Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:04 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Ben voila l'info est tombée hier soir :)

On attendra The Rise pour l'été 2015 :)

Plus d'infos : http://www.tro-online.com/rise.html

Vos réactions, vos impressions sur ce prochain Tomb Raider ???

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

Ça promet!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 13:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
On a l'impression de retrouver un peu l'ancienne Lara....Elle semble franchement intrépide et prête à tout pour retrouver des reliques. Son coté mystérieux dans le trailer me rappelle un peu AoD....J'espère qu'elle évoluera franchement vers ce qu'elle était! J'ai adoré le précédent opus même si on a pas vraiment l'impression de jouer avec The Lara Croft ^^ mais je m'attends à la voir réapparaitre! Hâte d'en savoir plus!!!

PS: De son coté Uncharted semble plonger dans son coté obscur...c'est vraiment le jeu de je copie ce que tu copies et vice-versa entre les deux licences!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2014, 20:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Salut les gens !! :mrgreen:
Et oui je ne suis pas mort, mais comme à mon habitude, je reste fidèle à TRO même si je ne passe que lorsque des news officielles sortent sur un nouveau jeu TR :wink:

Bon, concernant le "trailer" diffusé à l'E3 2014, rien à dire... On apprend strictement rien du jeu.
J'ai vu des commentaires sur d'autres forums où certains voyaient Lara comme "psycopathe" ou "droguée" à cause des tremblements que l'on voit dans la vidéo.
C'est bizarre car moi c'est pas du tout l'impression que j'ai eu. J'y vois plutôt une femme qui ne sait pas pourquoi elle est là, comme si on l'avait forcé à tester un psy. Les tremblements sont pour moi un signe d'impatience, comme si elle se disait "Mais qu'est ce que je fais ici, je m'ennuie !" Bref j'y vois une femme plus forte qu'avant et qui semble vouloir repartir à l'aventure et regouter à l'adrénaline.

J'ai vu aussi des commentaires dire "Lara est devenue une tueuse psycopathe" tout simplement parce qu'on la voit tuer froidement un garde avec son arc et par derrière.
Euh excusez-moi mais on ne sait rien de la situation dans laquelle se trouve Lara à ce moment là. Peut-être est-elle poursuivie par plein d'autres soldats, et peut-être ne veut-elle tout simplement pas se faire repérer donc l'arc est pour moi la meilleure des solutions. Quant au fait de tuer froidement quelqu'un avec l'arc par derrière, excusez-moi mais qui ne l'a pas fait au moins 10 fois en jouant à TR2013 ??? :sm18:

J'en ai vu d'autres pleurer :mrgreen: parce qu'on ne voit pas les pistolets fétiches de Lara. Encore une fois, je répondrai par le fait que Lara veut sans doute rester discrète et l'arc se révèle la meilleure des armes dans cette situation.

Pour le reste, je n'ai rien de particulier à dire, pour l'instant je suis sceptique comme à mon habitude. Il s'agit juste d'une cinématique, aucune image du jeu. On ne sait même pas si elle sera incluse dans le jeu au final. Donc j'attends d'avoir plus d'infos pour donner un avis plus précis, mais vu que j'ai adoré TR2013, je n'ai absolument pas peur dans le résultat :sm12:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2014, 17:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Que de nouvelles avec l'annonce des deux prochains titres à cet E3 2014 ! :o Si j'ai bien compris, Gef, TR10 serait annoncé pour fin 2015 et non l'été. :?

Le trailer ne nous apprend pas grand chose, je l'ai traduit en français si besoin. :)
Mais on va dire que l'on a un aperçu rapide de ce qui nous attends, cela ne sert à rien de tirer trop de conclusions tout de suite.

On suppose néanmoins le retour de l'arc et du piolet visibles à plusieurs reprises dans le jeu.
Quand aux doubles pistolets, nous n'avons aucune info outre le fait que Lara porte deux holsters sur cette image. :)

Square Enix aurait apparemment écouté les retours des fans suite au précédent opus.
Dans son Communiqué de Presse, Square Enix a écrit:
« Avec la puissance de la nouvelle génération de consoles, et de notre moteur Fondation, les passages gonflés par
l'action n'en seront que plus épiques. Les multiples lieux tout autour du monde seront de larges zones à explorer et
certaines représenteront les endroits les plus beaux mais aussi les plus hostiles sur Terre, ils seront jusqu'à trois fois
plus grand que ce que nous étions capable de faire auparavant. » nous dit Darrell Gallagher, le directeur du studio et
du développement produit. « Nos acteurs digitaux seront tout bonnement impressionnants, et après avoir entendu les
requêtes de nos fans, nous mettons de nouveaux des tombeaux dans Tomb Raider, notre jeu d'action-survie sans concession. »

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2014, 20:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
:sm11: On peut dire qu'il perte pas de temps chez les développeurs , mes que c'est bon :wink:
-> vrais hâtes de voire la suite !! :sm3:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2014, 21:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Tiens j'avais pas vu ce commentaire des développeurs où ils disent que le jeu se déroulera dans plusieurs endroits du monde :o

C'est intéressant, mais j'espère que les endroits seront limités en nombre, par exemple 2 ou 3 seulement. Je ne veux plus de la même erreur que Underworld où ça partait un peu partout autour du monde, pour des niveaux tout à fait inégaux au final (Thailande magnifique, les derniers niveaux limites nuls).

J'espère qu'ils garderont la même intensité de gameplay même si je suis pas si fan de certaines scènes "hollywoodiennes" de TR 2013, comme le saut en parachute ou encore les soins dans l'hélicoptère :lol: :?
J'espère qu'ils garderont toutes les morts "violentes" de Lara, j'ai vraiment adoré :sm12: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2014, 11:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Vivement les prochaines nouvelles, moi je suis conquis ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2014, 14:38 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Eh bien, 2015 va être très très riche en jeux ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau tomb raider, il semble prendre une bonne direction :)

Suis-je le seul à avoir interprété les phases d'action du trailer comme des flashbacks de tomb raider 2013 et non des flash back du futur tomb raider ?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2014, 22:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Le psychanalyste explique tout à fait simplement la situation:

Il demande à Lara de sortir un peu de son enfermement sur elle-même, de faire des choses de son âge et de choisir un hobby sympa, d'aller explorer de nouveaux horizons.

Je pense que toutes les scènes d'actions du trailer sont des flashbacks exceptée la toute dernière dans le tombeau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2014, 21:38 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
j'ai tellement eu de plaisir a jouer le dernier que j'attend avec une grande impatience ce nouvel opus . ( une question toutefois l'achat d'une édition collector est elle justifiée ? )

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 16:38 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour je viens d'apprendre que le jeu ne sortira que sur Xbox one!!! :twisted: :evil: :mad: Microsoft se réserve les droits!!!! :mad: :x

http://tombraider.tumblr.com/post/94529 ... der-update

J'espère qu'une chose que cela est une mauvaise blague.

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 16:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Oui je viens de le voir, j'allais justement poster à ce sujet...

Totalement débile et sans intérêt. Pffff marketing quand tu nous tiens :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:13 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Euh... Les explications sont bidons ou c'est moi ? Je ne suis pas vraiment objectif non plus en tant que fan de TR, mais bon...

"This doesn’t mean that we’re walking away from our fans who only play on PlayStation or on PC. Those are great systems, with great partners, and amazing communities. We have Lara Croft and the Temple of Osiris coming to those platforms this December, and Tomb Raider: The Definitive Edition is available on PS4."

Vous n'aurez pas Rise Of The Tomb Raider sur PC ni PS3/4, mais consolez-vous ! Vous aurez LC and the Temple of Osiris !

Peut-être que Microsoft aura l'exclusivité un an (ou moins) puis les versions PC et PS3/4 sortiront plus tard ? Je me rappelle que Square Enix s'était inquiété des faibles profits générés par le dernier Tomb Raider (avant de se raviser) alors qu'il est sorti sur les trois plates-formes, ça m'étonnerait qu'ils crachent sur l'argent des joueurs PC et PS3/4.

Édit : Petit article sympa de JV.com !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:22 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Ça me dérange pas j ai la X box one :)
Mais j espère que pour vous se sera possible sur d autres supports

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO