Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2008, 12:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Pour ma part, je verrai mal une suite à cette opus... Ça ne ferait que tourner en rond sinon...
Cependant, j'espère de tout coeur qu'ils n'arrêteront pas la saga de sitôt ! Ça serait vraiment dommage.
Comme certains, je verrai bien une suite à AOD, et savoir ce qu'il est advenu de Kuku, je suis curieuse de connaître ce qu'il lui est arrivé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 13:30 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Surtout qu'au dos de la jaquette, je ne sais pas si tu as fais attention, mais dans la (ou le ?) synopsis ils marquent noir sur blanc:

"cette (nouvelle) trilogie...". En quoi elle serait "nouvelle" si c'est la première: une erreur d'observation ? Ou un message pour faire clin d'œil à la trilogie que devait être TR6 ?... Si ça n'a pas toujours été le cas dans les studio depuis le début :wink:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 15:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Ah ouai pas c** :) Mais j'ai pas regarder la jaquette non... Mais ouai, ça peut être un indice :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 15:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 14 Nov 2008, 19:57
Messages: 41
Sexe: Homme
Faut pas trop se fier au mot "nouveau" je pense. On a bien parfois des chanteurs qui sortent un disque pour la première fois avec dans la pub "nouvel album"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
C'est vrai que continuer la saga sur ce thème pourrait être lourd. Mais vu la fin de TRU, c'est quasi obligé :mrgreen:

Ce qui me dérange un peu dans cette histoire d'anneau-porte, c'est le coté temporel. Cette porte permet de voyager dans l'espace, mais aussi dans le temps. Remember la cinématique de début de Legend où la mère de Lara entend sa propre fille 20 ans plus tard lui intimer de ne pas prendre l'épée. :idea:
La mère appraît et disparaît de TRU tellement rapidement que c'en est une honte. Pour prendre une image, c'est gâcher la marchandise. Pourtant l'idée de départ, bien que pas nouvelle, est 'achtement intéressante. :)
Alors pourquoi pas une nouvelle aventure/trilogie où Lara réfléchit et découvre qu'elle pourrait aller dans le passé essayer de sauver sa mère (après début TRL) et son père (assassiné par Natla si j'ai bien compris l'anglais). Cela permettrait de rencontrer Tihocan, qui bien sûr n'est pas mort (après tout c'est sa tête que l'on voit sur toutes les statues de Thor dans TRU). Naturellement, elle va essayer, cela ne veut pas dire réussir, et surtout cela permettrait de détruire définitivement les portes (pour une raison X ou Y à déterminer) ce qui fait que si le scénario indique qu'elle sauve son père et non sa mère (par exemple) ce ne serait plus possible de réessayer :arrow: cloture définitive de l'histoire.
Et puis y'a Allister. Il meurt en disant à Lara 'je t'ai vu en Avalon'. Ces portes spatio-temporels permettraient de le sauver, et pourquoi pas, d'emmener vraiment Lara en Avalon, la vraie, celle située dans un monde parallèle où vivrait Tihocan (et la mère de Lara prisonnière) dans un espace-temps avant TRU mais après TRL. Lara n'arriverait pas à sauver sa mère, à qui il arriverait des choses horribles (d'où la zombi dans TRU), mais peut-être son père et/ou Allister.

Perso je trouve que cela ferait une bonne suite, par forcément mélo et permettrait de faire d'autres types de paysages, un peu fantasy, un peu différents de ceux de la 'Terre' qu'on connaît tous.

cette solution permettrait de rattraper toutes les incohérances de la trilogie actuelle...
Qu'en pensez-vous? :sm2: ou bien :sm18: ?

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
le prends pas mal mais :sm18: mdr

Relis-toi, tu es cohérent, ça c'est sûr, par contre c'est vraiment trop "en live" comme idée puis franchement, encore un épisode à chercher sa mère de partout...

A la limite je préfère un TR2 next-gen lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 09:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2008, 20:12
Messages: 10
Localisation: Petahouchnok
Sexe: Femme
franchement, Inlasco je pense que ce serait vraiment pas mal un tr2 next gen ! mais pas de tr3 (je l'ai trouvé long et nul...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 10:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2008, 09:37
Messages: 13
Sexe: Femme
Teto a écrit:
Et puis y'a Allister. Il meurt en disant à Lara 'je t'ai vu en Avalon'.


Nan il dit "on se reverra en Avalon", comme il aurait pu dire on se reverra au Paradis/enfer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 11:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
même si effectivement rien ne me rendrait plus heureux qu'un remake de TR2, je sais pertinemment que l'idée de remake était juste pour TR1, Cry Dy ne va pas s'amuser à bosser et se faire du fric sur les scénarios et le boulot de Core Design et franchement ça serait une mauvaise idée que de faire ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 11:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Oui ça serait mal vue....sauf s'ils nous lancaient un pack avec un remake et un nouveau TR....HAAAA la c'est beau de rêver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 11:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
je viens de recevoir mon pack Premier Collection de tous les Tomb Raider, les packs son magnifiques, j'avais oublié à quel poins les pochettes à l'époque donnaient envie de jouer.

Là je lis le résumé de TRII et je me souviens des premiers instants où je l'ai découvert et le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Ah la la

On est loin de TRU.

Je prie la madonne pour que le prochain TR ne sorte que dans deux ans et soit LONG, BEAU et avec un scénario QUI NE PARTE PAS EN VRILLE A LA FIN lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 13:25 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
m
Inlasco a écrit:
je viens de recevoir mon pack Premier Collection de tous les Tomb Raider, les packs son magnifiques, j'avais oublié à quel poins les pochettes à l'époque donnaient envie de jouer.

Là je lis le résumé de TRII et je me souviens des premiers instants où je l'ai découvert et le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Ah la la

On est loin de TRU.

Je prie la madonne pour que le prochain TR ne sorte que dans deux ans et soit LONG, BEAU et avec un scénario QUI NE PARTE PAS EN VRILLE A LA FIN lol



mdr :D moi jémeré bien qui mette un niveau "long" de l' Égypte jaimé b1 ce niveau ou encore quand elle etait dans le train je me rapelle plus si c tr1 2 3 4 ou5 mdr m cété mortel pour moi
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 18:21 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
un remake réussi de TR6, + une suite ne serai pas pour me déplaire ! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 19:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
The Other Boy Croft a écrit:
un remake réussi de TR6, + une suite ne serai pas pour me déplaire ! :D


moi ossi jémerai b1 :D avec un manoir cette foi arrrrrrrrr :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 19:44 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ouais, surtout qu'ils l'avait commencé pour TR6 !!! :cry:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO