Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2004, 19:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Salut essashouh, bon alors la clé ne t'en occupe pas c'est TOUT à la fin du niveau que tu vas la trouver. Tout d'abord, à tu trouvé les 2 "computer key"(y'en à une au début du niveau quand tu longe le bord de l'eau à gauche ; l'autre se trouve vers le hangar(sous une caisse il me semble).
Donc tu en place un dans la salle où t'a actionné le livre et une porte de l'autre côté de cette pièce(au début du niveau va s'ouvrir).
Etant donné que j'ai fini le ciné 6, si tu m'envoie ta save j'verrais parfaitement où tu es et j'pourrais t'aider !
@ + :wink:


Dernière édition par Teu-teu Croft le 09 Sep 2004, 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2004, 20:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut teu teu
je te remercis pour ton aide mais moi ca fait longtemp que j'ai fini l'aventure . et depuis j'en ai fait un paquet d'autre j'essayer d'aider essahsouh qui avais oublié de mettre le disc (qui ouvre la porte a l'exterieure pour faire le parcour dans la jungle) ce qui est important aussi
je te remerci quand meme
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2004, 20:28 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Mais que j'suis c..(bon c'est compréhensible, c'est la fin de la journée, j'ai eu cours toute l'aprèm donc j'ai des petits problème de méméoires ! lol) :lol:
Sf je sais très bien que t'as fini Jurassic Park(c'est même toi qui m'a aidé plusieurs fois !) :P
En fait le message c'était @ essashou(j'sais pas pourquoi j'ai mis sf d'ailleurs)
Donc essashou si tu lis ce message, il s'adresse à toi !
@+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004, 11:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2004, 18:59
Messages: 39
Localisation: Tunisie
merci à tous les 2 :) :) , le truc c'est qu'à force de compliquer les choses dans cette aventure, on en oublie les plus simples, :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 21:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2004, 18:59
Messages: 39
Localisation: Tunisie
ça y est, niveau fini, j'attaque Alien.
Pour ceux qui commencent le niveau, si vous voulez voir Lara en passe-murailles, il suffit de tirer le cadavre du soldat à la sortie de la 1ère pièce, c'est rigolo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004, 15:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
J'en ai super marre de cuire sans arret :evil: Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver la clé en or du 2eme niveau...Je pense qu'elle est dans la jungle mais ou???? je l'ai parcouru de fond en comble..Il y a un endroit ou je ne suis pas allée: on voit au tout debut de la jungle une echelle au plafond mais pas moyen d'y acceder, les seuls endroits ou on peut monter, on crame alors merci bien...J'ai meme passé les feux pour atteindre un emplacement ou evidemment je n'avais rien à mettre puisque pas de diams...Comme j'ai brulé souvent avant d'atteindre cet emplacement je commence à fumer serieusement :x Au FEU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004, 15:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut danaelle
ho je croyai que c'etait bon (a manger) une LARA bien cuite? envois ta save si tu veut
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004, 16:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@danaelle

dans la jungle,il y a beaucoup d'ouverture a trouver en hauteur;a un moment , dans la premiere foret ,il y a une echelle qui te permet d'acceder a une deuxieme jungle;une ouverture en hauteur te permet ensuite d'acceder a une place avec deux colonnes a l'entree;il y a un trou d'eau;apres avoir actionner un levier marin,tu te retrouves dans une salle avec des flammes;il faut trouver le moyen de grimper sur la plateforme du haut....
bonne chance pour la suite :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004, 17:52 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci à tous les 2 mais moi pas bonne à manger surtout furieuse comme j'etais...J'y retourne dans cette satanée jungle....Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2004, 19:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
danaelle a écrit:
Merci à tous les 2 mais moi pas bonne à manger surtout furieuse comme j'etais...J'y retourne dans cette satanée jungle....Merci :D


rectificatif :je suis sur la plate forme du haut mais la porte est fermée...Je suis dans la M.... car impossible de revenir en arriere..Y a t'il quelque chose dans cette salle genre le truc idiot que je n'aurais pas fait pour ouvrir cette :twisted: de porte :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 06:04 
oui danaelle si tu es bien ds la salle avec les statues enflammées :
-déja redescend a auteur des statues
-mets toi dos au statues et regarde bien le mur de droite : il ya une petite ouverture, celle ci te permet dacceder a un switch pour ouvrir la porte au nivo supérieur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 20:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
sf a écrit:
il te faut passer c'est plaque ( petite combine) tu doit passer la 1 tu est au millieu la tu ne crame pas (save) calcul 1 pas en arriere la dernierre est eteint cour au levier acc saut arriere re millieu (save ) et repasse la 1 moi aussi j'ai essayer l'eau que dalle bon courage
a+


Salutatous
Ya kek chose que j'ai du raté ... la première plaque comment on la passe sans cramer ?
Merci Boucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 22:36 
il fau taccrocher a la limite de la paroi face a la flamme et tu sauvegarde pui tu sauvegarde, tu recharge, en maintenan la touche action enfoncée peu avant la fin tu chargement


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004, 08:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
Ok Dac, je vais essayer ça, le pb c'est queje n'arrive pas à m'accrocher ... jva voir
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004, 10:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
:D
Oups J'ai réussi ... un petit peu tordu quand même je trouve, courir sauter + action au bon endroit à coté de la flamme...
Bon je continue, ça aurait été dommage de s'arrêter si près du but
Un grand marci pour les soluces
a+
Hobbes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO