Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2010, 15:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
<< Topic de news | Topic d'images | Topic de vidéos | Pour tout savoir... >>



Récapitulatif des principales informations sur Lara Croft and the Guardian of Light

04/03/10 : Ouverture de la newsletter du site officiel, premières informations sur le jeu (voir en bas du post)
05/03/10 : article de gamespot accompagné des premières images : Lara Croft and the Guardian of Light First Look
09/03/10 : article sur jeuxvidéo.com : Lara Croft and the Guardian of Light en coopératif !
10/03/10 : jeu disponible sur XBoxLive, PSN et PC pour environ 15€
12/03/10 : Premier aperçu et impressions du jeu par jeuxvidéo.com + Preview de Gamekult
16/06/10 : article de playlipse suite à la présentation du jeu à l'E3 : Lara Croft s'exhibe un peu plus, article de factornews sur leurs impressions du jeu
18/06/10 : Kotaku nomine LC&Gol à l'E3 comme "Best of Show"
21/06/10 : Retour d'infos de l'E3 sur TRF
28/06/10 : Ouverture du site officiel !. Pour en savoir plus : topic10996.html
07/07/10 : LC&Gol téléchargeable au 18 août pour 1200 points MS sur Xbox360 + liste des succès à débloquer
13/07/10 : Un thème LC&GoL pour la xbox360 peut être téléchargé pour 240 points MS
16/07/10 :LC&GoL restera exclusif pour la xbox360 durant 4 semaines. De ce fait, la sortie sur PS3 et PC ne sera pas avant le 15 septembre. Interview de Karl Stewart accompagnée d'une nouvelle bande d'annonce
23/07/10 : Des avatars Xbox Live à télécharger
28/07/10 : Interview de Kam Yu et 1er podcast disponible
05/08/10 : 2e podcast disponible
07/08/10 : Jeu dispo sur PC et PS3 le 28 septembre ! + 5 packs supplémentaires à télécharger
09/08/10 : Quelques articles sur le jeu
16/08/10 : Les test du jeu, une moyenne de 17/20 !


MAJ : 26/08/10 (clara)
---------------------------------------------

http://www.laracroftandtheguardianoflig ... letter.php

Nouveau site officiel pour le prochain jeu de Lara Croft qui, cette fois-ci, ne s'intitule pas TOMB RAIDER. Il sera distribué de manière digitale et promet d'être un nouveau concept mettant en scène Lara Croft...(jeu de role, simple puzzle???) On en saura plus dans une petite semaine parait-il...


Cette franchise se veut indépendante de Tomb Raider. TR9 étant en développement à coté..

Voici les news que j'ai réussi a piocher sur le net


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
On en parlais déjà sur les news tony :mrgreen:

J'attend d'en savoir plus pour avoir un avis \o/

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Fallait creer un nouveau topic car ce n'est pas TR9 bande de bananes :) :lara01:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Ouais. :mrgreen:
Mais c'est un nouveau forum qu'il faut :mrgreen:

Perso je pense qu'il va s'agir d'un "mini" jeu disponible sur le PSStore et Xbox Live.
Avec peut-être utilisation de Arc et Natal...

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je sens le jeu de rôle pour ma part....je ne sais pas pourquoi...et non ce n'est pas parce que c'est Square Enix....Quoi que. TR se vendant assez mal au japon c'est pas impossible qu'on le jeu de rolise pour permettre au public nippon d'adopter la british girl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:29 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Quand plus de nouvelles arriveront, peut-être que cette partie du forum sera renommée.

Pour ce qui concerne le prochain jeu, le fait de ne pas voir le mot "tomb raider" dans "Lara Croft and the Guardian of Light" me fait poser des questions...

Antonio c'est vrai que le prochain jeu pourrait être un RPG (avec un moteur de jeu qui permettrait de faire un bon scénario plus visiblement?) , mais vu que c'est Square Enix et pas Square Soft, je ne sais pas niveau qualité.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Cette nouvelle me fait amplement plaisir !

Le fait que CD ait décidé de sortir un jeu "secondaire" indique bien une chose: c'est qu'ils ont envie de passer plus de temps pour développer le "vrai" TR9 et donc ils sortent un jeu intermédiaire pour faire patienter les fans ! :D
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit. A priori il ne s'agira pas de visiter des tombeaux puisque le mot Tomb Raider ne figure pas dans le titre. Peut-être une histoire ancrée sur Lara Croft, en espérant ne plus avoir affaire à papa et maman qui nous ont suffisamment pompé l'air pendant 3 épisodes :x
Vivement la semaine prochaine ! (d'autant plus qu'on aura peut être la confirmation également de Valve pour la réalisation de Portal2 ou Half-Life 2 Ep3, bref semaine chargée :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
si il y a un TR9 façon "classique" (action, aventure, et tombes) en plus, alors je dis pourquoi pas !

mais j'espère que ce tomb raider ne sera pas un jeu du même genre que final fantaisie quand même !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 21:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
Cette nouvelle me fait amplement plaisir !

Le fait que CD ait décidé de sortir un jeu "secondaire" indique bien une chose: c'est qu'ils ont envie de passer plus de temps pour développer le "vrai" TR9 et donc ils sortent un jeu intermédiaire pour faire patienter les fans ! :D
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit. A priori il ne s'agira pas de visiter des tombeaux puisque le mot Tomb Raider ne figure pas dans le titre. Peut-être une histoire ancrée sur Lara Croft, en espérant ne plus avoir affaire à papa et maman qui nous ont suffisamment pompé l'air pendant 3 épisodes :x
Vivement la semaine prochaine ! (d'autant plus qu'on aura peut être la confirmation également de Valve pour la réalisation de Portal2 ou Half-Life 2 Ep3, bref semaine chargée :mrgreen:)


Content de te revoir par ici


C'est pas bête ce que tu dis là. Une histoire basée sur la biographie de Lara....une ébauche éventuelle à TR9...je dis pas non. Tant que c'est pas du point'n'click


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 22:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Personne n'a pensé que si c'était un jeu uniquement téléchargeable, ça pourrait être un jeu en réseau ??
Moi je pense à un petit RPG jouable bien évidemment en solo, mais avec possibilité de jouer sur le XBoxLive ou le PSN...
Ca pourrait être un test pour le véritable prochain jeu Tomb Raider qui pourrait offrir des fonctions de jeu en réseau si les fans ont bien aimé le concept.

Qu'en pensez-vous ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2010, 22:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Pourquoi pas du Point&Click, ça serait aps si mal?

Je tablerai plus sur un jeu de plateforme 2D à la Trine *rêve*.

Bonn et mauvaise nouvelle à la fois... Je crains les spin-off dans tout les sens qui feraient perdre la cohérence (relative) de la série, à se perdre dans tout les sens, et en même temps, ça peut être l'occasion de voir quelque chose de nouveau et intéressant.
Probablement que l'histoire introduira TR9, le vrai. On verra. En tout cas, l'artwork du titre est des plus efficaces.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2010, 01:25 
Je pencherais bien aussi pour un Tomb Raider en plateforme 2D du même style que Trine, avec des petits puzzles comme les mini jeux TR sur mobile pour décorer ...

En fait la news de l'épisode m'a fait peur au début. Et je me dis que si cela se trouve, on aura une mini aventure de 2 ou 3 niveaux au max sur Lara Croft, histoire avant tout de montrer les nouveautés que CD et Square souhaitent apporter à la saga, histoire de recueillir les impressions des joueurs comme ils l'ont fait pour ceux ayant joué à Underworld sur Xbox 360.
Bon je suis peut être utopiste sur l'idée, mais comme il s'agit de la série phare de Crystal Dynamics, je doute qu'ils n'envisagent pas l'opinion générale d'un concept histoire d'esquiver un énième coup de gueule comme celui Underworld.

Enfin attendons la GDC :roll: ...
(Vous trouvez pas que le titre ressemble à un titre d'Harry Potter ? :lol: )


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Mar 2010, 08:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
DarklightJ a écrit:
(Vous trouvez pas que le titre ressemble à un titre d'Harry Potter ? :lol: )

Si, je trouve ! :mrgreen: Mais j'aime quand même :wink:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2010, 10:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Mes impressions ,c'est vite vu ,quand je lis téléchargement only ça me met en colère ,en plus on ne sait pas qui est chargé du projet ,donc a mes yeux il n'y a rien de rassurant .
Pour l'autre TR prévu on verra bien ce qu'il donne mais si c'est encore CRYSTAL DYNAMICS ,alors mes doutes vont être énormes ,tant j'ai été déçu par leur trilogie sur 360 et pc .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2010, 16:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Emma Peel positive un peu voyons....j'ai un bon pressentiment pour ma part


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO