Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Juin 2025, 07:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: T-Shirts TRO-Online !!!
MessagePosté: 14 Nov 2011, 15:52 
Simple Raider
Simple Raider

VALKINE a écrit:
Car étant fan comme vous tous de ce jeu et aussi de ce personnage, j'ai trouvé l'idée de nous fournir les moyens de créer des niveaux, vraiment excellente. Mais malgré beaucoup de lecture et d'éssais, il fallait admettre que ce n'était pas si facile.
Note de Modération NC : Double posts fusionnés, n'oublies pas d'utiliser la fonction "éditer". :wink:

Peut-être au final valait-il mieux que ce soit ainsi ?..... Je sais que j'aurais servi de cobaye, avoue :D Et je connais ton malin plaisir à piéger un maximum tes proches lol

Edit : Rebonjour,

Mon message n'a pas grand-chose à voir avec le t-shirt si ce n'est l'aspect financier sans doute. J'ai cherché sur les forum s'il existait un sujet consacré aux collectionneurs et à des ventes ou échanges possibles entre membres (j'ai une PLV du premier film sur les bras et je voudrais la vendre à un ou une passionné(e)) Je cherche aussi comment modifier mon profil. Pas trouvé de réponse sur la faq... Merci pour votre aide.

Note de Modération NC : Double post fusionné.

MessagePosté: 14 Nov 2011, 17:37 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous,
NC, j'ai posté mon chèque samedi, tu devrais le recevoir rapidement.
Je suis heureux de voir mon amie TRAJOLIE rejoindre la famille TRO-ONLINE.
Les fans de LARA sont toujours là et bien vivants. :D
Je me souviens d'un pseudo sur ce site, mais je ne le vois plus. LUC il me semble.

MessagePosté: 14 Nov 2011, 17:54 
Modérateur
Modérateur

LUC c'est le fondateur du site et du forum! Il est toujours là mais reste discret!
Il surveille le bon fonctionnement de l'ensemble! C'est un peu comme le Dieu du domaine, il est là sans se laisser voir ^^

NOTE DE MODERATION: Trajolie essaye de "citer" au lieu de reposter un nouveau message, cela évite le double-post ce qui est plus esthétique. Je ne peux malheureusement pas faire la fusion de deux posts...un autre modérateur le fera :)

MessagePosté: 14 Nov 2011, 18:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

tu veux dire que "il apparaît à sa guise et non a la demande" :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2011, 18:19 
Administratrice
Administratrice

@ Valkine : Oki ! Parfait alors ! Pour l'instant je n'ai rien eu mais çà arrivera demain ou après-demain certainement. Je rajouterai ta commande dès que possible, en espérant que le confectionneur puisse le faire en même temps que les autres (comme çà j'enverrai tous les colis en même temps). :)
Concernant Luc oui il est toujours là mais participe beaucoup moins qu'avant voir plus du tout (il s'occupe davantage de tout ce qui est technique sur le site et le forum). Sur les 3 admins c'est moi qui m'occupe le plus de la vie du forum. :wink:

trajolie a écrit:
Merci pour la bienvenue. En fait je suis tentée par le t-shirt, ce serait l'occasion d'en avoir un avec mon pseudo. Et je peux faire l'impasse sur la tête de Lara qui ne ressemble tout de même pas à Duke, c'est l'essentiel lol En revanche, c'est la procédure d'acquisition du t-shirt que je trouve complexe. Dommage qu'on ne puisse acheter via carte bleue ou paypal.

Bienvenue sur les forums de TRO, trajolie !
Concernant le T-Shirt si tu en veux un, la procédure de paiement est loin d'être complexe. Il suffit juste de m'envoyer un chèque, çà n'a pas posé de soucis à ceux qui ont commandé jusqu'à maintenant. :wink: Si tu commandes, je t'enverrai un MP avec mon adresse ainsi que le prix correspondant (je rappelle que les frais de port sont à 2,5 euros, le T-Shirt classique à 15 euros et le T-Shirt femme à 18 euros). Si tu veux davantage de précisions, vas voir ici.

Concernant les ventes et échanges d'objets TR, vas voir cette section et créés un topic pour ta demande (ici tu es HS). :wink:
Pour ton profil, il faut aller dans "Panneau de l'utilisateur" puis dans "Profil" pour changer tes infos (le pseudo n'est pas modifiable par contre).

MessagePosté: 14 Nov 2011, 18:32 
Simple Raider
Simple Raider

TonyX a écrit:
LUC c'est le fondateur du site et du forum! Il est toujours là mais reste discret!
Il surveille le bon fonctionnement de l'ensemble! C'est un peu comme le Dieu du domaine, il est là sans se laisser voir ^^

NOTE DE MODERATION: Trajolie essaye de "citer" au lieu de reposter un nouveau message, cela évite le double-post ce qui est plus esthétique. Je ne peux malheureusement pas faire la fusion de deux posts...un autre modérateur le fera :)

J'ai systématiquement utilisé citer..... MAIS je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par cette fonction si on veut simplement répondre au message d'origine...... Par ailleurs, pour avoir été modératrice sur certains forums voilà quelques années, je pense qu'il faut être indulgent avec les nouveaux et leur laisser le temps de s'habituer au forum. Généralement, les forums proposent la possibilité de créer un sujet. Comme il n'y avait pas de sujet pour les questions que je voulais poser, je les ai mises où cela me semblait le plus judicieux...

MessagePosté: 14 Nov 2011, 18:36 
Administratrice
Administratrice

Tony voulait sans doute parler de la fonction "éditer" et non "citer" lol ! :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2011, 18:58 
Simple Raider
Simple Raider

NC a écrit:
Tony voulait sans doute parler de la fonction "éditer" et non "citer" lol ! :lol:

Alors qu'on me dise très vite où est la fonction éditer... Je ne vois que "citer" ou "rapporter le message"...

MessagePosté: 14 Nov 2011, 19:00 
Administratrice
Administratrice

En fait, tu ne peux éditer que tes posts. La fonction "éditer" se trouve en bas à droite de ton message à côté de "citer".

MessagePosté: 14 Nov 2011, 19:02 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je crois que le mieux pour t'expliquer est que tu regardes sur ce topic : utilisation-en-image-des-fonctions-des-forums-vt8472.html

@Nath : ça dépend la version choisie, chez moi c'est en haut à droite

MessagePosté: 14 Nov 2011, 19:09 
Administratrice
Administratrice

Ah oui effectivement, j'avais zappé ce détail^^.

MessagePosté: 14 Nov 2011, 19:50 
Modérateur
Modérateur

trajolie a écrit:
TonyX a écrit:

J'ai systématiquement utilisé citer..... MAIS je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par cette fonction si on veut simplement répondre au message d'origine...... Par ailleurs, pour avoir été modératrice sur certains forums voilà quelques années, je pense qu'il faut être indulgent avec les nouveaux et leur laisser le temps de s'habituer au forum. Généralement, les forums proposent la possibilité de créer un sujet. Comme il n'y avait pas de sujet pour les questions que je voulais poser, je les ai mises où cela me semblait le plus judicieux...

Oups je suis désolé si mes propos t'ont blessé....je ne voulais absolument pas faire ça alors je te présente mes excuses. Oui je me suis planté dans mes mots c'est bien "editer" qu'il faudrait utiliser lol...mea culpa. Je te présente à nouveau mes excuses!

MessagePosté: 15 Nov 2011, 08:59 
Simple Raider
Simple Raider

Je voudrais bien envoyer un message en cliquant sur "éditer" mais je n'ai pas cette fonction apparente. Si elle n'est présente que si on a posté un message d'origine, je ne vois pas non plus où est la fonction "nouveau message" (ou autre appellation). Je n'ai la possibilité que de citer ou rapporter un message. Du coup je fais "citer" et je supprime la citation...

Edit : Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur la liste pour commander un t-shirt. Quand j'aurai la confirmation j'enverrai les détails par mail (taille etc).
Merki !!!!

Note de Modération NC : Double post fusionné...

MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:36 
Administratrice
Administratrice

La fonction "éditer" se voit quand tu viens d'écrire un message normalement à condition que personne n'ait écrit derrière.

Pour le T-Shirt, je te rajoute mais il me faut la taille et le modèle choisi. Je t'enverrai ensuite un Mp avec mon adresse et le prix pour que tu envois ton règlement. Quand je l'aurai reçu je commanderai ton T-Shirt. :wink:

MessagePosté: 15 Nov 2011, 12:59 
Simple Raider
Simple Raider

NC a écrit:
La fonction "éditer" se voit quand tu viens d'écrire un message normalement à condition que personne n'ait écrit derrière.

Pour le T-Shirt, je te rajoute mais il me faut la taille et le modèle choisi. Je t'enverrai ensuite un Mp avec mon adresse et le prix pour que tu envois ton règlement. Quand je l'aurai reçu je commanderai ton T-Shirt. :wink:

Pour la création de message, le hic est justement : comment écrire un message "normalement" ?.... C'est ce que je cherche depuis hier... Pas d'option visible telle que "créer nouveau message".
Pour le t shirt, je pensais faire tout par mail. Mais pas grave. T Shirt Unisexe taille XL. Pseudo sur le t shirt en minuscules.
A bientôt !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure