Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 19 Déc 2009, 22:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et alors :| ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 19 Déc 2009, 23:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ce que je trouve drôle c'est que tu ai choisi Nathalie pour ça. Celle qui se trouve la plus réservé. Avec ces ordres on croirai une autre personnalité.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 19 Déc 2009, 23:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Tu as compris ce que j'ai écris ? C'est Nath' qui risque de mourir dans d'atroces souffrances :| . C'est pas censé être drôle, c'est censé être horrible...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 22 Déc 2009, 19:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Mais pourquoi avoir choisit Nathalie si c'est pour la faire souffrir ainsi ? :o :?

Tu ne penses pas que sa Majesté Moufette mérite un bien meilleur sort ? :twisted: :mrgreen:




* Ok, je sors * :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 22 Déc 2009, 19:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je peux pas le dire ! :lol: Sinon, je révèle l'histoire ! :mrgreen:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 30 Déc 2009, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
KiKoo vs 2

alors je viens de finir d'écrire le résumé de TRO Online les survivants. Cette histoire comporte 15 chapitres. Alors avant de prendre l'écriture complète du trésor des bananiers je vais me prendre quelques jours de congé. Je me sens lessivé, si je me cognait la tête ça raisonnerai très fort la dedans :lol: :lol: .

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 01 Jan 2010, 00:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Hâte de lire les histoires complètes ! Repose toi bien, Vivien !


Moi, j'ai mis un stand-by à tout ce que je faisais même si j'ai réécrit certains chapitres de Tomb Raider Renaissance, dont le prologue et le chapitre 1. D'autres chapitres modifiés vont arriver mais ce sera pour dans quelques jours ! J'ai même repris l'écriture du Chapitre 8 avant de prendre du repos.

Pour Mysterion, toujours en rédaction pour le journal, je n'ai pas avancé à part la suppression d'une nouvelle scène, trop longue pour être mise dans son intégralité. J'ai relevé, en tout, huit scènes coupées plus ou moins longues. Lorsque je les posterai sur le forum dans la version longue, j'ajouterais un commentaire, expliquant les raisons des suppressions.

La Malédiction des Âmes Damnées a légèrement avancé mais pas assez pour que je puisse poster un nouveau chapitre. Effectivement, je n'ai pas fini le chapitre 2. À noter que cette fanfic sera présentée en intégralité sur le forum et ne comportera aucune scène coupée, la version présentée sera la seule version de ce travail d'écriture. J'ai décidé de rajouter des choses dans la 3ème partie de l'histoire, un tueur en série afin de rythmer un peu le récit.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 01 Jan 2010, 16:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ouai! J'ai hâte aussi de lire les tiennes

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
La Résurrection

Le nouveau corps.

Je me baladais dans les rues de la ville en pleine nuit avec toujours là même mission dans la tête, trouver un nouveau corps pour mon ami disparut. J'errais dans les rues et en regardant au dessus de moi je vis alors la pleine lune. Les rayons renvoyer par cette dernière me scindais en deux. Ma partie vampire se délectait de cette douce chaleur, alors que mon humanité était ni satisfaite ni déçu. Peu lui importait. Je sentais cette sensation m'engloutir à nouveau, je savais ce que c'était. Ma soif de sang se trouvais à son apogée, et l'envie de hurler me prenait à la gorge. Mais avec tous ce monde autour de moi je n'aurai pas été très bien vus. Je courais droit devant moi puis tournait dans une ruelle sombre. Je venais d'atteindre le fond quand ma soif s'exprima dans un cri rauque et un peu caverneuse. En voyant mes mains j'avais changer, les doigts furent remplacés par des griffes mes iris se trouvaient rouge sang et le blanc scintillait comme une galaxie étoilé. Savant mon apparence physique je prenais la direction des toits en grimpant à la spider-man, pour ne pas gêner les braves gens sur le sol. En les regardant je vis un homme de taille moyenne de type européen blond pas très costaud, je le suivais du regard pour ne pas le perdre. Ma partie vampire se délectait de cette chasse ouverte au grand damne de mon humanité. J'avais remarqué qu'un homme d'un age équivoque plus costaud que lui l'accompagnait, tuer ne me plaisait qu'à moitié alors pour ne pas trop en faire je restais là dans mon coin pour attendre le moment fatidique. Cet instant qui lui serai fatal. Quelques heures plus tard ma victime ressortait de cet immeuble semblant être la résidence de cet inconnu. Sans réfléchir je le suivais toujours sur les toit mais dissimuler pour ne pas être repérer par les amateurs d'étoiles. Ma victime se trouvait enfin seul avec toutes les précautions je sautai du toit et je retouchais la terre ferme dans un silence tranquille. Mais un léger un craquement se fit entendre par la suite, je venait de lui briser la nuque. Pour le transporter près du corps de mon ami sans éveiller des soupçons de la part de la population je reprenais le chemins des toits et avec la même discrétion je reprenais le chemin inverse pour arriver sur la place de l'exécution. Le trajet fut court car les toit se trouvant proches des uns des autres me facilitait le voyage, en arrivant sur les lieux je le voyais toujours pendu, en déposant ma victime je sentais mon extase et une certaine euphorie prendre le dessus pendant un court instant. Mais si je voulais réussir je devais garder mon sang froid, ainsi j'aurai plus de chance de réussir.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:14 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Enfin... la suite tant attendue ! :D

C'est bien comme suite. :wink:


Pourquoi le mot "extase" a attiré mon attention ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Tu as mal lus. Car j'ai repris l'histoire pour faire des modifs. :roll: Ce n'est pas une suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
C'est pas la suite de quand tu dois chercher un corps pour Corentin ??? :shock:

Houlà... je crois que la facturation a sérieusement endommagé mon cerveau. :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 13 Fév 2010, 12:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
La suite de cette aventure :D


L'incantation

Maintenant que j'avais le corps dont j'avais besoin il me fallait désormais retrouver l'âme qui errai dans l'autre monde. J'avais une technique que je pouvais utiliser pour m'y rendre. Seulement une certaine frayeur me torturai en me retournant les tripes. En respirant fort mais calmement elle disparut comme un mal de tête. Je pouvais dire merci à mes mutations... non je ne suis pas un mutant mais un demi vampire, et malgré mon humanité je devais moi aussi me cacher pour évoluer comme tout vampire... sur cette place vide à part les corbeau qui croassait de temps à autres je criai de rage les faisant fuir pour enfin avoir la paix. La concentration était primordial pour la réussite, en fermant les yeux je faisait le vide et pensait à cette incantation qu'une fine voix me soufflait. Un chuchotement dans mon oreille gauche mais n'y prêta pas attention. Deux boules de couleur différente apparaissait, celle de droite éclatait de lumière alors que son double se noyait dans un violet ténébreux. Plus le temps passait plus un malaise me serrait le coeur, j'avais comme une certaine impression sur le résultat final. Mais j'avais une mission à accomplir alors je ne prêtait pas attention à ça et tout en respirant calmement, je finissait par sentir une certaine légèreté. Comme si mon âme et mon corps venait de se scinder en deux partie distincte. Je restais là sans bouger et sentant la fin de ce transfert, j'ouvrais les yeux à nouveau. En regardant autour de moi je pouvais voir le monde matériel ou physique mais tout aussi changer. Un vert émeraude dominait dans tous les coins, les formes si rectiligne des maisons environnantes se retrouvaient toutes déformés, comme si le créateur les avait construite avec une pâte qui déforma pour en faire un autre monde. C'est alors qu'une forme humaine passait devant moi. Un bleu azur éclatant mais non éblouissant. D'après ce que je savais sur ce monde j'avais conclut qu'il s'agissait d'une âme humaine errant sans but dans ce monde. En la suivant du regard émerveillé de cette vision qui s'offrait à moi je vis de d'autres sortir de nulle part et partout à la fois. Que se soit des maisons, de l'arbre et du sol même. Toutes ces âme ici me couperait le souffle si j'en avait eu. C'est alors qu'une plainte d'un homme me retira de ma rêverie et une femme se mit à pleuré, alors que j'écoutais les dire de cet homme. J'avais reconnu le Latin mais pas ce qu'il disait. Une âme se dirigeait vers moi et me tournait autour, je pensais qu'il s'agissait de Corentin. Mais avais-je raison? Voyant qu'elle se trouvait près du corps que j'avais ramené de ma chasse je repartais dans l'autre monde de la même façon. En rouvrant les yeux je voyait le monde que je ne connaissais que trop bien. Cette fois je me concentrais de nouveau sur une incantation, mais cette fois il s'agissait de la réincarnation. Mon coeur battait de plus en plus vite. Un TGV à coté serai une tortue maintenant j'avais beau essayé de le calmer mais en vain. Alors je osait mon genou droit à terre près de l'épaule droite du corps et d'un coup de griffe je lui ouvrais la cage thoracique. Ensuite je tendais mon poignet droit sur sa blessure et je l'ouvrais pour que mon sang et le sien se mélange et n'en formerai qu'un seul. J'avais la formule en tête et dans la langue des anciens je m'exprimais
«Viens à moi mon fils non mort, hâte toi vers ce corps, tout est prêt pour ta résurrection.»
C'est alors que mon sang et le sien retrouvait leur chemin vers les ouverture comme téléguidé par un GPS. Quand tout fut dedans le trou se refermait, comme si de rien était. Je me relevait et reculait de quelque pas car un vampire se réveillait mais je ne savais qu'elle âme avait bien pus prendre place.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 17 Fév 2010, 15:26 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est plutot bien écrit :) (malgré quelques fautes :wink: ) mais, j'ai l'impression d'avoir loupé toute une partie :o (& désolé de ne pas être venu lire plutôt, je n'ai pas l'habitude de ce topic :oops: )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 17 Fév 2010, 17:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
C'est pas grave Corentin. Tu n'as rien loupé du tout car j'ai repris l'histoire pour ajouter des détails ainsi que des modifications diverse.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO