(réédition) J'ai terminé le niveau, vraiment super, j'attend la suite avec impatience! Il y a une ou deux choses qui me turlupinent, donc là je m'adresse aux talentueux concepteurs:
1) Pour récupérer le révolver en longeant le bassin...je n'avais plus qu' 1/4e de santé et j'ai fait au moins 20 tentatives pour arriver au bout, en vain: je me faisais systématiquement dégommer par les mitrailleuses, même en optimisant tous les mouvements, Lara s'effondrait sur la cheminée (celle qui ne fait pas de vapeur)..dommage car c'était pas loin.
Donc j'ai repris une sauvegarde plus ancienne pour avoir un chouilla de vie en plus, et là j'ai eu droit à un coup de bol: les mitrailleuses n'ont tiré qu'au début du parcours ce qui m'a permis de finir avec presque 1/5e de vie: est-ce normal si les mitrailleuses s'arrêtent de tirer à partir du moment où on s'aggripe aux cheminées? Parce que sinon je crois que je n'aurais pas pu continuer du tout. C'est ma faute, j'ai fait la kamikaze dès le début, d'habitude je finis les niveaux avec des trousses à pas savoir quoi en faire
2) Toujours au même endroit, j'ai tourné pendant 1 heure à cause d'un 'saut' (j'avais eu le même problème à Dead Sea Scrolls): quand Lara est devant la cheminée (celle qui est oblique sur un coin), si on fait sauter+ action Lara ne s'agripe pas au rebord, comme si le bloc était trop haut. Il faut se mettre en face et faire juste haut+ action, Lara saute d'elle même et se hisse sur la cheminée...à cause de ça j'ai tourné un long moment dans le niveau car je pensais que c'était le mauvais chemin. Est-ce que vous savez à quoi c'est dû?
3) Je n'ai pas trouvé le chemin pour récupérer les munitions sur l'un des avions

.. La pauvre Lara s'est écrasée un nombre incalculable de fois en bas.
4) Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à dégommer l'une des 2 dernières mitrailleuses avec ma dernière balle de révolver...juste avant que l'autre ne me liquide par derrière ;)
5) Je n'ai trouvé que 2 secrets: celui du début (fastoche celui là!) et celui au pied de la fusée.
6) lol @la boucle de ceinture et les camions 'TRO' ..les avions TRO Airlines? ;)
Bravo à tous les deux, c'était vraiment un très bon niveau, la suite vite!!!