Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 09:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Bha dsolé mais j'vois pas de différence. :oops:
Franchment peu importe l'esthétique tant que le texte t' accroche t'es pas d'accord ?
Bon ça y'es je mets le 8(il m'a demandé beaucoup de réflexion parske j'me suis dit que ferait Lara si...)Jen n'en dis pas plus et te laisse (toi et les prochain qui liront) découvrir la suite !
A quand le 9 vous allez me dire ? lol :wink:


Dernière édition par Teu-teu Croft le 23 Aoû 2004, 09:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 09:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 8 : La Belle et la Bête

L’homme mit le contact et roula par cette nuit orageuse en direction de l’enclos du T- Rex. Il se trouvait à une trentaine de kilomètres. Il accéléra car il savait que Lara ne tarderait peut plus à se réveiller où peut être qu’elle resterait encore des heures endormie. Ne préférant prendre aucun risque, il roula 180 m/ph.
Ce n’est que dix minutes plus tard qu’il arriva devant l’enclos du monstre. Il appela Nina se trouvant toujours dans la salle des commandes pour lui demander de lui ouvrir le gigantesque portail. Ce fut chose faite, il descendit du véhicule, attrapa Lara lui enleva son sac à dos, la désarma de son fusil à pompe et ses flingues et entra avec elle dans l’enclos du Dinosaure le plus carnivore de tous les temps qui, voyant l’homme entrer avec Lara sur ses épaules se dit que cela devait être un succulent morceau de viande. Il reçu une communication de Nina qui lui ordonna de hisser Lara dans un arbre afin qu’une fois réveillée elle prenne conscience de ce qui allait lui arriver.
L’homme trouva cette idée à la fois absurde mais en même temps cruelle et cela lui plaisait. Alors il se dirigea vers un arbre et se hissa dedans avec Lara toujours sur ses épaules (quel athlète). Puis il redescendit seul de l’arbre, remonta dans le 4x4 et le portail se referma derrière lui, laissant Lara seule avec le prédateur le plus dangereux de l’aire Jurassique.

***
Dino- park’s T- Rex Area : 1 h 15

Ce n’est qu’une heure et quart plus tard que Lara se réveilla avec un affreux mal de crâne, mais elle n’était pas au bout de ses surprises lorsqu’elle vit qu’elle se trouvait dans un arbre à plus de cinq mètres de haut et avec un énorme T- Rex pour compagnie. Lara se dit qu’elle était en train de rêver mais non ! C’était bel et bien la cruelle vérité.
- J’en ai plus qu’assez des T- Rex ! se dit elle.
Mais elle savait comment le comportement du T- Rex fonctionnait : si on ne bouge pas, il ne nous voit pas. Donc, elle ne devait pas faire de geste brusque car en une seule bouchée il la transformerait en chaire à pâté. Elle mit sa main derrière son dos et vit que son fusil à pompe n’était plus là et pire encore : son sac à dos non plu.
- Les ordures ! jura t’elle.
Seule et désarmée, comment allait elle faire ? Ho bien sûr qu’elle savait se battre puisqu’elle était ceinture noire de kung- fu, mais contre un T- Rex était- ce vraiment utile ?
Cela dit, l’homme avait oublié une chose très importante : Lara Croft pense toujours à tout et donc garde toujours quelques chose sur elle : un cran d’arrêt camouflée dans sa rangers droite. Mais qu’est ce qu’une lame de quinze centimètres pourrait bien faire à un colosse de quinze mètres de haut et plus de deux tonnes ?
Cela n’arrêta pas Lara pour autant car elle avait déjà sa petite idée en tête. Mais un éclair déchira de nouveau le ciel et la foudre tomba sur l’arbre le faisant basculer et il s’écroula au sol. Lara se trouvait maintenant face à face avec le T- Rex qui ayant vu l’arbre tomber se rapprocha d’elle. Elle ne bougea pas et retînt sa respiration pour que le T- Rex ne sente rien mais la foudre fit tomber une énorme branche et elle dut sauter sur le côté pour éviter de se faire assommer encore. Là, le T- Rex comprit que de la nourriture potentiel se trouvait face à lui, mais notre Lara était déterminée à rester en vie.
Il arriva à grand pas sur Lara qui appuya sur le bouton de son couteau afin que la lame de quinze centimètres ressorte. Lorsqu’il fit un geste de la tête pour l’avaler, elle plongea à plat ventre au sol et passa en dessous de la bête et lui planta le couteau dans la patte. Le dino se mit à rugir de douleur et Lara roula sous le lui jusqu’à arriver derrière sa queue. Là elle s’en servit comme d’une corde et lui grimpa sur le dos. Elle s’assit sur son dos et lui planta la lame sur le dos restant ainsi accroché au monstre. Fou de douleur, le T- Rex se mit à courir dans tous les sens et notre Lara du s’accrocher de plus en plus fort à son couteau pour ne pas tomber. Plus la bête courrait plus la lame s’enfonçait et plus le sang du monstre commençait à couler. Lara vit un pont au dessus de sa tête, alors elle retira la lame du dos du dino et monta sur son crâne. Elle se mit debout et sauta en l’air pour s’accrocher à la rambarde. Ses mains aggripèrent la barrière mais avec la pluie elle était devenue hyper glissante. Alors Lara se balança d’avant en arrière en tenant fermement la barrière et d’un saut fit passer ses jambes par- dessus sa tête et atterrit sur le pont.

Nina depuis son fauteuil cru devenir folle : Lara s’était échappé de l’enclos du T- Rex et était encore vivante. Cette fois c’en était trop pour elle, elle se leva de son fauteuil prit la bague fossilisée, quitta la salle des commandes et monta dans son 4x4.
Elle roula comme une folle alors qu’il pleuvait des trombes d’eau dehors mais la rage au ventre elle n’avait qu’une idée en tête : faire ce qu’elle aurait du faire depuis qu’elle avait vu Lara : la TUER.

Lara étant loin de se douter de ce qui se passait réfléchit à un moyen de retourner à l’hôtel, chercher Winston et quitter cette satanée île. Elle n’avait qu’une idée en tête : de retour à Londres prendre un bon bain chaud et aller se coucher dans un lit bien douillet. Oui mais pour l’instant elle était seule sans armes dans une jungle hostile et en plus sous la pluie froide. La température était descendu jusqu’à au moins 17°C à cause de ce temps de chien .
Elle marcha tranquillement quand soudain deux phares lui éblouirent la face. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir qu’elle lui fonçait droit dessus à plus de 190 m/ph. Elle n’eut que le temps de faire un saut sur le côté avant que le véhicule ne heurte violemment le garde- fou du pont.
Lara recula et se dirigea en direction du véhicule, là elle ouvrit la portière et vit avec stupéfaction que ce n’était autre que Nina qui venait de lui foncer dessus.
Lara ouvrit la porte et vit que sa sœur était complètement évanouie au volant, elle remarqua qu’elle avait la bague au majeur droit. Elle la tira hors du véhicules et l’allongea à terre pour lui dérober son objet. Lorsqu’elle monta dans le 4x4, quel plaisir elle eut lorsqu’elle vit sur la banquette arrière ses deux 9mm et son fusil à pompe ainsi que son sac à dos. Elle sauta de joie sur son sac et ses armes comme une gamine sauterai sur sa poupée Barbie préférée qu’elle aurait eu pour noël.
Puis Lara ramassa le corps de Nina, s’approcha du pont et la pris à bras le corps pour la faire passer par- dessus la rambarde et l’envoyer dans l’eau.
1,2,3 plouf. Nina se retrouvait maintenant seule avec le T- Rex et apparemment ses chances de survie étaient moindres. Mais en remontant dans le 4x4, Lara repensa à une chose : Nina avait son Desert Eagle à la ceinture et donc elle n’aurait autre le choix que de tuer son gros bébé pour survivre !


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 17:44 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 9 : Retour à l’hôtel

Lara, armée de nouveau, prit le volant en main et accéléra afin de rentrer à l’hôtel et passé une bonne nuit de sommeil après celle- ci quelques peu agitée. La pluie tombait toujours autant et n’avait apparemment pas l’intention de se calmer.
Lara poussa le compteur de vitesse à 180 m/ph et se dépêcha de rentrer. Mais il y avait un petit souci : elle était arrivée à l’enclos du T- Rex évanouie et donc, ne savait pas le chemin. Elle se dit qu’en retournant au Dino- Park’s Restaurant elle aurait plus de chance de retrouver sa route.
Elle ouvrit son petit sac et en ressortie la carte(quelque peu trempée, mais suffisamment pour être lue) Elle sortit une torche de son sac et mit sa main avec laquelle elle tenait la torche sur la carte pour l’éclairer d’un halo vert. Elle vit qu’elle était actuellement au- dessus de l’enclos du T- Rex(logique) et l’hôtel se trouvait à quarante- cinq kilomètres de là. Pour ça elle vue qu’elle devait d’abord repasser devant le restaurant comme elle l’avait pensé.
Le chemin le plus rapide était situé à l’entrée de l’enclos du Dilophosaure. Elle savait que c’était un spécimen très dangereux car il avait la capacité de cracher par sa collerette un terrible venin tuant en moins de deux minutes. Lara roula jusqu'à arriver à destination et là horreur : elle vit trois Dilophosaure posté devant elle et ils avait bientôt encerclé le 4x4.
- Bon sang ! fit Lara. J’aimerais aller me coucher !
Elle s’arma de son fusil à pompe et tira au travers du pare brise pour tuer celui en face d’elle.
Puis elle se tourna sur la droite et fit de même, mais le dino eut le temps d’ouvrir sa collerette et cracher son venin et Lara eu juste le temps de se baisser afin que le venin aille se coller sur la vitre. Elle souffla sur sa mèche trempée pour la faire remonter car au passage elle lui retomba dans les yeux. Elle releva la tête et tira une balle de fusil à pompe dans la tête de la bête.
Elle préféra ignorer le dernier et accéléra. Maintenant la pluie rentrait dans le véhicule car le pare brise et la vitre droite avaient volées en éclats. Alors lorsqu’un éclair traversa le ciel et que la foudre tomba, Lara la vit tomber juste à sa droite, un peu plus et le pneu éclatait.
Elle ouvrir sa fenêtre gauche car l’odeur du venin du Dilophosaure commençait à lui donner des nausées.
Un quart d’heure plus tard elle arriva devant le restaurant et se rappela que la salle des commandes n’était pas loin, donc le labo non- plus. Mais exténuée, Lara se dit qu’elle irait demain(en espérant que sa chère sœur n’était pas aussi douée qu’elle pour sortir de l’enclos vivante).
Elle continua de rouler et finalement arriva à l’hôtel. Elle coupa le moteur, descendit du 4x4 et remit son sac sur son dos. Elle marcha jusqu’à l’entrée et là : surprise ! A l’entrée de l’hôtel, à la réception, les trois hommes restant étaient là.
- Quand pourrais- me coucher ? désespéra Lara.
Elle dégaina ses flingues, couru et plongea en tirant dans la porte vitrée qui vola en éclat. N’ayant même pas le temps de réagir, deux hommes prirent une balle dans la tête chacun. Il restait le chef armé de son fusil à pompe. Ne voulant en aucun cas subir le sort de ses collègues il tira sur Lara qui roula sur le côté et se planque derrière le bureau d’accueil. Puis elle s’accroupit, et rengaina ses flingues.
L’homme fit le tour et lorsqu’il arriva Lara n’était plus là :
- C’est moi que vous cherchez ? ironisa t’elle.
Il se retourna et se prit un coup de poing dans le nez le faisant reculer de deux mètres et lâcher son arme. Lara avança vers lui et lui mit un coup de pied dans le ventre qui le mit à terre. Puis elle se mit derrière lui, mit un bras sous son coup et sa main sur le côté de sa tête.
- Vous allez bientôt regrettez de m’avoir assommée et traîner comme une poupée ! lui dit elle.
- Attendez ! implora t’il. Pardonnez moi mademoiselle, je ne faisait qu’obéir aux ordres.
- Vraiment ? fit Lara. C’est très intéressant ! Mais vu de qui venait les ordres je crois que vous n’aviez d’autres, le choix d’obéir ?
- Absolument ! répondit il d’une voix étranglée.
Lara retira son bras et se prit un coup de coude dans le visage. Elle tomba à terre et se releva immédiatement. Elle dégaina ses flingues et tira deux balles dans le dos de l’homme qui tomba à terre. Une marre de sang apparut alors sous son corps.
Lara ne prêta même pas attention à ce qui se passait et décidé d’aller enfin se coucher une bonne fois pour toutes !
Elle se dirigea vers l’ascenseur et appuya sur le bouton la menant à l’étage 2. Une fois arrivée à l’étage, elle chercha la chambre 312 et, lorsqu’elle aperçut, elle se rua sur la porte. Elle abaissa la poignée et remarqua que Winston avait pris soin de ne pas avoir refermé à clé derrière elle, lorsqu’elle était partie.
Elle poussa la porte et se dirigea dans la salle de bain afin de se dévêtir entièrement et mettre ses vêtements à sécher. Puis elle alla dans sa chambre, prit dans son sac une culotte toute propre et se mit au lit. Elle se glissa sous la couette, regarda le réveil : il indiquait 2h00 puis, posa sa tête sur l’oreiller bien douillet et s’endormit aussitôt.

***
Dino- Park’s private hôtel / chambre 312 : 10h15

Lara se réveille de sa dure nuit, ouvre les yeux, se lève et s’étire puis regarde le réveil : 10h15, elle regarda par la fenêtre et vit qu’il pleuvait encore.
- Ha quelle bonne nuit de sommeil ! fit elle en baillant.
Puis elle appela son Majordome.
- Winston ! Mon thé est- il prêt ?
Pas de réponses, elle lui avait pourtant dit qu’elle serait de retour pour l’heure du thé. Elle appela de nouveau…
Toujours rien.
- Mais qu’est ce qu’il fait bon sang ! se dit elle.
Elle se dirigea vers la chambre, ouvra la porte et vit qu’elle était trempée et que le lit était défait. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait car cela ne ressemblait pas à son majordome de se lever et de ne pas refaire son lit ni de dormir avec une fenêtre grande ouverte
Alors elle se rapprocha du lit et vit des morceau de verre par- terre ainsi que des tâches de sang :
- Ho non ! C’est pas vrai ! dit elle à voix haute d’une voix énervée.
Elle vit sur le lit une petite feuille trempée. Elle la prit et la lut à voie haute :

Salut chérie, je crois que tu as quelque chose à moi qui m’appartient. J’ai donc pris l’initiative de venir chercher ton Majordome qui m’a suivie (de très mauvaise foie je dois l’admettre) Voilà ce que je te propose : redonne moi ma bague et en échange je libère Winston.
Je t’attendrais au Dino- park’s Restaurant, viens avant 18h, ça te laissera assez de temps pour récupérer de ta nuit agitée !
Avec toute ma reconnaissance, Nina.


Lara savait ce qu’elle devait faire, retrouver Nina et en finir avec elle définitivement, récupérer Winston coûte que coûte et détruire le labo où se trouvait tous les embryons des Dinosaures.
Encore une dure journée devant elle. Quel superbe week- end !


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 18:27 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2004, 18:22
Messages: 22
Localisation: à côté de chez teu-teu Croft
c super tres bien mais jatten encors la suit petit voisin non franchement c super bien é j'esere que sa ira loin mon cheri.lol. :twisted: @+ :wink:

_________________
j'aime la viande, pas le poisson ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 11:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 10 : L’échange

Lara froissa la feuille et mit un soutien- gorge puis elle alla dans la salle de bain voir si ses vêtements avaient séchés, et en entrant elle put constater que c’était le cas. Elle fit un petit brin de toilette puis s’habilla. Ensuite elle mit sa ceinture, des chaussettes propres et ses rangers grises.
Puis elle vérifia les chargeurs de ses pistolets et vit qu’il restait environ onze balles dans chaque chargeurs ; elle les mit ensuite dans les gaines de sa ceinture.
Puis elle prit son petit sac, y mit la bague dedans puis le mit sur son dos en se disant qu’elle n’allait pas s’encombrer avec le fusil à pompe car quoiqu’il arrive tout finissait ce- soir.
Elle ouvra la porte, la referma et alla dans l’ascenseur afin d’aller au rez- de-chaussée. En entrant une odeur de cadavre flottait dans l’air, une odeur pestilentiel. Lara se boucha le nez et se dépêcha de sortir. Mais elle vit qu’une porte derrière le bureau menait à un autre endroit. Par curiosité elle la prit et se retrouva dans un garage.
Elle avança et vit trois superbes motos 250cm2 : une rouge, une noire, une verte. Le sourire aux lèvres elle se dirigea vers les bécanes, mais bien sûr constata qu’il n’y avait aucune clés sur aucune des trois. Alors elle retourna à la réception et fouilla dans les poches des trois cadavres : les clés s’y trouvaient.
Elle retourna au garage et se dirigea vers la moto rouge ; elle prit la 1ère clé et la mit sur le contact : elle démarra. Elle balança les autres clés à terre, enfourcha la moto, et la démarra.
Elle fit un burn et repassa dans la réception (avec la moto). Puis elle défonça la vitre(où du moins ce qu’il en restait) et partit en direction de l’hôtel.
Le fait de voir qu’il pleuvait encore des trombes d’eau et que la route était glissante ne stoppa pas Lara pour autant. Elle savait piloter cet engin par n’importe quel temps et comme personne !
Elle roula à 180, glissa dans les virages et finalement arriva au Dino- park’s restaurant.
Elle s’arrêta devant la porte, gara la moto et enleva le contact. Elle mit ensuite les clés dans son sac. Elle entra dans le restaurant et vit Nina sur un fauteuil en train de boire un verre de champagne et de fumer une cigarette :
- Salut chérie ! fit elle. Bien dormie ?
- Qu’as- tu fais de Winston ? demanda Lara énervée.
- Ne t’inquiète pas il va bien ! répondit Nina. Tu as ma bague ? demanda t’elle.
- Oui je l’ai, mais je ne traiterais avec toi que lorsque j’aurais la conviction qu’il est encore en vie !
- D’accord ! répondit elle en recrachant de la fumée et en buvant une gorgée. Je vais le chercher !
- Trop aimable ! ironisa Lara
Nina se leva de son fauteuil, écrasa sa cigarette, posa son verre et se dirigea dans la pièce de derrière. Lara croisa les bras sur sa poitrine et vit la boîte de cigare, pour éliminer son stress, elle décida d’en allumer un. Elle ouvra la boîte, prit un cigare, le coupa et attrapa le briquet sur la table, puis elle l’alluma.
Quelques minutes après, Lara vit revenir Nina avec Winston :
- Hé bien chérie, fit Nina. Tu te laisse allez on dirait !
- Mêles toi de ce qui te regarde ! lâcha Lara.
- Ho mais ça me regarde chérie ! Ce sont mes cigares.
- Vraiment ? fit Lara. C’est très intéressant ! ironisa t’elle.
Bon assez bavardez, finissons- en ! ordonna t’elle.
- Avec plaisir, très chère sœur.
Elle mit Winston devant elle comme un bouclier humain, puis elle tendit la main :
- Ma bague chérie ! fit Nina.
- Mon Majordome, grande folle ! fit Lara.
- Lara, faîtes attention, dit Winston !
- Winston, je vous avez pourtant demandé de me préparer mon thé pour lorsque je serais rentrer. ironisa t’elle.
- Miss Croft ! lança Winston, ce n’est vraiment pas le moment de faire de l'humour.
- J’essaie juste de détendre l’atmosphère ! répondit elle de sa charmante voix.
- Tires plus sur ton cigare tu seras plus détendue chérie ! se moqua Nina.
- Toi, fermes la ! ordonna Lara en dégainant ses flingues.
Nina dégaina son Desert Eagle : calibre 45. Lara sortit la bague de son sac, la mit devant Nina et lui dit :
- Viens la chercher !
- Je comprends que maman voulais te virer de la maison. : t’es vraiment chiante toi ! lui dit Nina.
- Merci, c’est ma nature ! répondit Lara d’un ton sarcastique. Mais pour qui te prend tu pour parler de ma mère comme ça ? interrogea Lara
- Pour ta sœur, chérie ! répondit elle.
- Ha oui ? fit Lara.
Elle vit que Nina venait de lâcher Winston inconsciemment :
- Winston ! cria Lara, Sauvez- vous !
Mais Winston n’ayant plus la forme de sa jeunesse se mit à courir (ou du moins essaya comme il pu) Lara rangea la bague dans son sac, et bondit devant Winston. Elle mit une droite à Nina qui tomba par- terre : Lara venait de lui casser le nez. Elle attrapa son vieux par le bras et sprinta jusqu’à la sortie. Là elle lui donna les clés de la moto :
- Rentrez à l’hôtel ! ordonna t’elle ;
- Mais miss Croft ! bégaya t’il. Je ne sais pas conduire cet engin.
- Et bien vous allez apprendre mon cher ! ordonna Lara. Ce n’est pas vous qui me disiez il y a un début à tout ? demanda t’elle ironiquement.
- Oui mais ce n’est pas pareil. Je n’est pas votre âge moi. Reprit Winston
- Je sais, bon fini de bavardez maintenant dépêchez vous, ma sœur va se réveillez d’une minute à l’autre.
- Excusez moi Miss Croft mais je ne peux pas !
- Très bien alors attendez moi là je reviens ; enfin, je l’espère !
Puis Lara retourna dans le restaurant armes en mains et regarda sa sœur se relever. Lorsqu’elle vit Lara, elle fut prise d’une rage folle :
- Lara ! fit elle. Finissons en ! dit elle dégainant son Desert Eagle.
- Avec plaisir ! répondit Lara, le sourire aux lèvres en tenant sa sœur en joue.

Les deux filles se regardèrent face à face, elles savaient pertinemment qu’une seule des deux resterait en vie !


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 09:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Bon pour ceux qui attendent la suite, soyez pas trop déçu, il est plus court que les autres. Bon c'est clair que vu le titre on peut comprendre pourquoi.
Alors je vous laisse lire la suite et...c'est toujours pas fini ! :sm18:
Bonne lecture et @+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 09:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 11 : L’affrontement final

- Remets moi ma bague chérie, et je peux te jurer que je te laisserais repartir. Lui dit Lara.
- Tu me prends pour une gourde ? demanda Lara. Tu as asseyé de me tuer, j’ai failli me faire dévorer vivante plusieurs fois, tu m’a foncé dessus hier soir et tu pense que je vais te croire ? lança Lara ironiquement.
Nina ne dit rien, Lara n’attendant pas qu’elle fasse feu, elle tira quatre balles, deux en haut, deux en bas. Nina se coucha à plat ventre mais se prit deux balles d’affilées dans l’épaule gauche.
Nina, à plat ventre tira deux balles de son 45. D’un saut latéral, Lara esquiva les balles. Nina tira encore deux balles, l’une d’elle toucha Lara à son bras gauche, là où elle fut blessée la veille au soir. Lara lâcha son flingue et cria de douleur :
- Ça fait mal, hein chérie ? ironisa Nina
- J’vais t’exploser le bras tu verras ce que ça fait pétasse !
Nina rigola, Lara tira à tout va sur elle et lui toucha le bras gauche, deux fois de suite. Nina hurla et lâcha son arme. Lara s’approcha de Nina :
- Alors, blondasse ! fit Lara. Quel effet ça fais ? ironisa t’elle.
- Haaaaa ! hurla Nina. J’ai mal !
- Ho pauvre chérie ! Mais je tiens à te rassurer : c’était fait pour !
- Tu vas regretter ça Lara ! jura Nina.
Cette dernière phrase fit pouffer Lara de rire. Avec un bras en moins comment elle allait faire, elle venait de prendre une balle dans l’épaule et deux balles au même bras.
Elle voulut aller chercher son Desert Eagle, mais Lara sauta sur l’arme et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
- Comme tu voudras chérie ! dit Nina. Battons nous à la loyale.
- Très bien ! .
Lara rangea ses lingues et se mit en position de garde ; Nina avait fait de même. Elle se tournèrent autour, c’est Nina qui fut la première à attaquer : elle balança son bras droit en direction de Lara afin de lui mettre une droite.
Lara fit un pas sur le côté gauche, lui attrapa le bras avec sa main droite et l’attira à sa droite en lui mettant un coup de coude gauche dans la face.
Nina mit la tête en arrière mais réagis aussi vite, elle se mit à terre, se tint à deux main et balança ses jambes en cercles afin de faire une balayette à Lara. Cette dernière n’ayant pas réagis à temps tomba sur le dos. Nina tourna le dos à Lara et voulu aller chercher son flingue.
Sans perdre une seconde, Lara sprinta et arriva derrière elle. Elle lui attrapa sa tresse, la tira en arrière et lorsqu’elle tourna sa tête elle se prit une droite encore plus forte que la précédente.
Nina avait encore mal au nez car cette fois- ci Lara lui avait littéralement explosé la face. Elle regarda Lara, pivota sur sa jambe gauche et balança la jambe droite lui mettant ainsi un coup de pied retourné. Mais Lara, plus douée que sa sœur, pivota de côté, attrapa la jambe de Nina et l’envoya au sol.
Nina se releva, avec peine et mit un violent coup de pied dans le ventre de Lara qui se plia en deux, elle se prit alors un coup de tête et un uppercut au menton. Heureusement le coup n’était pas assez fort pour la mettre K .O. Lara se releva et commençait à être sérieusement énervée.
Elle envoya à Nina un coup de pied circulaire au visage, puis sans perdre de temps, enchaîna avec un superbe coup de pied retourné. Nina commençait sérieusement à cracher du sang, Lara continua son enchaînement en lui mettant un coup de coude dans le ventre, Nina se plia en deux. Lara attrapa Nina par les épaules et passa au- dessus d’elle. Puis elle mit son bras gauche sous son menton et sa main droite à côté de sa tempe. D’un geste, elle lui fit tourner la tête et lui brisa la nuque. Nina tomba au sol, raide morte. Lara avait survécue encore une fois. A présent il lui restait encore une chose à faire : détruire le labo.


Dernière édition par Teu-teu Croft le 27 Aoû 2004, 06:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 09:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Une petite remarque en ce qui concerne les dialogues. Tu n'es pas obligé de préciser chaque fois qui parle, et la façon dont les paroles sont dites. Parfois, d'après le sens de le scène, toute précision est inutile. Tu peux aussi éviter certaines répétitions.

Un exemple :

Elle voulut aller chercher son Desert Eagle, mais Lara, plus rapide sauta sur l’arme et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
_Comme tu voudras chérie ! dit Nina. Battons nous à la loyale.
_Très bien ! » répondit Lara en rangeant ses flingues.
Lorsqu’elle eut mit ses flingues dans ses gaines, elle se mit en position de garde ;

Ce qui peut donner :

Elle voulut aller chercher son Desert Eagle, mais Lara plus rapide sauta sur l’arme, et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
— Comme tu voudras chérie, dit Nina. Battons-nous à la loyale.
— Très bien.
Lara rengaina ses flingues. Puis elle se mit en position de garde.

Ou :

Elle voulut aller chercher son Desert Eagle, mais Lara plus rapide sauta sur l’arme, et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
— Comme tu voudras chérie, dit Nina. Battons-nous à la loyale.
— Très bien.
Une fois ses flingues rangés dans leurs holsters, Lara se mit en position de garde.

Toujours pas convaincu pour le — ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 14:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Effectivement tu as raison, ça sonne mieux comme ça. Pour le trait, le pblm c'est que j'ai plus de 20 pages à rééditer alors ça risque d'être un peu long. Et pt'être que j'vais passer pour un neu-neu mais j'ai pas tou pigé à ce que tu ma dit pour le remplacement. Si ça te di j'te mail la fic tu fais les changements et j'verrais ce que ça donne ! lol :lol:
Non, j'vais pas en demander trop ke même.
Merci des conseils, j'vais faire donc mieux. @ + :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 15:34 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Pour remplacer tous les _ par —, c'est simple. Ça prend quelques secondes. On n'est plus au temps de la machine à écrire mécanique. :D

Tu as donc tous tes textes dans Word.
Tu cliques alors sur Edition, puis Remplacer.

(dans Rechercher) tu tapes _
(dans Remplacer par) tu tapes Alt+0515 (tu obtiens donc —)

Tu cliques sur Remplacer tout.

Et ô miracle, le boulot est fait.

Attention, il y a une espace entre — et le 1er mot.
Les guillemets ne sont pas nécessaires.
Un tiret indique clairement qu'il y a dialogue.

Pour les phrases, il s'agit d'un petit travail de style et de logique.
Attention à la ponctuation, une virgule peut changer le sens.

Tu peux écrire :
Elle voulut aller chercher son Desert Eagle, mais Lara, plus rapide, sauta sur l’arme, et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
"plus rapide" sera mis alors en relief.

Et même mieux :
Elle voulut aller chercher son Desert Eagle. Mais Lara, plus rapide, sauta sur l’arme, et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.

Les infos sont mieux découpées.

Tu peux même écrire :

Elle voulut aller chercher son Desert Eagle. Mais Lara, plus rapide, sauta sur l’arme, et d’un coup de pied l’envoya à l’autre bout de la salle.
— Comme tu voudras miss Croft de mon coeur. Battons-nous à la loyale.
— Très bien Nini chérie.
Lara rengaina ses flingues et se mit en position de garde.

Ici le dialogue est ironique. Les noms évitent de rajouter : dit-il, etc.
A ne pas employer systématiquement mais suivant le sens de la scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 18:39 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
O.k, merci de l'info.
J'vais le faire tout de suite, mais ça va me faire rééditer TOUS les messages ou il y adu dialogue(je veux dire, sur le forum)
C'est sympa de ta part, j'apprend à écrire.lol
Non j'plaisante. :lol:
Allez @ + :wink:

Punaise, c'est que ça marche super bien et en 2seconde c'est fait. Bha franchement j'te remercie phantom ble j'ai appris un truc :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 19:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Et voici le chapitre 12 ( vu que j'ai plus d'idée je pense que pour une fin c'est pas mal) Je vais don attaquer ma deuxième histoire.(Mais si vous avez des idée pour un épilogue ou quelque chose comme ça, je prends. Allez @ + et bonne lecture :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2004, 19:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Chapitre 12 : La fin de Dino-park

Lara regarda une dernière fois le corps de sa sœur, et remarqua que quelque chose était tombé de sa poche durant l’affrontement (ce n’étai pas son paquet de cigarette) elle s’approcha vers elle pour vérifier et se mit à genoux : c’était un médaillon. Elle le prit et l’ouvrir, et là elle fut stupéfaite. Elle découvrit une photo d’elle avec son père, sa mère... et sa sœur ! Lara eut un petit pincement en voyant la photo et sans savoir pourquoi, elle regarda Nina et lui dit :
- Repose en paix.
Elle se releva, mit le médaillon dans sa poche et sortit. Winston sauta sur Lara lorsqu’il là vit :
- Dieux sois loué, vous êtes vivante Miss Croft !
- Naturellement Winston ! Vous me connaissez depuis le temps !
- C’était vraiment votre sœur ! affirma t’il.
- Hein ? Mais comment le savez- vous ?
- Je l’ai vu, une fois. Juste avant que votre mère ne vous confie à moi.
- Bon sang ! fit elle. Enfin, c’est du passé maintenant. Winston, j’ai encore une petite chose à faire. Commencez à avancer vers l’hôtel je vous rejoindrais.
- D’accord !
Lara prit la moto et fit le tour du restaurant, il pleuvait encore et toujours et notre aventurière en avait plus qu’assez. Elle roula jusqu’à arriver à la salle des commandes et une fois devant, mit le pied à terre.
Elle arrêta le contact et mit pied à terre. Elle vit que la porte était fermée à clé, alors elle dégaina et tira une balle dans la serrure. Elle rengaina et mit un coup de pied dans la porte qui s’ouvrit. Puis elle entra dans la salle des commandes et vit une lampe- torche. Elle la prit avec elle et chercha la porte menant au labo. Elle la remarqua très vite, lorsqu’elle vit une porte où était écrit :
“ Always keep that door closed”

Lara eut un grand sourire de victoire et ouvrit la porte.
Elle alluma la lampe torche, descendit des escaliers et arriva dans le labo. Elle retourna à l’endroit où elle s’était fait assommée et vit les embryons. Mais elle réfléchit à une solution radicale pour tout détruire et elle n’en voyait qu’une seule : le feu. Mais bien sûr il n’y en a pas lorsqu’on en à besoin.
Le problème c’est qu’il n’y avait rien qui déclencherait le feu dans le labo. Lara se mit à réfléchir :
- Je ne vois pas comment je vais faire pour tout détruire ? A moins de trouver des explosifs ou de l’essence…
Cette dernière penser la fit réagir : de l’essence, il devait sûrement y’en avoir dans les parages.
Lara remonta et alla dans la salle des commandes, et une fois en haut, inspecta la pièce. Gagné ! Elle trouva un bidon d’essence à côté du poste de travail de Nina. Elle le porta et redescendit au labo. Une fois à l’intérieur elle alla dans le fond du labo, répandit la totalité du bidon. Elle se rappela qu’inconsciemment elle avait gardé le briquet de Nina en allumant son cigare. Quelle chance !
Elle sortit la carte, la brûla avec le briquet et la jeta à terre. Le feu se répandit là où il y avait de l’essence et en quelques secondes la pièce commença à s’enflammer.
Elle regarda la scène puis sprinta hors de labo en repassant par la salle des commandes. Elle sortit ensuite, enfourcha la moto, démarra et partit comme une fusée.
En roulant à180 m/ph elle ne tarda pas à rattraper Winston. En le voyant, elle lui ordonna de monter derrière. Un peu réticent, il fini par accepter en voyant une énorme fumée derrière lui.
Il regarda Lara d’un air suspect :
- Dieu du ciel, Miss Croft. Qu’avez-vous encore fait ?
- Rien de spécial mon cher. Allez dépêchez vous nous devons quitter cette île.
- Comment ? demanda t’il.
- Réfléchissez bien : comme nous sommes arrivé : en hélico.
- Et nos affaires ?
- Winston ! Dépêchez-vous !
- Bien mademoiselle.
Winston s’exécuta et monta derrière Lara, qui fit demi-tour et repartit immédiatement après. Winston n’avait d’autre choix que de s’accrocher à Lara s’il ne voulait pas tomber en route. Mais il connaissait Lara et s’il avait eu le malheur de lui demander de ralentir, cela lui aurait quelque peu déplu. Maintenant il ne lui restait plus qu’à espérer que l’hélico y était toujours(normalement oui, vu que tout le monde était mort). Une explosion ce fit entendre, ça ne pouvait être que le labo ! Lara continua de rouler et alla toujours tout droit jusqu’à arriver devant un immense portail avec des torches(éteintes à cause de la pluie). Notre aventurière mit pied à terre et vit que le portail marchait de façon électrique, inutile donc d’essayer de le défoncer. Elle vit une poignée sur le côté, elle descendit de la moto (laissant quelques instant à Winston pour souffler) alla actionner le levier et le portail s’ouvrit. Elle ré enfourcha la moto, passa le portail et le bruit d’une explosion retentit de plus belle et une épais nuage de fumée noir couvrit bientôt le ciel. Lara passa une petite forêt et arriva finalement à la piste d’atterrissage de l’hélico. Elle mit pied à terre, Winston en fit de même et il montèrent dans l’hélico.
Lara se mit aux commandes alors que Winston alla s’asseoir.
Elle mit le contact, les hélices se mirent à tourner, et l’hélico décolla. Lara regarda le paysage et vit que les explosions prenaient de plus en plus d’ampleur. Elle sourit satisfaite et quitta l’île laissant le parc exploser dans un nuages de fumée et décida de rentrer dans sa demeure avec Winston.
Une fois de plus elle était saine et sauve et repartait encore avec une relique ; la bague fossilisée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2004, 08:03 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
cool :lol:

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2004, 09:07 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Voilà, les dialogues respirent. :-)

Attention à la répétition du verbe mettre, voir, etc., tu peux très bien les remplacer par d'autres verbes plus expressif ou tourner les phrases différemment.

Lara se mit aux commandes alors que Winston alla s’asseoir.
Elle mit le contact, les hélices se mirent à tourner,

Lara se plaça aux commandes... les hélices tournèrent...

Notre aventurière mit pied à terre et vit que le portail marchait de façon électrique, inutile donc d’essayer de le défoncer. Elle vit une poignée sur le côté, elle descendit de la moto (laissant quelques instant à Winston pour souffler) alla actionner le levier et le portail s’ouvrit. Elle ré enfourcha la moto, passa le portail et le bruit d’une explosion retentit de plus belle et une épais nuage de fumée noir couvrit bientôt le ciel. Lara passa une petite forêt et arriva finalement à la piste d’atterrissage de l’hélico. Elle mit pied à terre, Winston en fit de même et il montèrent dans l’hélico.

Notre aventurière posa le pied à terre et constata que... Une poignée sur le côté attira son attention... Lara traversa une petite forêt...
Tu peux supprimer : "Elle mit pied à terre, Winston fit de même..."
Certaines petites actions n'ont aucun intérêt à être écrites, sauf dans certains cas de suspense très intense, par exemple.
UTILISE L'ELLIPSE !
Ce que tu ne dis pas est aussi important que ce que tu dis. Même plus parfois.

Sinon la dynamique est soutenue. C'est bon.

Maintenant il faudrait créer tes propres persos et transpirer sur une histoire perso. :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO