Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 14 Oct 2011, 22:55 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Clara Soft, tu a fais le jeu en difficulté Normale ou difficile ?
(parce que pour moi le passage moto Kazakstan en Difficile c'est quasi impossible)

En revanche le contre la montre Kasakstan tout le monde me le disait très dur, et je viens de le finir avec presque 3 minutes restantes.
Ce qu'il faut respecter c'est :
- 1a 1ère partie au tout début où du parachute on se retrouve devant le gros canon ça sert à rien de perdre du temps, on s'engouffre par roulade par la porte puis échelle rapidement après avoir tué au moins un mec pour prendre son fusil. Idem sur le toit on se rue par roulade dans la cabane aux 2otages, puis de même par roulade on court actionner l'interrupteur, et on dégomme jusqu'à la tyrolienne où je continue de me jeter sur la moto ^^
- Le passage en moto est le plus critique car il dure longtemps. En fait il faut savoiri qu'on ne doit pas foncer car on passe au niveau suivant non pas à la fin du chemin mais une fois quetous les ennemis qu'il faut tuer sont morts.
- Quant au reste c'est assez facile, le seul endroit où ne pas perdre de temps c'est avec le canon à Tesla, il faut choper chacun des 3 bidons et les viser en pleins sur chacun des 3 ennemis. Puis avec ce même canon pousser la grue vers la droite, puis, se contenter d'enlever les petites caisses du haut, puis, se diriger vers la grosse caisse sur la rampe et la pousser pour aggriper le passage et sauter de l'autre coté jusqu'au boss final.
- Le boss final, il est ultra simple, j'avance en roulade de panneau en panneau en évitant ses tirs oranges au sol, puis sur la machine j'enchaine 4 tirs sur les boules, puis grapin sur le truc de L'intérieur du cercle électrique.

et là il me reste 3 minutes en moyenne ^^


Note de modération : messages fusionnés (clara)
Pense à utiliser la fonction "EDITER" pour ne pas faire des double post. Ca permet de garder le forum plus clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 14 Oct 2011, 23:10 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Wow je pensais pas que tu y arrivais aussi rapidement. J'ai pas testé les clm, car c'est une pratique de jeu que je n'apprécie pas mais faut voir
J'ai joué en normal. Je testerai dimanche ou lundi en difficile pour voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 15 Oct 2011, 09:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Pour les contre la montre il faut en fait n'avancer que par roulade, ça va 2x plus vite.

Sinon pour le Kasakstan j'ai lu sur JV qu'il y en avait qui s'embêtait pour pouser le chariot à fond à droite pour récupérer l'or à faire des coups de balancoire. Moi je le pousse à fond à droite et là je donne des tirs en continu le plus rapidement possible avec le canon (RT) sur le chariot et il monte sans pbmes.

edit :
LA seule chose qui m'échappe c'est pourquoi tout à la fin avec le boss quand j'ai poussé les 4 boules je me retourne et je lance le grappin et je chope l'épée qu'une fois sur 4 (et ça m'énerve)


Note de modération : messages fusionnés (clara)
Pense à utiliser la fonction "EDITER" pour ne pas faire des double post. Ca permet de garder le forum plus clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 15 Oct 2011, 17:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Peut-être parce que parfois tu n'as pas assez électrisé les boules du coup le champ électrique n'est pas libéré

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 15 Oct 2011, 20:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Non les 4 y étaient, mais en plus il faut être à l'intérieur du cercle et surtout, pas avoir la créature entre soi et l'épée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 15 Oct 2011, 20:58 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
J'ai remarqué pour le Kazak en y rejouant que si tu es assez rapide, tu n'es même pas embêté par la créature. Tu peux y arriver du 1er coup

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 16 Oct 2011, 13:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
En effet là je tire sur les boules à la souris, je fais le tour des 4 à la suite en 4 secondes sans m'occuper du monstre. Et c'est pas un coup mais 2 qu'il faut pour enclencher chacune. Et si ce n'est la fin où faut penser à sauter du canon à l'opposée de la chose pour choper l'épée, c'est le boss le plus facile et le plus rapide à battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 08 Nov 2011, 20:53 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Pour ma part j'avais été un poil trop lente et à peine j'avais fini de pousser les 4 boules que le monstre m'a éjecté du siège. Au final il m'avait rendu service, j'ai pu tout de suite dégainer le grappin ^^

EDIT :

Bonsoir ! Je relance la discussion car je viens de faire le contre-la-montre du Kazakh.
Au final j'ai eu aucun soucis, je suis juste morte plusieurs fois à cause de petites maladresses mais il n'empêche que j'ai réussi du premier coups. Le parcours moto m'a posé aucun problème (j'ai eu énormément de chance car j'ai faillit me payer des arbres). Au final c'est sur que les ennimis font assez mal mais je gérai assez avec les trousses de soins. Et le boss je l'ai eu alors qu'il me restait que 2 minutes. Ouf !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 08 Nov 2011, 23:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Oct 2011, 12:32
Messages: 18
Sexe: Homme
Mes scores au CTM c'est :
Bolivie: 10'47 / 12'30
Pérou: 20'55 / 21'30
Japon: 10'29 / 12'15
Afrique: 18'05 / 20'
Kazakstan: 24'40 / 27'10
Angletterre: 20'30 / 27'
Népal: 8'18 / 13'40
Retour Bolivie: 3'42 / 4'15

en revanche pour le ctm c'est pas la peine de s'embêter avec le canon à pousser à l'extrême droite le chariot ni à virer les petites caisses car on peut sauter de là où on est jusqu'au chariot puis sur la passerelle d'en face où y a la porte vers le boss directement.
Quant aux ennemis si on roule en continu au bon rythme en les esquivant y pas de soucis, même les grenades comme elles sont pas à tête chercheuses^^ elles me gènent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 28 Mai 2012, 16:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Mai 2012, 16:36
Messages: 1
Problème: je n'arrive a prendre la prmière grue avec le grappin a la psp. Reponses SVP. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 18 Juil 2012, 20:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Juil 2012, 22:56
Messages: 2
Sexe: Femme
Salut j'ai un probleme dans le dernier passage du niveau quand on doit électrifier les boules j'arrive pas à le faire .. Pouviez vous m'aider .. Dis moi comment je dois le faire .. Help please :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 20 Juil 2012, 11:47 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut

Tu as déja regardé notre soluce : http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv5.html ???

Sinon ...sur quel support tu joue ( PC....) ?

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 04 Fév 2013, 15:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Jan 2013, 23:24
Messages: 9
Sexe: Homme
Nono a écrit:
des que le fragment est liberé tu descend de la machine et tu te posees pas de question tu te sert du grappin immediatement :wink:


Après avoir créer les arcs électrique bleu, quand je descends de la machine, JE N'ARRIVE PAS A VISER POUR ENVOYER LE GRAPIN AU DESSUS DE LA MACHINE.
(QUAND JE LANCE le GRAPIN, IL NE VAS PAS EN HAUTEUR, AU DESSUS DE LA MACHINE ET DE MOI )
. :sm1:

POUVEZ VOUS M'INDIQUER LA SUCCESSION DES TOUCHES A UTILISER SUR MA MANETTE ; DUALSHOCK2 .....PLAYSTATION2 ; POUR Y ARRIVER ?
D'AVANCE MERCI :|

jamor a écrit:
salut
un petit conseil pour tuer la bete :
ne pas essayer de la tuer (justement)
envoyez la dans les connecteurs électriques du font.
la, elle grille un peu et disparait 15 s.
Cela vous permmet de canoniser ;) en deux coups chaque boulle
pour mettre en court jus general. fo faire vite.

Apres on saute du canon, on s'ecarte un peu, on grapine le morceau
d'epée au dessus et Toc !

A+
JAM


MOI TOM74000, JE N'ARRIVE PAS A ATTRAPER AVEC LE GRAPPIN , AU DESSUS DE LA MACHINE QUI ELECTRIFIE LES QUATRES BOULES.
VOUS POUVEZ M'AIDER ?
MERCI
( Je joue sur PS2 )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 06 Fév 2013, 11:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Jan 2013, 23:24
Messages: 9
Sexe: Homme
Gef87 [TRO] a écrit:
Toutes vos questions sur ce niveau, c'est ici ! ;)

Je suis dans la salle où il faut électrifier les quatres boules et ensuite attraper le grappin au dessus de la machine. ( niveau 5 )

MES QUESTIONS : J'arrive à électrifier les quatres boules mais quand je descends de la machine, je n'arrive pas à attraper le grappin au dessus de celle-ci .
Ca arrive même que défois en faisant sauter Lara, elle se trouve alors sur la machine mais même problème, en envoyant le grappin il ne s'accroche pas au dessus de la machine .

1°-
Comment je pourrais faire pour y arriver ?
2°- Quel succession de touches il faut que j'utilise pour y arriver ? { Je joue sur PS2 . }

( la question à déjà été poser mais j'aimerais plus de précision car j'ai lu et essayer ce qu'il était recommander par les autres membres du forum mais je n'y arrive toujours pas :sm1: )
J'attends donc une réponse très précise, je suis bloquer, je ne peux plus avancer dans le jeu.
MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan
MessagePosté: 07 Fév 2013, 14:36 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut tom ! J'ai bien reçu ton message, je préfère te répondre ici, pour que ce soit bénéfique aussi aux autres...

Encore une fois, je joue sur PC alors je ne connais pas les touches PS2. Mais le jeu n'étant pas différent, on doit pouvoir s'en sortir !

Une fois les quatre boules Tesla "électrifiées", il faut immédiatement descendre du canon et lancer le grappin (sur PC, c'est A... je ne connais pas l'équivalent sur PlayStation) sur le fragment d'épée, juste au-dessus du canon (jusque là, je crois que tu as bien compris ce qu'il faut faire).

Si tu n'y arrives vraiment pas, peut-être que tu peux essayer de passer en mode visée (c'est W sur PC), pour plus de précision. Il te suffit alors de caler rapidement le réticule sur le fragment d'épée et de lancer ton grappin.

J'espère que je suis clair et que tu ne vas pas rester bloqué... Encore désolé de ne pas te donner les touches pour PS2, je suis sûr que tu les connais ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO