Kain a écrit:
Vous avez vu ça où? Car j'en ai pas le souvenir. Enfin bref, dans ce cas Tristan on devra éviter de poster nos fic en même temps. Comme ça il pourront en suivre une par une ( question de suivre). Au moins l'un ne sera pas pénaliser par le second. J'ai peur qu'ils finissent par ne plus rien comprendre des deux histoires si nous faisions ça. Mais bon on va s'arranger!

! Finalement le projet TRO potin est en suspend. J'attaque à la place US Navy Seal. Car les idées sont toujours en tête. J'espère ne pas les oublier avant la fin. JE pense aussi écrire aussi les deux autre Tro online aussi tant que j'ai les histoire en tête. Je ferai le tri une fois que j'aurai fini.
Kain, je ne vois pas l'intérêt que l'on poste qu'une fic à la fois

.
On a un style d'écriture totalement différent, ça ne risque pas que l'on confonde nos deux fanfics. Et puis, le sujet est totalement différent ! Toi, tu fais une version alternative de ma fanfic tandis que moi j'en fais une autre qui est dans un style totalement différent donc, nous pourrons poster les deux fanfics en même temps, je ne vois absolument pas le problème.
Oui, NC l'a bien dit, il y a quelques pages, lorsque j'ai voulu ouvrir un topic spécial pour "La Malédiction...", elle a dit qu'elle n'en voyait pas l'intérêt.
N'oublie pas que j'ai créé la communauté TRO comme étant une île. Cette condition géographique m'est propre, c'est pas obligatoire que tu le reprennes dans tes fanfics (et puis, en te créant ton "univers", les gens ne risqueront pas de s'embrouiller, si c'est ça que tu crains). Pour US Navy Seal, je ne sais quoi dire. Je vois le "US" et c'est une grosse incohérence (ton perso n'est pas américain à la base).
Bien sûr, tu peux écrire des histoires dessus. Mais faire une histoire longue là-dessus, n'est peut-être pas une bonne idée ! À la limite dep etites histoires d'un chapitre (genre des mini-fic), ça serait plus intéressant car cela ferait trop "narcissique" à la longue, le fait de te mettre en valeur ainsi.
En gros, si tu veux un conseil, ne t'inpliques pas trop dans ce projet US Navy Seal car il n'intéressera pas grand monde, du fait qu'il n'y aura quasiment aucun lien avec TR ou TRO.
Si tu devrais faire quelque chose, je te conseillerai de procéder ainsi :
*US Navy Seal (Courte-Histoire)
*Le Trésor des Bananiers : Version Alternative
Mais ce qui va poser de gros problèmes, c'est ton histoire de fanfic TRO-Online. Actuellement, Aurélien est en train de réécrire sa version avec mon aide pour offrir le remake de son remake avant de faire les suites qu'il avait prévu. De ce fait, ton projet tombe à l'eau car tu feras une réalité alternative.
Et puis, excuse moi, Kain. Mais les cross-overs ne sont pas du goût de tout le monde. Cela ne peut marcher. Autant une fanfic TR + Uncharted pourrait fonctionner (j'ai ce projet en tête), autant, là, God of War et Left for Dead, ça marche pas. La sauce ne va pas prendre.
J'ai l'étrange impression que tu aimes les cross-overs comme Freddy vs. Jason et Alien vs. Predator. Personnellement, je déteste ces deux cross-overs, et ces rencontres n'ont pas attirés beaucoup de monde. Mais d'une certaine manière, c'était cohérent. Là, ce que tu fais, c'est incohérent. TR, c'est de l'exploration et éventuellement du fantastique. Faire des histoires comme ça, qui ne respectent pas l'idée de base, ça ne va pas fonctionner. On te l'a déjà dit auparavant. Maintenant, si tu ne veux pas nous écouter, tu fais comme tu veux mais ne t'étonnes pas si tes topics ne sont pas fréquentés et dans ce cas, n'en fais pas toute une histoire !