Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:29 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Mais c'est un véritable SCANDALE tu veux dire ?!?

(Non, je n'exagère pas trop. :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 09:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Je viens d'avoir la nouvelle au réveil :sm1: TwT
Pour le mome thent je n'ai qu'une PS3 et pour la sortie de Rise of Tomb Raider je comptais la revendre pour m'acheter la ps4, il est hors de question que j'achète une xbox sachant que le Live est payant ! Et puis me*** à la fin Tomb Raider c'est pour tout le monde ! J'essaye vraiment que ce ne sera une exclusivité que pour un temps avant de sortir sur Playstation et PC :?

@moimoileo : J'ai eu la même réaction que toi en voyant les explications xD on dirait presque qu'ils nous prennent pour des idiots...

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 09:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Ils veulent probablement surfer sur le succès d'Uncharted.
Celui-ci ne sort que sur la console de Sony et pourtant les ventes ont explosé à chaque épisode.

Ce n'est pas une bonne idée pour moi. Déjà, le fait de le rendre exclusif à une console c'est débile. En plus, le rendre exclusif à la XBox alors que la PS4 s'est beaucoup mieux vendue, c'est encore plus débile. S'il était devenu exclusif à la PS4, j'aurai trouvé ça nul aussi mais pas autant que pour la XBox, vu qu'au moins la console de Sony se vend bien, alors que la XBox One... :?

Bref j'espère que c'est juste une annonce marketing et que ça changera très vite. En tout cas s'il ne sort pas sur PC, hors de question que j'achète une PS4 pour jouer à ce jeu, même si c'est un hit. Je garderai mon argent pour jouer à d'autres jeux. :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 11:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Le jeux sortira en pack consoles. L'intérêt pour Microsoft est évident.

Mais il est hors de question que j'achète une Xb1 pour Tomb Raider.

Lara est un peu la mascotte de Sony quand même... Et Uncharted a toujours été une exclu Sony. Pourquoi Microsoft ne développe-t-il pas un jeu qui lui soit propre au lieu de mettre ses dents acérées sur Tomb Raider ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 15:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Bon, plus d'infos concernant cette horrible news !

Phil Spencer, dirigeant chez Microsoft (XBOX), a confirmé que l'exclusivité ne sera que temporaire et qu'une version XBOX 360 était également prévue. Il a également expliqué dans son interview avec Eurogamer à la Gamescom que Microsoft n'avait pas acheté la franchise Tomb Raider, mais une exclusivité pour que le jeu sorte d'abord sur leur console. On suppose donc que le jeu pourra ensuite sortir sur PC et PS4 (peut-être même PS3 ?), mais rien n'a été clairement confirmé en ce qui concerne les autres plate-formes.

Notons au passage qu'on ne sait pas combien de temps durera la période d'exclusivité !!

En bref, l'exclue de Microsoft est temporaire, et le jeu sortira également sur X360. Plus d'infos sur Eurogamer.
Que de nouvelles ! La pétition de Stella a atteint le seuil des 10 395 signatures, on voit que beaucoup de fans sont contre cette décision !

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 18:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Pop pop pop. B'jour. Ça fait longtemps. Z'allez bien ?

J'arrive avec mes gros sabots pour casser un peu le chant constant et me faire un peu l'avocat du diable. Je suis largement pour. :mrgreen:
Je trouve que devenir une exclusivité est une bonne chose pour les franchises et les développeurs en général. Avoir à ne maîtriser qu'une machine au lieu de deux ou trois, c'est un gros avantage, surtout en début de génération. Après, je ne suis vraiment pas fan de Microsoft et la Xbox et je préfère Sony, mais il faut avouer qu'ils ont beaucoup plus crus en Tomb Raider ces dernières années que Sony qui semblait s'en foutre un peu.
Mais même si ils sont très branchés fric, c'est pas non plus des monstres, ils sont revenus sur beaucoup de choses contre-versées sur la One, ils ont beaucoup participer au boum des indépendants et Sony aussi passe à un système d'Online payant.

Et il me semble logique que Square décide de chercher un nouveau publique que la fanbase actuelle qui, pour beaucoup, est coincée dans une nostalgie des épisodes de Core Design les magnifiant par rapports aux nouveaux et étant très présents sur les internets pour casser du sucre sur les nouveaux épisodes. Ce genre de fans est très mauvais pour les services marketing et ça a pu jouer.
Le chèque de Microsoft doit largement couvrir les pertes des ventes sur PS4, ça aurait été très très bête de refuser.

Pour ce qui est de voir arriver d'autres versions quand l'exclusivité temporaire sera passée, une version PC est quasiment confirmée, mais j'ai plus de doutes pour une version PS4 dans la mesure où Microsoft finance directement une partie du développement. Mais la vie est faite de surprise, je peux me montrer.

Poupoupou, Au revoir.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 19:09 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
miss Tomb Raider a écrit:
, il est hors de question que j'achète une xbox sachant que le Live est payant ! ..

en effet comme la souligné aurelien ...
Le live de la ps4 est payant aussi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 09:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Bon bah j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que Sony décide de le sortir sur ps3 comme Microsoft le fait avec la xbox 360... je sais, il y a peu d'espoir :roll:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 09:43 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Prends la X box one t embête pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 10:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Moi je joue sur pc, tant pis j'attendrai qu'une version pc sorte.. ..
@Aurel : Je suis assez d'avis quand tu parles d'élargir le public de tomb raider, après tout, les nostalgiques ont toujours trle, et un plus large public ne peut qu'encourager les développeurs de faire des meilleurs jeux et de continuer la franchise, mais mettre le jeu en exclusivité, je vois mal comment cela peut y contribuer..
Après comme tu dis, s'ils le portent sur d'autres consoles, ce n'est pas dramatique.

_________________
Image


Dernière édition par PieRRe3737 le 14 Aoû 2014, 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 11:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Bon enfin une nouvelle un peu meilleure... Bonne, j'irai pas jusque là car pour moi je déteste qu'un jeu soit exclusif à telle ou telle plateforme, même pour 1 mois ou 2.
Je reste toujours sur mon idée comme quoi c'est une erreur de faire de RotTR une exclusivité, mais bon c'est déjà un soulageant de savoir qu'il sortira sur les autres plateformes, espérons le PC aussi car moi je n'achète plus de console. J'ai toujours une xbox360 mais bon je pense qu'on ne pourra pas vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur sur cette console. :wink:

Ouf donc :sm18: même si cette news m'a quand même bien refroidi :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2014, 13:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
~Guillaume~ a écrit:
Prends la X box one t embête pas ^^


Je sais pas trop, j'ai l'habitude de jouer sur Playstation et puis en y réfléchissant bien j'ai pas très envie de me séparer de ma PS3 qui ne m'a jamais déçue :D
On verra bien si le jeu me donne envie de changer de console, j'ai le temps d'y penser ^^ en attendant j'ai pas d'argent alors c'est réglé :lol:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2014, 10:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Aoû 2014, 10:38
Messages: 1
Je suis tombé ici par hasard. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau tomb raider. J'attends de voir. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2014, 10:55 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2014, 15:44
Messages: 411
On en est tous là, à l'heure actuelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015, 01:09 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Lors de l'e3, Crystal Dynamics a annoncé le 10 novembre comme date de sortie pour ROTTR. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO