est-ce que j'ai oublier :roll: "
De plus il est joli et on y prend rapidement gout, même si on y perd parfois la tête, c'est grand quoi qu'on en dise ...
Tu as pris le temps pour le créer, le modifier, et enfin le refaire naitre, alors laisse nous le temps de déguster ce must, afin de ne pas bacler un bétatest, jusqu'à présent, je n'y trouve rien à redire, mais si çà continue, je vais avoir une critique contre l'impatience de la créatrice :mrgreen:
Allez désolé de travailler la journée, passez un peu de temps en famille la soirée et de dormir un peu la nuit, mais promis, j'y joue tout les jours ...
Baille !
PS: Niveau superbe, peu d'ennemis jusqu'à présent, un gaming un poil lent a mon gout. A mon sens, rien n'y est linéaire et c'est tant mieux, mais de trop longues recherches lasse un peu, pour les éclairages, c'est un sans faute, sons adéquats mais que j'aurais préférés plus caverneux. plus de 7100 mètres parcourut et toujours pas de secret.


Ah bon mais comme je n'avais pas de nouvelles je me suis dit, c'est pas possible que tout se passe bien pendant les tests. Alors pas de bug majeur? Pas de truc qui coince? Je sais que c'est long, quand j'ai repris en janvier dernier j'avais moi-même oublié certains trucs. T'inquiète moi aussi je bosse la journée et j'ai une petite fille en CP alors je passe pas mal de temps avec elle pour les devoirs et toussa toussa... Prends donc ton temps, je suis juste curieuse de savoir où tu as trouvé des erreurs: après 10 tests de personnes différentes on en trouve encore (des détails mais bon...) :shock:

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 13:45 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi, juste une bavure la ou il y a le "mapeur", c'est une texture de mur qui est comme un nez en plein milieu de la figure, a part cela rien et pour titi, tu ne lui a pas fait suivre la bonne info ? ou je lui file moi ?

Sinon comme déjà dit, c'est un sans faute, si ce n'est pas "javellisé" c'est quand même parfait ! les éclairages sont juste comme il faut et respectent la logique, les sons itou, les diverses embuches sont bien placées, les ennemis peu nombreux et pas trop difficiles, ici je vais me comporter à la manière des gens pressés et je vais te dire que c'est long, bien long ... voir trop long tout ces déplacements à faire dans l'ombre et que finalement ... je m'y ennui ! J'avoue que je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que je fais la, de ce que je cherche etc. le tout sans avoir à lire l'histoire ... Je sais, c'est un peu court comme explications, mais j'aurai aimer une "démo visuelle", voir une mini scenette ?, un avant plans ou autre, ou même un texte que Lara nous lirait sur un scroll de flyby ?
Bien évidement si l'on prend le temps de lire ton texte, on comprend mieux, mais je l'ai dis, je réagit comme (c'est ce que je pense) la majorité, je n'ai pas envie de lire, je joue donc directement et zou, je m'y perd !
Pour moi donc si il y a un défaut a ce niveau, il se trouve dans l'intro, le reste est superbe et c'est un sans faute !
Bravo car on sent qu'il y a un gros travail derrière tout ceci et moi perso si je devais le noter (en tenant compte du fait que j'ai lu le texte d'information) il avoisinerais les 9 quelque chose, note totale et définitive !
Par contre, comme je m'y ennui, je ne le finirai pas ... désolé mais merci de m'avoir permis de connaitre ton univers, il est splendide et dénote d'une forte imagination et d'une parfaite connaissance de Winroomedit (et les autres)
Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 15:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Je trouve ça un peu limite le "je le finirai pas", il s'agit d'un test pour lequel j'ai demandé des volontaires, je n'ai forcé personne à jouer. En tant que joueur si un niveau te gonfle tu arrêtes c'est certain mais en tant que testeur tu es là en principe pour justement vérifier la jouabilité et trouver des grosses erreurs s'il y en a.
Mais bon, merci quand même

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO