Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2009, 11:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Déc 2009, 11:52
Messages: 1
Sexe: Homme
Au niveau 2 on arrive face à 6 piliers que l'on descend (comme sur la solution vidéo présentée sur les ite) mais arrivé en bas on passe dans une rivière, on monte sur une plateforme avec un premier tigre qui s'élance vers vous. Ensuite on s'agrippe pour entrer dans une salle du temple ou attend un 2 ème tigre et après bloqué.
La vidéo proposée ne corrspond pas à ce que je trouve sur la wii
Help

Après avoir tué 2 tigres (le deuxième dans une salle du temple) je suis bloqué. Je me trouve devant unanneau que je peux utiliser avec le grappin pour arriver en face du temple. Et après ...Que faire (Wii)

doubles post et doubles topics fusionnés au bon endroit .
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2009, 18:37 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour jec59 et bienvenue sur notre site ..

Inutile de créer des nouveaux topic ni de poster ta demande tout azimut. Je comprends que c'est rageant d'être bloqué mais en postant au bon endroit tu auras une réponse.

Pour ma part désolé de ne pouvoir t'aider mais je joue sur PC et non sur WII. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2010, 13:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Jan 2010, 13:35
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour
je suis bloquer a la statue de Shiva j'ai mis les 2 diamant apré je doi refléter les lumiére mes je n'y arrive pas :oops: vous pouvez maider svp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:05 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour et bienvenue sur notre forum

tu dois faire pivoter les bras des statues. Cela permettra de faire diriger les rayons de lumières vers le centre de la cour .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2010, 12:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Avr 2010, 12:15
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour,
Alors apres avoir été obligée de recommencer le jeu suite au levier manquant (grrrrrr), je suis bloquée devant mon levier au niveau des cotes thailandaises, sur la plateforme qui doit NORMALEMENT tomber apres avoir décroché les cordes ! :sm13:
j'essaye d'abaisser mais rien ne se fait ! pourtant meme en activant l'aide du jeu, il me dit bien : vous pouvez maintenant abaisser le levier !! j'appuie sur - encore sur - et encore sur - mais il baisse pas ! :sm4:
Est-ce que quelqu'un a eu cette chose ?
Merci !!!
Topic fusioné avec celui déja existant
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2010, 00:12 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Dans ce cas, si tu as bien fait les choses comme il faut il s'agit d'un bug.
Je crois qu'il y a une astuce difficile à réaliser pour descendre sans utiliser la plate forme. Si je me souviens bien c'est comme ça que nous autres les petits tricheurs avions prolongé la démo trop courte de TRU. Elle doit être trouvable dans cet ancien topic. J'espère que je me trompe pas, ça remonte à longtemps...
Si tu joues sur pc tu peux télécharger une des sauvegardes en ligne

edit : vidéo du Bug de la démo. A voir s'il n'a pas été corrigé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 16:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2010, 16:01
Messages: 1
Sexe: Femme
une fois après avoir déplacé le pont avec la main de thor, & passez dans une autre pièce je n'arrive pas a atteindre l'autre plateforme derrière quand je suis accroché au grapin, & lorsque je prends trop de corde qu'elle est trop pres de l'eau lara lache la corde je ne sais pas comment faire aidez moi svp ..
ou y a t-il une solution, un code pour passez ce niveau ?

Topic fusionné avec celui existant, merci
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 19:53 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
C'est vrai que ce passage est plutôt compliqué. Je ne sais pas si tu as joué à Tomb Raider Anniversary mais c'est le même principe : si tu cours sur le mur en regardant devant, il faut que tu appuies sur SAUT + GAUCHE ou DROITE et si tu cours sur le mur en regardant le mur et l'anneau, il faut que tu appuies sur SAUT + ARRIÈRE. Il faut de la persévérance, je l'avoue ! Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux faire une demande de save et quelqu'un te dépannera. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 17:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Fév 2009, 17:53
Messages: 1
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
edit : si je crois voir.
En fait tu as orienté les statues avec éventail pour qu'elles reflètent le soleil, et tu as pénétré dans le passage ouvert sous la gigantesque statue de Shiva et Kali. Là tu as un nouveau couloir qui ouvre sur une autre salle au bout de laquelle une statue présente un anneau. Et au sol il y a une plaque qu'il faut faire écrouler. C'est ça ?
Normalement il n'y a aucune difficulté, tu saisis l'anneau avec le grappin et tu tires le câble. La statue tombe et le sol s'effondre. Si tu n'y arrives pas c'est surement un bug.
Tu joues sur pc ? Je pourrai voir si j'ai une save pour toi


J'ai exactement le même bug. Si je desinstalle et réinstalle le jeu, est-ce qu'il y aura encore le bug? Ca m'embête un peu de recommencer mais bon...
J'ai téléchargé une sauvegarde mais je me suis aperçue en avançant dans le jeu qu'il n'y avait plus les secrets et autres à ramasser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 11:19 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
eva11 a écrit:
J'ai téléchargé une sauvegarde mais je me suis aperçue en avançant dans le jeu qu'il n'y avait plus les secrets et autres à ramasser.


Cela veut dire que la personne qui t'a envoyé cette save a déja pris les secrets ( peut-être même lors d'une partie precedente ) . Hélas les secrets récupéré le sont une fois pour toute .
Moi je recommencerais l'aventure - après tout tu n'es pas si loin .

Avant je ferait une mise a jour de ta carte graphique . le bug vient peut-être de là .

Bon jeu .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2012, 18:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Jan 2012, 18:27
Messages: 1
Sexe: Homme
bonjour a tous

voilà je me suis mis sur tomb raider underworld sur PC et en fait je sui bloqué, j'ai yeuté un peu sur le forum mais rien trouver, peut etre mal chercher mais bon je pose ma question ici.

en regardant la solution, j'ai pu voir que c'était la solution avec la vidéo du passage nomé " thailande 47 "
juste avant de passer au niveau Le monde ancien

on doit faire tomber une statue avec le grapin, en ce qui me concerne, impossible, lorsque je met le grapin a l'anneau et que j'esseai de tirer, elle me fais non avec un signe de la tête la bougresse!! :mad:

alors que sur la vidéo ca se fait sans soucis.

je me trompe peut etre de touche m'enfin j'ai tout essayer, grapin avec A puis tirer avec E et ba elle veut pô!!!

je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

merci par avance des réponses

zenico

Édit : bon et bien a force de m'agacer dessus, j'ai réussis a faire tomber cette statue

en fait en appuyant sur E ca donne un leger coup en arriere avant que lara ne fasse "non" de la tête donc j'ai appuyer plusieur fois sur E et la statue a finit par tomber m'enfin le geste de lara n'est pas normal comme dans la video solution donc je ne sais pas pourquoi ca déconner, quoi qu'il en soit j'ai réussi, j'espere que ca pourra aider certains qui se retrouveront dans le meme cas.

merci en tout cas!

:wink:

Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui existant et double posts fusionnés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 19:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Fév 2012, 18:59
Messages: 1
Sexe: Homme
slt !! jsui bloké sur tomb raider underworl "les cotes thailandaises "niv 2 si quek'1 pouvais me donner la soluce pour choper les 3gemmes !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2012, 12:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut Giom40 ! :wink:

Si tu cherches la solution du niveau, tu peux regarder celle que te propose le site TR-Online : http://www.tro-online.com/tru-solution-niv2.html !
Par contre, si tu n'y arrive vraiment pas, il faut que tu sois plus précis pour que l'on puisse t'aider. Où en es-tu dans le niveau ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tomb Raider
MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 25 Juin 2012, 19:49
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonsoir
Je suis bloquer au nivaux 5 des cotes thailandaise detomb raider underworld je n'arrive pas a grinper sur la facade pour aller tout enhaut

Note de Modération NC : Topic déplacé et fusionné avec celui existant. Merci de parcourir un peu le forum avant de créer un sujet. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 15:35 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut et bien venu sur notre site .

Tu joue sur PC ???

Qu'est ce qui t 'empeche vraiment de grimper ??

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO