Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 12 Monkeys
MessagePosté: 03 Juil 2004, 09:51 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Toutes vos questions sur ce niveau ici ;)

PS : Ce niveau est coupé en deux parties ...

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2004, 18:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2004, 22:59
Messages: 223
Localisation: Orsay (91)
Sexe: Femme
J'ai commencé par ce niveau: il est vraiment bien, j'aime beacuoup. :D

Mais là je suis conicée. J'en suis là où l'on voit pour la première fois des singes. C'est une grande salle qui est séparée par un grand bassein. Je ne peux passer de l'autre côté. Je pense que c'est possible avec un véhicule.
Le truc c'est que je ne vois vraiment pas quoi faire pour continuer.

Merci

_________________
Les petits ruisseaux font les grandes rivères

signature éditée : non conforme , voir réglement ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2004, 21:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2004, 22:59
Messages: 223
Localisation: Orsay (91)
Sexe: Femme
Je viens de trouver un fusible jaune et un diament bleu. Mais ça ne m'avance à rien, car je cherche à avoir une clé pour pouvoir prendre la moto et accéder à l'autre rivage.

merci

_________________
Les petits ruisseaux font les grandes rivères

signature éditée : non conforme , voir réglement ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2004, 12:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous!
Bon, okay, c'est pas simple comme niveau et en plus, il est vraiment basé sur la recherche de fusibles et autres items, sans ça difficile d'avancer.
Dans la premiére partie de l'aventure aprés avoir atteint les docks, il faut aller sur la corniche de droite et ce placer correctement afin de pouvoir faire un saut circulaire pour pouvoir atteindre la cage en fer ou se trouve le levier, re-saut circulaire pour atteindre le levier, re-saut circulaire pour atteindre l'autre coté de la corniche et de la, on a accés au 2nd bassin la ou se trouve la voiture immergée. une fois en possession du fusible jaune il faut refaire la série de saut circulaire pour rejoindre la grue ou se trouve le boitier pour le fusible jaune de la on peu atteindre le haut de la grue à l'aide de la corde pour récupérer le premier fusible bleu caché dans une caisse ensuite il faut rejoindre à nouveau la grue pour accéder au 2nd levier et pouvoir trouver le 2nd fusible bleu.
Bon, j'arréte la ma "mini soluce", mais si ça coince à nouveau,dites le moi :wink:
Bon jeu @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2004, 14:58 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Bonjour,
qu'est ce que vous appelez un "saut circulaire" svp ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2004, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Eve!
Pour effectuer un saut "circulaire" quand Lara est en train de sauter, tu enfonces la fléche droite ou gauche du clavier et Lara effectue un saut en arc de cercle, ce qui, dans le cas de ce niveau, lui permet d'atteindre l'autre coté de la corniche, tout en contournant le mur.
Ne pas oublier de prendre de l'élan avant le saut :wink: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 00:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Je n'ai pas bcp avancé... :(
J'ai trouvé le fusible jaune ds le 2ème bassin, mais je n'arrive pas à trouver le passage qui permet de revenir vers la grue pour activer le bouton ds la cabine. A l'aide !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 02:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Eve!
Il faut refaire la série de"sauts circulaires" et lorsque tu arrives à l'extrémité de la corniche, ne plonges pas dans le second bassin, sautes sur le pilier qui est sur le quai en contrebas juste devant la grue.
De la tu refais un"saut circulaire" pour contourner la grue et tu arrives sur le quai qui te permet de rejoindre la derniére partie du pont cassé, une fois sur le pont, tu sautes dans la cabine de la grue et le tour et joué.
il ne te reste plus qu'a grimper sur le haut de la grue à l'aide de la corde et à récupérer le fusible bleu dans la caisse en haut sur le toit.
Une fois le fusible ramassé, retournes dans la cabine de la grue pour pouvoir sauter en direction du levier qui se trouve en face, pour l'actionner et ouvrir la porte qui te permet de trouver le second fusible bleu.
A partir de la rendez vous à la seconde partie de"12 monkeys" :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 09:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
J'avais bien compris, mais le problème est que je suis coincée dans le 2ème bassin (voiture sous l'eau), et que je ne parviens pas à trouver le passage pour revenir dans le 1er bassin. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 10:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Eve!
Dans ce bassin tu as dut récupérer un revolver (sous le pilier du pont) et le viseur laser (dans une petite caisse, sur un caisse flottante).
Il te faut maintenant éclater la grille sous le pilier du pont pour avoir accés au switch qui ouvre la grille dans le bassin, pour ça montes sur les caisses qui flottent et trouves le bon angle de visée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2004, 10:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Ouais bha il est un peu dur ce niveau quand même et très énigmatique(tout ce que j'aime quoi :oops:)lol
Moi aussi j'suis coincé dans la salle au deux bassin, j'ai activer le levier en faisant des saut circulaires(ce qui n'est pas un partie de pliasir à faire) j'ai vu une porte s'ouvrir mais je sais pas comment y aller.)
J'fais quoi now ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2004, 11:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Teu-teu !!!
Désolé de te le dire, mais tu as pas fini d'en faire des sauts circulaires :oops: .
En ce qui concerne la porte qui s'est ouverte à droite derriére la baie vitrée, elle n'est pas encore accessible, il faut que tu actionnes un autre levier pour ouvrir une autre porte pour pouvoir y accéder.
Sinon, pour pouvoir avancer, vas voir le message n°4 et n°8 de ce topic, tu devrais y trouver la solution pour pouvoir continuer :wink:
Juste un dernier conseil: ne vas pas dans la partie n°2 du niveau avant d'avoir récupéré les 2 fusibles bleus dans le niveau n°1, ça ne ferai que compliquer ta progression, quoique ça peut aussi éclairer ta lanterne en ce qui concerne les items à récupérer, à toi de voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004, 00:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
juste une question pour la 2ème partie...
Tout au fond, il y a un bassin avec une caisse qui cache un accès à une clé grise... Je peux bien y entrer, prendre la clé, mais pas en ressortir.. le passage est très étroit.. Est-ce-que je manipule mal Lara ou bien ya un truc pour pousser la caisse ?? (que je n'ai pas trouvé... :( )
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004, 00:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Eve!
pour sortir de la, après avoir récupérée la clef, tu fais demi tour et tu longes le mur de droite en appuyant sur la touche nager sans t'arréter, c'est l'un des 2 moyens que j'ai trouvé pour sortir de la, l'autre c'est la même chose en longeant le mur de gauche, mais quand tu arrives à hauteur de l'ouverture, tu appuies sur la touche directionnelle gauche pour sortir de la, mais c'est moins évident.
Fais aussi en sorte de maintenir Lara collée au plafond avec la touche directionnelle haut.
Je sais, ça parait compliqué, mais ça marche :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004, 13:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Almadeelena!
Pour grimper en haut de la grue, quand tu es dans la "cabine" tu t'accroches à la corde et tu te balances afin de prendre assez d'élan pour t'accrocher en haut de la petite terrasse(celle en face de la grue ou se trouve le 2nd levier).
Pour ne pas avoir à trop galérer avec la corde, une fois que Lara est accrochée, il faut attendre que le balancement se stabilise, quand la corde et Lara sont à l'arrét complet, il faut relancer le balancement et lara aura assez d'élan pour pouvoir atteindre son but :wink:

Edit :Bon, ben le message de Almadeelena ayant disparu, je laisse quand même le message ça peut toujours servir à d'autres :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO