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MessagePosté: 08 Déc 2003, 22:13 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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tu peux renommer libe.TR4 en tut1.tr4 aussi ....

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Luc
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MessagePosté: 10 Déc 2003, 08:00 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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a oki lol, yavais po lu le script
J'ai pas que ca a faire de decompiler des scripts lol, pouvait po le mettre dans le lisez mi nan ? :P

RIEN A FAIRE : peux po le voir... j'ai dezippé libe dans le dossier wads, compilé en TR4 puis renommé le TR4 en Title1.TR4, marche po, il revient sous win pdt le chargement :/

Bouuuuuh, je suis damnéeeeeeeee :'(

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 10 Déc 2003, 17:13 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Heu ce n'est pas exactement ça Leeloo ( enfin si j'ai bien compris ce que tu as fais ! )
Soit tu utilises les scripts donnés dans le zip : il te faudra donc libe.tr4 et title1.tr4 ( il faut juste renommer le title.tr4 en title1.tr4 )
Soit tu gardes le script de base : il te faudra donc tut1.tr4 ( comme le dis Luc, tu renommes le libe.tr4 en tut1.tr4 ) et title.tr4 ( celui là tu n'y touche pas ! )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 10 Déc 2003, 19:48 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Ah oki, faut le title original !
mais yavait rien d'ecrit dans le lisez moi !
faut le dire ca lol
bon j'essais, vais bien reussir a le voir didiou dididiouuux

Oki, j'ai vu, c clean !
Bon, on fait comment alors sans 3Dmax ???
Tu nous pond un tuto stp ?

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 11 Déc 2003, 11:27 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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Dans tous les cas ce qui est fait là est bien loin de ce qui a été réalisé dans SAGA par Tomo . je ne crois pas que réaliser de vraies cuts comme Tomo marchera avec Wadmerger.

(ne pas regarder le début de l'animation avec le parchemin qui provient déjà de TR4)

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Luc
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MessagePosté: 11 Déc 2003, 18:35 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Tom Croft a écrit:
Oui je l'ai vu.Bizare kom tenu...C'est toi ki la faite ?

c'est normal en fait je l'ai télécharger d'internet et dans mon aventure lara aura cete tenue

@leeloo:
2min je te l'envoi ma cut je t envoyer un mp comme réponse

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MessagePosté: 16 Déc 2003, 17:54 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Salu tou le monde !

Je viens de créer une "animation cutscene" avec WADMERGER a la manière de VonCroy.

Mais est-il possible que, au lieu que ma cutscene soi un simple nivo avec flyby camera, je la rende en vrai cutscene a la manière de TR4 en triffouillant les scripts et en me seravant du trigger cutscene ?

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MessagePosté: 16 Déc 2003, 19:21 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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je sais pas j'ai essayé une fois ça n'as pas marché

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MessagePosté: 23 Avr 2004, 17:44 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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salut ;)

Je reprends ce topic car ça m'intéresse beaucoup aussi (en fait c pour ça que je joue à last saga en ce moment lol, mais je n'utiliserai pas 3DS max bien sûr ;)
Si quelqu'un peut m'envoyer les cutscenes faites par von croy ou tom ça serait sympa!

J'ai vu dans un wad les objets lara_speech head et actor1 speech head...est-ce que c'est ce qu'on utilise pour 'animer' les persos pendant des cutscenes (quand ils bougent la tête en parlant, quoi)?

Je voudrais faire une petite cutscene simple, enfin il me semble que ça devrait être simple parce que les animations existent toutes déjà: il suffirait de mettre Lara dans le slot GUIDE (ou de déguiser le guide en Lara, bref vous avez compris), on verrait Lara s'avancer dans une pièce, ramasser une torche, l'allumer puis allumer des torches murales et enfin s'avancer vers un mur pour lire des inscriptions.
J'ai vu dans le manuel qu'il y a des OCB à mettre dans les AI_Follow pour toutes ces actions, ensuite y'a plus qu'à poser les caméras et à les paramétrer pour donner quelque chose de fluide.
Le seul truc que je n'ai pas vu, c'est est-ce qu'ensuite le guide peut jeter la torche? Parce qu'à la fin de la séquence quand on reprend la vraie Lara, bien sûr elle n'aura pas de torche allumée dans la main.

Sinon qu'est-ce que vous en pensez? Faisable, non?


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MessagePosté: 23 Avr 2004, 20:17 
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Sergent Chef Raider
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oui c'est faisable. Elle pourrait même faire une cascade ou marcher sur les mains, ça reste le même problème... Essaie de prendre le guide et d'impoter les meshes de Lara à la place des siens. nsuit tu l'utilises comme guide normal. Pour la torche, il me semble qu'en remplaçant l'objet Lara par le torch anim dans ton niveau, elle commence avec la torche. je crois me souvenir avoir fait ça pour la faire débuter armes en main, mais je ne suis pas sûr...
Peut-être que tu auras ton bonheur aussi en inspectant le CD de TR1, il me sembl que la scène que tu décris y est déja (en partie) faite en 3D... Y a peut-être moyen de récupérer ça...
Je récise que tout ça ne sont qu'hypothèses... :roll:


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MessagePosté: 21 Jan 2006, 10:32 
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salut cela fait quelque mois que j utilise l editeur de niveau, et je me
demande comment on fait pour faire un cut scene :?:


ps : je metterai a disposition les images de mon niveau en construction

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bang le mec qui fait du bruit


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MessagePosté: 21 Jan 2006, 11:13 
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Et bien, comme c'est déjà expliqué plusieurs fois, je vais pas tout réexpliquer mais je te dis juste qu'il faut que tu saches utiliser 3D Studio Max voilà tout...


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MessagePosté: 21 Jan 2006, 13:20 
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Major Raider
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1/ Sujet abordé 1001 fois
2/Il faut être très fort en animation (c'est pas de la tarte de s'engager dans ce genre de trucs).

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MessagePosté: 21 Jan 2006, 13:36 
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Messages: 12497
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Bienvenue bang !

Pour les cutscènes, tout est expliqué dans ce topic...

A lire avant de créer un nouveau sujet !

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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 21 Jan 2006, 15:01 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Fhloston Paradise
Sujet fusionné
J'ai créé l'index pour les chiens c'est pas vrai :! :evil:

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Leeloo Tut Ubasti.


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