Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:37 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
oui par exemple :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2009, 21:18 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je ne vois rien qui correspond aux sauts avec grappins...
J'ai essayé la manip' dans le manoir et ça marche très bien... :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2009, 21:23 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
si ça marche dans le manoir,y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ailleurs,c'est peut etre ton timming qui est trop juste quand tu fais la manip :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2009, 20:07 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ben... en fait, je suis sûr et certain d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment mais Lara saute en avant... comme je suis en contre-la-montre, c'est très très pénible de recommencer le niveau (qui est assez long). Mais bon, peut-être qu'en perséverant... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009, 03:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Avr 2009, 21:18
Messages: 3
Sexe: Homme
Bonjour tout le monde ^^
Et oui les oiseaux piafonnent déjà dehors :P
Alors voilà, j'ai conclu le tombeau de Hephaistos et celui de poséidon, il m'en reste plus que 2, et j'ai repéré un artefact juste dans une encoche sous Hephaistos, mais je suis incapable de la rejoindre... Pourriez vous m'aider ? :D
A ce niveau j'ai 4/6 artefacts, je n'en ai pas loupé je présume ? Et ah oui, aussi en mettant les trois statues dans les encoches dans l'antre d'ephaistos, j'ai vu une grille s'ouvrir, c'est beau tout ça mis à part que je ne vois pas du tout où elle se situe ^^

Merci beaucoup d'avance !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009, 08:50 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut DELUXE

c'est un peu loin pour moi mais je vais essayé de t'aider .

Pour l'artefact je crois qu'il faut sauter et s'accrocher de mur en mur .

pour la grille , je sais que la fin du niveau c'est 4 grilles qui s'ouvre tout en bas . C'est peut-être la grille dont tu parle ???

bon jeu

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2009, 09:48 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
DeluXe. a écrit:
Bonjour tout le monde ^^
Et oui les oiseaux piafonnent déjà dehors :P
Alors voilà, j'ai conclu le tombeau de Hephaistos et celui de poséidon, il m'en reste plus que 2, et j'ai repéré un artefact juste dans une encoche sous Hephaistos, mais je suis incapable de la rejoindre... Pourriez vous m'aider ? :D
A ce niveau j'ai 4/6 artefacts, je n'en ai pas loupé je présume ? Et ah oui, aussi en mettant les trois statues dans les encoches dans l'antre d'ephaistos, j'ai vu une grille s'ouvrir, c'est beau tout ça mis à part que je ne vois pas du tout où elle se situe ^^

Merci beaucoup d'avance !

essaye ça : extrait de la soluce faite par GEF87
Gef87 a écrit:
Le système avec le marteau va vous être utile, placez le bloc devant le socle sous le marteau, activez le mécanisme du marteau en marchant sur le socle, sautez rapidement sur le bloc puis sur le marteau, quand le marteau remonte, sautez à gauche pour ramasser une grande trousse. Répétez la manœuvre pour sauter à droite, ramassez des munitions pour fusil à pompe, sautez sur la barre puis sur la plateforme, allez dans le mur à gauche pour trouver un artefact, sautez sur l'autre barre pour atteindre la plateforme avec un gros bloc, poussez ce bloc au rez-de-chaussée, il se transforme en statue en tombant. Poussez les deux statues déjà existante dans les socles prévus à cet effet en les orientant dans la direction indiquée par les flèches au sol, poussez le premier bloc sur la dalle du marteau, il se transforme en statue aussi, placez le sur son socle. Le mécanisme du marteau va se changer.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2010, 20:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Sep 2010, 19:58
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour. Je suis vraiment bloqué à un endroit. Je ne saurais pas expliquer le niveau, alors regardez la vidéo pour voir duquel je parle : http://www.tro-online.com/video.php?video=stfrancis38

Alors je vous explique là où je suis bloquée : Après avoir pris la trousse de soins, Lara va sur des rebords, puis lance son grappin pour marcher sur le mur. J'espère que vous voyez de quoi je vous parle...
Lara est accrochée au grappin et doit sauter sur un pilier qui est derrière elle. <-- J'en suis là.

Est-ce que vous savez comment sauter derrière ? (Puisque le pilier est derrière Lara). Je ne sais pas faire sauter Lara derrière, quand elle est sur le grappin.

Aidez moi s'il vous plaît ! (a)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2010, 21:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010, 14:05
Messages: 209
Topic existant : topic7989.html

Attente de topic fusionné.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2010, 13:19 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je vais faire de mémoire car ma connexion internet est très faible, je ne peux pas ouvrir les vidéos.

Si j'ai bien compris, tu es dans la salle de Damoclès. J'avais aussi galéré pour le grappin. Pour que Lara saute dans une autre direction, il faut que tu appuies sur la touche directionnelle qui correspond. Si en appuyant sur "flèche gauche" elle continue tout droit et se plante, essaye la prochaine fois avec "flèche bas".
Attention, selon le placement de la caméra, cela peut changer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:04 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Effectivement, si tu décides de faire courir Lara sur un mur avec la caméra derrière ou devant elle (de façon à voir son sac à dos ou sa poitrine), il faut que tu appuies sur saut + gauche ou droite et si tu places la caméra au-dessus de Lara (de façon à voir sa tête), il faut appuyer sur saut + arrière. J'espère que c'est assez clair. :wink: C'est vrai que ce passage n'est pas évident.

Topic fusionné avec celui déja existant
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2010, 05:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Nov 2010, 05:07
Messages: 1
Bonjour, je joue avec ma psp, je suis dans la salle d'Atlas, normalement après la technique des deux grilles, je dois actionner le levier qui fait que le sol s'écroule mais quand j'arrive le sol est déjà écroulé sans que je fasse quoi que ce soit !!
Comment je peux faire pour passer ?

Merci pour votre aide

Note de modération (Hitsumei): sujet fusionné au bon endroit :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2010, 16:32 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Licoceos Bienvenu au forum! :wink:

As-tu essayé d'actionner le levier juste au bout? Il faut tirer et tirer jusqu'à ce que le trou soit comblé, puis il faut sauter dès que possible tant que le sol en pierre existe.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2011, 12:37 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2011, 19:26
Messages: 20
Sexe: Femme
Bonjour,

Je suis dans la salle Atlas il me semble. Une statue tient la terre entre ses mains, je tire sur les 2 cibles à coté, elle lâche la terre qui descend sur moi. Je suis proche du mur avec les 3 corniches, j'arrive à sauter sur les 2 premières mais je n'ai pas le temps de prendre la dernière....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2011, 15:45 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
En fait, il faut que tu grimpes sur cette plate-forme à l'aide des corniches mais AVANT de tirer sur les cibles. Sur cette plate-forme, tu trouveras un levier qui enclenchera des barres horizontales, au-dessus de la fosse. Une fois le levier activer, tu peux tirer sur les cibles, redescendre en vitesse et franchir le gouffre avec les barres. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO