Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2009, 06:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007, 13:25
Messages: 666
Localisation: Sur la planète Lara...
Sexe: Femme
:lol:

_________________
vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2009, 09:39 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
je n'ai vu dans aucun test que aod était dépassé graphiquement a sa sortie :shock: toujours des points très positif pour les décors et animations . après j'avoue que les personnages de face était un peu trop cubique , mais même quand je joue maintenant je trouve le jeu très beaux , c'est loin de me piquer les yeux .
pour se qui est de square j'espère qu'il vont pouvoir investir un max de pognon , de plus d'après une personne d'un certain forum (je sais pas si j'ai droit de dire lequel) et qui a des contacts chez eidos et cristal , maintenant que eric lindstrom a été viré , il vont pouvoir faire un tomb raider comme avant . La ressemblance (dans l'add on "l'ombre de lara") du clone avec la lara de core au niveau caractère ne serait pas une coicidence cristal voudrait faire revenir lara croft .
bon après on peut jamais être sur de la bonne foie des personne , mais je pense pas qu'il mente
++


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2009, 09:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et pourtant, c'était le cas. On a reproché à AOD ses graphismes dépassés par rapport à SPLINTER CELL et METAL GEAR SOLID 2, qui sont sortis la même année, voire un an avant pour MGS2 ! Qui plus est, l'animation, si elle était bonne par moment pouvait être même à vomir, tout dépendait du lieu où on se trouvait dans le jeu. Attention ! Je ne crache pas sur le jeu que j'ai trouvé pas mal mais plutôt sur Eidos ! C'est Eidos qui a demandé à Core de bacler le jeu, enlevant des mouvements à Lara et même plusieurs destinations ! On en revient donc à la question du rachat de Square. C'est une très bonne chose pour ma part, Square laissant toujous le temps pour la création de ses jeux.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2009, 15:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
Pour ceux qui attendent impatiemment les trophées sur PS3, il va falloir patienter encore un moment car le patch est toujours en cours développement !! C'est ce que vient de dire Keir Edmonds (Eidos) sur les forums officiels de TombRaider.com :

> Voir message original (en anglais)
> Voir message traduit (en français)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2009, 21:15 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
ho lala, ils sont lent, c'est incroyable :roll: :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2009, 15:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est clair !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2009, 16:46 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
Eidos France vient de me signaler que Tomb Raider Underworld est nominé aux Micromania Games Awards 2009 ! Le jeu se retrouve dans deux catégories : "le meilleur de l’Action/Aventure" et dans la catégorie reine "Meilleurs jeux de l’année" ! Alors si vous avez 30 secondes, n'hésitez pas à voter !

> Voter dans la catégorie "Action/Aventure"
> Voter dans la catégorie "Jeux de l'année"

Pour plus d'infos sur la cérémonie : voir article

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2009, 23:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
J'ai voté pour Tomb Raider Underworld mais c'est surtout pour Tomb Raider et certainement pas pour Underworld. :mrgreen:
J'ai voté à côté pour Prince Of Persia et Resident Evil 5... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2009, 00:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Moi j'ai pas voter pour TRU du tout XD
God Of War, PoP et Mirror's Edge ^^

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2009, 21:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
j'ai voté pour TRUnderworld pour tomb raider mais aussi pour underworld (même si il a des défauts) et puis RE5 et un autre je me souviens plus :roll: c'était juste pour dire que j'avais mis trois jeux :lol:
je me suis forcé à ne pas voter PoP même si il est bien, je suis franchement très déçu (si ca se trouve c'est lui le 3è :roll: )
Mirror edge il y était celui-là? dommage qu'il n'y a pas assassin's creed j'aurai eu le plaisir de voter pour lui :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2009, 20:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
J'ai voté pour TRU et deux autres jeux dont je suis sur qu'ils ne pourront jamais gagner...
Stratégie quand tu nous tient :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2009, 20:46 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Moi j'ai voté pour TRU, Trauma Center et Mirror's Edge. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 18:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Note de Modération : Topic mis à jour.

Concernant, le rachat de Eidos par Square, je pense que c'est une bonne chose car même s'ils gardent Crystal Dynamics, ils pourront leur permettre un développement plus complet du prochain jeu. Le budget qui sera consacré à TRU sera plus important donc ils pourront nous concocter un jeu digne de ce nom (avec cette fois-ci un scénario complet, plus de durée de vie et en même temps de beaux graphismes). TRL et TRU étaient trop axés sur les graphismes et par manque de moyen, ils ont bâclé le reste c'est tout... Donc je pense que çà n'avait rien avoir avec Crystal Dynamics. Même si le jeu prendra plus de temps à sortir, au moins avec Square, on est à peu près sur que ce sera un jeu bien développé. On aura peut-être même droit à de belles cinématiques comme dans les FF ! :D Qu'est-ce que j'aimerais revoir les cinématiques en images de synthèse, comme autrefois !!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 23:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
NC a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais revoir les cinématiques en images de synthèse, comme autrefois !!

Perso je ne suis pas trop d'accord.
Je me souviens d'une des premières cinématiques de Prince of Persia "warrior within". La cinématique commence, avec un Prince qui ne ressemble à rien de ce qu'on aura dans le jeu, puis une des "bad girls" avec un body gargl et un derrière argl aussi :sm3: , la cinématique se finit et on se retrouve avec des personnages ridicules façon TR4 en à peine mieux. La déception!
Les jeux actuels permettent une qualité "cinéma" suffisante pour jouer comme "dans la cinématique". Revenir à de la synthèse ne m'intéresse guère. Mais c'est vrai aussi que les cinématiques des FF sont :sm12: et le jeu, bien que moins bien graphiquement fait oublier cette différence.
Enfin bon. Ce que j'en dis... :sm11:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 02:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Il n'y a qu'un jeu que j'aurai voté, mais il n'y est pas. Et c'est le plus vendu de la 360. C'est Halo 3.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO