@ Valkine : Oki ! Parfait alors ! Pour l'instant je n'ai rien eu mais çà arrivera demain ou après-demain certainement. Je rajouterai ta commande dès que possible, en espérant que le confectionneur puisse le faire en même temps que les autres (comme çà j'enverrai tous les colis en même temps).
Concernant Luc oui il est toujours là mais participe beaucoup moins qu'avant voir plus du tout (il s'occupe davantage de tout ce qui est technique sur le site et le forum). Sur les 3 admins c'est moi qui m'occupe le plus de la vie du forum.
trajolie a écrit:
Merci pour la bienvenue. En fait je suis tentée par le t-shirt, ce serait l'occasion d'en avoir un avec mon pseudo. Et je peux faire l'impasse sur la tête de Lara qui ne ressemble tout de même pas à Duke, c'est l'essentiel lol En revanche, c'est la procédure d'acquisition du t-shirt que je trouve complexe. Dommage qu'on ne puisse acheter via carte bleue ou paypal.
Bienvenue sur les forums de TRO, trajolie !
Concernant le T-Shirt si tu en veux un, la procédure de paiement est loin d'être complexe. Il suffit juste de m'envoyer un chèque, çà n'a pas posé de soucis à ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant.

Si tu commandes, je t'enverrai un MP avec mon adresse ainsi que le prix correspondant (je rappelle que les frais de port sont à 2,5 euros, le T-Shirt classique à 15 euros et le T-Shirt femme à 18 euros). Si tu veux davantage de précisions, vas voir
ici.
Concernant les ventes et échanges d'objets TR, vas voir cette
section et créés un topic pour ta demande (ici tu es HS).

Pour ton profil, il faut aller dans "Panneau de l'utilisateur" puis dans "Profil" pour changer tes infos (le pseudo n'est pas modifiable par contre).