Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2009, 19:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
" Courez mon enfant! Courez!"

Elle ne se retourna pas, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle avait peur, si peur. Les larmes qu'elle laissait derrière elle étaient semblables à de tristes fossiles témoins d'un terrible évènement. Ses jambes étaient en coton, elle courait toujours. Son cœur battait la chamade, elle sentait le sang monté dans ses tempes. Elle avait envie de vomir. La sueur, froide comme la mort,lui glaçait le dos.

Je dois courir! Encore!

Une terrible explosion avait couché des centaines d'arbres dans la vaste jungle tropicale. Le Mont Piki-Piku, jadis considéré comme légendaire, avait fait parler de lui.

Sa respiration se coupa, elle stoppa net sa course. Devant elle gisait le corps sans vie de Makumba, le frère ainé d'Anaya. Un crie sortit de sa gorge....un cri qui fut bientôt transformé en agonie.
Son corps tomba à coté de celui de Makumba. Les yeux fermés, la bouche entre ouverte...elle paraissait endormie.


Lara luttait avec une espèce de lézard encore inconnue. Tout juste agée de 20 ans, Lara n'avait pas encore la maturité qu'il fallait pour combattre des animaux plus rusés qu'elle. Elle se souvenait du journal de son père! Elle avait lu que les dinosaures avaient attaqués le convoi de 1978. Convoi dirigé par son archéologue de père et se dirigeant justement vers Piki-Piku...

- Bon sang!

Le raptor s'élançait vers elle, se souvenant peut être du bon goût de la chair humaine. Il bondit à 5 mètres de Lara toutes serres en l'air.

- Ce n'est qu'un lézard... ce n'est qu'un gros lézard...

Le regard du reptile s'intensifia, une flamme naquit dans ses pupilles, il retroussa les naseaux et babines et montra ses dents ensanglantés.

- On dirait que Casimir a mangé...mais qui?

Pas le temps de penser, elle sortit ses 9mm qu'elle venait tout juste de s'acheter. Ne pensant pas devoir les utiliser tout de suite elle ne tarda tout de même pas à tirer....elle ferma les yeux et sentit un liquide chaud sur son visage.
Elle ouvrit immédiatement les yeux et vit ceux du raptor a quelque centimètres d'elle. L'animal s'était figé, une goutte de sang perla sur son rostre de prédateur puis il s'effondra.

Lara éclata en sanglot. Elle venait de tuer un animal plus vieux que le monde et elle avait vraiment cru qu'elle allait y passer. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas frolé la mort de si près....depuis le crash de l'avion, le terrible jour ou sa mère mourut.

Elle n'avait pas remarqué sa blessure à l'épaule, pourtant le raptor lui avait fait une belle entaille avant de tomber. Lara courait, elle courait comme jamais.

Quelques jours plus tôt, Makumba, Kylie et elle étaient partis en vacances au Mexique. Elle avait repéré le vieux campement de son père et savait qu'un bunker encore en l'état de marche pouvait être une "maison de fortune" idéale pour eux. Makumba pouvait dessiner les oiseaux à sa guise et Kylie en profiterait pour faire bronzette. Kylie était vraiment très différente de Lara Croft. Elle aimait la mode, elle aimait la bronzette, elle aimait la vie de luxe mais ne disait pas non à un peu d'exotisme. C'était alors une des meilleurs amies de Lara. Anaya et Amanda n'ont pu venir car elles étaient en pleines fouilles au Sri Lanka avec Verner Von Croy.
Ils atterrirent à une dizaine de kilomètres du lieu de campement qu'ils finirent par rejoindre à pied. Un brin de "ménage" plus tard et le campement repris signe de vie. Heureusement que son père avait l'esprit pratique et préférait les constructions "bétons" aux "cartons". Le bunker n'avait pas trop souffert des dégats des années et faire redémarrer le générateur ne prit pas longtemps. Bon il y avait l'inconvénient des insectes et serpents mais tout ce petit monde fut vite invité à dormir dehors.
C'est en fouillant de vieux dossiers oubliés par son père que Lara découvrit l'existence d'une grotte préhistorique....

HISTOIRE EN 3 PARTIES
suite la 19 MAI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Très bon début ! J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 20:12 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Ce texte est superbe, Antonio!

Je m'impatiente de voir la suite. :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009, 20:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
-UNE GROTTE??? NON MAIS LARA TU DÉRAILLES??
- Mais tu n'es pas curieuse de voir ce qui se cache la-bas dedans?
- NON moi je suis venue pour bronzée et passer des vacances tranquilles dans un lieu atypique! Anaya m'avait prévenu!
- Ho qu'est ce qu'elle t'as encore dit celle là?
- Celle là comme tu dis m'as conseillée de me méfier de toi...
- Si je l'attrape....
- Que vas tu lui faire? Même Amanda en a assez! A ton avis pourquoi ne sont elles pas venues?
- Anaya doit étudier, Amanda doit aider son père a creer un nouvel insecticide pour protéger les bananiers
- Ca c'est ce que tu crois! Heureusement que j'ai prévenu Alfred, il ne va pas tarder à nous rejoindre?
- Ton petit ami?
- NON mon major d'homme!
- Kylie tu me déçois énormément....
- Ba vas y demande a Makumba de t'accompagner! Il sera ravis je pense!
- Ho non, je l'ai emmené avec nous parce qu'Anaya me l'a demandé mais bon il est pot de colle!
- Normal il t'aime!
- Puaaahh dit pas n'importe quoi!
- Il n'a d'yeux que pour toi Lara...que pour toi!
- HOOOO une pointe de jalousie?
- Fait pas l'innoncente, tu sais bien qu'il m'a toujours plu
- J'ignorais que c'était à ce point!!!
- Tu ne vois jamais rien, des fois on se demande si t'es bien intéressée par les garçons!
- qui sait peut être que non!
- Tu veux dire que tu préfères les filles???
- Je dis seulement que j'apprécie d'être célibataire pour le moment et je ne compte pas changée! Avoir un tas d'hormones derrière toi qui ne demande que calin et caresses....je préfère avec un chien. Et puis sans compter les contraintes, être toujours dispo, devoir se faire belle pour lui plaire, devoir le tenir par la main...dire des niaiseries par amour...et puis le risque de tomber enceinte!!! Hooo l'horreur je préfères encore mourir!
- Tu es morte de trouille concernant l'amour c'est tout!
- Allez tais toi pauvre conne, moi je descends dans la grotte! Restez sages...

Lara s'empara de son matériel et se dirigeait déjà vers une grotte....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO