Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2024, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2008, 11:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
Teto a écrit:
Je rectifie aussi un ancien post où je disais que Lara ne repoussait plus les plantes de la mains quand elle passe à coté, alors que c'était le cas dans la démo. 2 erreurs:
- Dans la démo non plus, elle ne le fait pas :oops:
- Par contre elle le fait bien dans le niveau Mexique. :roll: D'où ma question subsidiaire: Pourquoi? Ce mouvement aurait été sacrifié pour la Thaïlande au profit d'autre chose :?: Il provoqait trop de bugs dans ce niveau, d'où suppression :?:


Je joue sur 360 et Lara Croft repousse les plantes aussi bien dans la démo que dans les autres niveaux du jeu où il y a des plantes !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 12:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Au lieux de nous mettre des milliers de secrets à retrouver pour soit disant rallonger la durée de vie ... Il pourrait mettre à dispo les niveaux bonus sur toutes les consoles :evil:

Ainsi la durée de vie serait vraiment et sacrément rallonger, vous ne trouvez pas... mais bon, une fois de plus je REVE les yeux grand ouverts :shock:

"Vivement l'Editeur"

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 15:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Il n'existera pas d'éditeur, tout simplement parceque c'est pas à la portée de n'importe qui... Il n'y a pas d'éditeur tout bateau comme dans les premiers TR...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 15:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
ma.ximo a écrit:
Au lieux de nous mettre des milliers de secrets à retrouver pour soit disant rallonger la durée de vie ... Il pourrait mettre à dispo les niveaux bonus sur toutes les consoles :evil:

Ainsi la durée de vie serait vraiment et sacrément rallonger, vous ne trouvez pas... mais bon, une fois de plus je REVE les yeux grand ouverts :shock: [/b]


Oui, tu as raison. Je trouve que ces trésors sont carrément inutiles... Quand on voit à quel bonus nous avons droit... C'est du foutage de gueu**...
M'enfin bon...
N'empêche que dans sa globalité, Tru est un bon jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 19:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
par contre j'ai une question jusqu'à présent mon éclairage et très clair alors que les soluces de tro online c'est assez sombre est ce une question de réglage de luminosité ? (je rappel que je l'ai sur wii)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 20:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Teto a écrit:
Une petite déception concernant la chasse aux trésors: Je suis en train de faire la méditerranée, et après avoir fait un premier tour du propriétaire, il me manque encore 2 trésors. Et ben je peux pas aller au niveau suivant :!: Visiblement 'faut tout choper avant de pouvoir faire 'next level'... Le pb c'est que les 2 derniers sont bien cachés :sm1: et j'ai pas envie de me fader 5 jours à tout regarder en détail pour les choper. Je pense que cela tuerait mon envie d'y rejouer par la suite. :?


Bon Je rectifie une nouvelle fois. :oops: Quand on fait la chasse au trésor, le fait de finir un monde définitivement (artefacts + relique) ne finit pas le niveau. En fait, il faut aller dans le PDA et faire 'revisiter les lieus' pour changer.

Il reste que la soluce de TRO est fort utile. Pourquoi? Parce qu'un des artefacts est invisible dans la version PC! :evil: En fait le 1/26 est placé sur un rocher 'traversable' par Lara (elle y rentre jusqu'à mi-mollet), et donc invisible car sous la texture. Je pouvais toujours continuer à chercher...

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 21:21 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Teto a écrit:
Je rectifie aussi un ancien post où je disais que Lara ne repoussait plus les plantes de la mains quand elle passe à coté, alors que c'était le cas dans la démo. 2 erreurs:
- Dans la démo non plus, elle ne le fait pas :oops:
- Par contre elle le fait bien dans le niveau Mexique. :roll: D'où ma question subsidiaire: Pourquoi? Ce mouvement aurait été sacrifié pour la Thaïlande au profit d'autre chose :?: Il provoqait trop de bugs dans ce niveau, d'où suppression :?:

Oui je me posais la même question !! J'en suis pour le moment à la Thaïlande et elle était censée pousser les plantes avec ses bras et rien ! J'ai été un peu déçue. :? Ce n'est pas bien grave mais bon.

Concernant les trésors, oui il y en a bien trop et çà ne nous fait pas gagner grand chose apparemment... Encore un truc artificiel pour rallonger la durée de vie, ils continuent avec çà ! :roll: Çà ne sert à rien qu'il y en ait autant, déjà que dans Anniversary, je trouvais qu'il y en avait trop, là c'est carrément exagéré. :shock:
Au niveau de la durée de vie, je trouve que les niveaux sont assez longs pour le moment et çà c'est bien ! :D Mais s'il y en a que 7, effectivement... Quoique si je fais 2h par niveau, çà ferait 14h de jeu, ce qui reste correcte.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2008, 11:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2008, 09:37
Messages: 13
Sexe: Femme
Un peu la même impression que tout le monde :
- jeu sublime, les lumières sont vraiment extraordinaires! le passage sous l'orage est génial :)
- les anims sont grandioses (bossant dans le milieu, je sais de quoi je parle) ... même si elle fait des trucs impossibles ;)
- la durée de vie du jeu est correct
- je kiffe a fond quand Lara, pousse la vegetation ou se protège du feu ^^
- les mondes sont super vastes!! on s'y croirait
- les enigmes sont bien réfléchis et pas trop simple...ni trop dure

ptits bémoles :
- les secrets à débloquer sont pas uper méga motivants
- je n'en suis qu'à l'Antartique... mais j'attends toujours de pouvoir "jetter de la mousse sur les ennemis" comme CD l'avait annoncé
- un niveau bonus aurait été le bienvenue ... ou alors un jeu un peu plus long

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2008, 12:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Hum... De mon côté Lara repousse bien les plantes, que ce soit dans la démo, en Thaïlande ou au Mexique. Concernant les trésors, au contraire, je trouve ça plutôt chouette qu'il y en ai plein, ça donne un petit défi supplémentaire d'autant plus que parfois ce n'est pas évident de les récupérer :) .

En ce moment j'en suis au Sud du Mexique, et quel niveau ! :D Le niveau est immense, quelques fois un peu tordu même. J'ai bien aimé le fait qu'ils ai intégrés la moto mais de façon plus libre que dans Legend, c'est beaucoup plus agréable à jouer :) . Les énigmes ne sont pas forcément compliquées, mais trouver son chemin est une autre histoire :blues: . Sinon je maintien ce que je disais précédemment, les musiques et bruitages sont superbes, tout comme les animations de Lara, et la durée de vie est plus que correcte (cela va faire 3 heures que je suis au Mexique, et je n'en ai toujours pas vu la fin :P )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 11:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Oli-Wan a écrit:
Il n'existera pas d'éditeur, tout simplement parceque c'est pas à la portée de n'importe qui... Il n'y a pas d'éditeur tout bateau comme dans les premiers TR...


J'espère que tu te trompe ^^

A moin qu'ils fassent un éditeur simplifier... Prend l'ancien éditeur de TR4 par exemple, quand ont ne connais pas on devient vite fou à l'idée de comprendre un truc pareil !!! Celui de TRU ce sera pareil dans le meme cas, mais si tu à à vraiment envie d'apprendre, tu apprendra :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 13:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Coucou à tous, je viens d'acheter TOMB RAIDER UNDERWORLD, je viens donc apporter mon avis

J'ai acheté la version PS3, un des derniers sur l'étalage (rupture dans le magasin ou je travail) alors je ne comprend pas les petites ventes du jeu!!

Bon concernant le jeu en lui même, j'ai été très surpris par la Thaïlande ce qui m'a permit d'ailleurs de comparer la version Démo PC avec la version PS3. Bon au premier coup d'oeil c'est magnifique, du moins les décors parce que Lara en elle même ce n'est pas vraiment ça. La cinématique du début souffre d'ailleurs des espèces de traits noirs sur le visage de Croft! Les couleurs sont plus fades que sur PC mais je préfère ainsi car la version PC me tuait un peu les yeux!
Il y a de légers ralentissements dans le jeu mais en lisant les commentaires je m'attendais à bien pire! Ce que je trouve navrant par contre ce sont les bugs, ils sont partout, des bugs de collisions surtout (bizarrement les ombres ne m'ont pas autant choqué).
Le doublage est bon mais malheureusement on a du mal à entendre les dialogues car les sons des environnements et les musiques sont trop fortes même après réglages.

d'un point de vue "mouvements" ça se gâte pour moi. Certains mouvements sont inutiles, la nage est catastrophique et la caméra vient donner le coup de glas à l'ensemble! Lara bouge de manière aléatoire parfois. La moto quand à elle n'est pas meilleure, elle a certes plus d'intérêts que dans Legend (et encore), la maniabilité de l'engin n'est pas meilleure.
Les ennemis ont toujours le même Q.I...celui de gamins de maternelles avec des flingues, du coup ça me fait de la peine de les tuer. Les araignées sont peut être les "meilleurs ennemies" puisqu'elles sont plutôt tenaces et bien chiantes.

Bon concernant le physique des personnages, Winston a fait une cure de rajeunissement, Alister a fait un tour chez Harry Potter et à adopter son look, Zip à la classe, Amanda est classe aussi, Natla est enfin plus humaine (malgré les ailes)...Lara est peut être celle qui à le plus de polygones mais de visage je la trouve un brin "alien-ique"


Bon coté scénario les idées sont bonnes, elles sont cependant assez mal exploitées, le jeu ne brille pas vraiment par son histoire. Je n'en suis qu'au Mexique mais je trouve que tout va trop vite, je m'attendais a plus d'émotions de la part de Lara lors de certains événements en particulier dans le manoir.

Je vais pas passer des heures la dessus, voici mon verdict noté

graphismes: 18/20 Parce que le jeu est très beau mais souffre des quelques bugs.

jouabilité: 12/20, trop de mouvements tuent le mouvement! Caméra plus que foireuse (pire que AOD pour moi), contrôle moto a revoir...j'inclus ici l'IA des ennemis

Scénario: 14/20, l'histoire aurait pu être très sympa si elle avait été un peu plus étoffée.

Durée de vie: 15/20 Tout ça parce que je me suis perdu plein de fois dans le jeu...Et de ce coté là je suis content

NOTE GLOBALE: Je lui donnerai 15/20 Peut mieux faire!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 14:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
J'ai acheté la version PS3, un des derniers sur l'étalage (rupture dans le magasin ou je travail) alors je ne comprend pas les petites ventes du jeu!!


Ah bon? Il est dit que le jeu se vend moyennement :?: :?: J'ai peur, là.
Sinon pour le reste de la critique pas grand chose à ajouter, perso j'ai été un peu moins sévère sur les bugs et les mouvements, mais bon.
:P

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 15:23 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Tiens tant que j'ai des joueurs qui ont terminé le jeu sous la main, pensez-vous qu'ils auraient du retarder la sortie du jeu pour corriger les bugs et rallonger le jeu?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 15:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
^ Bah , c'est comme Anniversary. Il aurait mériter 6/7 mois de develepoment en plus.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 17:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Donc on aurait du attendre jusqu'en 2009^^, arf c'est tout de même dommage parce qu'Underworld marque un tournant graphique dans la longue vie (je l'espère) de notre chère lady croft!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO