Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [CM] Soeurs Ennemies
MessagePosté: 14 Juil 2004, 12:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Une aventure particulière : Lara apprend qu'elle aurait une soeur et celle ci serait à la tête d'une grosse société de recherche génétique.
:lara05: :lara07:
Bien sûr notre aventurière sera à la recherche d'un objet mithyque(la bague fossilisée) : Faite uniquement avec des fossiles de dinos.
Cette bague aurait le pouvoir au porteur de contrôler les animaux les plus féroces et même de pouvoir faire revivre des animaux disparu juste avec des particules d'ADN(comme des dinosaures)
Une aventure un peu à la Jurassic park mais à l'esprit Tomb Raider.
Cette aventure serait la 1ère d'une sorte de mini-saga en trois fic.
La seconde sera le globe du désir.(de vagues idée mais rien encore sur le papier).
J'ai déjà commencé cette fic : la trame principale se situe au niveau de la soeur de Lara : Nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2004, 21:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Wow! Ca décoiffe ton idée! Mais je la trouve très intéressante...
Comment Lara réagirait face à cette énorme révélation? Osera-t-elle la tuer, bien qu'elle sont issues des mêmes gênes? Suspens...

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2004, 08:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Merci !
En fait je sais pas trop encore comment je vais faire ça. Je sais une chose : toutes les ennemies de Lara sont Blondes(cf miss Natla et miss Leg) Donc, ce sera la brune contre la blonde. (Bja oui, faut bien qu'on puisse les reconnaître mis à part leur nom. Parce que si elles sont toutes les deux brunes ça porterait à confusion.)
Je mettrais(peut être) le dessin que j'ai fait pour cette fic avec.
Patience, ça avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [CM] SOEURS ENNEMIES
MessagePosté: 23 Juil 2004, 14:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 1 : Une étrange nouvelle.

Londres : 10 h 30

Lara se réveille vêtue d'une magnifique petite nuisette violette, elle sort de son lit et descend les escaliers. Une fois en bas elle se rend dans la cuisine et voit son fidèle Winston posé dans la cuisine en train de lire le Times . Winston l'entendit arriver et se retourna :
- Bonjour Miss Croft, votre thé est prêt. dit il en lui servant une tasse.
- Merci Winston.
- Attention il est chaud ! fit il remarquer. Je viens de le faire.
Lara prit la tasse, la porta à ses lèvres et sirota son thé sans se brûler.
Elle reposa la tasse et averti Winston qu'elle allait prendre sa douche(au cas où quelqu'un viendrait à frapper à la porte).
Elle remonta les escaliers, alla dans sa chambre et se déshabilla. Puis elle alla dans sa salle de bain juste à côté de sa chambre. Elle ouvrit le robinet et fit couler de l'eau tiède.
Elle se savonna et se shampouina. Une fois toute propre et parfumée, elle sortie de la douche, prit la serviette sur le pose- serviettes et se sécha.
Elle mit des sous- vêtements puis se dirigea dans la pièce à l'opposé de la chambre et alla dans son dressing.
Elle ouvrit le placard, et choisit un Pantalon en cuir noir et un haut blanc. Elle chaussa une paire de rangers grise et se dirigea vers la salle d'entraînement. Mais alors qu'elle descendait les escaliers on frappa à la porte.
Winston, alla ouvrir. Devant la porte se tenait un homme, blond les yeux marrons, environ 1m80. Un pantalon blanc et une chemise noire avec les deux derniers boutons ouverts et tenant dans la main un porte- documents.
- Pourrais- je voir Lara Croft s’il vous plaît ? demanda t’il
- Qui dois- je annoncer ? demanda t’il
- Le professeur Kurt.
- C’est à quel sujet ? demanda Lara qui se tenait devant la rambarde des escaliers, les bras croisés sur sa poitrine .
- Puis- je vous voir en privé ? demanda Kurt
- Très bien. (elle se tourna vers Winston) Winston, pouvez- vous nous préparer le thé ?
- Certainement miss Croft. Répondit il.
Lara fit signe au professeur de venir, ils se dirigèrent dans la magnifique salle à manger.
Elle invita l’homme à s’asseoir sur une chaise et s’assis en face de lui.
Elle l’interrogea afin de savoir pourquoi il était là. Il ne répondit pas tout de suite et sortit un paquet de cigarettes. Lara le fixa d’un air mauvais et baissa ensuite ses yeux au niveau du paquet. Il comprit et le rangea :
- Vous ne fumez pas ? interrogea t’il.
- Pas du tout ! répondit elle. Ce serait mauvais pour ma ligne et mon teint !
Mais venons en au fait et dites moi ce que vous me voulez.
- Très bien : commença t’il. Je suis à la tête d’un centre de recherche appelé NDA, j’utilise un gros personnel de chercheurs et après dix longues années de mises au point nous avons réussi à recréer des dinosaure et leur redonner vie comme ils étaient il y a plus de soixante- cinq millions d’années.
- C’est prodigieux, fit Lara d’un ton ironique. Et quel est le rapport avec moi ?
- J’y viens, ma supérieure et moi avons décider de créer un parc : une grande réserve naturelle avec beaucoup de dinosaures, dont nous avons le contrôle total. Elle se situe en Floride au large de Miami Beach. Et la patronne aimerais beaucoup que vous veniez
- Ben voyons ! fit elle. Je suis une archéologue, pas une paléontologue ! Autre chose où ce sera tout ?
Le professeur sortit de son porte document une brochure sur le parc et la fit lire à Lara. Elle lui rétorqua qu’il perdait son temps mais il insista. Pour lui faire plaisir et afin qu’il arrête de lui prendre la tête elle l’ouvrit.
Elle se mit à lire :
Dino-Park,
le plus grand parc de l’histoire jamais recréer,
en collaboration avec le Professeur Kurt Ingénieur en chef du laboratoire NDA
et Nina Croft superviseuse du projet Dino- park

Lara regarda Kurt, et l’interrogea :
- Qui est cette Nina Croft ? demanda t’elle avec stupéfaction
- La patronne du parc répondit il.
- Et que fait elle ? demanda Lara
- C’est elle qui a décider de créer le projet Dino-Park ? Allez miss Croft, venez ! Cela vous donnera l’occasion de la rencontrer
- Et si jamais elle n’y est pas ? ironisa Lara
- Alors vous pourrez toujours admirer nos magnifique dinosaures ! plaisanta- il
- Vous êtes très gentil, mais j’ai pas que ça à faire !
- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, je peux vous garantir qu’elle y sera. la rassura t- il.
- Très bien ! fit elle d’une voix joyeuse. Mais ça ne vous coûte rien de me dire qui c’est.
- Puisque vous insistez : je pense il qu’il s’agit probablement de votre sœur.
- Ma quoi ? fit Lara avec stupéfaction.
- Si vous verrez à quel point vous vous ressembler : c’est hallucinant.
Entendant cela, Lara se leva et informa le professeur qu’elle serait des leurs ce week- end. Kurt, suggéra à Lara de faire sa valise : il restait une place en plus dans son jet privé. Lara le regarda et lui proposa de se mettre à l’aise devant la télé. Elle alla dans la cuisine voir son Majordome. Elle l’informa de la nouvelle et lui dit qu’elle l’emmenait avec elle, elle lui ordonna d’aller faire sa valise pendant qu’elle ferait de même. Winston lui demanda dans combien de temps devaient ils partir. Elle lui répondit dès que les valises seront faites.
Lara alla au grenier chercher un grand sac de voyage, alla dans sa chambre et y mit dedans : ses jumelles, une boîte de six torches, et bien entendu ses deux pistolets calibre 9mm. avec une dizaines de chargeurs et une ceinture avec les deux gaines pour ranger ses armes. Puis elle se dit qu’au cas où les dinosaures viendraient à sortir de leur enclos pour x raisons(elle est très pessimiste) elle jugea que le fusil à pompe serait un bon argument. Alors elle descendit les escaliers avec son sac et se dirigea à côté de la salle à manger afin d’aller dans la salle d’armes. Elle tapa le code à quatre chiffres permettant d’ouvrir la vitre et en sortit son fusil à pompe ; elle prit en même temps six boîtes de six cartouches. Elle ferma son sac et alla dans le hall principal attendant Winston.
Quelques minutes plus tard, elle le vit descendre avec sa valise. Elle alla chercher le professeur, qui s’était endormi devant la télé. Elle le réveilla et lui dit qu’ils pouvaient partir. L’homme se leva, tous trois se dirigèrent dans le hall principal puis sortirent. Lara tapa le code sur le boîtier numérique à côté de la porte permettant de fermer celle- ci.
Ensuite ils avancèrent jusqu’au jet du professeur Kurt, ce dernier les pria de monter. Lara en 1ère, suivie de Winston, chacun avec leur valises. Puis de Kurt. Le pilote démarra l’appareil sur l’ordre de Kurt et décolla. Direction la Floride : au large de Miami Beach.


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2004, 15:28 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
As-tu eu un peu d'inspiration du niveau supplémentaire de TRLR (astuce: la référence du journal "The Times")?

Dans l'ensemble, c'est très bien pour un début!

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 08:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Merci beaucoup. :sm18:
En fait l'inspiration m'est venue lorsqu'une fois en arrivant sur la page de présentation je suis tombé sur un niveau appelé "Lara's clone". J'ai donc bien lu la présentation afin de ne pas trop copier l'idée du créateur. Et à la fin j'ai compris qu'en fait l'idée était que Lara devrait empêcher de se faire cloner.
Hors, moi ce que j'ai faît c'est inventer une soeur à Lara(car après tout qui dit que ce n'est pas impossible) et donc certains dialogues de la fic(principalement entre Winston et Lara ou Lara et Nina) sont des recherches dans la jeunesse de notre aventurière, la replongenat dans son passé. Et c'est pas toujours évident !
Je mets le chapitre 2 en ligne. J'en suis actuellement à l'écriture du 4 !
@ + :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 08:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 2 : Le voyage.

Départ : 11 h 15

Lara avait pour habitude de détester les longs voyages (elle finissait toujours par s’endormir).
Kurt lui proposa d’aller dans sa cabine si elle le désirait, elle accepta et ordonna à Winston de la suivre. Le Majordome prit les valises, Kurt ouvra la porte et le fis entrer. Tous deux entrèrent dans une petite pièce avec deux fauteuils et s’installèrent. Kurt referma la porte et sorti.
Lara posa quelques questions à Winston :
- Dites moi mon cher Winston, hormis mon père Lord Henshigly Croft et ma mère ainsi que moi. Combien de Croft connaissez- vous ?
- Hé bien…(il réfléchit quelques instants) Je crois qu’il n’y ait personne Miss Croft.
- Donc le nom de Nina Croft ne vous évoque rien ?
- A vrai dire, dit il en se grattant la tête. Il me semble l’avoir entendu quelque part, je ne sais plus trop où.
- Winston, j’irais droit au but : il se trouve que cette Nina Croft que je viens de vous citer est ma sœur.
- Votre sœur ? s’étrangla t’il.
- Et jumelle en plus ! ajouta t’elle. Winston, vous m’avez prise avec vous lorsque j’avais 5ans. C’est bien cela ?
- Certainement mademoiselle !
- Alors si j’avais eu une sœur jumelle je l’aurais vue !
- Pas nécessairement. Il se peut qu’elle soit votre sœur, vos parents ont divorcé lorsque vous étiez enfant. Vous avez passé toute votre jeunesse avec votre père, peut- être votre sœur en a fait de même avec votre mère.
- Alors pourquoi mon père ne m’aurait il rien dit ?
- Je ne sais pas. Vous savez Lara 5 ans c’est très court. On ne peut se souvenir de tous.
- Vous avez raison Winston.
Il la remercia, puis sortit de sa valise un livre sur les fossiles et objets rares qu’il que Lara avait reçu la veille. Voyant que Winston se mit à lire, Lara se dit qu’elle allait en faire autant.
Sur ce, elle sortit de la cabine, alla voir le professeur et lui demanda s’il pouvait lui donner un exemplaire de sa brochure. L’homme s’exécuta et sortit de son porte- documents une pochette cartonnée de couleur verte. Lara le remercia et retourna dans la cabine.
Elle reprit sa place et se mis à lire.
Il était écrit :

Dino-Park est le travail d’une équipe de quatre- cents quatre- vingts chercheurs dirigé par le professeur Kurt et Nina Croft, ayant travaillé d’arrache- pied durant plus de cinq années afin de recréer une espèce disparu il y a plus de soixante- cinq millions d’années : les dinosaures. Toutes les espèce ont été reconstitué sans omettre un seul détail. Carnivores tel le Vélociraptor, le Tyranausore, le Deynichosaure, Le Galliminus….
Herbivore tel le Tricératops, le Brachiosaure…
Venimeux tel le Dilophausore…
Où encore les dinosaures volant tel le Ptéranodon.


Absolument tous y étaient : le parc contenait une trentaine de dinosaures.
Il était écrit également que les plus dangereux étaient maîtrisé grâce à une bague pouvant les contrôler jusqu’à six- cents mètres.
Cette dernière phrase intriguait Lara : comment une bague aurait le pouvoir de contrôler des dinosaures ?
Cet alors que Winston tapota l’épaule de Lara et lui montra l’article qu’il était en- train de lire, elle le prit et vit une magnifique bague en os blanc, avec une tête de dinosaure gravée dessus. Elle lut l’article :

Un anneau au pouvoir mystérieux : La bague fossilisée

Crée à partir de fragment d’ADN retrouvés et de fossiles de dinosaures, cette bague est le travail d’une recherche hors du commun menée pendant plus de cinq ans par plus de trois- cent- soixante chercheurs de la société NDA.
Elle permet au porteur de pouvoir approcher et avoir le contrôle total d’un dinosaure jusqu’à six cents mètres.


Lara redonna le livre à Winston et fit le rapprochement avec ce qu’elle venait de lire sur la brochure de Dino-Park. La bague fossilisée était donc l’objet créer pour contrôler les dinosaures. Elle avait déjà sa petite idée, trouver et s’emparer de cette bague car elle la trouva fort- belle à son goût. Mais elle savait que ça ne serait pas une mince affaire, car la bague serait sûrement sur le porteur.
Alors elle mit sa tête contre le hublot, regarda les nuages et s’endormit.

***
Voilà six heures, que l’avion vole. Le professeur Kurt n’entendant aucun bruit depuis la dernière- fois que Lara lui avait demandé la brochure, frappa à la porte de sa cabine et entra. Il vit Lara et Winston endormis. Il s’avança vers Lara et posa sa main sur sa cuisse pour la réveiller.
- Mademoiselle Croft ? fit il.
Lara ouvrit les yeux et le regarda.
- Qu’y a- t- il ? demanda- telle.
- Pardon de vous réveillez, mais j’ai oubliez de vous préciser une petite chose.
- Laquelle ? interrogea t’elle
- J’ai appelé Nina, la prévenant de votre arrivé. Elle m’a dit de vous faire part que vous serez logé dans la chambre des invités d’honneur de l’Hôtel du parc.
- C’est trop gentil, fit elle. Quel honneur pour moi ! ironisa t’elle.
- Autre chose : vous serez donc hébergée et nourrie, vous et votre Majordome à la meilleur place.
- Ho, c’est trop ! dit elle d’un ton humoristique. Si vous avez fini : j’aimerais pouvoir finir de me reposer !
- Bien entendu Mademoiselle ! fit il. Nous arriverons d’ici une où deux heures..
- Dans ce cas, laissez- moi dormir encore une où deux heures ! répondit elle.
Le professeur Kurt disposa en récupérant au préalable la pochette cartonnée qu’il remis dans son porte- documents. Puis il sortit de sa cabine et retourna à sa place, il reçu un appel. Il décrocha et dit à son interlocuteur que lui et les invités seraient là d’ici une heure et demie. Il regarda sa montre, elle indiquait 17h 30. Donc ils seraient présent aux environs de 19h. Puis il raccrocha et fit une petite sieste.


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 10:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je n'ai pas compris pourquoi 2 topics ? , j'ai fusionné tout çà merci de continuer ici ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 15:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Bravo ! c super comme histoire !! :D Continues commes sa :P :wink:

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 08:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Merci bien Bruno. 8)
Petite info, j'ai quelque peu changé le dialogue entre Lara et Winston au chap2. Car en cherchant bien sur TRO j'ai lu en entier l'histoire et enfance de Lara. Donc j'ai fait en sorte que son passé évoqué dans la fic soit le même que le "vrai".
Je mets le chapitre 3 enligne : bonne lecture ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 08:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 3 : L’arrivée au Parc.

Arrivée : 19h15

Lara fut réveillée par une secousse, elle ouvrit les yeux et d’un bond se leva. Elle jeta un rapide coup d’œil par le hublot et vit qu’il faisait beau dehors et que le soleil était encore chaud. Elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux et réveilla Winston. Le professeur Kurt entra dans la cabine et leur fit signe de descendre. Lara prit son sac, Winston sa valise et tous deux descendirent. Ils regardèrent le paysage autour d’eux : l’océan, des palmiers et une magnifique forêt se dressaient devant eux. Le professeur Kurt vit arriver une Jeep , blanche à rayures rouges. Une place côté passager était libre. Derrière, il restait la place pour deux personnes.
L’homme descendit de la voiture, il était grand vêtu d’une chemise bleue et d’un pantalon marron avec un chapeau assorti, environ 1m80, brun avec des lunettes de soleil et accueilli Kurt et ses invités . Il se présenta : Tony, chauffeur pour visite guidée. Il fut enchanté de connaître Lara et lui fit part que c’était un grand honneur pour le Parc de l’accueillir. Lara baissa ses lunettes et le fixa dans les yeux:
- Ravie, mais je ne suis pas là de mon plein gréé, sachez le !
- Alors qu’est- ce qui vous amène ? interrogea t’il.
- La curiosité est un vilain défaut, vous le saviez ? répondit elle d’un ton ironique.
Pour toute réponse il se dirigea maintenant vers Winston et lui serra la main. Il le débarrassa lui et sa patronne de leur bagages. Kurt annonça que lui et Tony allaient les conduirent à l’Hôtel Privé du parc. Tony remonta et se mit au volant de sa Jeep, Kurt se mit côté passager et les pria de prendre place derrière.
Tony démarra la jeep et il roula. Cinq kilomètre plus loin il arriva devant un énorme portail éclairé par des torches, DINO-PARK était écrit au- dessus et en géant, il s’agissait de l’entrée privée(l’entrée touristique était de l’autre côté). Tony fit signe à Kurt de sortir le bras afin de mettre son pouce sur la plaque contre le pilier du portail. C’est ce qu’il fit et la plaque faisant une reconnaissance d’empreintes fut positive. Par conséquent le portail s’ouvrit.
La jeep passa le portail qui se referma tout de suite après. Lara remarqua qu’ici ils ne plaisantaient pas avec la sécurité.
Sur le chemin, ils entendirent des cris d’oiseaux et pas n’importes quels oiseaux, Lara leva la tête et vit des Ptéranodons. Winston lui, n’en revenait pas. Il crut s’évanouir.
Ce fut après une dizaine de kilomètres dans la jungle qu’à la sortie ils arrivèrent au DINO-PARK’S PRIVATE HÔTEL : un magnifique hôtel, grand avec des baies vitrées au rez de chaussée et terrasse en étage, crépit orange saumon s’intégrant parfaitement avec l’environnement.
- Hé voilà, fit Kurt. On y est !
- Pas mal ! s’exclama Lara en enlevant ses lunettes afin de mieux voir.
Puis elle descendit en prenant son sac suivie de Winston qui prit sa valise. Le professeur Kurt, Lara et Winston passèrent la porte principale. Kurt vit quelqu’un à la réception. Il lui dit qu’il tombait à pic et annonça Lara Croft. L’homme tendit les clés à Lara avec un grand sourire et lui dit : chambre 312, 2ème étage.
Lara le remercia tout en prenant les clé et en lui rendant son sourire, puis elle se dirigea vers l’ascenseur suivie de Winston mais fut stoppé par le professeur Kurt qui l’interpella.
- Mademoiselle ! fit il
Elle remis les clé à son majordome et lui dit d’y aller car elle ne serait pas longue, puis elle se retourna.
- Qu’y a- t- il ?
- Je tenais à vous dire de vous tenir prête pour 22h ce soir.
- Une invitation pour aller dîner ? ironisa t’elle
- Hum mm. fit il. Non, juste que : vous voulez voir Nina n’est- ce pas ? interrogea t’il
- Exact ! répondit elle
- Donc, je passerais vous cherchez avec Tony vers 22h. Venez seule ! lui dit- il
- Entendu ! fit elle.
Puis le professeur repartit et Lara monta dans l’ascenseur afin d’aller dans sa chambre.
Elle monta au deuxième, suivie un immense couloir au murs verts pâle et au sol orange clair, dont les chiffre allaient de 300 à 320. Nombre pair sur la droite et impair sur la gauche. Elle regarda donc du côté droit et chercha la chambre 312. Quelques mètres plus loin elle la vit. Lara ouvrit la porte et découvrit sa chambre.
En entrant, on pouvait voir un placard sur la gauche et en face une salle de bain, toilettes.
La pièce principale se dressait dès que l’on ouvrait la porte, de la moquette turquoise était parfaitement posée sur le sol avec des murs au papier- peints blancs. Il y avait un grand canapé en cuir beige, en face une petite table basse en verre ovale, une télé soixante- douze cm trônait sur un meuble télé et au dessus : un lecteur DVD. Lara vit de grandes baies vitrées et distingua le balcon. Deux chaises longues, parasol et une table avec deux chaises de jardin étaient posés dessus.
Il y avait encore deux autres pièces, à gauche de la principale : une chambre avec lit géant et rideaux accroché, du lino de couleur saumon était posé au sol et les papiers- peints de couleur rouges. En entrant dans la pièce à droite, elle vit Winston en train de préparer du thé, cette pièce était une sorte de mini cuisine équipée : gazinière, micro- ondes, hotte, placard en hauteur avec accessoires de cuisson et posé sur une table en verre sur un plateau en argent se trouvait un service pour le thé
Lara alla dans sa chambre, posa son sac et ses chaussures et se mit en sous- vêtements. Puis elle alla dans le salon, se posa sur le canapé mit un coussin sur la table et posa ses pieds dessus.
Cinq minutes plus tard, Winston arriva avec une théière et deux tasses, le tout servit sur un plateau.
Quelqu’un frappa à la porte :
- Winston, allez ouvrir ! ordonna Lara
Il s’exécuta et alla ouvrir la porte : un jeune homme se tenait devant la porte, il s’agissait du réceptionniste :
- De quoi s’agit il ? interrogea Winston.
- Un paquet pour mademoiselle Croft. Répondit le réceptionniste.
Lara se leva de son canapé, sa tasse de thé en main et se dirigea sur le pas de la porte. En la voyant de si petite tenue, le réceptionniste ne resta pas de glace et devînt quelque peu…envoûté !
- Qu’est- ce que c’est ? demanda t’elle.
- Hem fit il. Un paquet pour vous. Répondit il.
- Ho ! Touchant ! répondit Lara ironiquement.
- Une petite signature s’il vous plaît ! demanda t’il en lui indiquant où signer.
- Certainement !lui dit elle avec un grand sourire le faisant presque rougir.
Puis elle prit le paquet et lui rendit son stylo en le salua, il fit de même et partit.
Lara retourna sur son canapé et but une gorgée de thé, puis elle s’empressa d’ouvrir le paquet. Qu’elle ne fut pas sa surprise en y découvrant à l’intérieur un panta- court noir, taille 38 et un débardeur rouge, taille M. Elle observa ses vêtements et les trouva très beau, qui que se soit elle en était bien contente. Une petite feuille était tombé lorsque Lara prit le débardeur, Winston le ramassa et le donna à Lara. Elle le remercia et lut à haute voix :


Chère Lara.
Afin de te remercier d’avoir accepter mon invitation, je tenais à t’offrir ce petit présent durant ton séjour ici. Je pense que ça devrait te plaire et être à ta taille. Nous aurons l’occasion de nous voir très vite. Je t’attends !

Winston lui demanda qui cela pouvait être, Lara avait sa petite idée. Il ne pouvait s’agir que de Nina Croft. Et si comme l’avait dit le professeur Kurt elle était sa sœur et que la ressemble était hallucinante ça ne faisait aucun doute la dessus qu’elle devait faire la même taille de pantalon et qu’elle devait avoir les même mensurations !

***
Dino- Park’s Restaurant : 21 h00

C’est l’heure de l’apéritif
La table est dressée ainsi que les couverts et assiettes, les chaises sont installés, le repas est prêt au total : 9 personnes prévues pour le dîner de ce soir. Sur une autre petite table, trône des tartines de beurre de cacahuète, du champagne et des toasts ainsi que des chips.
Le serveur est prêt et attend les premiers invités. Le professeur Kurt entre le premier suivi de Tony tous deux vêtus d’un costume ; en noir et chemise blanche Tony, en blanc et chemise rouge, Kurt ainsi que le réceptionniste Tom (celui qui avait donné le paquet à Lara) habillé d’un costume rouge , la veste fermée par des pressions dorées, et des chaussures rouges.
C’est ensuite qu’arrivèrent quatre autres hommes :
les deux 1er : vétérinaires spécialistes en dinosaures ; vêtus d’un pantalon vert et d’une chemise beige, avec des chaussures marrons. Tous deux bruns au cheveux courts l’un aux yeux marrons, l’autre, des yeux plus clairs de couleur noisette.
Les deux autres : experts en comportement des dinosaures ; le 1er est spécialisé dans les espèces herbivores, le second d’espèces carnivores. Eux, sont habillé d’un costume beige et d’une chemise noir, l’un au cheveux marron et aux yeux bleus, l’autre : cheveux blonds et yeux verts.
Tous étant de très beaux garçons et ayant entre 30 et 40 ans.
C’est alors que la grande porte s’ouvrit et tous les hommes se tinrent droit devant la porte. Entra alors une créature de rêve : environ 1m75, blonde aux yeux verts, de magnifique jambes et un corps sublime. Vêtue d’un petit gilet bleu sans manches et d'un T-shirt orange ainsi qu’un short noir mettant en valeurs son beau derrière et des rangers noires.
Elle alluma une cigarettes, dît bonjours à ses invités et se servit une coupe de champagne. Elle regarda Tom et l’interrogea :
- Monsieur Tom, fit elle. Avez- vous remis mon présent à notre invitée ?
- Oui Madame. Répondit il.
- Comment a- t- elle réagi ? demanda t’elle.
- Je n’ai pas vu mais… qu’est ce que vous vous ressemblez. Si je peux me permettre vous êtes pratiquement identiques, seule la couleur des cheveux change.
- Intéressant, fit elle. Au fait, professeur Kurt à quelle heure allez vous la chercher ?
- A dix heures Madame ! répondit il.
- Dépêchez vous mon grand il est 21h30. Et à mon avis, elle ne doit pas aimer qu’on la fasse attendre. Allez- y ! ordonna t’elle.
- Oui Madame, j’y vais.
- Une petite seconde professeur ! fit elle. Tony ! vous êtes le chauffeur, accompagner le !
- Certainement Madame ! répondit Tony
Sur ce, le professeur Kurt et Tony quittèrent le restaurant et s’en allèrent chercher Lara.


Dernière édition par Teu-teu Croft le 21 Avr 2005, 15:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 16:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
2 rien !
C Toujours aussi bien !! mais ya combien de chapitres en tout ? :wink: à kan le prochian ?

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2004, 08:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Pour le nombre de chapitre je peux pas te dire combien yen a(actuellement j'ai commencé le 4(ça commence à devenir très interessant.)J'le mets en ligne dès que je l'ai fini. @ + :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2004, 11:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Tu pourrais te dépêcher.....ça devient vraiment très interessant :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 16:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
A tous les lecteurs impatient arrêtez de vous mordre les doigts (lol) voici le chapitre 4.
Il ya principalement du dialogue(entre les 2soeurs) et peu de récit. Bonne lecture et patience... J'attaque le chapitre 5. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO