Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 17:58 
Caporal Raider
Caporal Raider

J'ai arrivé au haut du avion, mais je ne sais pas suivre.
:evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 18:03 
Major Raider
Major Raider

Sur le dessus de l'avion ? Tu as une trappe sur laquelle il te suffit de marcher, pour tomber à l'intérieur de l'appareil...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 19:59 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

J'en suis au debut et j'ai trouvé un secret donc le premier est au début la la la la lère :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 20:07 
Caporal Raider
Caporal Raider

Quel avion? Le deuxième? Je ne trouve rien.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 20:39 
Major Raider
Major Raider

Non le premier, tu ne rentres que dans le premier, s'il s'agit du second dont tu parles, tu n'as pas de trappe...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 20:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

L'avion jaune a la trappe
biz :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 12:01 
Caporal Raider
Caporal Raider

comme entrer dans l'avion jaune? :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 12:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Salut,
il faut déjà ouvrir les 2 grilles qui ferment l'accès à la rampe qui s'eleve jusqu'à l'arriere de l'avion. Une fois en haut de cette rampe il faut faire un saut en biais et s'accrocher au mur du hangar, puis se deplacer latéralement jusque sur la coque de l'avion. Ensuite aller vers l'avant, marcher sur la trappe qui s'ouvrira pour qu'on puisse tomber dans l'avion.
Amicalement

:sms3:

Sujet du message: le Hangar
MessagePosté: 18 Nov 2003, 17:10 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonjour,

Tout d'abord félicitations à Leeloo et Rapetou pour ce niveau bien dans la tradition "sort tes revolvers"...lol :lol: que j'ai beaucoup aimé. Merci donc.
Ensuite une petite question me turlupine après avoir fini.... est-il possible de dégommer ces foutues mitrailleuses de la porte de sortie? Ma peauvre jeep va être criblée de balles.. :twisted:
Enfin deux remarques sur les deux passages qui m'ont causé beaucoup de difficultés/ :evil: :evil:
1) l'épreuve sous-marine pour avoir le viseur, sans trousse de vie de secours en quantité à ce niveau je n'aurais pu passer cette épreuve.
2) UN saut abracadabramtesque pour atteindre un levier en hauteur qui ouvre la dernière grille près de la deuxième clef. Comment imaginer cela pour un être humain?....... :wink: vous êtes dur avec nous , non avec Lara plutôt.

Merci à vous et vive la suite dans la caverne sous-marine, dixit KIM.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 17:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci pour tes compliments.
Pour tes remarques 1 et 2, je n'aurais qu'une réponse : héhéhéhé, mieux vaut economiser les trousses de survie et pour le saut, oui c au pixel près...
Pour les mitrailleuses de fin, en principe non, car au mieux il te reste une seule balle dans ton pistolet, et les mitrailleuses ne sont pas orientées comme il faut pour les exploser. Je dis en principe, car il y a tjs des petits malins ou malignes qui te bousille un game play... Enfin, je ne dis ça pour personne... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 19:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Rapetou, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots lol ;)

Toute facon, vais po bousiller MON, euhh, NOTRE gameplay lol, mais j'adore faire souffrir les autres (zaller voir avec Bstet :twisted: )

Merci pour les compliments Steph, et en ce qui concerne le couloir et le levier, c plutot Rapetou qu'il faut flinguer , moi j'ai créé la poésie, lui l'enfer :twisted: :P

Bizzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 21:59 
Major Raider
Major Raider

J'ai bien aimé ce levier ( surtout que je me suis dis "hin hin, on veut jouer, hin attendez voir" :wink: )
Autrement, c'est sympa de finir un niveau avec deux doigts de barre de vie :wink: enfin ce que j'en dis c'est pas pour moi, c'est pour la pauvre Lara :cry:
Enfin, une solide et passionante aventure quand même, si si ne rougissez pas, c'est vrai :wink:
Il faudra m'expliquer pour l'avion 'jaune', les deux sont blancs, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 22:09 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bah, au départ le 1er avion était jaune et le 2eme non peint. par la suite Leeloo à donné un coup de pinceau pour que se soit plus beau... C pour ça... abus de langage, quoi :wink: Mais il est vrai que cela peut semer le doute. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2003, 03:22 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

(réédition) J'ai terminé le niveau, vraiment super, j'attend la suite avec impatience! Il y a une ou deux choses qui me turlupinent, donc là je m'adresse aux talentueux concepteurs:

1) Pour récupérer le révolver en longeant le bassin...je n'avais plus qu' 1/4e de santé et j'ai fait au moins 20 tentatives pour arriver au bout, en vain: je me faisais systématiquement dégommer par les mitrailleuses, même en optimisant tous les mouvements, Lara s'effondrait sur la cheminée (celle qui ne fait pas de vapeur)..dommage car c'était pas loin.
Donc j'ai repris une sauvegarde plus ancienne pour avoir un chouilla de vie en plus, et là j'ai eu droit à un coup de bol: les mitrailleuses n'ont tiré qu'au début du parcours ce qui m'a permis de finir avec presque 1/5e de vie: est-ce normal si les mitrailleuses s'arrêtent de tirer à partir du moment où on s'aggripe aux cheminées? Parce que sinon je crois que je n'aurais pas pu continuer du tout. C'est ma faute, j'ai fait la kamikaze dès le début, d'habitude je finis les niveaux avec des trousses à pas savoir quoi en faire :roll:

2) Toujours au même endroit, j'ai tourné pendant 1 heure à cause d'un 'saut' (j'avais eu le même problème à Dead Sea Scrolls): quand Lara est devant la cheminée (celle qui est oblique sur un coin), si on fait sauter+ action Lara ne s'agripe pas au rebord, comme si le bloc était trop haut. Il faut se mettre en face et faire juste haut+ action, Lara saute d'elle même et se hisse sur la cheminée...à cause de ça j'ai tourné un long moment dans le niveau car je pensais que c'était le mauvais chemin. Est-ce que vous savez à quoi c'est dû?
3) Je n'ai pas trouvé le chemin pour récupérer les munitions sur l'un des avions :cry: .. La pauvre Lara s'est écrasée un nombre incalculable de fois en bas.
4) Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à dégommer l'une des 2 dernières mitrailleuses avec ma dernière balle de révolver...juste avant que l'autre ne me liquide par derrière ;)
5) Je n'ai trouvé que 2 secrets: celui du début (fastoche celui là!) et celui au pied de la fusée.
6) lol @la boucle de ceinture et les camions 'TRO' ..les avions TRO Airlines? ;)

Bravo à tous les deux, c'était vraiment un très bon niveau, la suite vite!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 05:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Chris a écrit:
Il faudra m'expliquer pour l'avion 'jaune', les deux sont blancs, non ?

Regarde meiux mon grand ;)
Le premier est jaune pâle :P
L'autre est blanc pur race lol

@ Patricia :

Merci pour tes compliments :)

Alors pour repondre à la question 1 , je ne sais pas pour les mitrailleuses, mais la bonne technique est de s'agripper à la cheminée sans monter dessus et d'en faire le tour, moi je n'ai jamais été mitraillée !
Fut dire que je n'ai jamais fais mon niveau sans utiliser 'DOWY' :P

- En ce qui concerne le fait de devoir faire "haut" + "action", je n'ai pas remarqué vue que c'est ce que je fais par défaut, mais je me souviens très bien que dans les Cavernes (TR1) niveau 1, pour acceder au secret 2, il faut faire aussi comme ça parce que Lara ne s'agrippe pas si on saute... donc je pense que c'est en rapport avec le nombre de clics de haut et l'inclinaison de la pente, contre une paroi non grimpable...... :à verif quand même

Pour les munitions sur l'avion blanc (c le secret 3), bin, c tres simple en fait, je joue sur la logique des choses... ce qui est grimpable doit toujours l'etre, sinon, ce n'est pas logique que Lara puisse s'accrocher à une texture particuliere à un endroit du niveau et pas à un autre ... t'as un indice maintenant ;) (reprends ta last save... :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure