Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2008, 11:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008, 12:51
Messages: 16
Sexe: Homme
J'ai jugé utile de parler un peu des armes car c'était un sujet peu évoqué. Mais mon analyse va quand même au delà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:37 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
J'ai été relativemennt déçus par ce Tomb Raider ! Il avait une bonne histoire et une bonne intrigue, malheuresemen, celà n'a pas été developpé ! Sans compter que les nombreux dialogues devenaient pesant ! Et je n'ai pas aimée Kurtis, non plus ! La partie où il fallait jouer avec m'a dégoûter encore plus !
bon, cela dit, il y avait de bonne musique et bon scenario

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2009, 16:32 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
malgré tout ses défauts, j'ai adoré se tomb raider :sm3: ( sachez que je n'avait pas du tout été spoiler dessus, je n'avais psa internet, j'ai acheter le jeu sans me renseigner dessus et il n'y avait meme pas de livret avec, et dans ses conditions j'ai vriamlent aimer, le scénario me tenait en haleine ( ça se dit ça ??? ) j'y pensais tout le temps, je voulais toujours voir plus lons et je me suis repassé une 10ène de fois la cinématique de fin ! )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 09:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 17:41
Messages: 5
Sexe: Femme
underworld--lara a écrit:
J'ai été relativemennt déçus par ce Tomb Raider ! Il avait une bonne histoire et une bonne intrigue, malheuresemen, celà n'a pas été developpé ! Sans compter que les nombreux dialogues devenaient pesant ! Et je n'ai pas aimée Kurtis, non plus ! La partie où il fallait jouer avec m'a dégoûter encore plus !
bon, cela dit, il y avait de bonne musique et bon scenario


Moi je l'ais adoré ! D'alleur, c'est mon préférer après TB 4. :mrgreen:

_________________
Mademoiselle Julie

ST0P AU LANGUAGE SMS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 14:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Je me souviens que ce TR avait été critiqué plusieurs fois à l'époque mais pour ma part j'ai aimé !
La partie du jeu que je préfère est celle où Lara est au Louvre !

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 10:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Longtemps, je n'ai pas aimée ce tomb raider. Et depuis environ deux semaines, je le trouve très bon. Même si je trouve que le scénario n'est pas mieux exploitée que ça, je le trouve quand même très bon. Un des points de ce jeu, c'est Kurtis :lol: . Je n'ai aimée jouer avec ce perso. Je le trouve lourd, et pataud (ainsi qu'affreux :lol: )

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 06 Aoû 2009, 00:00
Messages: 1
a la fin de la soluce c'est ecrit que c'est une trilogie mais pourquoi j'ai jamais vus la suite ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Parce qu'après le flop de TRAOD, Cry Dy a repris le flambeau et a essayer de noyer l'histoire de celui-ci, donc pas de suite :roll:

Nouveau sujet fusionné avec celui déja existant
toutatis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:52 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Lara aussi, est lourde et pataude... @_@

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 22:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Je viens de le tester (j'en suis à un endroit piégé à fuir) et franchement: avis mitigé. Autant au début, j'aimais bien l'ambiance de fugitif, c'était vraiment bien trouvé. Autant je me suis réellement ennuyé dans le ghetto parisien tellement y a rien à faire. Mais le gros point noir, c'est la maniabilité de Lara: autant elle a été améliorée avec le bouton "marcher/courir" et les sauts, autant, la faire tourner, ca prend des heures, et c'est fatal là ou j'en suis: à peine le temps de la faire pivoter (la pirouette pour faire demi-tour ne marche pas dans ce cas, vu que je dois juste faire un quart de tour) que je meurs, pris dans l'explosion :sm1:

Bref, le début était vraiment super avec une superbe ambiance, le ghetto est chiant mais gros point noir pour la maniabilité de Lara. :mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 11:15 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Duplucky01 a écrit:
Je viens de le tester (j'en suis à un endroit piégé à fuir) et franchement: avis mitigé. Autant au début, j'aimais bien l'ambiance de fugitif, c'était vraiment bien trouvé. Autant je me suis réellement ennuyé dans le ghetto parisien tellement y a rien à faire. Mais le gros point noir, c'est la maniabilité de Lara: autant elle a été améliorée avec le bouton "marcher/courir" et les sauts, autant, la faire tourner, ca prend des heures, et c'est fatal là ou j'en suis: à peine le temps de la faire pivoter (la pirouette pour faire demi-tour ne marche pas dans ce cas, vu que je dois juste faire un quart de tour) que je meurs, pris dans l'explosion :sm1:

Bref, le début était vraiment super avec une superbe ambiance, le ghetto est chiant mais gros point noir pour la maniabilité de Lara. :mad:


C'est vrai que la maniabilité c'est pas trop ça, quand je le refais après avoir joué un temps aux derniers, j'ai toujours du mal au début !

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 12:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Bah la maniabilité des Tomb Raider sur PSone était bien plus jouable que celle d'AOD: Lara était plus rapide :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 20:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Oui, la maniabilité de TRAoD, c'est toute la rigidité des anciens, avec la molesse en plus... xD

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 16:53 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oli-Wan a écrit:
Lara aussi, est lourde et pataude... @_@

Oui j'avais remarqué aussi ! La première fois que j'y avais joué, çà allait parce que je n'avais pas connu le gameplay "Crystal Dynamics" mais la dernière fois que j'ai voulu l'essayer, je suis restée bête devant cette lenteur !! :shock: C'est impressionnant ! Dans mes souvenirs, il ne me semblait pas que le gameplay était aussi rigide !
Cependant j'ai beaucoup aimé ce TR ! J'ai trouvé que çà changeait et que c'était original et bien trouvé comme scénario ! S'ils l'avaient mieux exploité, çà aurait été de la balle ! On aurait également eu une trilogie intéressante ! Je reste vraiment sur ma fin concernant ce TR et çà m'énerve... :? J'attend désespérément que CD fasse quelque chose mais bon avec leurs "reboots" et leur manie de faire des aventures passées de Lara, çà risque pas !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 13:22 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
kurtis contre boaz c'etait pire que tout niveau lenteure -_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO