Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 10 Jan 2011, 21:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Si c'est ça effectivement, j'achète pas! Ca m'emmerde d'avoir une PS3 et de pas pouvoir jouer à mes jeux PS2 pfff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 13 Jan 2011, 12:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Inlasco a écrit:
Mais en fait, Legend et Anniversary en HD c'est comme les versions sorties sur Xbox360?


Oui mais avec le Blu-Ray, je pense qu'il y aura un effort graphique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 13 Jan 2011, 18:15 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
un effort de resolution pas de textures

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 20 Jan 2011, 13:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Perso je trouve cette initiative sympatique, pour ceux qui n'ont jamais joué a Legend et Anniversary... Et même pour nous fans, c'est agréable pour ceux qui n'ont pas la version Next Gen de Legend...

Il a été fait de même pour God Of War et Prince Of Persia, ca a très bien marché et très bien été accueilli, pourquoi pas Tomb Raider ?

Après le seul point un peu bête c'est la présence d'Underworld... Encore que s'il y avait les DLC 360 celà aurait été compréhensible, mais ils n'y seront pas donc bon...

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 20 Jan 2011, 19:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Tomy a écrit:
Perso je trouve cette initiative sympatique, pour ceux qui n'ont jamais joué a Legend et Anniversary... Et même pour nous fans, c'est agréable pour ceux qui n'ont pas la version Next Gen de Legend...


ce ne sera pas la version next gen de legend mais ps2 ;)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 21 Jan 2011, 15:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonjour
même PS2 ça me derange pas plus que ça

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 22 Jan 2011, 19:38 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je ne compte pas acheter Tomb Raider Trilogy, mais je trouve bête de ne pas mettre la version next-gen de Legend. On devrait au moins pouvoir choisir entre old et next-gen (comme sur PC)... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 23 Jan 2011, 21:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010, 14:43
Messages: 106
Localisation: France - Sud Est
Sexe: Homme
Moi je compte pas les acheter tout simplement parce que je l'ai déjà :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 28 Jan 2011, 03:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Phill a écrit:
Moi je compte pas les acheter tout simplement parce que je l'ai déjà :)


Oui tout a fait quand on à les 3 on à déjà la Trilogie :roll: ( ok je sort ses nul ...)

Ce que je pense de sa ....

"Oui pour TRU je comprend vraiment pas l'intérêts !!
à savoir que si ils mettes pas les 2 épisodes Supplémentaire de la Version Xbox360 de TRU que les joueurs PS3 on pas ! ses vraiment Nul ! :sm4:
Car on sais qu'il ne peuves pas amélioré TRU avantage en Graphisme ni la résolution HD :sm6:

Pour TR Anniversaire et TR Légende en HD on les aras juste en version HD avec les même Graphisme de la PS2.... faut pas rêver plus :sm11:
alors mieux qu'il crée juste le Duo de ses deux la et rien d 'autre.... 8) "

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 28 Jan 2011, 10:43 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Alors ce n'est pas très intéressant... J'imaginais TRL et TRA en Next Gen en fait...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Coucou le fofo
bon j'ai effacée la réponse que j'avais poster pour notre miss (NC :mrgreen: ) j'ai une bonne nouvelle : http://twitter.com/# en gros : ils prevoient 37mn de bonus pour la Trilogy ! autre lien pour voir http://www.bbfc.co.uk/ADM276033 là faut traduire :sm9:(ils y en a surement parmis vous qui n'ont pas de compte sur Twitter alors voici ce qui a été posté According to BBFC, the Tomb Raider Trilogy will feature 37 minutes of "Extras". Very interesting)
Voici la traduction de l'interview.
"La vie chez Crystal va bien, nous venons juste d'annoncer notre prochain jeu d'une manière spectaculaire vu que c'est sur la couverture de Game Informer et l'équipe est très motivée et focalisée sur offrir quelque chose d'unique et imprévu au public Tomb Raider.

Tomb Raider Trilogy arrive exclusivement sur PS3 en mars. Mais nous avons quelques questions pour les gens de Crystal Dynamics. Quelles sont les difficultés de maintenir la qualité en le mettant en oeuvre sur la console, par exemple et qu'est-ce que les fans doivent attendre du paquet? Karl Stewart, le directeur de la marque mondiale a rectifié les choses:

NAGF: Nous voulons savoir le côté technique des choses lorsque le jeu sera sorti à nouveau. Combien est-ce difficile de mettre 3 jeux en un disque tout en améliorant les graphismes et autres choses?

Pour être honnête, à 25 Go, le PS3 Blu-Ray nous a permis d'avoir plus d'espace pour les trois jeux avec des choses en plus dans le disque. Underworld seul avait le même impact qu'avant donc nous savons de quoi attendre là, ce que nous n'avons pas prévu c'est à tel point Legend et Anniversary allaient être grands après les avoir remasteré des versions PS2. Cela nous a effrayé un peu. Donc heureusement, même en augmentant la qualité totale des textures et l'ajout de plus de données à mettre sur PS3 (le support des trophées, par exemple), nous avons réussi à garder notre collection juste un peu en-dessous de 25 Go.

NAGF: Nous avons entendu parler de l'engin propriétaire de Crystal. Dis-nous plus! Avec la sortie de deux des jeux sur PS2, à tel point le processus de restauration était difficile et long, comme une maison?

Nous avons développé le moteur de Crystal en 2005/06 pour l'utiliser dans Tomb Raider Legend. Au cours du temps nous avons continué à faire évoluer le moteur avec l'aide de notre équipe très qualifiée qui améliore ses capacités avec les attentes de développement.

Pour la remastérisation des versions PS2 de Legend et Anniversary, en utilisant la comparaison de restaurer une vieille maison, je dirai que les fondations sont le moteur et quand une fondation est bonne tu ne la touches pas si tu ne dois pas le faire, comme ils le disent "si ce n'est pas cassé ne le répare pas".

Pour le remaster des deux jeux, nous avons maintenu toutes les murs de la maison en place (le scénario, la musique, la physique etc.) et nous avons renové chaque pièce pour que ça soit plus moderne jusqu'aux attentes de la PS3 (comme modifier toutes les textures).

Pour le processus nous avons travaillé avec notre partenaire Buzz Monkey. Buzz a travaillé avec nous et notre moteur pendant un bon bout de temps et ont pu comprendre comment ça marche. Nous sommes très honorés de pouvoir travailler avec une équipe capable chez Buzz sachant le niveau de qualité attendu et fourni.

NAGF: Comment va la vie chez Crystal Dynamics? Quelles sont les différences entre la gestion des projets tels que remastériser des anciens paramètres par rapport à démarrer un nouveau project? Y a-t-il une structure créative ou technique différente?

La vie chez Crystal va bien, nous venons juste d'annoncer notre prochain jeu d'une manière spectaculaire vu que c'est sur la couverture de Game Informer et l'équipe est très motivée et focalisée sur offrir quelque chose d'unique et imprévu au public Tomb Raider.

La nouvelle Lara Croft sur la couverture de GameInformer

Avec cela en tête, nous étions toujours enthousiasmés par l'opportunité de pouvoir revenir et remastériser Legend et Anniversary pour PlayStation 3, pour les fans de Tomb Raider, mais on n'a jamais eu le temps avec tout ce qui se passe autour de nous.

Seulement l'an dernier on gardait l'idée en cas de changement, c'était seulement récemment que la notion de travailler avec notre partenaire de studio Buzz Monkey nous a fait foncer. C'était le scénario parfait qui nous à permis de continuer la focalisation sur le prochain jeu, rassuré que l'équipe fortement compétent de Buzz Monkey gère le projet de Trilogie.

NAGF: Quel est le potentiel niveau marketing et profits avec ces sorties? Est-ce juste un moyen pour gagner plus d'argent ou un vrai désir de remodéliser le meilleur de la série à un nouveau public?

Je pense que le premier but avant tout c'est d'apporter deux jeux superbes dont nous sommes fiers d'avoir faits sur PS2 à un public de PS3. Comme on l'a dit plus tôt, on a toujours pensé à cela et avec tout ce qui se passe en ce moment maintenant était le bon moment.

Plus on pensait à montrer une vision d'une Lara plus jeune et une redéfinition de TR, plus la probabilité de faire une trilogie diminuait. En 24 mois l'idée de sortir une Trilogie seulement apportera confusion au consommateur et fragmentera notre nouvelle vision.

NAGF: Heureux avec les nouvelles photos de Lara et sa nouvelle image? Que sera son avenir?

Nous avons passé beaucoup de temps pour arriver où nous sommes maintenant, l'équipe entière de Crystal est très fière de la nouvelle image et vision nous sommes en train de créer de Lara Croft et Tomb Raider.

Quant au futur, vous devez juste vous tenir au courant de la situation du studio. Nous avons plein d'annonces et développements intéressants à venir."

merci à Hitsumei d'avoir accepter de me traduire l'interwiew :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 08 Fév 2011, 03:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
merci a vous 2 pour cette interview!
c'est assez interressant. Par contre ce n'est pas bizarre de faire une version ps2 plus belle au lieux de prendre les versions 360?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 08 Fév 2011, 14:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Merci sosso pour cette interview! 8)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 08 Fév 2011, 18:31 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
The Other Boy Croft a écrit:
merci a vous 2 pour cette interview!
c'est assez interressant. Par contre ce n'est pas bizarre de faire une version ps2 plus belle au lieux de prendre les versions 360?

Bonsoir
j'aime pas Lara sur XBOX elle fait mouillée, cire,plastique enfin tout les defauts (et pourtant j'aime ma Lara) par contre PS2 oui c'est ma console préferée
voilà vue que la Trilogy sort bientôt voici quelque images comparatives que Crystal a bien voulu dévoilées pour les découvrirent ici : http://www.playfrance.com/news-ps3-tomb ... 64162.html

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOMB RAIDER TRILOGY
MessagePosté: 07 Mar 2011, 18:47 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Il me semble que Tomb Raider Anniversary est en next-gen... ? :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO