Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2012, 10:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
ouai les DLC.. jeu même pas fini qu'on nous en parle déjà..
10heures de jeux.. mais toujours plus long que TRU si je ne m'abuses..
moi toute façon vu comment je suis pas douer va me falloir 15 heures pour finir le jeu mdr quoique si c'est comme uncharted 9 ou 10 me suffiront..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2012, 16:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Comme je disais sur Facebook, il faut très prudent avec ces 10 heures de jeu. On n'en sait rien de ce que ça veut dire réellement car c'est peut-être très bien qu'en ligne droite tout en faisant un speedrun et dans ce cas, il faudra augmenter le temps de jeu ;)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2012, 16:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
:sm18: :lol: :sm15: :sm8: Ils sont pas serieux j'espere ? :D :) :?: :( Si .
C'est quoi ce fps-rpg avec une silhouette de Lara ? Je...je sais pas...c'est...c'est... pfff de tout facon c'est pas moi qui vais changer grand chose . J'espere qu'on aura pas du shoot tout le jeu .


Dernière édition par All will Begin le 07 Juin 2012, 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2012, 23:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
All will Begin j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2012, 09:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 20 Avr 2012, 14:52
Messages: 48
Moi non plus . :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2012, 21:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Je suis assez dérangé par certains éléments que j'ai vu sur les vidéos et les screenshots. Je parle notamment de tous les éléments malsains, de cette ambiance vicieuse, sans parler de la pseudo scène de viole dans la vidéo du gameplay.

Je reste sceptique devant la violence avec laquelle Lara est traitée dans les scènes, c'est assez terrible. On ne passe pas deux secondes de la vidéo sans l'entendre gémir. :roll:
Quant aux 10heures, je me demande combien d'heure j'ai passé sur les premiers Tomb Raider, et je me dis que ce n'est pas franchement énorme..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2012, 13:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Mike a écrit:
Je suis assez dérangé par certains éléments que j'ai vu sur les vidéos et les screenshots. Je parle notamment de tous les éléments malsains, de cette ambiance vicieuse, sans parler de la pseudo scène de viole dans la vidéo du gameplay.

Je reste sceptique devant la violence avec laquelle Lara est traitée dans les scènes, c'est assez terrible. On ne passe pas deux secondes de la vidéo sans l'entendre gémir. :roll:
Quant aux 10heures, je me demande combien d'heure j'ai passé sur les premiers Tomb Raider, et je me dis que ce n'est pas franchement énorme..


Je pense qu'il sera aussi long qu'Underworld et on rajoutera 30% de temps de jeux avec le contenu téléchargeable payant...En gros aujourd'hui un jeu complet coute presque 100euros mais c'est le marché qui le veut ainsi? Ca baissera quand il verront que nous n'avons plus assez d'argent pour se payer des loisirs.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2012, 14:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
tony a écrit:
All will Begin j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire.


Oui, j'etais fatigué :roll: .
Je reformule . L'E3 etait annoncé du 5 au 7 juin mais pourtant les conférences (Microsoft,...) se sont deroulées le 4 juin .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2012, 11:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Il ya même eu des conférence pré-E3 et elles se sont déroulé un peu avant début juin.
Je pense qu'elle ne sont pas comprises dans le salon, l'ouverture public du salon a lieu du 5 au7 je pense le reste ça doit être un peu privé mais bon je dis ça mais je suis pas sûr.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2012, 13:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Je pense qu'il sera aussi long qu'Underworld et on rajoutera 30% de temps de jeux avec le contenu téléchargeable payant...En gros aujourd'hui un jeu complet coute presque 100euros mais c'est le marché qui le veut ainsi? Ca baissera quand il verront que nous n'avons plus assez d'argent pour se payer des loisirs.....


Personnellement ça me chagrine cette histoire de contenu téléchargeable. Il n'y a plus le plaisir d'acheter une extension en dur. Il nous font le coup avec de nombreux jeux maintenant, et je trouve ça inapproprié pour un jeu comme Tomb Raider..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2012, 14:37 
Je suis mitigé, il faut dire que c'est la première fois que je n'attends pas un TR avec impatience, mais peut être parce que ca ressemble de plus en plus à un Uncharted mixé à la série Lost ...

Je me souviens avoir dit pour ma part dans un des forums que j'aurais aimé que Lara souffre à nouveau, comme dans les 4 ou 5 premiers volets. Seulement là, l'ile devient un parc à thème conçu pour "faire pleurer Lara sans interruption". Et ca devient lourd de l'entendre gueuler pour tout et rien. Quant à l'accumulation des scènes catastrophes, je me serais cru au bord du ravin dans Uncharted 2, alors que Nathan tente de remonter le wagon et que tout lui casse dans les mains ... Comme par hazard.

Quant aux Russes ... Ben il fallait bien des méchants non ? C'est généralement soit des Russes, soit des nazis, soit des terroristes occidentaux ... Super, original ...
La scène ou l'un d'eux pelote Lara est ridicule au passage ...

On nous avait promis ensuite un environnement ouvert, c'est devenu une ile à "zones" ou "compartiments", ou on peut se téléporter d'un point à un autre grâce à un camp ... Ouais, en gros c'est comme le système du PDA dans TRUnderworld finalement ... Non ? Je peux me tromper ...

10 heures de jeu ... Alors autant les DLC ne m'ennuient encore pas trop exceptée cette idiotie d'exclu temporaire chez Xbox, autant 10 heures de jeu avaient été annoncées pour TRL, TRA et TRU ... Ca laisse pas très rêveur, et en espérant que les scènes à rallonges ne soient pas incluses dans ces heures de jeu !

Reste que le jeu est beau, c'est assez dingue de constater que pour un moteur similaire aux précédents, Crystal Dynamics a réalisé un beau travail graphique, même s'il n'égalise pas le moteur de Naughty Dog d'après les trailers HD.
L'idée de survie est là également, plus poussé que d'habitude vis à vis des campements, c'est toujours ça ...

Après, j'ai des appréhensions, mais pas de jugement définitif tant que je n'aurai pas testé le jeu pad en main ! En espérant aussi que cette mise en scène écoeurante à la Hollywoodienne soit écartée de l'esprit ingame.


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 21:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Je sais, ça fait un bail, mais comme je vous avais dit, je me connecte souvent quand de nouvelles news sortent sur le jeu, et là on a été vraiment gâtés !!!

J'ai regardé le trailer de l'E3 ainsi que les deux vidéos de gameplay du jeu. Je dois dire que j'ai été bluffé par la mise en scène, le scénario a l'air assez vicelard, Lara en prend vraiment plein la figure !! Tout semble plus réaliste qu'auparavant, Lara semble plus humaine, elle n'est plus la super-héroine que nous connaissions, et au final ce n'est peut être pas plus mal.
J'aime le nouveau chara-design de Lara, elle est belle sans être pulpeuse, elle se salit, elle a du sang qui coule, etc, j'adore ! Une seule chose me chagrine, ce sont ses cheveux, comme beaucoup l'ont remarqué, c'est pas encore ça !!! Pour moi les cheveux d'une femme, c'est son attribut séduction majeur ! Mais bon on n'est que dans un jeu vidéo, donc ça reste "accessoire", mais aujourd'hui il y a des jeux avec des cheveux ultra-réalistes et gérés par la physique. Ils ont encore bien le temps de corriger le tir !

Quelques points "négatifs" quand même, il doit bien y en avoir quelques uns !
Ca me semble quand même bien "Hollywoodien" tout ça, non ? J'ai plus l'impression de voir un film avec plein de phases d'action millimétrées qu'un véritable jeu d'aventures. D'ailleurs, c'est le point qui me chagrine le plus : MAIS ELLES SONT OU LES TOMBES LA DEDANS ??? Rassurez-moi, il y en aura toujours ?? Des tombeux, des artefacts à rechercher, etc ?? Ou TR est devenu un jeu de survival à part entière ? Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire les news récentes en dehors des vidéos de l'E3, mais ça me chagrine vraiment.
J'espère que Lara visitera tout de même des tombeaux vides, avec des monstres mythologiques, et au moins quelques petits artefacts aux pouvoirs mystiques à récupérer. Parce que si le but du jeu, c'est juste survivre, quitter l'île et sauver la copine de Lara qui s'est fait capturé, ben je resterai vraiment sur ma faim !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 23:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je rejoins en tout point ton avis Mikael
Par contre, si Lara trouve effectivement des tombes à explorer, avec ce qui lui est arrivé avant, je sais pas, mais je suis sûre que ça peut donner une vraie ambiance, qui contraste avec l'action ; des moments d'explorations calme, dans des grottes immenses et inexplorées !

Ce jeu peut vraiment donner quelque chose de bon, en espérant qu'il soit bien orienté

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 10:37 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@J€ff machine : Je suis totalement d'accord concernant les russes!

@MickaelB : On a vu que des grands moments du jeu, pour montrer ce qu'ils savent faire ;) Les journalistes (jeuxvideo.com par exemple) savent d'autres choses, entre autre que ce n'est pas représentatif du dosage action plateforme exploration... Du jeu :)

@Pierre3737 : J'espère que ce sera aussi bien que tu le souhaites! Un trou dans l'action et une pause dans le scénario à la tr6 j'adorerais!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 16:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
D'ailleurs, c'est le point qui me chagrine le plus : MAIS ELLES SONT OU LES TOMBES LA DEDANS ??? Rassurez-moi, il y en aura toujours ?? Des tombeux, des artefacts à rechercher, etc ?? Ou TR est devenu un jeu de survival à part entière ? Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire les news récentes en dehors des vidéos de l'E3, mais ça me chagrine vraiment.
J'espère que Lara visitera tout de même des tombeaux vides, avec des monstres mythologiques, et au moins quelques petits artefacts aux pouvoirs mystiques à récupérer. Parce que si le but du jeu, c'est juste survivre, quitter l'île et sauver la copine de Lara qui s'est fait capturé, ben je resterai vraiment sur ma faim !!


Yo Mika !
Lis les interviews que l'on a fait lors de l'E3 (l'itw groupe et individuel) Karl Stewart dit clairement que Lara visitera des tombes. D'ailleurs dans le Trailer, à la fin, elle dit : "I hate tombs". Je pense que ça dit clairement ce que ça veut dire. :wink: Après oui, tes inquiétudes sont tout à fait justifié ! Un TR sans monstre, ça me manquerait ça !

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO