Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2013, 17:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Avr 2013, 22:54
Messages: 17
Je crois que suite à la discussion avec Roth : Lara sait escalader les falaises avec le piolet. Je voudrais pas voire l'état du piolet après ;-) Donc il faut trouver une falaise accessible
Ou proche d'une cabane :il se trouve un sentier puis un reste de l'appareil écrasé pour monter.
Bref il faut pas mal observer les lieux pour trouver son chemin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2013, 18:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Mai 2013, 14:01
Messages: 7
Sexe: Homme
ha je vois d'ou tu parles
mais ce chemin je l'ai empreinté pour monter jusqu'en haut , la ou il y a le reste du pont qui permet de passer par dessus la chutte d'eau
ce pont resté écroulé et je suis dans l'impossibilité de sauter de l'autre corté, c'est trop point
je suis coincé là :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 06:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Avr 2013, 22:54
Messages: 17
C'est pas vraiment un jeux uniquement d'action : il faut un peu se creuse la tête !
Mais bon, Lara peut soit faire un point de corde avec son arc qu'elle a trouvé soit il faut effectuer pas mal d'action pour passer la cinématique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Mai 2013, 14:01
Messages: 7
Sexe: Homme
et bien cela fait plusieurs jours que je suis sur ce passage et j'ai beaucoup creusé ma petite tête et beaucoup chercher mais rien n'y fait
je n'ai pas le grapin donc pour le pont de cordes c'est mort
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 17:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
sto a écrit:
bonjour a tous

je suis bloqué au niveau du pont car il est écroulé
qd je recommence le niveau le pont est toujours écroulé et le saut est bien trop grand
du coup j'ai visité l'autre vallée ( là ou il faut tuer deux ennemi )ou il y a plein de plateforme mais a chaque fois je tombe et meurs
y' aurait il un autre chemin pour continuer ?

merci pour vos réponses

Tu t'es loupé au moment où le pont s'écroule ? Ou tu es revenu en arrière après être passé de l'autre côté ?
Mais je pense plutôt savoir ce qui t'es exactement arrivé, tu étais sur le pont quand il s'est écroulé et ensuite tu as trouvé un autre passage là ou il y a les 2 ennemis. Or le fait d'être allé par là tu as forcément déclenché une sauvegarde automatique...
En fait il y à un petit bug à cet endroit car avant que le pont s'écroule on voit bien que ce passage (avec les 2 gars et les nombreuses plateformes) est protégée par une porte qui ne pourra être ouverte qu'avec une flèche grappin (donc plus tard dans le jeu). Sauf que quand le pont s'écroule, plouf la porte n'est plus là et on peut accéder par là avant l'heure...

Du coup tu es totalement coincé je pense. Si tu as une sauvegarde antérieure je te conseille de repartir de là. Sinon bah tu dois recommencer depuis le tout début. Et si tu rates à nouveau le pont sans mourir tu repars à la sauvegarde juste avant (surtout ne pas faire quoique ça soit d'autre sous peine de déclencher une nouvelle sauvegarde et donc de sauvegarder le pont écroulé)

Désoler pour la mauvaise nouvelle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2013, 22:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Mai 2013, 14:01
Messages: 7
Sexe: Homme
Phenix87 a écrit:
Tu t'es loupé au moment où le pont s'écroule ? Ou tu es revenu en arrière après être passé de l'autre côté ?
Mais je pense plutôt savoir ce qui t'es exactement arrivé, tu étais sur le pont quand il s'est écroulé et ensuite tu as trouvé un autre passage là ou il y a les 2 ennemis. Or le fait d'être allé par là tu as forcément déclenché une sauvegarde automatique...
En fait il y à un petit bug à cet endroit car avant que le pont s'écroule on voit bien que ce passage (avec les 2 gars et les nombreuses plateformes) est protégée par une porte qui ne pourra être ouverte qu'avec une flèche grappin (donc plus tard dans le jeu). Sauf que quand le pont s'écroule, plouf la porte n'est plus là et on peut accéder par là avant l'heure...

Du coup tu es totalement coincé je pense. Si tu as une sauvegarde antérieure je te conseille de repartir de là. Sinon bah tu dois recommencer depuis le tout début. Et si tu rates à nouveau le pont sans mourir tu repars à la sauvegarde juste avant (surtout ne pas faire quoique ça soit d'autre sous peine de déclencher une nouvelle sauvegarde et donc de sauvegarder le pont écroulé)

Désoler pour la mauvaise nouvelle...

ha fu*** c'est une mauvaise nouvelle , mais bon je m'en remettrais
merci de l'info ;-)
c'est reparti alors depuis le début :sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bloqué sur un niveau
MessagePosté: 28 Juil 2013, 13:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Juil 2013, 13:25
Messages: 1
Bonjour,

après le crach de l'avion, je dois grimper pour rejoindre le parachutiste (ou l'on voit la fumée bleus).
Impossible d'escalader les falaise avec mon piolet, je n'ai que des flèches ordinaires sans cordes, un pistolet, et un fusil mitrailleur.
j'ai fais le tour de tout le terrain plusieurs fois, mais je n'ai trouvé que des flèche pour mon arc.
Je suis donc bloqué sur ce niveau, pas moyen d'avancer.
Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bloqué sur un niveau
MessagePosté: 28 Juil 2013, 14:31 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013, 17:13
Messages: 40
Sexe: Homme
Tu as déja utiliser les flèches grappins ? ça use aucune flèches en plus. Je me souviens plus exactement de ce passage.

Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui déjà existant pour ce niveau. Merci de faire des recherches avant de créer un nouveau topic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 10:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Aoû 2013, 10:49
Messages: 2
Sexe: Homme
Bonjour, à propos du dialogue ci-dessous se trouvant en page 1:

Bonjour à tous,
Je suis bloquée au moment où il faut rejoindre la tour radio. Le grand pont s'effondre quand j'essaye de sauter sur la paroi en face et je n'ai pas trouvé d'autre chemin.
Merci ^^

de mémoire il me semble que quand le pont s'effondre il faut utiliser le piolet pour s'agripper à la paroi d'en face

oui, c'est ce que je pensais aussi mais à chaque fois que je saute, une cinématique se met en route et Lara meurt :/

C'est bon j'ai réussi , merci, en fait il y avait un gros ralenti et mon pc avait un peu de mal à ce moment là du coup je ne sautais jamais assez loin mais cette fois c'est bon, c'était bien avec le piolet.


Excusez du peu mais c'est space comme question autant que la réponse.
Premièrement ce n'est pas son pc qui était ralenti, quand le pont s'effondre, la cinématique est un ralenti.
rien à voir avec le pc donc.

Pour la réponse, il ne s'agit pas de parler du piolet parce que, faudrait déjà arriver à sauter jusque la paroi.
Le problème est là.
Si on saute avant l'effondrement on est trop court.
Si on saute au moment de l'effondrement la cinématique vous fait plonger dans le vide, on est trop court.
Et on peut pas sauter après.

ça tient au dixième de seconde, j'en suis à mon (minimum) 300 ème essai!!!!
et j'y arrive toujours pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 12:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Je n'ai eu aucun problème pour traverser ce pont, pourtant j'ai du passer trois ou quatre fois ce passage.

Cours jusqu'à ce que le ralenti s'active, saute puis appuis sur la touche du piolet au moment où Lara n'est qu'à quelques centimètres de la paroi rocheuse.
Le passage se passe sous un ralenti en effet, et c'est un saut qui se reproduira dans les hauteurs du Village de Montagne, mais il n'y a pas de QTE.
Je précise également que ce saut est le même que si tu voudrais sauter sur une paroi rocheuse en t'y accrochant avec le piolet, sans ralenti.

Voici le passage en vidéo si tu ne l'as pas encore vu.

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Aoû 2013, 10:49
Messages: 2
Sexe: Homme
Merci pour ta réponse, oui j'avais vu et rerevu la vidéo et les solutions sans jamais trouver.
En fait, une fois dans le saut en plein vol, si on appuie trop tôt sur E tu chute direct sans approcher la paroi, comme tu l'a dis, il faut vraiment attendre d'être proche sinon, couic!

Allez, je reprend mon sac à dos et je vous laisse, à 60 ans c'est un peu moins facile de jouer, surtout les combats contre les boss..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: niveau 5 : Village de Montagne
MessagePosté: 25 Jan 2014, 09:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Jan 2014, 15:59
Messages: 1
je suis en rade dans la tannière avec le loup : pas moyen de le combattre - quelles sont les touches à appuyer ? je suis sur pc....

sujet fusionné avec un topic existant
toutatis

Bienvenue sur notre forum ..sache que pour les demandes d'aides chaques niveaux possédent sont propres topics afin que chaque utilisateur puissent trouver facilement des réponses a ses questions .
@cordialement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2014, 12:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Tu as certainement réussi à passer ce passage, depuis le temps, non ? Tu as même dû terminer le jeu, je pense. ^^

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tomb Raider 2013
MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Mar 2014, 16:26
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonjor,
Est-ce quelq'un peut m'aider?
Je suis bloqué dans un combat avec un loup et j'arrive pas tuer.Dans l'ecran me dit pour bouger à droite et à gauche avec les fléches et puis le F mais j'arrive pas.
Merci pour un coup de main.
Saturno

Note de Modération NC : Messages fusionnés dans le bon topic. Merci de faire des recherches avant de poster une nouvelle demande d'aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider 2013
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 15:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Personne n'a vu ton message, avant, désolé ! :shock:

Modifie les touches à ta guise pour réussir les QTE. Y a pas de mystère, faut appuyer au bon moment. ^^

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO