Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2009, 11:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Déc 2009, 10:52
Messages: 1
Sexe: Homme
Gef87 [TRO] a écrit:
La démo est dispo depuis peu, je vous invite à partager vos premières impressions sur ce nouvel épisode.

Mes impressions à chaud :

Graphiquement : Super beau, je suis resté à admirer le décor pendant 5min avant de jouer.
Musique : La musique colle complètement au décor.
Prise en main de Lara pour les mouvement de base assez simple mais réussir des BT est plus dur que dans TRA.
Les ennemis sautent par dessus les obstacles, j'ai laissé les options par défaut et les tigres font vraiment très mal ...
Les nouveaux mouvement style "singe" déchirent trop !!! On sent vraiment qu'il ont utilisés la motion capture et c'est très réussi ...
La démo comporte des secrets qui ont le vieux son déclencheur qu'on aime tant.
On a de nombreuses possiblités de chemin pour atteindre les objectifs.
Plein d'option pour augmenter le niveau de difficultée: augmenter la santé des ennemis, quantité de munition, importance des dégats subit par Lara et la durée des ratrapages d'urgence. Les aides sont également désactivables ... De quoi bien corçé le jeu.

Je vous laisse découvrir les autres merveilles ...

Mais je terminerait en disant : Trop de la balle ce jeu !!!!


Je rejoint l'avis du co-webmaster
Ce jeu est magnifque,je dispose de pluseures versons et je les aient toutes terminées,pas a cent pour cent bien sûr mais j'y travaille,je n'ai qu'un seul regret,il est encore assez court et l'ajout d'une ou deux extension ne serait pas de trop,j'ai entendu parler de deux nouveaux niveaux de jeux mais ils ne semblent dispo que sur x-box,y aurait il une chance même infime que les posséssuers de pc puisse aussi y avoir droit,si quelqu'un a des infos,je suis preneur. alberick


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 00:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Alors là, tu peux rêver. Microsoft a payé le paquet, pour que les extensions restent exclusives à la 360.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2010, 14:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010, 14:30
Messages: 2
Sexe: Femme
Tomb Raider Underworld est mon premier jeu (oui je viens seulement d'acquérrir une ps2 lol) je le trouve super !! j'aime bien les mouvements !!

Je susi impatiente de pouvoir avancer plus loin quand j'aurai trouvé comment pousser ce bloc contre le mur (au niveau 0 lol) oui je débute donc je suis pas adroite lol ça viendra !

Sinon j'ai regardé les vidéos diverses ce qui me permet de dire que le jeu est super !! les graphiques très bien faits, la bande son (pour le début) a l'air chouette aussi donc voila :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2010, 10:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009, 13:52
Messages: 11
Sexe: Femme
Quelques peu déçue... pas assez d'ennemis, durée du jeu un peu courte :?
Je n'ai pas ressentie de réelle difficultés et c'est bien dommage !

J'ai cependant beaucoup aimé le principe de la barre de vie.
Les graphismes sont sympa, malgré certains bugs agaçant (Lara qui se balade dans les murs, entre autre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2010, 22:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Ce que j'ai appris de la version ps2, c'est la simplifiée. Les énigmes sont trop faciles, voir que la solution est déjà faite quand on veut progresser.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2011, 11:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 19:28
Messages: 28
Sexe: Homme
:)

C'est mes dernières impressions que je donne car je viens de terminer le jeux , dans l'ensemble j'ai bien aimé , le dernier volet ou il se passe pas mal sous l'eau là un peu moins

:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO