Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2011, 16:12 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2011, 19:26
Messages: 20
Sexe: Femme
J'avais essayer avant et à chaque fois que j'arriverai au niveau des barres horizontales je saute et elle ne l’attrapait pas, elle se la prenait en pleine tête :(
Mais c'est bon :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 08:55 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Aoû 2011, 08:46
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai désarmement besoin de vous. Je suis bloquée depuis 3 jours dans la salle de Damoclès où les épées tombent du plafond. J'arrive bien à monter sur le premier pilier, à aller dans que alcôve où il y a un levier vertical que je n'arrive pas à actionner (impossible de me rappeler si je l'ai déjà activé ou pas auparavant...), je saute de pilier en pilier, attrape l'anneau avec le grappin, re-saute de pilier en pilier, et arrive enfin dans l'alcôve avec un levier horizontal. Et alors là je suis complétement bloquée :shock: Je peux à peine bouger le levier, cela soulève la porte en dessous d'1m peut-être mais elle se rabaisse aussitôt. J'ai 3 secondes pour lâcher le levier, sauter et me glisser en dessous et je n'y arrive absolument pas.

A chaque fois que j'ai cherché de l'aide sur le net, je ne trouve que des infos sur une porte qu'il faut bloquer avec une pierre qu'on trouve au plafond. Mais là je ne trouve aucune pierre au plafond et en plus j'ai vu des screenshots de la porte, ça ne ressemble pas à celle où je suis bloquée. Est-ce qu'il y aurait différentes versions de TRA ? Je joue sur la WII, je ne sais pas si cela change un truc...

Est-ce que vous sauriez m'aider svp ? J'ai jamais galéré comme ça je suis entrain de me dégouter du jeu là...

edit -> horreur, je viens de trouver cette vidéo (qui donne toutes les solutions attention !! ) et à 6 min 15 on voit très bien que Lara peut tourner le levier et remonter la porte jusqu'au bout :shock: Chez moi ça se bloque au premier demi-tour :sm1:

Je viens de trouver cette solution : " La grille d'entrée de Damoclès est bloquée ! Le levier n'actionne pas la grille ? Il s'agit d'un bug. Chargez une sauvegarde plus ancienne pour le résoudre. " Je ne vois aps ce que cela va changer mais je veux bien essayer. SAuf que comment faire pour charger une sauvegarde plus ancienne ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 15:05 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@fisoan Si tu as une autre sauvegarde plus ancienne (dans les points de passage les sauvegardes sont automatiques, mais tu peux aussi sauvegarder manuellement), ça peut résoudre le souci alors. Sinon, tu as l'option de recommencer le niveau.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 21:40 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
fisoan a écrit:
. SAuf que comment faire pour charger une sauvegarde plus ancienne ?


Bonbjour et bienvenue sur le forum .

Tu as normalement un dossier avec tes saves a l'interieur .

Citation:
C'est tout a fait normal dans ce cas Sun02 ta save n'est pas au bon endroit .
Va dans "mes documents" , tu as un dossier " Eidos " , tu l'ouvre et tu a un dossier " TR Anniversaire", tu l'ouvre et tu as un dossier " mon profil " , tu l'ouvre et la tu as toutes tes save ainsi que le programme pour les exécuter. Normalement cela devrait marcher .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 07:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Aoû 2011, 08:46
Messages: 5
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses :-)

Toutatis cela fonctionne même sur la wii ? Je ne connais pas de dossier mes documents sur elle...

Bon ceci dit hier après mon message mon petit garçon de 4 ans a joué à TRA quand j'avais le dos tourné... il a TOUT effacé absolument tout. Donc là maintenant le problème serait plutôt de récupérer une sauvegarde quelque part jusqu'à la folie saint françois, mais je ne sais même pas si c'est possible :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 15:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Aoû 2011, 08:46
Messages: 5
Bon, j'ai tout refait, je suis de nouveau au niveau de la porte de Damoclès, et de nouveau le levier qui tourne bloque et e permet pas de lever la porte. J'ai tout refait donc j'ai appliqué de facto le conseil d'Histumei, mais je suis de nouveau bloquée... J'en ai marre là :(

D'autres idées ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:35 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Désolé mais je n'ai pas de Wii donc je suis dans l'incapacité de t'aider .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 08:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Aoû 2011, 08:46
Messages: 5
merci quand même :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 09:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Aoû 2011, 08:46
Messages: 5
si jamais quelqu'un a un jour le même problème, voici la solution tout bête :-D je faisais seulement avancer lara. Or il faut la faire tourner avec le joystick de la nunshuk et non lui faire pousser tout le temps levier. J'aurais dû y penser tout de suite, c'était tellement simple :-O


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 09:52 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Merci pour ton aide . Si cela peut aider d'autres joueurs

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 14:33 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Juil 2012, 11:20
Messages: 8
Salut tous le monde.
Je suis dans la salle avec de l'eau. J'actionne les deux leviers sans problème. Le souci c'est que je n'arrive pas à dégager le radeau coincé sous le pont. S'il vous plait aidez moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 16:01 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour Nemo

Tu joues sur PC ?

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2015, 23:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Nov 2015, 22:54
Messages: 10
Bonjour,

sa fais plus d'1 an que je cherche mais sans résultats !

Une fois tuer les deux lionnes, il faut monter sur le piliers sauter sur celui d'en face puis sauter sur le petit balcons. Ensuite il faut utiliser le grapin pour pouvoir aller dans la petite entrée une fois y arrivé il y a une grande plateforme sauf que la mienne est vraiment toute petite comparé a celle de toute les soluce ! Ce qui fais que je suis toujours bloquer au même endroit :mad:
Aider moi a résoudre ce probleme

cordialement
Badine63


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2015, 12:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum Badine63! :wink:

Donc tu veux dire qu'une fois que tu arrives au plate-forme, tu n'arrives pas au mural avec les étoiles à tirer?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2015, 12:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Nov 2015, 22:54
Messages: 10
Merci ! Oui c'est exacte! J'ai chercher sur plusieurs soluce mais toutes revenaient au meme endroit !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO