Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2008, 23:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Oct 2008, 23:01
Messages: 1
Sexe: Femme
Bon alors j'arrive mille ans après que le sujet soit effacé ( du moins quelques peu). Je tenais tout de même à faire une remarque.

Premièrement: Lors du bashing sur la fille qui faisait pleins de fautes j'ai pu remarquer le manque d'indulgence donc vous avez fait part. êtes vous au courant des nombreux problèmes reliés à l'orthographe chez les gens? Ce n'est pas seulement de la lâcheté desfois, c'est un vrai problème. Arrêter de vous mettre au dessus du monde, c'est un forum ici, pas une université. On est pas tous des brute en gramaire. Pour clore cette paranthèse, je vous concède cependant le droit d'être choqués devant du sms, ça je vomit dessus. Et soigné son français ce n'est pas du luxe en effet^^

Enfin! pour le vrai sujet! ( je continu sur le même ton critique...) Vous savez, dans la vie, il y a des choses qui nous tapent sur le système et on a seulement envi de gueuler haut et fort à quel point ça nous énerve. Sauf que, y'a des choses qui sont , malheureusement, complètement au delà de nos capacités. genre, modifier les habitudes des autres. tant qu'il y aura des gens pour répondre au demande d'aide ridicules, les demandes ridicules continurons. C'est la vita. Donc, au lieu de s'en prendre à ceux qui on décider de vivre leur vie comme ça leur chantent, faite donc un petit discour à ceux quipassent la majorité de leur temps à leur répondre^^

voilà mon opinion!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 08:32 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour et bienvenue sur notre site Lady.valentine

( pour un premier post tu exhume un vieux topic oublié depuis + 1 an sur TRA . Curieux mais bon.... :roll: )

J'espère que tu continuras a venir participer sur notre site et tu découvriras au fil du temps que nous sommes une communauté de tout âge et de tout milieu culturel .
je crois que nous ne sommes pas tous égaux sur la manière d'écrire mais je crois que c'est rendre service a la personne qui fait des phrases " bourrées de fautes " de lui faire la remarque . C'est très facile d'écrire en sms et on y prend vite l'habitude . Une mauvaise habitude qui perdurera et qui nous pénalisera lorsqu'il faudra faire un CV pour trouver du travail , faire un courrier pour des clients , pour son supérieur , etc ....

fin du hs

pour le sujet : Oui certaines personnes ( moi aussi je te rassure ) on plus de difficulté que d'autres sur certains passages dans le jeu. Nous ne sommes pas la pour les enfoncer mais pour les aider . C'est en partie le but de ce site .
Si certains forummeurs ont manqué a ces obligations je te serais gré de bien vouloir me le signaler .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Heu... Bonjour! :P

D'accord c'est un trèèèèès vieux topic, mais j'avais envie de pousser un ch'ti coup de gueule sur un passage que perso je zappe systématiquement: Le passage dans l'Atlantide (niveau fort baclé au demeurant, par manque de temps sans doute, mais c'est un avis perso) ou il faut escalader le grand puits central par plates-forme rétractiles... A un moment faut passer 2 barres, passer un coin, puis 2 coups de grappins à suivre, avant que tout ne s'escamote après quelques petites secondes.

C'est trop dur pour moi. Il faudrait que les programmeurs adaptent la tempo en fonction du niveau de difficulté. Moi qui ne suis pas un joueur (à part Lara et les vieux Doom - nostalgie -) je ne joue à rien. J'ai jamais eu de console, il m'a donc fallu du temps pour commencer à bien me servir de ma manette PC type PS3. Et là, enchaîner les figures où à la moindre faute c'est la mort assurée... :sm4: C'est le seul endroit dans le jeu que je zappe. Trop pour gamers purs et durs.

Tcho!
Au fait, plus que combien de jours avant Underworld? :sm12:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2008, 09:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Bah, après, un jeu, c'est avant tout fait pour les joueurs... Un jeu où il ne se passe rien, ça serait nul, faut un peu de challenge. Par contre, je te rejoins sur le fait que le tempo devrait-être ajusté en fonction de la difficulté... Persévérance, persévérance. xD

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 01:47 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009, 23:05
Messages: 23
Localisation: Metz
Sexe: Homme
Un jeu trop facile ce serait nul quoi
le jeu (tous les TR), je suis depuis le début, j'ai toujours payé plein pot, neuf, jamais acheté de soluce, et justement je suis bien content de m'être creusé les méninges et d'avoir usé de ma dextérité pour terminer les jeux en question
en toute franchise celui que j'ai mis le plus longtemps à terminer c'est TR3
mais au moins, c'est 40 que t'es content de mettre
(si je peux redire que Legend est trop court au passage...)

_________________
Demain, c'est comme aujourd'hui, mais en pire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 07:10 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
F-Key a écrit:
, et justement je suis bien content de m'être creusé les méninges et d'avoir usé de ma dextérité pour terminer les jeux en question
...)

" un tricheur ne connaitra jamais la joie d'un gagnant après des heures d'effort "
Il y a plusieurs niveaux d'aides qui vont du simple conseils jusqu'a l'envoi de saves .

j'ai connu des parcourt chronométré que j'ai fini a la nanoseconde près . j'ai connu des situations ou je ne savait plus que faire et la j'ai demandé de l'aide dans des forumS . J'ai déja mis un temps fou juste pour trouver un levier .

J'ai fait tous les TR , des dizaines de niveaux et d'aventures et en tout j'ai du en abandonné que 5/6 ( dont " Mantua Square "aventure magnifique mais pour moi hyperdifficille ) .
je crois qu'il faut adapter sa " triche "en fonction du probleme qu'on a en fasse de soi et qu'il n'y a pas de honte a dire que nous sommes bloqué.

Pour moi c'est de faire tout le niveau avec le livre des soluces sur les genoux . moi dans un jeu, j'aime bien découvrir " ce qu'il y a juste derrière la porte ou au bout du couloir " .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO