Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2004, 19:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut amédée
je compatie a ta fatigue alors si tu veux un conseil se soir tu prend un bon grogue (de l'eau chaude du citron et beaucoup de rhum avec 2 aspirine)tu prend un somnifer et tu va faire un gros DODO et tu verra que demain tu fini le niveaux en 5/7 bon ca va je plaisante .il y a des fois ou la soluce est si evidante que tu cherche compliqué (je te dit ca car j'ai passer 1/2 heure avec ce passage et j'ai laisser tomber et quand j'ai fait le tour hoho et voila et je suis sur que beaucoup on passer du temp la dessus alors ne t'en fait pas aller bonne continuation
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2004, 20:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Merci sf

Entretemps, j'ai fini l'aventure.

Je pense que c'était la plus difficile de toutes celles que j'ai jouées jusqu'à ce jour et 70 secrets au total; c'est un régal.
@+

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 20:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Arf... J'ai réussi à passer la première plaque. Mais maintenant, faut ressortir de là. HARD :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 21:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
Alors là, moi je dis Bravo ! :wink:

Hobbes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004, 13:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
C'est bon... J'ai fait l'aller-retour. :lol: Maintenant, je suis dans la jungle, lol. Mais je dois avouer que ce niveau me soule... :?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004, 18:40 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Tout à fait : ce niveau nous fait perdre la tête dans le noir.
Et ces flammes qui nous collent vraiment aux fesses....
Bonne chance à tous les entreprenants.

Amédée

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 14:26 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Bonjour, et bonnes vacances.
J'ai réussi en 3 secondes à me tirer du saut où j'étais bloquée de puis la rentrée. :lol:
Mais je suis coincée un peu plus loin:

J'ai visité une cour avec une cage dans laquelle j'ai récupéré le fusil et sur laquelle j'ai eu le computer disc
J'ai éteint les flammes dans une autre salle activé un levier, je me suis trouvée coincée dans une pièce où je devais marcher sur le coin d'une dalle enflammée pour ouvrir la porte puis courir à l'opposé pour passer une autre porte chronométrée.
Maintenant j'en suis toujours là, la porte de la salle est restée ouverte donc plus besoin de griller sur la dalle mais je n'arrive pas à atteindre la porte à l'autre bout avant qu'elle se referme.
Si j'utilise l"accélérateur" je ne contrôle pas la trajectoire, si je ne l'utilise pas j'arrive trop tard.
Quelqu'un a une méthode ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 15:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004, 19:21
Messages: 309
Salut Almadeelena,

Je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je crains qu'il n'y ai pas trop le choix, courir et bien choisir ses trajectoire.

Des fois, il y a quelque petit trucs ... tu enclanche un levier et tu fait un saut arrière retourné, tu gagne un peu de temps. Ou alors tu saute ... ça va un peu pluis vite que courrire

Je vais aller voir ça

A+

Hobbes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 16:49 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Merci des conseils!!!!!
Nouvelle trajectoire + 2 sauts et ça a marché!!!
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 20:50 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
sf a écrit:
il te faut passer c'est plaque ( petite combine) tu doit passer la 1 tu est au millieu la tu ne crame pas (save) calcul 1 pas en arriere la dernierre est eteint cour au levier acc saut arriere re millieu (save ) et repasse la 1 moi aussi j'ai essayer l'eau que dalle bon courage
a+


L'idée semble bonne, mais comment passer la première en saut simple j'y arrive pas et avec élan non plus quelle est la technique??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 05:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut almadeelena

c'est pas compliqué . moi je suis droitier je me met contre le mur de droite et a fleur de la plaque bien alligné a ce mur , je fait un petit saut arriere + un pas je cour 3 pas et je saute (sans appuyer sur action ) et tu passe a tout les coups .pour revenir tu avance vers la premiere plaque jusqu'a ce que la derniere s'eteint et la pareil .il te faudra peu etre 1 ou 2 essai pour comprendre le truc, bien te positionner et bien te serrer a droite si tu ni arrive pas envoie ta save (mais comme ca y a pas de problemme)
PS .j'allais oublier si tu a bien sauté cours au levier acc saut perieux arriere , tu fait les 2 action en meme temp.bon courage
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004, 21:58 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

je viens de finir la première partie de ce niveau (' passage après les portes bleues ). En parlant de porte, Lara a fait plus de porte-a-porte qu'un représentant en electroménager. Cela commencait a faire ( très ) long.
Pour le fun : le 11/07 dans ce même topic, @Teu-Teu Crof parlait d'un pistolet dans une zone secrète. Moi pas trouvé. Si quelqu'un peut m'expliquer ou il se trouve, je lui en serais reconnaissant.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004, 05:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut toutatis
au debut de ce niveau quand tu est dans la cour a un endroit tu vois une grande grille avec un petit passage en hauteur sur ta droite. tu le prend tu est dans un morceau de jungle (ou tu a les portes bleu au fond) tu fait quelleque pas sur ta droite 2 piliers, monte sur le 2 eme saute sur le 1 er en haut (dans le noir ) un petit passage tu a 3 boulles a passé et au fond le pistolet et voila aller
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004, 22:11 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @sf

Ok, c'est vu . merci pour le coup de main :wink: . Par contre toujours pas de viseur en vue et en inspectant les lieux du second niveau j'ai vu une grille en haut d'un mur . Moi j'ai le viseur d'un autre ciné mais je plains la personne qui commence par ce niveau.

@ très bientôt pour d'autres questions :lol:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004, 11:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
salut
je tente désespérement de passer la 1ere serie de dalles enflammé celle ou il y a le levier a actionner au fond du couloir mais cette rontudju de premiere plaque impossible de la passer.
j'ais éssayé toutes vos astuces rien a faire, qq1 aurais -t-il trouvé la bonne métodes?
car je pense qu'il doit y avoir un moyen de l'éteindre cette plaque sinon le concepteur est un peu tordu quand mème!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO