Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 25 Juil 2009, 23:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fanfiction Censurée

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 16:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Juil 2009, 00:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

xD

J'aime beaucoup. Surtout la dernière phrase d'Amélie XD

MessagePosté: 26 Juil 2009, 10:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pas mal! Je me suis bien marré :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2009, 19:43 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PTDR !!! Excellent le dernier passage avec Amélie ! :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2009, 15:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est bien :mrgreen:
La fin me rappelle un fait vécu ^^"

MessagePosté: 29 Juil 2009, 09:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Teslo a écrit:
C'est bien :mrgreen:
La fin me rappelle un fait vécu ^^"

Ah oui ? MDR
Mais j'y pense ! La principale concernée (Amélie) n'a pas encore mis les pieds ici ! Je me demande qu'elle sera sa tête lorsqu'elle lira ce fameux passage !

NOTE : LA FANFIC "LE TRÉSOR DES BANANIERS" DU POINT DE VUE DE KAIN EST OFFICIELLEMENT ANNULÉE ! CELA EST DU AU FAIT QUE LE PROJET NE L'INTÉRESSE PLUS !

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 29 Juil 2009, 10:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

excellent ! :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juil 2009, 19:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

maniactiti a écrit:
... Mais j'y pense ! La principale concernée (Amélie) n'a pas encore mis les pieds ici ! Je me demande qu'elle sera sa tête lorsqu'elle lira ce fameux passage !

:lol: En effet, elle fera toute une tête en voyant ça ! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Aoû 2009, 21:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon et bien j'avais déjà posté le prologue de ma fanfic mais je n'ai pas eu de critiques, ni d'avis, donc je me permets de vous apporter la suite (en vous y remettant le prologue).

Je doute que cette fanfic aie un succès digne de celui de Tristan, mais je la poste néanmoins *gros fou* :mrgreen:

TROPotin

L.A.S.T.H.O.P.E

Prologue :

A une centaine de mètres du sol, Lu' observait le plus magnifique lever de soleil qu'il n'avait jamais vu depuis la mise en route des usines bio. Une brèche vert kaki au milieu d'un océan de peinture noire...

Tout à coup, il ressentit une étrange vibration dans tout son corps... Sa combinaison moulante en cuir en vibrait tellement la puissance de vibration était... puissante... Une simple pression sur son tympan droit lui fit entendre la voix rauque de son Boss:

"Ceci est un Automessage adressé aux Runners. Vous avez l'ordre de revenir au QG sans vous faire repérer par les SCD. Si vous veniez à vous faire prendre vous seriez... SCRRRRRRRRRRRRRTCHHHHHHHH"

Les interférences des ondes crées par un autre appareil nouvelle génération dans la zone provoquaient des grésillements sur la ligne.
L'appareil "Next-Gen" en question était une sorte de Cypher équipé d'un mégaphone:
"Merci de choisir le SCD pour protéger votre ville. Récemment, trois nouveaux suspects ont été interpellés. Merci de votre aide, citoyens de TRO City."

Lu' eut tout juste le temps d'activer son camouflage et passa inaperçu aux yeux des Cyphers. Il rechercha la fréquence du Boss mais celui-ci avait déjà achevé son micro-discours. Il décida de rentrer au QG.

Bondissant sur les toits tel un puma traquant une proie, il arriva rapidement devant les portes blindées de la station TV de TRO City.
Franchissant les différentes portes en utilisant les passes de sécurité, il acheva sa course devant le distributeur de canettes. Personne ne l’avait remarqué, même pas la vieille septuagénaire de l’accueil. Tant mieux.
Il mit une pièce rouillée dans le boîtier prévu à cet effet et le distributeur s'ouvrit, dévoilant un passage secret descendant jusque dans les abysses (car oui, la station TV était située sur les côtes de TRO City, donc en partie immergée au niveau des fondations souterraines).

-Tu es en retard, lui annonça Gaëlle avant de lui offrir ses lèvres. Après un baiser langoureux, elle lui affirma que le Boss l'attendait en salle S4D0. Il était temps de parler de Lara…

C’était la première fois que Léo visitait la Tour de TV. Son stage allait se dérouler ici, quelle excitation pour lui ! Il avait eu beaucoup de mal a décrocher ce stage d’immersion en entreprise, d’autant plus qu’il aurait eu accès à tous le sujets censurés par le SCD. Mais il avait des contacts dans la Tour… Manon était une amie d’enfance dont la mère travaillait ici. Elle s’occupait de la section Gné du journal. Elle apportait un peu de fraîcheur à la population avec ses gnéseries et autres blagues idiotes entre deux meurtres. En parlant de meurtre, les derniers journaux télévisés n’annonçaient une fois de plus que du noir, surtout après la disparition mystérieuse de Lara Croft, la grande archéologue. On disait qu’elle avait disparu sous les décombres d’une pyramide en Egypte et que son plus fidèle ami, Werner Von Croy, avait tenté de la sauver, mais en vain. Cette nouvelle donnait encore plus envie à Léo d’effectuer son stage.
En entrant dans le gigantesque bâtiment, il vit une femme austère au visage ridé derrière une banque :
-Il est neuf heures. Vous venez pour le stage ? demanda-t-elle avec une voix nasillarde.
-Euh oui, je…
-Votre nom ? l’interrompit la vieille.
-Léo…
-Bon et bien Monsieur Léo, montez l’ascenseur et entrez dans le bureau de Mme Carvier ; elle vous y attend.
-Merci beauc…
-Taisez-vous et regardez, c’est le seul conseil que je peux vous donner durant votre stage. Merci, au revoir, et revenez-nous entier, on en a marre de recoller les morceaux.

Déconcerté par la dernière phrase de la vieille moche, Léo prit néanmoins l’ascenseur pour se rendre au dernier étage ; celui réservé à la direction.
A son grand étonnement, la porte était largement ouverte, laissant voir les tapisseries en velours et les tapis en tigre du Bengale, une espace venant des territoires connus, apparemment, pas comme leur petite île isolée du monde, au centre de ces que les « autres terriens » appellent Le Triangle des Bermudes. Il avait fallu que des humains y naissent, cela avec les ressources qu’il fallait pour leur permettre de vivre. Des ressources qui semblaient inépuisables, d’où leur consommation excessive dans les usines bio. Ce lieu semblait maudit, il était impossible d’en sortir… Comme s’il était sous une bulle.
Des bateaux avaient essayé d’accoster cette île, mais, au dernier moment, ils sombraient, et il se produisait la même chose lorsqu’on essayait de la quitter. Les habitants de l’Île Maudite savaient qu’il y avait des gens, car malgré tout, un certain comité des « autres » avait pour but de les faire sortir de là. Une mission top secrète apparemment… Ils avaient ainsi réussi à leur faire parvenir des livres expliquant leurs cultures, religions, etc. Tout cela était tellement intéressant, mais aussi frustrant. Contrairement à eux, leur ciel était bleu…

Le jeune homme prit la décision de s’installer dans un fauteuil avec des rembourrages s’adaptant à la forme du postérieur de qui chevauche le siège. Un large bureau avec de multiples papiers journaux s’étalant largement dessus se trouvait juste devant lui, devant la gigantesque baie vitrée qui lui offrait une vue magistrale sur tout TRO-City. Il décida de se lever pour admirer la vue, lorsqu’il aperçut un jeune homme avec des lunettes et un manteau en cuir bondir sur les Cyphers afin de les détruire d’une puce implantée dans le système. Tout cela c’était déroulé en une fraction de seconde et pourtant, ça avait été plus qu’efficace.

C’était donc un des leurs… Un de ces délinquants qui bousillaient les Cyphers pour on ne sait quelle raison… Il était à la fois fasciné et effrayé par ces gens, ces êtres de la nuit… Enfin non, pas seulement de la nuit puisque ce gars-là ce baladait en liberté en plein jour. Enfin plus pour longtemps…
Léo entendit des bruits de pas derrière lui et se retourner pour voir un homme assez grand vêtu d’une combinaison grise ultra-moulante. Difficile ainsi de garder le contrôle de la situation, les yeux étaient automatiquement et malheureusement (ou pas) attirés par ses attributs. L’homme avait des cheveux mi-longs et portait des lunettes de vue. Etrange, alors que tout le monde ici portait des lentilles… Etrange aussi de se balader vêtu ainsi…
-Vous êtes… Madame Carvier ? hésita Léo.
-Dis-moi jeune homme, dans l’expression "Madame Carvier", que signifie le "Madame" à ton avis ? répliqua froidement l’homme.
-Ben…
-Tu en sais déjà trop…
L’homme aux attributs l’empoigna fermement par le poignet et le traina jusqu’à une étagère qui coulissa a leur approche.
-Mais dites-moi qui vous êtes voyons !!! hurla Léo tandis que l’homme le tirait violemment dans des escaliers dont il ne voyait pas le bout.
Ce dernier lui répondit d’une seringue soporifique dans la nuque, rendant ses paupières trop lourdes pour tenir au-dessus de ses yeux bruns.

Voilà ^^' et cette fois j'espère avoir des avis :D

MessagePosté: 12 Aoû 2009, 21:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

xD
Comme je t'ai déjà dit, j'aime bien ! :D

MessagePosté: 13 Aoû 2009, 13:45 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ta fic est fascinante, Flo. Je suis curieuse de savoir la suite.

MessagePosté: 13 Aoû 2009, 13:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci Naurel' et Heyfa; ça met fait très plaisir :D

MessagePosté: 13 Aoû 2009, 17:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

L'histoire est pas mal. Un peu embrouillante non?

MessagePosté: 14 Aoû 2009, 01:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'aime bien ta fic Flokami. À quand la suite ? :D

MessagePosté: 14 Aoû 2009, 07:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j'aime bien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure